Motivation Collective's club !!! - Page 9 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1679111223

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @rwendy2106 tes photos m'ont motivée !!! Bravo bravo je suis impressionnée ! Tu fais combien en taille ?
    Et sinon pour mon dos, j'ai déjà essayé la natation et c'est pas trop ça :/
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    ouah!!! je ne trouve que ça à dire ! Génial ta silhouette et géniale et tonique en plus, bravo Rwendy.
    Moi aussi à l'époque où j'ai fait le régime Dukan, j'avais le souci de ne pas pouvoir manger de tout; mais comme je ne voulais pas me faire remarquer, je mangeais un peu avant pour ne pas avoir trop faim et je m'abstenais ensuite ou mangeais très peu. Mais avec certains de mes amis, avec qui j'avais partagé mon terrible secret :) j'apportais des trucs mais souvent ils se débrouillaient pour faire des menus qui me convenaient. Bizarrement ce qui a le plus posé problème c'est que je ne boive pas d'alcool, là, j'ai eu souvent à défendre mon point de vue...
    Ce soir je reviens avec un oeil au beurre noir, j'ai pris un coup dans l'oeil au Krav Maga, à moitié KO mais j'ai tenu le coup et repris l'entraînement. J'ai fait la dure à cuire mais ce soir je me suis faite engueuler par mon mari : ils vont finir par t'abimer, t'es maso ou quoi ? Bref j'espère que demain ça se verra moins et que je n'aurais pas de suites. J'adore le Krav Maga je vous assure, j'aime bien la bagarre, et j'assume ! Voilà, mon petit coup de gueule du soir. Bonne nuit les filles
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Rwendy2106 génial les photos c'est une sacré métamorphoses :) félicitation
    @labyrinthodon aie j'espére que ton dos ca ira vite mieux , bon courage perso avec mon épaule je porte encore une attéle pour quand je fait du sport (je voyais pas me passer de sport ;) )mais ca a du mal a passer . Bon courage a toi , bisous
    @sylvielagrange mince j’espère que ca ira , a mon avis tu va avoir un bleu quelques jours ;) c'est une vrai blessure de combat ;)

    Bilan de hier :smile:
    kcal: j'ai augmentait mon objectifs a 1250, pour remonter doucement comme j'approche de l'objectifs finale on verra bien ce que ca donne sur une semaine . kcal :1220 me suis même permise une part de pizza poulet ananas ;) et là je me suis rendu compte que avant j'aurais manger la pizza entiere et bien là un peu moin d'un quart et j'été caler , j'ai même pas manger ma salade en accompagnant ni pris de dessert, par contre un peu de mal a digéré hier soir mon mari avait bien commander sans fromage mais il y en avait un peu et j'ai eut du mal a le digéré.
    Sport: pas de marche les copines m'ont lachée ;) du coup 2 fois 20 min de vélo 'appartement
    Mood :mitigée , la météo était pas au rvd et le mercredi avec les loulous c'est la courses...
    Poid: ca y est tout pile 58kg arrivé a mon objectifs 1er maintenant reste plus qu'a tenter de s'affiner encore un peu
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !
    Bilan d'hier :
    • 1220 Kcal
    • Mood : Au top ! Demain c'est le dernir jour de boulot et ensuite 3 bonnes semaines de vacances. Demain Matin dernière pesée avent le 20 Avril..... On verra ce que ça donne demain et dans 3 semaines 1/2 haha

    Bonne journée :)
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    @Rwendy2106‌ Bravo ! Quelle transformation !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @labyrinthodon‌ Merci :-) C'est bien pour remotiver les troupes que j'ai mis ces photos, au début de mon inscription ici, je passais mon temps sur les posts de Gotikatse et Gabrielle (me rappelle plus son pseudo), de vraies inspirations et motivations!
    Je fais 1m63 si c'est cette taille là que tu veux, sinon entre le 36 et le 38 ;-)

    @sylvielagrange‌ madame la bourrin avec son coquard! :stuck_out_tongue: pfff, tu as raison, l'alcool... Mon copain ne comprend pas que je ne puisse pas en boire (ou pas de trop), c'est fou ça! Quand je lui dis que c'est bourré de calories, il n'y croit pas!
    Bon pour la raclette, ça va le faire, j'y crois^^

    @axen30‌ merci :smile:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Rwendy2106‌ merci pour les photos ! Tu t'es affinée et raffermie, ça saute aux yeux ! C'est vraiment impressionnant :o Félicitations !!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    4ls9dc6qbaa7.png

    @Rwendy2106 : Chapeau ! ton évolution est remarquable et tu dois te trouver bien jolie à présent, à la hauteur de celles qui t'on inspirées !

    si tu le veux, tu pourrais faire un Topic dans "Témoignage de réussite" en relatant ton parcours, ton expérience, ce que cela t'a appris sur toi, ce que cela t'a apporté.

    Je suis sûr qu'à ton tour, tu rendrais service à beaucoup en renforçant leurs motivations.

    La raclette est largement méritée pour célébrer cela ! LoL !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @rwendy2106 tu fais exactement la même taille que moi je crois, et je fais 64.2 kilos, ducouo tu me redonnes du courage !!
  • stingap
    stingap Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis sur mfp depuis un peu plus de six mois, mais j'ai un coup de ralenti dans ma motivation. Du coup venir ici va surement me relancer un peu :)

    Alors, pour commencer on situe, c'est cà?

    Poids actuel : 71kg
    Taille: 1.65m
    Objectif : 60kg
    (Objectif secret : ne plus être éssouflée après les escaliers du boulot)
    Kcal par jour: 1200 => en fait non j'ai remonté à 1377 récemment, on verra ce que ca donne.
    Sport par semaine : 1 session de nage (samedi) et 2 sessions de muscu (mardi et jeudi)

    J'essaierai de revenir pour donner mes réussites ou mes échecs. Merci de votre énergie en tout cas, c'est communicatif!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bienvenue a toi stingap :)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Roooh @sylvielagrange‌ , ton pauvre oeil :cry: Ça va quand même?

    Merci @emilee974‌ :smiley:

    @degrimo merci beaucoup, tu as toujours les mots bien placés, bienveillants, tu es adorable! :blush: Je ne me sens pas encore à la hauteur de @Gotikatse‌ mais j'y travaille! Je voudrais perdre encore 2kg et surtout remodeler mes cuisses.
    Mais en tout cas, tu as raison, je me trouve bien plus jolie maintenant! Même au niveau du visage, je me suis affinée et c'est très plaisant! Avant je mettais des robes parce que je ne rentrais plus dans mes pantalons, maintenant je mets des robes parce que je me trouve super jolie dedans :heart_eyes:
    Je pense bien sûr à faire mon propre post de réussite sur le forum, mais je n'ai pas encore décidé si je le fais maintenant ou quand j'aurai atteint mon objectif final, à voir!
    Je ne sais pas si j'ai mérité la raclette, ça fait 2 jours que je me goinfre de sushis en pensant à @Aureliegraff‌ ! :stuck_out_tongue:

    @labyrinthodon‌ je suis vraiment contente de te redonner du courage et de la motivation! :blush:

    @stingap‌ bienvenue et bon courage! N’hésite pas si tu veux un petit coup de boost :wink:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Rwendy2106 lol bon promis j'arrête de parler sushis (c'est mon obsession mdr) en tout cas encore félicitation :) génial ta progression :)
    @sylvielagrange, j'espére que ca ira t'as quand même apparement pris un bon coup :(
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    ouah!!! je ne trouve que ça à dire ! Génial ta silhouette et géniale et tonique en plus, bravo Rwendy.
    Moi aussi à l'époque où j'ai fait le régime Dukan, j'avais le souci de ne pas pouvoir manger de tout; mais comme je ne voulais pas me faire remarquer, je mangeais un peu avant pour ne pas avoir trop faim et je m'abstenais ensuite ou mangeais très peu. Mais avec certains de mes amis, avec qui j'avais partagé mon terrible secret :) j'apportais des trucs mais souvent ils se débrouillaient pour faire des menus qui me convenaient. Bizarrement ce qui a le plus posé problème c'est que je ne boive pas d'alcool, là, j'ai eu souvent à défendre mon point de vue...
    Ce soir je reviens avec un oeil au beurre noir, j'ai pris un coup dans l'oeil au Krav Maga, à moitié KO mais j'ai tenu le coup et repris l'entraînement. J'ai fait la dure à cuire mais ce soir je me suis faite engueuler par mon mari : ils vont finir par t'abimer, t'es maso ou quoi ? Bref j'espère que demain ça se verra moins et que je n'aurais pas de suites. J'adore le Krav Maga je vous assure, j'aime bien la bagarre, et j'assume ! Voilà, mon petit coup de gueule du soir. Bonne nuit les filles

    Hello Sylvie,

    Par solidarité avec ton mari, ne pourrais-tu pas demander un casque ? ça le rassurerait un peu sans t'empêcher d'y aller à fond, comme tu aimes ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan du 26-03-2015
    kcal:objectif ok même u peu en dessous, une mauvaise nouvelles et ce soir ca ma un peu coupé l'appétit, mais bon je me ressaisie, il faut positivé dans la vie
    sport: ok j'ai battu tout mes record ;) 1h30 de marche et 1h de velo d'appartement.. Aujourd'hui l'adjointe au maire est venu me voir pour me proposer de démarcher des "maman" du village pour leur proposer des cours de gym.. elle ma dit qu'elle avait pensais a moi car j'était sportive (alors là c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca ;) ) Elle a déjà une prof qui viens 1 fois par semaine pour de la gym douce pour les personne un peu plus agés et voudrais créer un groupe un peu plus jeune... pourquoi pas ...maintenant plus qu'a faire un peu de démarchage et essayer de trouver au moins une dizaine de personnes.
    Mood: passée une très bonne journée mais un peu triste ce soir une amie qui traverse une mauvaise passe, maintenant plus qu'a rester forte et l'aider autant qu'on peu...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello les copines. Toujours contente de passer lire vos messages. C'est devenu plus qu'une habitude presque un besoin, en tout cas un réel plaisir.
    Bienvenue Stingap, je te souhaite de réussir, bien entourée et bien motivée, rien n'est impossible.
    Super Laby de voir que tu reprends courage, l'exemple de Rwendy doit t'aider à avoir une image de toi plus positive et plus réelle aussi... vas-y ma belle c'est à portée de main maintenant...
    Rwendy quel plaisir de te lire, de voir ton estime de soi boostée, bravo pour ta joie de vivre.Elle est communicative.
    Aurélie la sportive, c'est génial que tu organises la gym dans ton village, ça va encore plus te motiver.
    Degrimo, oui nous avons des casques, d'ailleurs ce soir on les a mis pour pouvoir faire de vrais combats, mais hier c'était un accident un mauvais coup donné sans le faire exprès.
    Es tu un homme ? (Solidarité masculine ?)
    En tous cas merci de vous soucier de moi les filles, je vais bien, je me suis bien battue ce soir, et bien sûr j'ai un peu mal partout mais je jubile.
    Bilan nickel pour les calories, le sport et le moral. bonne nuit, à demain.
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !!

    Bilan d'hier :
    • Kcal : 1110
    • Mood : Happy :-)

    J'essairai de passer vous laisser des petits messages mais sinon, on se retrouve le 20 Avril !
    Bises à toutes et ne lâchez rien ! :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    kikou @HeyMooMoo passe de bonne vacances ca fera plaisir des petits message de temps en temps ;) bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Coucou les filles aujourd'hui c'est mon Day off ( enfin repas off ;) ce soir restau avec une amie ca va faire du bien, je vous raconterais (cf challenge de Degrimo) sinon j'aime ma balance , depuis 2 jours encore 500g de moins (enfin j'attendais la pesée officiel ce matin ;) )voilà sinon le soleil est au rendez vous donc l'humeur aussi ;) bisous a toute
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les filles!

    @Aureliegraff‌ je plaisante pour les sushis, j'adore ça également (pour en manger 2 jours de suite, y'a intérêt!) donc ça ne me gêne absolument pas que tu en parles souvent :smiley:
    J'espère que ton amie ira bien et que vous vous en sortirez bien ensemble <3
    Toi qui disait que le sport avant c'était pas ton fort, c'est drôle qu'on vienne te voir pour que tu montes un groupe :smile:

    @sylvielagrange‌ ouais, je me sens drôlement mieux maintenant! C'est incroyable comme une simple photo peut tout changer! Quand je regarde la plus ancienne, je me rends compte que je ne me voyais pas du tout comme ça à l'époque (je ne me regardais pas en fait, j'évitais les miroirs), et que clairement je ne souhaite pas retourner à cette silhouette!! Je n'ai pas encore d'enfant, donc je me doute qu'il viendra un jour où je devrai de nouveau faire des efforts pour retrouver ma ligne, mais il est hors de question que je me laisse aller comme je l'ai fait l'année dernière!
    Et si mes photos donnent de la motivation à d'autres, c'est un réel plaisir :smiley:

    @HeyMooMoo‌ bonnes vacances, profite bien!!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Depuis hier, je suis redescendue à 64.2. Je suis trop contente !
    Je suis allée à la zumba et je me suis fait plaisir en mangeant un petit bout d'une plaque de chocolat ritter sport. Et normalement, j'aurais fini cette minuscule plaquette, ou du moins, bien entamé et vous savez quoi ? J'ai fini lentement mon petit bout mais j'en avais meme plus envie à la moitié. Parce que le chocolat ne me fait plus aussi envie qu'avant et c'est très bien !! Avant j'étais addict et maintenant, si je n'en mange pas de la semaine, ce n'est pas grave !!
    Bref, je suis fière de moi, en plus j'ai perdu 2 cm en tour de fesses et de ventre muhaha.
    Cette semaine, c'est séjour chez les grands parents, épreuve dure mais challenge à respecter !
    Bon courage à tous et à toutes !
    ( J'aimerais vous mettre une photo de mon avancée février-mars mais j'ai peur alors j'attends :))

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Félicitations @labyrinthodon‌ pour le chocolat et la perte, c'est super!
    Tu nous mettras des photos quand tu seras prête, pas de souci :wink:
    Bon séjour chez tes grands-parents alors, profite!