Motivation Collective's club !!! - Page 11 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
18911131423

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!!!!

    Une semaine sans venir sur le forum. Des problemes perso. Mais j'ai lu avec plaisir tous vos messages. Bravo à tous pour les pertes, la motivations, les superbes photos motivantes.
    Pour ma part, j'essaye au maximum de continuer à rentrer mes repas sur l'app. Mais je manque toujours de rigueur.
    Ce que je fais avec une régularite exemplaire c'est le sport, encore un joli 7,5 km couru ce matin.
    Bref je garde le cap. Les kilos repris en vacances sont tous repartis donc la perte continue.
    Vivement le printemps pour bronzer en faisant du footing parce que pour l'instant c'est plutot le look chien mouillé ^^

    A demain!

    génial pour tes kilo repartie, tu as raison vivement le retour du soleil :)


  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bilan de hier (31 mars)
    kcal:ok
    sport , je ne pensais pas pouvoir en faire mais j'ai pas résister 45 min de vélo le soir devant la tv (rythme tranquille)
    Mood: contente malgrés le stress hier (et oui j'aime pas vraiment les médecin) tout c'est bien passer et j'était plutot en forme en rentrant ;)

    bonne journée a toutes et tous
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo Bluetit et Aurélie, vous avez raison, le sport c'est la santé ! Franchement je me demande comment je faisais avant...
    Bilan d'hier, Kcal ok, sport comme tous les mardis : cardio et muscu 2h Ok, mais balance toujours bloquée avec ces 300 g de bonus du weekend, donc je commence à m'impatienter. Mais ce soir Krav Maga, on va mouiller les maillots, ça va peut être débloquer cette balance de m....
    Sinon, ben, temps un peu moins pourri ce matin on dirait, pour le moment quelques rayons de soleil, donc peut être une petite sortie en extérieure cet aprèm sinon on continue notre bricolage (réfection de la chambre d'amis)
    Bonne journée à tous et toutes.
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Hello!

    Bilan du jour:

    1200 kcal: ok

    sport: 7km de course a pieds, quel bonheur avec un petit vent pour rafraichir, du soleil pour le moral, melanine, endorphine, vitamine D, ces drogues naturelles sont merveilleuses!

    mood: probleme perso donc deprime mais j'ai decroché du travail!! donc a partir de la semaine prochaine va falloir que je m'organise un super emploi du temps.
    il y a une salle de sport a cote de mon futur bureau. J'hesite a m'inscrire. J'ai vraiment envie d'etre "au taquet" niveau forme poids et limite j'ai envie d'un coach mais j'ai un peu peur de m'engager car le sport en boite... ca m'attire pas trop. J'aime tellement courir en exterieur.
    Des conseils?
    est-ce que je devrais me tourner plutot vers des clubs ou associations sportives?
    Vos avis ou experiences sont les bienvenus!

    a demain!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!


    mood: probleme perso donc deprime mais j'ai decroché du travail!! donc a partir de la semaine prochaine va falloir que je m'organise un super emploi du temps.
    il y a une salle de sport a cote de mon futur bureau. J'hesite a m'inscrire. J'ai vraiment envie d'etre "au taquet" niveau forme poids et limite j'ai envie d'un coach mais j'ai un peu peur de m'engager car le sport en boite... ca m'attire pas trop. J'aime tellement courir en exterieur.
    Des conseils?
    est-ce que je devrais me tourner plutot vers des clubs ou associations sportives?
    Vos avis ou experiences sont les bienvenus!

    a demain!

    coucou Bluetitfeather j'espère que tes soucis s'arrangerons, c'est la période pas 100% le moral ,mais c'est la période faut pas chercher ;)
    pour ton boulot c'est génial félicitation
    pour la salle de sport je pense que ca peut etre sympas ,perso j'aimerais bien aussi, aprés il faut trouver une salle qui te convienne, et l'idée de coatch est trés bonne aprés garde toi du temps pour faire ce que tu aime "courir en toute liberté" je pense que ca sera deux activités complémentaires, bises bonne journée

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour. Bilan d'hier : 1200 kcal ok, sport : 1h30 de Krava Maga comme d'hab, ok. Moral : le week end approche, j'ai hâte d'aller m'éclater avec les copains.
    Bluetifeather, tu pourrais contacter le club d'athlétisme de chez toi pour faire des entraînement de course à pied avec eux, ça peut être sympa.
    La salle de sport c'est vraiment le top d'après moi. A celle où je vais, j'ai un coach qui m'a fait un programme personnalisé en muscu et cardio, je suis des cours collectifs en renforcement musculaire trois fois par semaine en plus. J'apprécie aller chaque jour ou presque, dans cette salle où je connais beaucoup de gens maintenant, où l'on porte un regard attentif et bienveillant sur mes progrès. C'est vraiment comme ça que j'ai fait des progrès et que j'apprécie de plus en plus de mouiller le maillot.
    Je travaille à temps partiel donc j'ai le temps maintenant de prendre soin de moi, si tu en as l'occasion, profites-en.
    Bisous Aurélie, le soleil est là ce matin yes. Aujourd'hui, le coiffeur c'est pour moi :)
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Merci pour vos conseils. la salle de sport en question a de bons avis et des machines special lady (avec mon 1.56m c'est pas negligeable). Je vais aller les voir pour un cours d'essai. C'est vrai que rien n'empeche de continuer ma sortie de 45min en parallele.
    @sylvielagrange , bonne idee le club d'athletisme, surtout que j'aimerais faire un semi marathon avant la fin de l'annee!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @sylvielagrange génial pour le coiffeur profite en bien :) chez nous pluie aujourd'hui :( bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan de hier:
    1250 kcal ok
    sport 45 min de vélo
    Mood: contente mon poid continu a baisser sur la balance
    mais en même temps mitiger , j'avais besoin d'un week end tranquile et je vais me retrouver avec du monde tout le week end :(
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bah tu as de la chance, ma balance à moi, ma Ginette, bah elle ne veut pas se débloquer depuis ce week end, je m'en vais te lui changer les piles....
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello a tous
    bilan de hier:
    kcak:ok
    sport ok 1 peu plus d'une heure de vélo
    mood , mieux ca fait du bien de parler de ses pb que ca sois sur le forum ou sur un blog on se sent plus légére, j'aborde un peu plus zen mon long week end (puis j'ai tricher j'ai ma prothésiste ongulaire qui viens me refaire mes ongle cette aprem , quelques heure de détentes)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour tout le monde
    Bilan d'hier : Kcal : en dessous donc rappel du site en rouge mais en rentrant des 2 heures de Krav Maga, je n'avais pas vraiment faim. Balance toujours bloquée sur le même chiffre que lundi, donc je file courir 5km s'il ne pleut pas. Opération coiffeur réussie,je suis un peu plus blonde que d'habitude et la coiffeuse a fait des essais de tresses en prévision du mariage où je suis demoiselle d'honneur le 2 mai, ça fait pas mal...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Journée ensoleillée, du coup j'ai pu aller courir entre midi et deux, ça fait plaisir, je suis contente car ça faisait longtemps que je n'avais pas couru dehors et je n'ai pas trop perdu... et puis ce soir renforcement musculaire et autre sport : préparation des valises pour le week end. YES !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a tous bilan de ses deux jours de fêtes ...
    vendredi 3:
    kcal en dessous de mes objectifs, on a suivit la tradition du vendredi saint, midi j'ai manger sur le pouce car trés en retard sur mon planning, le soir fameux repas avec des amis mon mari a bien gérer filet de sandre riz , poissons panés (pour les enfants des amis et pour eux aussi du coup car il n'ont pas gouter au sandre) dessert choux a la créme et coupe de fraise (du coup pas de choux pour moi a cause de la créme mais j'ai fait une orgie de fraise)
    sport ,0 pas du tout eut le temps
    mood: 2h de détente pour mes ongles le stresse esr retombé...

    Samedi 4:
    kcal de nouveau en dessous de mes objectifs , repas un peut tard car on s'est tous levé tard, papillotte de poulet au curry fritr (fallait bien faire plaisir aux amis moi j'y est pas touché) haricot vert, et en dessert crépes a base de lait de soja (fraise pour moi, glace et coulis chocolats pour les autres)
    et le soir pas vraiment faim du coup me suis forcer a prendre une petite soupe
    sport : pour l'instant 0 mais peut etre un peu de vélo ce soir devant la tv
    mood contente week end épuisant mais ce soir repos et demain on recommence a vec un repas de famille...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Hello les potos ! Bilan dhier, premier jour de ce week end off. Kcal : 1528 ouille ouille ouille mais c'était sympa. Dommage car hier matin enfin j'étais revenue à 56 pile effaçant la charlotte du week end. Bon aujourd'hui ça va être la cata, restau à midi menu de Pâques et ce soir raclette lacaunaise au camping des sources chaudes avant le karaoké.... Bon je vais essayer de ne pas faire d'excès et de ne pas trop culpabiliser non plus.
    Bravo Aurélie pour ta bonne gestion du vendredi soir, super d'avoir pu trouver 2h pour toi.
    Vendredi je suis allée faire ma première course à pied en extérieur depuis longtemps, il faisait beau et je n'étais pas blessée, ben, super sensation, pas trop perdu, le début de plein de futures sorties maintenant qu'il fait beau. OUI je l'annonce maintenant c'est décidé il va faire beau...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello a toutes :) petit bilan d'hier
    kcal journée off j'ai dut explosé dans les 1500kcal mais pfff j'y arrive plus le repas a durer super longtemps mais je me sens blinder j'ai eut du mal a finir mes assiettes ...je crois que j'apprécie plus les "grand repas"
    sport:0
    mood et bien très bien j'avoue que malgré que j'adore mes amis on a passer deux jours stressant, entre les cris des enfants et des parents toute les deux minutes on a pas l'habitude même si je suis nounou et que la maison est souvent remplis d'enfants je n'hurle jamais sur les enfants je suis adepte de du calme et de la douceur (bon ca m'arrive de hausser le ton en cas de bétises ) et chez moi du coup les enfants sont calmes., bref ce dimanche en familles a permis de décompressée , et mon mari aussi ;)super repas et trés bonne ambiance :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo, apprécies bien ce retour au calme Aurélie.
    Bilan rapide : hier 1800 kcal et aujourd'hui 1700 environ, pas facile à évaluer mais on a mangé tout le temps au restau... C'était bon, et très sympa, on a aussi nagé et fait 30 min de sauna, et aujourd'hui petite rando sympa. Pas de regr^ts, ça fait du bien. On verra ce que dira Ginette demain et on tâchera d'effacer l'ardoise dans la semaine....
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toutes et tous, bila d'hier
    kcal ok pas trop faim le midi du mal a me remettre du repas de la veille , 16h dans la famille et du coup ben pas faim le soir
    sport ok une petite séance de vélo le soir
    mood contente , mon objectifs atteint ;)
    poid 56kg

    @sylvielagrange j'espére que ginette sera gentille ;) mais t'as raison il faut se faire plaisir de temps en temps ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bonjour. Et bien oui,Aurélie, il semblerait que Ginette soit magnanime car ce matin il ne reste presque plus rien de mes excès du week end. Bon, je me méfie, je m'attends à une sorte d'effet rebond les prochains jours, mais j'accentue un peu le sport et j'espère que ça va passer.
    Reprise de la routine alimentaire, hier 1200 kcal, sport un peu plus que d'habitude, moral bon, journée ensoleillée, course à pied sur route, bonne copine à l'arrivée, bref, bien.
    Alors bluetitfeather, ce cours d'essai en salle de sport ? bien ?
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    ok je ne rêve pas : ardoise effacée ! Ca se confirme, ce matin, 56 kg donc les délires gastronomiques du week end sont bel et bien pardonnés ! ouah !! franchement je n'y croyais pas mais finalement, lâcher prise, surprendre son corps, ça peut marcher.
    bilan d'hier : 1100 kcal à peine, sport : tondage pelouse et krav maga. Soleil, petits oiseaux et un amour de mari.
    Bonne journée les amis. Tenez bon ! Profitez de la vie.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    ouh là je me rend compte que j'ai zapper quelques jours de bilan ;) alors je me rattrape;)
    Mardi 7: reprise du train train ecole etc...
    kcal: commencer la phase de stabilisation mais pas arrivé a mon cotat de cal
    sport :ok reprise de la marche matinale et un peu de vélo l'aprem
    Mood contente mais ko du week end (ca c'est le contre coup)

    mercredi 8:
    kcal idem que la veille
    sport, petite marche mais pas le temps pour le vélo, grand ménage de primptemps
    Mood un peu la pression j'ai eut un coup de tel pour un hypotétique contrat du coup rvd vendredi soir , en attendant je vais devoir speeder pour terminer mon grand ménage
    Poids, et bien pesée du jour 55,6kg je crois que mon corps est prés a descendre encore un peu du coup je laisse on verra bien
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    ok je ne rêve pas : ardoise effacée ! Ca se confirme, ce matin, 56 kg donc les délires gastronomiques du week end sont bel et bien pardonnés ! ouah !! franchement je n'y croyais pas mais finalement, lâcher prise, surprendre son corps, ça peut marcher.

    :D

    Je vais vous relancer le défi du Cheat Day à faire au même moment ! loL !!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    oui, le Cheat Day, il y a un post récent de Sylviris sur un article à ce sujet dans le forum, intéressant, et qui pourrait expliquer ce paradoxe...
    Bilan d'hier, tondeuse et Krav Maga au programme, 1100kcal et le soleil en prime.
    aujourd'hui je vais tenter de courir un 5km autour du lac de St Férréol, magnifique sous le soleil, et puis séance de cardio training puis de muscu.... Week end de repos en perspective
    Aurelie, dis nous pour le contrat hypothétique du rendez vous de ce soir, pas de stress, tu vas gérer, comme d'hab. bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou @sylvielagrange je vous redirais ce soir le résultat du rdv ;) c'est une personne qui je pense fait le tour des nounou du coin puisqu'elle n'a pas encore accouchée enfin on verra mais ca tomberais juste bien car j'ai un contrat qui prend fin cet été (déménagement des parents) et là ca serais pour octobre novembre. bref on verra on croise les doigts c'est souvent une histoire de feeling parents nounou.

    voilà sinon bilan d'hier
    kcal j'ai du mal a arriver a mes nouveau objectifs faut dire qu'avec le retour du soleil j'ai vraiment pas faim ;)
    sport : marche ok et un peu de vélo le soir devant la tv
    Mood de bonne humeur ;)
    bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    pour "le Cheat Day" je serais pas des votre, aprés dernier bilan avec mon doc et ma nutritioniste c'est une trés mauvais idée dans mon cas ;) (je précises bien dans mon cas) en gros si j'augmente brutalement mon taux de lipides et glucides dans mon alimentation et bien mon estomac ne supporte pas et je suis malade pendant 24 a 48h , mais bon j'opte pour une vision différente je me fait plaisir tout les jours a 16h souvent je mange ce qui me fait envie caloriques ou pas , et chez des amis je ne me restreint pas (ma seul restriction c'est mes fameux aliments a éviter) j'ai adopter un tout autre rhytme de vie ;) bises a tous