Motivation Collective's club !!! - Page 7 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
145791023

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les fiiillles!

    Purée, j'suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée!
    Je ne sais même plus depuis quand je n'ai pas posté, et j'ai la flemme de remonter les pages^^ Mais je vous lis tous les jours et vous encourage mentalement :wink:

    Alors moi ça suit son cours...

    Samedi dernier, j'ai dépassé mon apport calorique, nous avions le repas annuel de l'asso de Monsieur et j'avoue que pour ne pas me jeter sur les biscuits apéro, j'ai comblé avec du pain... Mais comme je m'accorde un day off par semaine, tout va bien :smiley:
    Dimanche, pas de CAP pour une fois mais nous avons travaillé dans la maison (pose du sol dans une chambre, déplacement et vidage de cartons...) donc je suis restée bien en dessous de mon objectif de kcal.

    Depuis lundi, je suis pile poil à 1350kcal nettes par jour. Mardi, je suis allée courir 1h (petite déception, j'ai pas été très rapide, seulement 7,8km), mercredi squats, hier rien, aujourd'hui je retourne courir (en fractionné cette fois)
    Et ce week-end, ce sera jardinage si le temps le permet, et sinon, pose de sol dans une autre chambre et encore déplacement de cartons :sleeping:

    Poids du jour: 59.5kg, à 1.5kg de mon objectif. Il est possible que je revoie mon objectif à la baisse, comme @Aureliegraff‌ j'ai encore un peu de cuisses à perdre :cry:
    Par contre, je pense faire des photos ce week-end vu que j'ai atteint mon premier vrai objectif, je vous montrerai :sunglasses:

    Bonne journée les girls :wink:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour
    Bilan d'hier : journée de m.... kcal 1200 comme d'hab mais c'est ensuite que c'est parti en vrille. Il faisait super beau alors je suis allée faire 5km autour du lac de St Féréol qui est magnifique, mais en partant, j'ai crevé donc il a fallu changer la roue, ensuite j'avais mis en route runtastic, pour une fois que j'y pense, et bien en arrivant il n'avait pas marché . et pour finir, je suis allée au Krav Maga le soir, mais j'étais crevée, j'ai fait une mauvaise chute arrière, résultat ce matin j'ai la nuque bloquée. Bref j'aurais dû rester couchée...
    mais je n'aurais pas pu :)
    La balance ne bouge plus, cette saleté, mais je suis têtue !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »

    Poids du jour: 59.5kg, à 1.5kg de mon objectif. Il est possible que je revoie mon objectif à la baisse, comme @Aureliegraff‌ j'ai encore un peu de cuisses à perdre :cry:
    Par contre, je pense faire des photos ce week-end vu que j'ai atteint mon premier vrai objectif, je vous montrerai :sunglasses:

    Hâte de voir ça :)

    @sylvielagrange‌ bon courage avec la vilaine balance, la mienne fait des siennes également !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Profitez bien de ce WE pour vous ré-energisez. Il semble que le "coup de mou" de fin de semaine soit contagieux (preuve en est, je l'ai aussi :) !) ! Surtout qu'après quelques jours de soleil, le froid est revenu !
    Normal que les derniers kg partent lentement, ça m'a fait le coup aussi, je suis arrivé 2 fois à +500g de mon objectif et suis remonté à +1kg par 2 fois. Le mental et le physique ont besoin de temps pour intégrer et accepter le fait davoir atteint l'objectif. Pour ma part, sur les conseils de mes amis MFP, j'ai carrémént fait un WE off, ce qui je pense, à ait baisser le stress de la réussite et j'ai attérit tranquillment à mon objectif poids.

    J'ai choisi de perdre environ 1 kg de plus, histoire de placer mon poids dans une fourchette de 2kg en dessous de cet objectif poids et entamer la phase de stabilisation. C'est une autre étape, complémentaire et différente à vivre que celle de la perte de poids, mais importante pour redonner au corps une "nouvelle mémoire". Mon idée est de mainenir mon poids dans cette fourchette de +/-2kg. avec l'envie de muscler un peu le bonhomme, ça me fera du bien à défaut de me faire beau gosse :smiley: lol !
    C'est une phase de longue durée donc, la aussi la patience et la bienveillance sont de mise. J'ai trouvé agréable d'envisager, de préparer cette phase alors que j'approchais de mon objectif poids. C'était motivant.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Salut @Aureliegraff‌ quand ton objectif sera atteint, on veut voir la récompense hein :D

    coucou emilee ;) promis je mettrais des photo mais pour l'instant pas d'idée ;) pour mon premier "palier" les 60kg" je me suis offert une nouvelle coupe et des ongle au gel

    quand mon poid sera stabilisé je pense m'offrir un nouveau tatouage mais ca, ca sera plus tard ;) ca sera ma récompense pour tout les effort et une facon de toujours me souvenir que "quand on veut vraiment quelques choses on peut y arrivé "

    Là pourquoi pas une viré shopping car mon armoire boude ;) d'ailleur grand tri ce week end ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Salut les fiiillles!



    Poids du jour: 59.5kg, à 1.5kg de mon objectif. Il est possible que je revoie mon objectif à la baisse, comme @Aureliegraff‌ j'ai encore un peu de cuisses à perdre :cry:
    Par contre, je pense faire des photos ce week-end vu que j'ai atteint mon premier vrai objectif, je vous montrerai :sunglasses:

    Bonne journée les girls :wink:

    coucou rwendy :) décidément c'est vrai on se suit de prés , hâte de voir les photos, bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Bonjour
    Bilan d'hier : journée de m.... kcal 1200 comme d'hab mais c'est ensuite que c'est parti en vrille. Il faisait super beau alors je suis allée faire 5km autour du lac de St Féréol qui est magnifique, mais en partant, j'ai crevé donc il a fallu changer la roue, ensuite j'avais mis en route runtastic, pour une fois que j'y pense, et bien en arrivant il n'avait pas marché . et pour finir, je suis allée au Krav Maga le soir, mais j'étais crevée, j'ai fait une mauvaise chute arrière, résultat ce matin j'ai la nuque bloquée. Bref j'aurais dû rester couchée...
    mais je n'aurais pas pu :)
    La balance ne bouge plus, cette saleté, mais je suis têtue !
    mince sylvie j'espére que ca ira, oui il y a des jours ou rien ne va , bon courage a bientot
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Profitez bien de ce WE pour vous ré-energisez. Il semble que le "coup de mou" de fin de semaine soit contagieux (preuve en est, je l'ai aussi :) !) ! Surtout qu'après quelques jours de soleil, le froid est revenu !
    Normal que les derniers kg partent lentement, ça m'a fait le coup aussi, je suis arrivé 2 fois à +500g de mon objectif et suis remonté à +1kg par 2 fois. Le mental et le physique ont besoin de temps pour intégrer et accepter le fait davoir atteint l'objectif. Pour ma part, sur les conseils de mes amis MFP, j'ai carrémént fait un WE off, ce qui je pense, à ait baisser le stress de la réussite et j'ai attérit tranquillment à mon objectif poids.

    J'ai choisi de perdre environ 1 kg de plus, histoire de placer mon poids dans une fourchette de 2kg en dessous de cet objectif poids et entamer la phase de stabilisation. C'est une autre étape, complémentaire et différente à vivre que celle de la perte de poids, mais importante pour redonner au corps une "nouvelle mémoire". Mon idée est de mainenir mon poids dans cette fourchette de +/-2kg. avec l'envie de muscler un peu le bonhomme, ça me fera du bien à défaut de me faire beau gosse :smiley: lol !
    C'est une phase de longue durée donc, la aussi la patience et la bienveillance sont de mise. J'ai trouvé agréable d'envisager, de préparer cette phase alors que j'approchais de mon objectif poids. C'était motivant.

    Merci des conseils degrimo, je pense que une fois arrivé a mon objectifs , je reviendrais a l'affut de conseils sur le forum,je ne veut pas louper cette étape importante :)
    effectivement baisse de moue chez beaucoup en cette fin de semaine, une petite ballade ce matin ma remis la péche ;) Même si mon épaule me fait souffrir je me suis dit que ca m’empêcher pas de marcher ;)

    Bonne journée a tous
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Moi ça va faire une semaine que je stagne voir même que je gagne. Oui alors j'ai fait des écarts, mais le moral n'est pas ici, surtout lorsque je me vois dans le miroir. Je m'aime pas, j'aime pas ce corps, ces cuisses, ça m’énerve de pas voir les résultats... bref. Coup de mou et pas motivée pour moi.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options

    labyrinthodon a écrit: »
    Moi ça va faire une semaine que je stagne voir même que je gagne. Oui alors j'ai fait des écarts, mais le moral n'est pas ici, surtout lorsque je me vois dans le miroir. Je m'aime pas, j'aime pas ce corps, ces cuisses, ça m’énerve de pas voir les résultats... bref. Coup de mou et pas motivée pour moi.

    non t'inquiéte pas moi j'ai toujours du mal en me voyant dans le mirroir maintenant j'essaye de passer ca de voir le cotés positifs, j'ai même fait des photos en maillot de bain ;) et bien de déteste toujours mes cuisses et jambes mais je regarde le positifs en me disans que j'aime bien le reste , bon courage et t'inquiete pas ca va passer , bisous


  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Allez Laby, on a toutes un coup de mou en cette fin de semaine. Mais on ne va pas se laisser faire, on est des battantes, on peut le faire !
    Pour ma part, je vais passer par dessus cette nuque raide et allez faire mon cours d'abdos fessiers ce soir, non mais !
    Et puis cette balance, on va la mâter ! Tiens bon ma belle, tu es une guerrière !
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Courage les filles !!! Lâchez-rien :)<3
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou les filles, alors bilan de la journée d'hier:
    kcal : 1200 ok
    sport , a mon rythme car ma douleur a l'épaule était toujours présente :( donc marche 1h30 et vélo d'appartement 20 min rythme tranquille
    mood: ca a été ca sentait le week end ;) et le soir petit massage par un copain kiné j'ai eut super mal mais bizarrement passée une bonne nuit et ce matin ça fait déjà moins mal ;) je vais éviter de trop sollicitée mon épaule ce week end et ca devrais aller ;)
    Bon week end a toute , bisous
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toute bilan de la journée d'hier ;)
    kcal: 1200ok , je ne sais pas comment j'ai fait parce que la tentation été là toute la journée seule à la maison avec mes loulous et mes anti inflamatoire me donner une sensation de faim... en plus pas arrêter de faire de la cuisine , galette complete maison a 12h pour mes loulous, et pour leur 16h cookies (aléger en sucre et beurre quand même) au noix noisette et pépite de chocolat, mais j'ai a peine croquer dans un juste pour goûter ;) et le soir au ciné j'ai craquer sur quelques popcorns ;)
    sport : ok, j'ai battu mes record lol 60 min de vélo et une petite marche avec les enfants de 30min et en plus quelques squat avec mon attéle qui me bloquer l'épaule plus de douleur mais ca reste gonflé ...
    Mood : happy ca y est j'ai trouver ma petite robe idéale pour le fameux baptéme et dans une boutique ou il font que es taille unique (le genre ou je rentrait même pas avants ;) ) toutes ses petites victoire qui motive ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Yes Aurélie, tu es une battante et tu mérites bien ces satisfactions, bravo.
    Ce matin 56,7 kg donc ça ne bouge pas mais ça va le faire. Je commence à voir l'effet gainant du sport, beaucoup plus tonique la silhouette... Mais pas de sport hier, il pleuvait donc pas de marche ni course, ma nuque était encore raide après ma chute donc je n'ai pas insisté.
    Aujourd'hui il pleut encore mais y a du bricolage à faire, je dois déménager toute la chambre d'amis avant les travaux,donc je vais me bouger.
    Bon dimanche les copines, profitez bien de la vie.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Yes Aurélie, tu es une battante et tu mérites bien ces satisfactions, bravo.
    Ce matin 56,7 kg donc ça ne bouge pas mais ça va le faire. Je commence à voir l'effet gainant du sport, beaucoup plus tonique la silhouette... Mais pas de sport hier, il pleuvait donc pas de marche ni course, ma nuque était encore raide après ma chute donc je n'ai pas insisté.
    Aujourd'hui il pleut encore mais y a du bricolage à faire, je dois déménager toute la chambre d'amis avant les travaux,donc je vais me bouger.
    Bon dimanche les copines, profitez bien de la vie.

    coucou sylvie merci :) t'as raison avec ta nuque il vaut mieux faire attention, et dés fois tout n'ai pas qu'une histoire de poids la silouette change avec le sport et c'est le plus important :) j'ai eut de la chance hier pas de pluie mais des température un peu fraiche en lorraine ;) pour mon épaule pareil je dois faire attention du coup je porte une attéle pour eviter de trop la bouger :(

    aujourd'hui peut être un peu de bricolage a faire je penserais a toi, enfin ca depend de monsieur si il est en forme ou pas , envie que les travaux avance un peu , mais bon vu qu'il a été faire du bois en foret toute la journée hier (e qu'il n'ai pas vraiment sportif ;)

    petit plus je suis contente car hier en rentrant il ma dit qu'il allait se mettre aussi un peu au sport ;) on se demande d'ou lui viens l'envie :)
    bises bon week end
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Super Aurélie, moi aussi j'ai réussi à remettre monsieur au sport, il va à la salle avec moi deux soirs par semaine, il y va un peu à reculons et doucement mais c'est déjà ça. Il est en surpoids et en plus il a des problèmes cardiaques, mais il a arrêté de fumer, et il tient le coup.
    Ceci dit ça doit être contagieux car j'ai réussi à amener à la salle deux de mes copines aussi...
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Hello!!!!

    Me revoilà après 15 jours d'absence!
    Déjà, bravo à vous toutes. Je viens de lire tous les messages: super pertes, du sport à foison, ça fait trop plaisir à lire.
    Pour ma part, j'ai vraiment craqué, mais bon se frustrer en vacances je vois vraiment pas l'interet.
    Bref au compteur j'ai repris 1,5kg. Donc pour 15 jours de lachage total, je ne trouve pas ça pire.
    Je reprends les messages à partir de ce soir.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!!!!

    Me revoilà après 15 jours d'absence!
    Déjà, bravo à vous toutes. Je viens de lire tous les messages: super pertes, du sport à foison, ça fait trop plaisir à lire.
    Pour ma part, j'ai vraiment craqué, mais bon se frustrer en vacances je vois vraiment pas l'interet.
    Bref au compteur j'ai repris 1,5kg. Donc pour 15 jours de lachage total, je ne trouve pas ça pire.
    Je reprends les messages à partir de ce soir.

    coucou bon retour parmis nous , 1.5kg en 15 jours c'est raisonnable, surtout si tu t'es totalement lachée ;) t’inquiète ca sera vite éliminer et en plus il parait que c'est bon de choqué le corps histoire qu'il ne retre pas en mode famine (lu sur le forum) bises au plaisir de te lire
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    alors bilan du jour (pour une fois le jour même)
    kcal : 1200 ok
    sport: je voulais me faire un jour off en sport lol ben j'ai pas tenu, un peu plus de 15 min de vélo , j'avais l'impression que ca me manquer ...
    Mood: contente mission vider mon armoire , essayage, presque plus rien ne me va ...question pantalons je nage dans tous , c'est là qu'on se rend compte des changements ...
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou tous le monde !

    kcal : env. 1000
    sport: Nada de chez nada
    Mood: Ca va ! le voyage approche !!!!!! Départ vendredi soir :)


    Bisous à toutes !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Hello les filles :)

    bilan d'hier, je ne suis pas fière de ma journée lol
    kcal : presque 2000 ! C'était mon cheat day de la semaine alors je me suis autorisée un Burger King (le premier depuis qu'ils sont installés à Lyon), pour vous donner une idée, le sandwich seul : plus de 900 calories xD Mais que ça fait du bien :o
    Sport : journée de repos le dimanche donc rien du tout ^^
    Mood : Très très bien, ce fast food m'a fait plaisir ET la balance affiche un poids plus qu'honorable, plus que 3,5kg avant l'objectif :D

    @HeyMooMoo‌ je t'en supplie, mets moi dans ta valise ! Moi aussi je veux aller (retourner) aux USAAAAAA !!)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les copines.
    Bilan d'hier dimanche : 1200kcal malgré la tartelette, plaisir du week end avec celle d'hier, ballade de presque 5km avec ma copine juste avant que la pluie n'arrive et suprise ce matin : 56,4 sur la balance alors que je pensais avoir repris comme après chaque week end ! bon, je ne l'explique pas mais je prends, yes ! je me prends à rêver de ma future robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma copine début mai....
    Ce soir reprise du sport à fond car ma nuque est pratiquement guérie, au programme, musculation avec développés couchés et tractions concoctés par mon coach après mon cours d'abdos fessiers.
    Une pensée pour la future voyageuse et celle qui en rêve. Bravo à Aurélie, la nouvelle garde robe va être top mais attends peut être un peu, tu vas encore fondre....
    Bonne journée
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »

    @HeyMooMoo‌ je t'en supplie, mets moi dans ta valise ! Moi aussi je veux aller (retourner) aux USAAAAAA !!)


    Mais avec Plaisir !!!!!!! On se rejoint à Roissy-Charles de Gaulle, Samedi 7h ! ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    je partage avec vous les filles car je suis trop contente , dernière visite chez mon docteur, j'évite la gastroscopie pour le moment, suite a mes dernières analyse (résultat un peu long a avoir car mise en culture pour décelés les antigène)j 'ai bien un (voir des) ulcère du a la présence de "Helicobacter pylori " c'est de famille on y peut rien , merci les gènes ;) mon traitement pour ma brûlure (accident je me suis brûler tout l'avant bras avec de l'eau bouillante => passage au centre des grand brûler pour brûlure au 3eme degrés)il y a quasi 2 ans a provoquer beaucoup de dégât au niveau de l'estomac et le stress qui a suivit cette période aussi...merci a mon doc qui a pris le temps de tout remettre dans l'ordre et effectivement tout ceci explique cela...plus besoin de traitements pour l'instant , mais mon nouveau régime alimentaire à suivre a vie (mais ça je m'en doutait) , j'ai juste une réserve de médicaments limiter les dégât en cas de rechutes ... au cas ou...
    voilà désolée de mon effusion mais j'avais besoin de le partager ;)

    @sylvielagrange je suis sure que tu va trouver une robe géniale et super pour les kg envoléemoi aussi je me suis permis un beignet ce week end ;)
    par contre va falloir que j'attend pas trop pour faire quelques emplettes car là j'ai plus que un pantalons dans mon armoire et deux jeans stretch mais qui ressemble plus a rien sur moi il y a des plis partout :( bref je vais au moins inverstir dans un jeans en attendant et effectivement je referais mon armoire plus tard , bisous