Motivation Collective's club !!! - Page 10 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
17810121323

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Degrimo, oui nous avons des casques, d'ailleurs ce soir on les a mis pour pouvoir faire de vrais combats, mais hier c'était un accident un mauvais coup donné sans le faire exprès.
    Es tu un homme ? (Solidarité masculine ?)

    Bonjour,

    J'imagine bien que malgré la maitrise technique et le respect, il peut toujours y avoir des frappes involontaires dans un sport de combat.

    oui, je suis un homme, je comprends son inquiétude pour sa Chérie ! lol !

    A quel club (quelle ville) de Krav Maga t'entraines-tu ?

    Bonne journée à tout le monde ici !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @degrimo merci, bonne journée à toi aussi :sunglasses: (quoi que, y'a du soleil chez toi?)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    @degrimo merci, bonne journée à toi aussi :sunglasses: (quoi que, y'a du soleil chez toi?)

    Ce matin, oui, mais il se peut que cela tourne ! Je verrai bien ! Merci itou :D
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bon ben @Rwendy2106 j'ai manger 5 sushis a midi (fait maison) ;) lol
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    miam! :smiley:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    Bon ben @Rwendy2106 j'ai manger 5 sushis a midi (fait maison) ;) lol

    Tu peux en expédier par colis express ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options


    Tu peux en expédier par colis express ? [/quote]

    pourquoi pas ;) après pas sûre qu'ils arrivent entiers ;)

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonsoir les filles et le garçon :) . Je crois que je n'ai jamais mangé de sushis.... Faut que je teste finalement. J'avoue que le poisson cru, ça ne me tentait pas vraiment, mais je ne veux pas mourir ignare...
    Bilan de la journée : 1200 kcal un peu moins. Sport : 1h de muscu avec le coach et une heure de cardio training. Moral : beau fixe, en plus mon oeil s'améliore un peu, plus de douleur pratiquement et plus trop de marque et de gonflement, ç'est moins moche...
    Demain pluie pluie pluie au programme donc dessert gourmand pour mon repas de gala et puis bricolage à la maison ( on refait la chambre d'amis, et on répare le petit gîte)
    Certainement pas de ballade alors je vais courir sur mon tapis et m'acharner sur ma barre de traction...
    Génial Laby je suis contente pour toi.
    Je pense à Heymoo et son périple, la veinarde.
    Une pensée pour Aurélie et son restau de ce soir.
    Mes salutations à Dégrimo, l'homme du forum : mon club de Krav est à Castres dans le Tarn.
    Bonne soirée à toutes et tous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toutes et tous ;) me voilà pour mon petit débriefing d'hier
    kcal et bien j'ai largement dépasser mes 1270 cal par jours mais bizzarement avec le sport j'était encore en dessous de mon objectifs calorique du jour :D (NB en général je ne consomme pas les cal apporter par le sport mais je les note quand même sur MFP)
    sport: ok 1h30 de marche et 30min de vélo
    Mood: happy

    Comment j'ai gérée mon repas off (cf defi de @degrimo)
    et bien j'ai passer ma journée normale j'ai pas ni manger moins ni plus , mes habitudes me conviennent, sport idem j'en ai pas fait plus il n'y a que le repas du soir qui a changer
    on a manger dans une pataterie, la copine avait jamais tenter , j'ai réussit a adapter selon mes "aliment interdit" : coca 0 ,repas une pomme de terre jardinière (fourrée au épinard) sauce rockefort (super sympas il me l'on mise a part que je goute car comme c'est a base de laitage j'évite) et du coup sauce fromage blanc (ca ca passe bien) salade verte, le tout avec de l'eau (on rouler aprés ) dessert je me suis fait plaisir avec un fondant coeur coulant caramelle (sans la glace et sans chantilly :'( )
    aprés on est retournée presque 15 ans en arriere en allant boire un cocktail dans un bar (notre ex QJ quand on était en cours )et j'ai pris un cocktail sans alcool au fruit frais une tuerie.
    voilà donc j'ai manger des trucs que j'avais envie sans me soucier des calories, par contre j'ai eut du mal avec les quantités j'ai trouver tout beaucoup trop copieux (j'ai d'ailleur pas fini) le dessert j'ai adorée les deux première bouchée et aprés j'ai trouver ça trop lourds trop sucrée, mon véritable "kifff " ça a été le cocktail au fruit
    bref avec la copine on a discuter de MFP et elle risque de nous rejoindre bientot ;) elle ma demander a tester du coup hier 4h du matin on a rentré notre repas sur MFP ;) ( a la base je pensais pas le faire mais bon) bref une bombe calorique qu'on estime a 1000 cal après pas facile de savoir exactement car j'ai pas tout manger mais bon ;)

    Sinon petit plus ce matin je me suis décider a m'acheter un jeans (c'était pas du luxe) alors voilà j'ai pas inové j'ai été dans le même magasin que d'habitude pris le même modèle , bootcut j'acheter avant du 42, du coup j'ai pris un 40, et mon mari ma tendu un 38 , bref pour lui faire plaisir j'ai essayer et bien je rentrée nickel ;) , par acquis de conscience j'ai essayer le 40 mais trop large a la taille ;) bref ma cullote de cheval est toujours là mais elle rentre dans un 38 :p
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonsoir les ami(e)s. Moi aussi je me suis collée au défi de Degrimo : comme chaque samedi midi, une exception dans mes habitures, une pâtisserie, mais tant qu'à faire pas n'importe quoi, du coup j'ai ma pâtissière préférée qui me prépare chaque samedi un petit régal, ce midi, charlotte aux poires et au caramel fait maison par une maman pâtissière de la région, je ne vous dis que ça.
    Sinon je tâche de respecter mes 1200 kcal quand m^me cette fois car ma balance est passée en dessous de 56 alors je ne voudrais pas faire un bond trop important en début de semaine.
    Bravo pour les beaux résultats, c'est là que la réalité vient vous sauter à la figure, vous avez changé ! et en mieux, voire beaucoup mieux. Bravo, je suis vous félicite toutes.0lsjuzaq2cwb.jpg
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    elle est magnifique cette charlotte! j'espère que tu as bien profité et apprécié de la manger :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    Sinon petit plus ce matin je me suis décider a m'acheter un jeans (c'était pas du luxe) alors voilà j'ai pas inové j'ai été dans le même magasin que d'habitude pris le même modèle , bootcut j'acheter avant du 42, du coup j'ai pris un 40, et mon mari ma tendu un 38 , bref pour lui faire plaisir j'ai essayer et bien je rentrée nickel ;) , par acquis de conscience j'ai essayer le 40 mais trop large a la taille ;) bref ma cullote de cheval est toujours là mais elle rentre dans un 38 :p

    Il a l'oeil ton mari ! ;)

    ça fait plaisir de lire vos diners et de constater que cela fait du bien sans spécialement nuire à tous vos efforts ! A voir demain et après demain pour constater ou vous en êtes simplement ! Je suis curieux de vous lire !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a tous merci @degrimo, hummm @sylvielagrange trop tentante la charlote

    bilan de hier: pas dépasser mes kcal, mes bon dure d'estimer ma conso réelle car j'ai été malade,je pense dut a des olives, j'y avais pas penser mais c'est trés gras et mon estomac n'a pas du tout aimer :( bref j'ai tout de même put manger 2h aprés pierrade de poissons, trop bon.
    Sport: 0 sniff presque pas eut 5 min sur moi
    Mood super contente pour mon achat ;) (petite parenthése pour moi c'est une énorme victoire car même a l’époque ou je fesais 50kg, je mettait du 38 en bas, c'est la plus petite taille que j'ai mise une fois adulte, maintenant je sais que je peu encore un peu affiner mes jambe et c'est mon but ;) )
    et d'un autre cotés un peu blasé, la petite piqûre de rappel de ma maladie , ma rappelée a quel point j'était mal avant, je dois faire plus attention , mais bon ca viendra avec le temps , passée une nuit horrible a cause d'une poignée d'olives :( et encore ce matin des brûlures :( mais bon je me dit que c'est en fessant des erreur qu'on avance.
    bon dimanche a tous
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Mince @Aureliegraff! J'espère que tu pourras bien dormi cette nuit et récupérer de cet accident d'olives! Bravo pour le 38 ! Allez, tu nous le montres aussi ?
    Tu fais déjà quelquechose de formidable à pouvoir ainsi aller de l'avant par delà la maladie. j'espère que tu peux noter les aliments à éviter pour avoir un memo complet.
    Je suis d'accord avec toi pour la Charlotte, elle a l'air terrrrrible ! ça vaut au moins 2 entrainements de Krav Maga, sans casque tellement ça doit être une tuerie ! :smiley:

    Malgré la météo, j'ai pu m'occuper de mon fils (4 ans) toute la journée, pour que sa maman puisse en profiter. J'ai même emmené un copain à lui dans une aire de jeux couvertes pour qu'ils se défoulent entre amis !! Et le dimanche matin, il fait du baby chanbara ! Du genre actif le petit !

    Bonne fin de soirée
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @degrimo voilà photo du nouveau jeans , merci a toi, effectivement a la base je suis allée sur MFP pour le journal alimentaire , aprés chaque "accidents" je l(imprime et on voit ca avec le doc , maintenant c'est vrai que les olives c'est logiques mais je n'y avait pas penser :( mais des accidents comme ça je sais que ça va encore arrivés d'ici a ce que ma liste "à éviter" sois complète ;) mais bon aujourd'hui tout va bien. et oui je parle maintenant de ma maladie, elle fait partie de moi .

    Bilan de dimanche 29:
    kcal :ok
    sport 30 min de vélo c'est mieux que rien ;)
    mood: KO en plus le changement d'heure a pas aider

    bonne semaine a tous ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options


    Malgré la météo, j'ai pu m'occuper de mon fils (4 ans) toute la journée, pour que sa maman puisse en profiter. J'ai même emmené un copain à lui dans une aire de jeux couvertes pour qu'ils se défoulent entre amis !! Et le dimanche matin, il fait du baby chanbara ! Du genre actif le petit !

    Bonne fin de soirée[/quote]


    génial s'occuper de petits bout de choux c'est épuisant ;) ils ont une energie folle a cette age là ;)

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour les amis
    Aurélie, j'espère que ça va mieux ce matin. En tout cas ta photo est superbe !
    Bilan du week end : ce matin 300g en plus, la faute à la charlotte aux poires caramel, et au manque de sport dû au temps pourri de ces quelques jours, donc ce soir, entraînement super motivé (pas de Krav au programme mais 1h de muscu et 1h de cardio training). Il fait un temps pourri ici, donc pas de sortie prévue....Faudrait que j'aille courir...
    Bonne journée
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Bonjour les amis
    Aurélie, j'espère que ça va mieux ce matin. En tout cas ta photo est superbe !
    Bilan du week end : ce matin 300g en plus, la faute à la charlotte aux poires caramel, et au manque de sport dû au temps pourri de ces quelques jours, donc ce soir, entraînement super motivé (pas de Krav au programme mais 1h de muscu et 1h de cardio training). Il fait un temps pourri ici, donc pas de sortie prévue....Faudrait que j'aille courir...
    Bonne journée

    Que 300g ? Tu as super bien géré me semble-t-il !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bon ce soir je me suis arrachée à la salle de sport : 45 min de muscu intense, 45 min de cours collectif de renforcement musculaire et 45 min de cardio. On verra demain si je peux effacer un peu mon écart du week end.
    Bonne soirée les ami(e)s, à demain, si vous le voulez bien...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    coucou a tous :) génial @sylvielagrange génial j,admire ta motivation

    bilan d'hier
    kcal:ok même moins j'ai vraiment fait attention a se que j'ai manger pour laisser mon estomac ce remettre bien:)
    sport:ok ma marche quotidienne le matin et le soir un peu de vélo devant un film, j'en profite aujourd'hui 0 sport, une petite intervention médicale ce matin du coup le reste de la journée repos forcés.
    Mood: contente je vais mieux

    Bon mardi a tous :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Coucou Aurélie, contente de savoir que tu vas mieux.
    Pluie et vent au programme dans le Tarn, y en un peu marre...
    Balance bloquée ce matin, mais je pense que mon petit bonus du week end va s'effacer au long du reste de la semaine. Mais ensuite, long week end de Pâques dans un chalet entre amis, ça risque de déraper un peu....
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Aureliegraff‌ tu es superbe sur ta photo de profil !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    merci @emilee974 j'aime beaucoup t'a photo aussi ca fait rêver de soleil, @sylvielagrange merci oui tout va bien et je suis contente ;) même temps que toi en lorraine, c'est presque déprimant mais pas grave, aujourd'hui repos forcer, mais a partir de demain j'ai le droit de reprendre mes activitée sportive comme a mon habitude ;)
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Hello!!!!

    Une semaine sans venir sur le forum. Des problemes perso. Mais j'ai lu avec plaisir tous vos messages. Bravo à tous pour les pertes, la motivations, les superbes photos motivantes.
    Pour ma part, j'essaye au maximum de continuer à rentrer mes repas sur l'app. Mais je manque toujours de rigueur.
    Ce que je fais avec une régularite exemplaire c'est le sport, encore un joli 7,5 km couru ce matin.
    Bref je garde le cap. Les kilos repris en vacances sont tous repartis donc la perte continue.
    Vivement le printemps pour bronzer en faisant du footing parce que pour l'instant c'est plutot le look chien mouillé ^^

    A demain!