Motivation Collective's club !!! - Page 8 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1568101123

Réponses

  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bon les filles, ça va faire une semaine que j'ai rien posté ni rien mis sur mon journal, bref que je suis DEMOTIVEE surtout tous les écarts que j'ai fait. Aujourd'hui on reprend le sport et les légumes ...
    sinon @Aureliegraff je suis contente pour toi aussi et @sylvielagrange aussi !
    Vous êtes trop fortes les filles !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    oh @labyrinthodon faut pas dire ca , dis toi plutot que t'as fait une pause pour repartir de plus belle, t'es une battante tu va y arrivée :) on est toute là pour te soutenir :) bises
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan de la journée :smile:
    kcal 1200ok
    sport ok marche de la matin et 30min de vélo
    mood : contente de plus avoir besoin de revoir mon doc toute les 5 min , c'est pas que je l'aime pas hein... mais bon . Mission courses ce soir en vitesse grand V , j'ai décider de tester de nouvelles recette cette semaine on verra ce que ca donne, bises a toute bonne soirée
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !!!!

    bilan de la journée d'hier
    kcal : +1400
    sport : Rien !
    mood : Gros craquage au gouter ! :/ Mais bon....

    Bises à toutes !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les filles!

    Aller, on garde le courage et le cap, faut pas se démotiver!

    Super @Aureliegraff‌ pour tes résultats médicaux! Pouvoir se passer des médocs, c'est vraiment chouette :smiley:

    De mon côté, ça stagne: j'ai fait mon day-off normal vendredi soir et on a été invités au dernier moment pour samedi soir... Apéro hyper long puis fajitas puis fondant au chocolat, j'ai limité les dégâts mais j'ai pris 100g sur la semaine.
    C'est pas grave, j'attaque de nouveau cette semaine: hier 1350kcal OK, quelques squats avant d'aller me coucher et je me suis préparé une gamelle pleine de légumes pour ce midi!
    Si le temps se maintient, j'irai courir ce soir, mais les prévisions ne sont pas optimistes :disappointed:

    Ah au fait, j'ai enfin couru 10 vrais kilomètres dimanche! Trop contente :smiley: J'ai mis 1h15, soit une moyenne de 8km/h, c'est pas le mode fusée mais je suis déjà drôlement fière! :sunglasses:

    Bonne journée, et que la force soit avec vous! :smiley:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo les filles, vous êtes tenaces, toujours là à vous battre pour une meilleure vie.
    Courage Laby, pas de souci, un coup de barre et ....ça repart !
    Super Aurélie, le courage au quotidien.
    Rwendy génial 10km c'est super,moi j'ai du mal à finir mes 5km alors j'imagine l'effort,chapeau ! Oui le temps est moche aussi ici du coup je cours sur le tapis et je suis à la salle tous les jours.
    Hier 1200 kcal à peine, une heure de renforcement musculaire et une heure de cardio. Ce soir je commence mon programme de muscu...
    Bonne journée
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    HeyMooMoo a écrit: »
    emilee974 a écrit: »

    @HeyMooMoo‌ je t'en supplie, mets moi dans ta valise ! Moi aussi je veux aller (retourner) aux USAAAAAA !!)


    Mais avec Plaisir !!!!!!! On se rejoint à Roissy-Charles de Gaulle, Samedi 7h ! ;)

    Ne me le dis pas deux fois !! Lol

    En tout cas bravo les filles, faut rester tenaces, je vois bien en vous lisant qu'il y a des hauts et des bas mais rien n'est une fatalité ! Si vous faites des écarts sur deux ou trois semaines, tant pis, assumez, faites vous plaisir et reprenez de plus belle par la suite !
    Ne vous infligez pas un mode de vie qui ne vous correspond pas, sinon c'est la reprise des kilos assurée... Optez pour une meilleure hygiène de vie dans laquelle vous serez sereines :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Votre prochain challenge Mesdames (si vous l'acceptez et ça n'a rien d'une mission impossible B) ) : choisir le lieu, le moment et l'objet de votre plaisir gustatif, le vouloir avec joie, le prendre comme tel et le savourer et l'intégrer dans votre plan alimentaire de la semaine avec autant de plaisir.

    Pour aider, cela peut être une gourmandise parce que tout le reste de la semaine vous vous êtes fait plaisir à tenir votre limite calorique ?
    Pourquoi pas vous donner un rv virtuel, du genre " tel jour, telles heure, on se paie toutes ensemble un repas excès ou un repas sans compter" et venez le commenter ici avec la manière choisie pour l'assimiler dans le reste de la semaine ?

    C'est juste une suggestion.

    Comme l'évoque Celestia, pourquoi créer une culpabilité alors que vous répondez simplement à une envie, d'autant plus que vous savez pleinement reprendre le rythme ensuite, vous le démontrez toutes tous les jours dans ce Topic ! Vous faites tellement de choses formidables !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial l'idée @degrimo moi je suis partante :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    En fait, depuis quelques temps déjà, je me fais déjà ce petit plaisir : toute la semaine je suis sage et le samedi midi je m'offre une pâtisserie maison d'une dame pâtissière de génie, chaque samedi midi c'est un délice, une tuerie/(tartelette au citron meringuée dernièrement)
    En fait je crois que je l'apprécie d'autant plus que je ne mange plus de sucre depuis plus de 2 ans...
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bon allez on se reprend, je fais de la relaxation et de la méditation sur l'estime de soi !
    Kcl : obj accompli
    sport : 60 min de marche et wibersaulengymnastik
    mood : une semaine que j'ai mal au dos...
    Mais sinon je travaille pour m'aimer !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan du 24
    kcal:ok
    sport: marche 1h30, vélo d'appart 20min
    Mood:il a encore fait beau (même si pas particulièrement chaud) donc ca booste le moral
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles !!!!

    Bilan pour hier :)

    Kcal : 1220 !
    Mood : Au top .... J-2 !! :-)

    Bonne journée !! :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bonjour
    Bilan d'hier :
    1200 kcal pas atteint je me suis fait gronder... je vais faire mieux aujourd'hui
    sport : muscu géniale avec le coach et cardio training costaud.
    Moral : ben, au beau fixe, ce matin 56 sur la balance, et en plus à Päques nous avons décidé de nous offrir avec des copains pour 2 jours un séjour Aux Sources Chaudes : jacuzzi, hammam, sauna, piscine et plein de randos dans la région de Lacaune, alors je m'en réjouis d'avance.
    Aurélie tu es chanceuse pour le temps car hier flotte, flotte, et flotte.
    Laby : génial, tu es sur le bon chemin.
    HeyMoo : encore 2 dodos et hop, je t'imagine fébrile, bonne journée
    Degrimo : merci pour tes commentaires bienveillants. Bravo à toi.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les filles!

    Pour le RDV-bouffe proposé par degrimo, ma grosse bouffe de la semaine sera samedi soir: raclette chez des amis! Je vais me faire plaisir, je le sens :smiley:
    L'avantage, c'est que le programme du week-end est "chargé": samedi tondeuse le matin, parquet l'après-midi et dimanche CAP le matin et sûrement fin du parquet l'après-midi si on n'a pas fini! Donc ça compensera largement!

    Sinon, petite news: ça fait des semaines que je lis et relis le post sur les fondamentaux de la diététique, j'étais à 1200kcal au début de MPF, je suis vite passée à 1250 puis à 1350kcal, mais selon les calculs, je devrais me situer plus vers 1500/1600... Je n'y étais pas encore venue car j'avais peur que ça me ralentisse dans ma perte, mais comme là je ne suis plus très loin de la fin, je le tente! Donc depuis hier, objectif 1500kcal/jour! Je le teste sur une semaine ou 2, et on verra bien :wink:

    Côté sport, il pleuvait comme vache qui pisse hier, donc j'ai reprogrammé ma sortie CAP à aujourd'hui. J'ai quand même aligné 400 squats, dont la moitié lestée de 6 kg, 4x1 minute de planche et quelques exercices pour la taille :smile:

    @labyrinthodon‌ c'est bien ce travail que tu fais sur toi, c'est important de s'aimer!

    @sylvielagrange‌ et @HeyMooMoo‌ bon week-end/vacances! Profitez bien!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @rwendy2106 400 squats dont 200 avec 6 kilos. mais comment fais tu O.o
    @sylvielagrange, il parait que c'est trop bien les sources chaudes !!

  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    bonjour
    HeyMoo : encore 2 dodos et hop, je t'imagine fébrile, bonne journée

    Ohhhh oui je ne tiens plus !! J'ai du mal à m'endormir ! haha
    Rwendy2106 a écrit: »
    @sylvielagrange‌ et @HeyMooMoo‌ bon week-end/vacances! Profitez bien!

    Merci beaucouuuuuuuuup !!!!
    J'ai vraiment trop hâte ! :smiley:

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @syvielagrange sniff aujourd'hui temps tout gris ;) et pas put aller marcher mes copines mon laisser tomber ;) génial les sources chaude, super programme pour pâques.
    @Rwendy2106 génial le rvd bouffe ;) tu nous racontera , mais t'as raison ton week end super charger compensera, moi aussi j'ai fixer mon rvd bouffe ca sera restau avec une copine vendredi soir (enfin a confirmer vendredi matin si effectivement elle peut venir) moi aussi j'ai légèrement augmenter mes kcal a 1250, on verra si j'y arrive car j'ai pas énorme d'appétit ;)
    @heyMooMoo génial profites en et reviens nous avec plein de super souvenirs ;) bonne vacances
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @labyrinthodon‌ pour tout te dire, j'ai eu plus de mal à faire mes 4 minutes de planche que mes 400 squats... J'aurais pu en faire plus, mais c'est lassant au bout d'un temps^^
    En fait, j'ai toujours eu de la force dans les jambes, et comme je suis déterminée à exterminer les dernières rondeurs au niveau de mes cuisses, j'enchaîne quoi!

    J'ai oublié de vous dire: hier mon homme m'a dit que je n'avais "plus un pet" (comprenez "plus du tout") de graisse au niveau du ventre... Visiblement il était sérieux! Faut vraiment que je vous mette les photos du coup, je me rends pas compte :astonished:

    @Aureliegraff‌ pour la raclette, je me demande si je ne vais pas me pointer avec mon paquet de jambon blanc ou de filet de dinde pour être sûre d'en avoir, je suis pas sûre que les copains pensent à ce genre de trucs un peu plus light^^ Mais est-ce que ça se fait de venir avec sa bouffe? :joy:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Des photos ! Des photos ! @Rwendy2106‌ :)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @emilee974 le pire, c'est que je les ai prises samedi matin (ou dimanche, je sais plus), mais je voulais faire une comparaison avant/après et donc sélectionner celles qui sont le plus proche en posture de celles prises en octobre... Et j'ai eu la flemme du coup :stuck_out_tongue:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options


    @Aureliegraff‌ pour la raclette, je me demande si je ne vais pas me pointer avec mon paquet de jambon blanc ou de filet de dinde pour être sûre d'en avoir, je suis pas sûre que les copains pensent à ce genre de trucs un peu plus light^^ Mais est-ce que ça se fait de venir avec sa bouffe? :joy: [/quote]

    aie je te comprend ;) ben ca depend chez qui tu va , hein, certain le prendrons bien d'autre non , j'ai faillit le coup a mon père qui m'avait inviter pour justement une raclette, oui mais bon il s'est très bien que je dois éviter les matière grasse et le laitage ...j'ai manger patate a l'eau oignon et juste une tranche de fromage fondu (ouf c'est passée sans que je sois trop malade) je l'ai prévenu que la prochaine fois j’emmène mon tupp lol
    Bon une copine la un peu plus mal pris elle est pas trop grande cuisinière elle avait servis saucisse frite , j'ai manger une saucisse et pas de frite , elle ma dit t'inquiète c'est pas gras je cuisine a la végétaline , ben oui mais bon pour moi c'est interdit quand même ;)

    et sinon regarde le reportage qui été passer sur france 5 sur manger sainement ,chaqu'un ramener son plat et manger a la même table moi ca ma choqué perso quand je suis invités je m'arrange pour eviter ce que j'ai pas le droit discrètement, mais mes amis sont au courant du coup ils essaye d'adapter au max

  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bilan d'aujourd'hui :smile:
    kcal : 1000 et quelques
    sport : 60 min de marche donc rien :p
    mood : bien et motivée, car j'ai perdu muhaha mais sinon j'ai très très mal au dos :'(
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @Aureliegraff‌ oui je vois bien les cas dans lesquels ça le fait ou pas. Je crois que je vais simplement y aller et faire attention de ne pas me jeter sur les trucs trop gras (hormis le fromage^^) parce que l'amie chez qui on va voudrait perdre des centimètres pour son mariage à venir et je ne voudrais pas lui mettre la pression en faisant mon "régime" devant elle, déjà qu'elle m'a fait la remarque que j'avais fondu...

    @labyrinthodon‌ fais attention à ton dos quand même... A ce propos, est-ce que tu aimerais nager? J'avais tout le temps mal au dos quand j'ai commencé à bosser (paraît que dans l'informatique, c'est très courant), et du moment où je me suis mise à nager, c'est parti! Sinon du renforcement musculaire du dos avec le pilates ou du yoga?

    Et donc, pour vous en avant-première, mes photos :smiley:
    Je dois dire que je ne voyais pas tant de différence jusqu'à les mettre les unes à côté des autres! :open_mouth:
    Ça m'impressionne même de voir comme j'ai perdu des fesses! Je vais réessayer mon jean "étalon" demain, je ne comprends pas comment je ne peux pas rentrer dedans!!

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Boh euh, je vois pas mes photos :cry:
    Je vais les charger dans mon profil et les remettre ici :wink: