Nouvelle venue parmi vous :) - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue parmi vous :)

Options
24

Réponses

  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    MDR!!!! Toi tu es un vrai phénomène :D
  • testianged
    testianged Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour ..je me suis inscrite aujourd'hui sur myfitness et j'ai 20 kilo a perdre...
    Votre forum a l'air très motivant... Votre sympathie fait passer les moments de fringales :)
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Chouette alors, regarde Jean-Eudes on donne le sourire et en fait quand on sourit on dépense des calories et on fait faire du sport au visage toutoutouyoutou ♪♫♪♫
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    génial, tu nous fais trop rire ! moi aussi j'avais une veille toyota que j'appelais titine ! mais cela s'est arrêté là, je n'ai jamais donné d'autre nom à des objets! sauf que je parle à mon ordinateur, mais il répond jamais! trop beau le chat! raconte nous la suite avec ta balance ! moi la mienne elle m'énerve tout les matins, sa nouvelle pile n'est pas adapté, elle ne supporte pas le changement ma balance ! donc faudra perdre du poids doucement pour la satisfaire!
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Finalement c'est une sale race ces balances, sont toutes pareilles j'ai l'impression!

    Demain matin je vous dirai, si ça s'trouve elle aura bien dormi et sera un peu plus conciliante, je vais lui laisser le bénéfice de la découverte de sa nouvelle maison...Roquepine (mon tapis de marche) a mis du temps aussi à s'adapter, maintenant quand je lui passe à coté il ne monte plus sur ses grands chevaux si je peux dire, ceci dit il est encore fougueux...

    Mais que tout ce petit monde est versatile, ahlala....!



  • testianged
    testianged Messages: 4 Member
    Options
    Tu nous fais sourire de si bon matin :)
    Ici la balance c'est une fois la semaine... Le mercredi...
    Que t'a dit ta balance...elle avait fait une bonne 'nuit de sommeil :)
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    :smile: Merci Testianged, en fait je suis une grosse (oui bon ça va hein!) égoïste, vous faire sourire me mets de bonne humeur :blush:

    J'aurais du intituler mon fil : Le journal d'Agrippine :smile:

    Donc hier soir je l'ai enfermée à double tours dans la salle de bain, j'ai éteint la lumière et je suis allée me coucher, j'entendais bien ses gémissements "Reviennnnnssss, reviennnnnnsssss...", une fois de plus j'ai eu pitié et je suis allée la chercher pour qu'elle dorme au pied de mon lit, plus un mot, elle s'est endormie en suçant le coin de la couette...
    Ce matin je l'avais un peu oubliée (enfin je faisais comme si...Pas besoin qu'elle s'aperçoive que je m’intéressais à elle non plus), puis par surprise j'ai grimpé sur son dos! Elle a accusé le coup! étrangement elle a été bien moins désagréable qu'hier, j'étais à deux doigts de la trouver sympathique (à deux doigts pas plus, ne nous emballons pas !), si ça se trouve on va finir copine toutes les deux....Pour la remercier je l'ai installée à coté de Roquépine (mon tapis de marche) pour qu'ils fassent connaissance...On va bien voir :smile: (pourvu qu'ils ne me fassent pas de petits c'est tout ce que je demande!).
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    bonjour à tous
    est ce que je peux me joindre à vous ca plaisante s'est sympa
    mamie de 61.5 ans bientôt en retraite (fin juin ) je suis nourrice agrée j'ai 4 petits à garder 10 mois 2 ans (mon petit fils ) et deux de 5 ans +mes petits enfants une semaine sur deux mon grands et les filles en dépannage se qui arrive régulièrement
    j'habite en Alsace suis originaire de Lorraine entre NANCY /METZ et ai vécu 14 ans à NIMES mon mari était militaire voila (je suis comme vous bavarde )
    je fais attention à mon alimentation depuis 40 ans avec des haut et des bas j'essais de me limiter à 10 kl c'est galère maman faisait 150 kl à sa fin de vie avec les problèmes qui vont avec
    donc là j'ai 7 kl à perdre et j'en ai perdu 2 j'étais inscrite à JM COHEN mais se n'est pas gratuit
    bon moi se que je fais je pèse tout et inscrit au fur à mesure
    par contre lorsque j'avais beaucoup de kl à éliminés je me rapprochais d'une nutritionniste
    hier 2 heure de marche et demain aquagym
    bonne journée à tous
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    moi la balance électronique dans ma chambre et la mécanique dans la salle de bain (c'est la plus cool elle a 2 kl de moins que l'autre !!!!!!!!!!!!
  • testianged
    testianged Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenus a toi :smile:
    MDR les deux balances...
    Ici après avoir passé une bonne demi heure a éradiqué les petites mains pleine de chocolat qui couvrait les meubles de cuisine.... Quelle vilain Mistigris est passé par là ?
    Ont va se couvrir et aller profiter du froid (-7ce matin) pour allé marcher :)
    Des bisous...

    Lead j'espère que tu n'aura pas trop de petit lol
    Et que leur rapprochement te sera bénéfique ;)
    Bisous
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Hi hi, bienvenue les filles !

    Mon Dieu Joce qui double les problèmes avec 2 balances ! Quelle abnégation ! Chapeau !

    C'est amusant parce que quand je lis que tu as 60 ans et des moutons (des poussières un peu plus grosses...bon va falloir que je sorte ce mot "grosse" de mon dictionnaire et que je le change avec un autre, si vous avez des idées...) donc quand je lis 60 ans je me dis ah ben c'est pas un perdreau de l'année et après une bonne minute de réflexion je me rends compte que MOI AUSSI J'AI 60 ANS !!! je ne m'y suis pas encore faite, je suis restée bloquée à la trentaine (et souvent moins), c'est un peu quand on regarde un gr...grumeau (gros) à la télé on se dit pouah il est gr...gramophone (gros) sans penser que MOI AUSSI JE SUIS GR....grosminet (grosse) :smiley:
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    lead on ne dit pas grosse mais bien en chair s'est plus sympa ou avec un bon enrobage
    mes 2 petits à la sieste jusqu'à 15 h après vite à l'école car les 2 de 5 ans sortent ,galère les nouveaux horaire fin des cours 15h15 plus de tranquillité
    bon aprem
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    moi aussi je suis Lorraine du côté de Metz et moi aussi mariée à un militaire mais suis jamais allée à Nimes
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Bon ce matin...la balance m'a dit que j'ai perdu ce fameux kilo...que je traînais depuis Noël...petit cadeau pas trop utile que je voulais retourner...HI!HI!Alors reste à être sage mais pas trop quand même! ;)
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Punaise, mais si je prend une balance connectée, elle va monter un réseau avec les autres pour avoir notre peau !!!
    Il faut qu'on fasse quelque chose !
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    AHAHAHAH Gruz !!! Si ça s'trouve c'est un complot! que dis je un complot UNE SECTE !!! Méfiance moi je dis !
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    coucou
    aujourd'hui cours d'aquagym super on n'a pas l'impression de faire beaucoup d'effort mais les muscles me le feront savoir demain
    ici dans mon alsace profonde il ne fait pas beau le brouillard est tenace
    FIFI mon mari était dans l'aéronaval mais nous sommes tous les 2 natifs du 54 à 10 km du lac de madine
    Allez Lead fait mentir ta balance et tu vas voir c'est toi qui va gagner !!!!
    cet aprem courses pour ma filles il faut des pulls pour les garçons mamie est donc réquisitionné et je suis à la recherche pour un cadeau collectif car on se réunit chez un copain lorrain (5 couples) se ne sera pas triste les copains d'enfances à 62 ans et +++++
    bon mercredi @+
    alors tout le monde note ses repas pas facile moi je suis à 1000kcal
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    1000 calories, ça me parait très peu non ? je suis native de Morhange si ça te dit ??
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    jocejuste a écrit: »
    ici dans mon alsace profonde il ne fait pas beau le brouillard est tenace

    Il fait jamais moche en Alsace, namého !! >.<
    L'Alsace, c'est beau, c'est magique, moi qui ait vécu 5 ans à Nancy, le sale temps en Alsace est un délice :smiley:
    <3 Amoureuse de sa région <3

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    j'ai vécu un an et demi à Strasbourg, c'était super, d'ailleurs mon fils ainé est né là bas :)
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Agrippine tremble quand elle me voit arriver !
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Hello ! des nouvelles d'Agrippine, vous savez quoi ? J'avais oublié de lui enlever les petits cartons qui la coinçaient dessus hi hi, pas étonnant qu'elle soit de si mauvaise humeur la ptite mère :hushed:
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Pas dessus les morceaux de carton, suis pas encore miro, dessous !!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    La mienne, quand il y a des trucs en dessous, elle est plutôt de bonne humeur. Et quand je lui nettoie la poussière des patins, elle m'insulte. J'aimerais bien avoir la tienne ^^.
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    bonjour à tous
    moi ma balance avait le sourire -1 kl
    voilà encore 1 de parti il y en a encore 4 à 5 à pouchasser mais je ne désespère pas
    aujourd'hui grand soleil ,ma sortie marche est annulée ma copine à été réquisitionnée pour garder sa petite fille malade
    bon lundi @+