Motivation Collective's club !!! - Page 6 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
13468923

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou @HeyMooMoo t'inquiéte pas tu as pas n'ont plus exploser le compteur de calories ca reste raisonable ;) dés fois je m'amuse a regarder ce que je consommée avant et faire le calcul et j'avais facilement des journées a plus de 2000 kcal, maintenant je me demande comment j'y arrivée...super pour tes 3 semaines au USA c'est top je rêve d'y aller , bisous bon courage
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    coucou @HeyMooMoo t'inquiéte pas tu as pas n'ont plus exploser le compteur de calories ca reste raisonable ;) dés fois je m'amuse a regarder ce que je consommée avant et faire le calcul et j'avais facilement des journées a plus de 2000 kcal, maintenant je me demande comment j'y arrivée...super pour tes 3 semaines au USA c'est top je rêve d'y aller , bisous bon courage

    Merci !!!! :smile:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    salut la belle blonde, @Aureliegraff :) , jolie coupe aussi.
    Hier, reprise en main donc Kcal 1200, plus un peu d'exercice à la maison car il a plu toute la journée. Il me tarde l'été, pour pouvoir courir dehors et profiter de la piscine... Je crois que l'idéal serait de vivre au soleil de novembre à avril et de rentrer ici dans le Tarn le reste de l'année... B)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Le temps joue vachement sur l'humeur, l'envie de sortir etc !
    Je suis assez d'accord avec toi @sylvielagrange‌, il faudrait déménager la moitié de l'année ^^ La dernière fois, je me disais que retourner chez moi (île de la Réunion) m'aiderait dans la perte de poids et dans la stabilisation ensuite lol

    @HeyMooMoo‌ profite bien de ton séjour, ne te prends pas trop la tête quant à ton rééquilibrage alimentaire quand tu y seras ! En 3 semaines, tu feras forcément des excès, le tout étant de savoir les rattraper à ton retour, l'important et de profiter du pays et de ta meilleure amie !

    @Aureliegraff‌ rien de tel qu'un petit changement capillaire pour se faire du bien, n'est-ce pas ? :D
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Bonjour tous le monde !

    Bilan pour hier (lundi) :

    Kcal : 1500 au lieu de 1200 .....
    Sport : RAS !
    Mood : Je suis refaite ! Aujourd'hui c'était la pesée de la semaine et résultat : -1,1 Kg ! Malgré les excès nombreux de la semaine dernière j'ai perdu et ça ça requinque ! Donc remotivée à bloc :)

    Bonne journée à toutes !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    bilan du weekend, à ne pas faire, haha entre les crêpes, la glace, le petit dej libanais, je crois que heu on va faire l'impasse xD
    mais hier, kcal : 1200 et quelques,
    sport : 30 min de CAP et 1h de body forming ( j'ai cru que j'allais mourir pendant le cours, c'était mon premier et je pensais pas bon dieu O.o)
    mood : toute courbaturée, fatiguée haha mais heureuse !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan de lundi:
    kcal:vers les 1100,
    sport: ok , 1h20 de marche avec les copines et 30 min de vélo l'aprés midi ;) j'ai d'ailleur télécharger l'application runtastic pour calculer au plus juste les parcours ;)
    mood :happy ma balance c'est ma copine lol je pensais être arrivé a un palier mais mon poids continu a descendre petits a petits enfin bon je reste au pesée officiel je me réjouie pas trop vite ;) en plus une copine de marche ma demander d’être la marraine de son garçon (un petit que j'ai garder 9 mois quand elle travaillé) . ca me fixe un obkjectif de plus être le mieux possible pour le 18 Avril histoire de mettre une belle robe ....etc
    bonne journée les filles
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @Aureliegraff et @sylvielagrange est-ce qu'il ya besoin d'internet pour que l'appli Runtastic marche ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    labyrinthodon a écrit: »
    @Aureliegraff et @sylvielagrange est-ce qu'il ya besoin d'internet pour que l'appli Runtastic marche ?
    coucou alors c'est ce que je croyait mais non ca a marcher sans conexion 3G j'ai testé ce matin , 3G coupée (heu de toute facon ca passe pas là ou je me ballade) , juste une fois a la maison j'ai connecter mon tel a la wifi de ma box internet et ca a bien envoyer mes résultat au sites runtastic, mais tu n'ai pas obliger d'envoyer les résultats ;)

  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    labyrinthodon a écrit: »
    @Aureliegraff et @sylvielagrange est-ce qu'il ya besoin d'internet pour que l'appli Runtastic marche ?
    coucou alors c'est ce que je croyait mais non ca a marcher sans conexion 3G j'ai testé ce matin , 3G coupée (heu de toute facon ca passe pas là ou je me ballade) , juste une fois a la maison j'ai connecter mon tel a la wifi de ma box internet et ca a bien envoyer mes résultat au sites runtastic, mais tu n'ai pas obliger d'envoyer les résultats ;)

    donc même si t'as pas internet pendant que tu cours tu peux enregistrer tes resultats après ?

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    oui c'est ce que j'ai fait j'ai utiliser l'appli sans conexion internet ca a marcher nickel :)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !
    Bilan pour hier (Mardi) :

    Kcal : 1200 ok
    Sport : RAS
    Mood : Feeling good :smile:

    Bonne journée à toutes !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    mood de mardi :
    kcal : +de 1400 mais rien de dépassé vu le sport que j'avais fait
    sport : 1h40 de marche environ + 1h de wibersaülengymnastik ( comprenez par gymnastique avec squats, abdos mais tout dans l'étirement du dos et pour la santé du dos )
    mood : Ma naïveté me perdra un jour, car lundi, j'ai fait une heure de body forming. Bien mal m'en a pris vu les courbatures et les douleurs que j'ai eu le lendemain dans tout le dos et dans les cuisses et les jambes. Limite à pleurer en descandant des marches, je me suis dit que je ne ferais alors qu'une heure de "Wibersaülengymnastik" et j'ai bien fait. ça m'a un peu décoincé le dos, mais j'ai encore mal et j'ai encore des tensions dans les jambes bon dieu. Ducoup je suis un peu inquiète pour demain @sylvielagrange j'espère vraiment que je pourrais le faire --'
    Et puis un peu inquiète car ça fait bien une semaine que je stagne entre 64 et 65 kilos :'(
    Ducoup je culpabilise pour mes écarts de ce weekend.
    Il faut que je me destresse un peu je crois :persevere:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les filles. C'est quoi le forming Laby ? et au fait, la course c'est le 19 AVRIL donc tu as un mois pour te préparer...
    Bravo Aurélie pour ton beau parcours, et en plus l'objectif petite robe ça va te motiver encore plus et tu seras toute mimi avec ta nouvelle couleur.
    Bilan d'hier : 1200kcal, comme d'hab j'y arrive à peine, mais par contre, samedi day off et du coup reprise de poids, il n'y a qu'aujourd'hui que je suis revenue à la normale... Donc si je remets ça samedi prochain je ne risque pas de progresser. Dommage car moi aussi j'ai une petite robe en vue pour le mariage de ma copine début mai...
    Cet aprèm rendez vous avec le coach de ma salle de sport, il me fait un programme d'entrainement pour les épaules et les bras pour que je puisse assurer niveau pompes à mon club de Krav Maga ( et oui pour les pompes j'ai du mal à suivre les gars du club.. mais je vais arranger ça !)
    bonne journée
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou les filles
    @labyrinthodon t'inquiète pas tu es peut être a un palier , ca va passer , faut juste pas que tu stress ;)
    aie... body forming je connait pas mais ça a l'air assez violent ;)
    @sylvielagrange génial pour le coach t'es super motivée je suis sûre qu'avec un peu d'entrainement t'y arrivera a suivre les gars du club ;) et pour la petite robe t'inquiète pas tu y arrivera d'ici début mai avec les beau jours ça motive encore plus ;)

    bilan de mardi :
    kcak: un peu moin de 1200 malgrés un morceau de tarte au fromage blanc maison ;)
    mood: toujours de bonne humeur
    poids: ca descend doucement ;) mais ce qui me motive le plus c'est mes jambes et cuisse qui commence a s'affinées petit a petit
    sport: 1h20 de marche le matin et 30min de vélo l'aprem , j'ai télécharger une application pour commencer la muscu doucement avec quelques squat.
    gros bisous bonne journée
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @sylvielagrange waaah trop bien, suis-je blonde haha :D Bon ça me rassure sachant que je suis en train de mourir à chaque pas que je fais et que mon dos est encore bien douloureux.... Le body forming c'est de la musculation, des squats, des abdos mais avec des poids et des haltères. J'ai cru que j'allais vraiment mourir, et je pense que j'aurais du m'écouter, vu le prix que je le paie :/
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Ouais, du calme Laby, je suis blonde et d'après ce que je comprends, Aurélie aussi...Alors hein... pouet pouet. :)
    Oui tu vas pouvoir t'entrainer pour la course et moi aussi car pour le moment j'ai bien du mal à finir un 5km mais avec ma tendinite j'ai du lever le pied...
    Je rentre de mon rendez vous avec le coach de la salle, j'ai un super programme pour les bras et les épaules : y a des tractions, des developpés couchés et de squats chargés et d'autres trucs sympas, je viens d'en faire une heure j'ai les bras en compote....
    y a plus qu'à ... je pense qu'un bain bien chaud ce soir ne sera pas du luxe. Bonne soirée à toutes.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    lol oui je suis blonde aussi ;)

    Bilan de hier (18 mars)
    kcal: 1200
    sport :ok 1h20 de marche et 20 min de vélo et 10min de squat
    mood: les mercredi c'est la courses l'impression de pas avoir de temps pour moi entre les horraire d'école, les rvd kiné de la grande , le foot du loulou sans compter les deux louloutes que je gardent....mais sinon ca va ;)
    poids : pesée du mercredi 58,6 , le poid descend encore petit a petit mais je ne pense pas que mon objectifs premier de 58kg suffira quelques kilo de moin serais appréciable, on verra d'ici là ;) mes cuisses commence juste a s'affinées....
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Coucou everybody !
    Bilan pour hier (Mercredi) :

    Kcal : 1200 ok
    Sport : RAS
    Mood : En fait je me rend compte que y'a un truc qui me chagrine. Je suis en Alternance dans une boîte depuis 2 ans et mon contrat fini au mois d’Août. Tout se passe très bien, ils sont content de moi et pourtant..... On me demande de faire les recherches pour un poste en CDI (poste auquel j'aspirait puisqu'en formation depuis 2 ans dessus)..... Donc je suis un peu dégoûtée...... Bref, j'espère que ça passera *FingerCrossed*

    Bonne journée à toutes !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello les miss
    bilan d'hier : Kcal 1200 tout rond, cette fois j'ai tout mangé ! du tourteau, mon régal ! Sport : pas de Krav Maga annulé par le club mais une heure de muscu avec le coach, génial, il m'a fait un programme d'enfer, j'adore, mais j'ai les épaules en compote ce matin...
    balance : 56,8 kg, donc ça ne descend plus mais je suis têtue (origine Normande oblige) donc ça va le faire.
    Moomoo : je croise le doigts pour toi,
    Aurélie bravo tu es super active, entre tout, tu gères comme un chef. Pour le poids idéal, j'ai l'impression qu'on veut toujours faire mieux bien sûr ( et c'est moi qui dit ça) mais faudrait pas aller trop loin : pour ma part je suis descendue il y a deux ans à moins de 53 mais c'était trop bas, j'étais faiblarde, grincheuse et je suis remontée petit à petit. En fait on a un poids de forme qu'il faut réussir à trouver je pense. Bon courage avec tes petits bouts.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    HeyMooMoo a écrit: »
    Coucou everybody !

    Mood : En fait je me rend compte que y'a un truc qui me chagrine. Je suis en Alternance dans une boîte depuis 2 ans et mon contrat fini au mois d’Août. Tout se passe très bien, ils sont content de moi et pourtant..... On me demande de faire les recherches pour un poste en CDI (poste auquel j'aspirait puisqu'en formation depuis 2 ans dessus)..... Donc je suis un peu dégoûtée...... Bref, j'espère que ça passera *FingerCrossed*

    Bonne journée à toutes !
    coucou HeyMooMoo je croise les doigts pour toi , sûre que tu trouvera un job qui te plaira les entreprise c'est souvent ca ils te promette (ou te font espérais un poste) pour que tu donne le meilleur de toi et au bout du compte finalement rien, ca viens pas de tes compétence mais souvent de la politique même de l'entreprise , bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    hello les miss
    bilan d'hier : Kcal 1200 tout rond, cette fois j'ai tout mangé ! du tourteau, mon régal ! Sport : pas de Krav Maga annulé par le club mais une heure de muscu avec le coach, génial, il m'a fait un programme d'enfer, j'adore, mais j'ai les épaules en compote ce matin...
    balance : 56,8 kg, donc ça ne descend plus mais je suis têtue (origine Normande oblige) donc ça va le faire.
    Moomoo : je croise le doigts pour toi,
    Aurélie bravo tu es super active, entre tout, tu gères comme un chef. Pour le poids idéal, j'ai l'impression qu'on veut toujours faire mieux bien sûr ( et c'est moi qui dit ça) mais faudrait pas aller trop loin : pour ma part je suis descendue il y a deux ans à moins de 53 mais c'était trop bas, j'étais faiblarde, grincheuse et je suis remontée petit à petit. En fait on a un poids de forme qu'il faut réussir à trouver je pense. Bon courage avec tes petits bouts.

    coucou sylvie moi en tout cas je t'admire pour tout toute ta motivation, tout le sport que tu fait pour arrivé a ton but ;)

    merci oui j'ai du mal a trouver mon poid idéal j'ai déjà fait au mini 46kg (mais c'est beaucoup trop bas) et maxi 83 kg , du coup là un peu perdu, je cherche a avoir une silouette plus harmonieuse , j'ai une culotte de cheval (merci les gène italien du papa) là je remarque que mes cuisses s'affine un peu mais il y a encore un peu de boulot ;) bref je veut rester dans le raisonable et puis cette fois c'est différent je me suis mise a me bouger plus et je suis devenu accros, ;) aujourd'hui un peu moins la forme je me suis bloquer mon épaule (la fameuse que je m'était cassée ;) ) le pire c'est que c'est même pas en fesant de l'exercice mais en dormant dans une mauvaise position ;) espérons que ca passe vite
    bisous a toute bonne journée
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bilan du 19 Mars:
    kcal : 1200 ok je me suis forcer une bonne collation a 16h pour prendre mes cachets en même temps
    sport : ok 2fois 20 min de vélo et 1h25 de marche et une série de squat.
    mood: moyen aujourd'hui mon épaule ma vraiment handicapé, j'ai essayer une nouvelle organisation de la journée , sport le matin et du coup l'aprem pour mon menage etc ... mais j'ai craquer le soir besoin de rajouter une petite séance de vélo ;)
    poid: je me suis pesée juste pour voir car j'approche de mon objectifs 1er , je suis a 200g autant dire presque arrivée ;) du coup j'ai décider de me fixer deux kilo de moins , ca me motivera encore plus ;) et j'ai encore un peu de chemin pour avoir une silouette plus harmonieuse ;) Mais je me suis promis une petite récompense une fois mon objectifs 1er atteint ;)
    Bonne journée les filles
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Salut @Aureliegraff‌ quand ton objectif sera atteint, on veut voir la récompense hein :D

    Hier :
    Kcal : quasiment 1700 calories, j'avais besoin de ma dose de Nutella mdr
    Sport : une heure de bodypump (le prof a cherché à nous tuer), une heure de zumba (lui il cherche à nous tuer à toutes les séances également) et une demi heure d'abdos fessiers ! Pas facile de se muscler - du moinds de se tonifier un poil - quand à la base on n'est pas sportif du tout :s
    Mood : ça va, je me rapproche bientôt des 11kg perdus (sur 14, à voir si j'ajuste en fonction après) mais je perds vraiment hyper lentement ces derniers kilos. Il parait que le corps, à un certain âge, garde en mémoire un poids qu'il a pesé pendant longtemps. Je pense que je suis un peu jeune pour que ça s'applique et pourtant, j'ai l'impression que c'est exactement ça qui se passe :/

    Bonne journée tout le monde ;)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Coucou !
    Bilan pour hier (Jeudi) :

    Kcal : 1100 ok
    Sport : RAS
    Mood : Heureusement que c'est le weekend! J'en peux plus *_*

    Bonne journée à toutes !