Nouvelle venue parmi vous :) - Page 4 — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue parmi vous :)

Options
124»

Réponses

  • ewelynap
    ewelynap Messages: 3 Member
    Options
    Salut ! Je n'ai pas chat .... Mais une balance pire encore les vôtres ! Je l'ai pourtant gentiment accueillie jeudi dernier ....
    Hier elle a été plutôt sympa en m'annoncant -200 gr
    Mais aujourd'hui quelle chieuse ! D'après elle, je les aurais repris les 200 gr !!
    J'ai bien envie de la mettre déjà à la fourrière grrrrrrrr
    MAIS je vais lui montrer qui est le chef !
    Je vais la mâter ! Et c'est MOI qui aurais le dessus ! Parole de grosse !
    Bon dimanche à toutes et tous
  • Liloochat
    Liloochat Messages: 21 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Ah ah :) Vous me faites beaucoup rire :)
    Aller courage on peut y arriver (n'hésite pas regarder mon suivi ca te donneras peut etre un peu le moral :) )
    Bon dimanche

    NB : Moi aussi j'adooooooooore les chats :)
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    ben alors ewelynap, j'espère que tu n'habites pas sur la rue, car une pluie de balance, çà peut faire mal.
    soyons sérieuse, perdre ou prendre 200 g en une journée, c'est pas grave. d'ailleurs la recommandation c'est la pesée une fois/semaine et c'est pas pour rien ; notre poids varie d'un jour sur l'autre même si on suit bien nos nouvelles règles. ;)
    et crois- nous, on peut y arriver malgré les variations intempestives de nos balances.
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Me revoilou après une forte periode de boulot intensif, dommage que le boulot sédentaire ne fasse pas maigrir parce que là j'aurais perdu 30 kgs comme qui rigole (QUI RIGOLE ????????!), Jean-Eude a fumé !

    J'ai fini par apprivoiser Cunégonde, ce matin elle a été toute gentille avec moi, faut dire que j'ai un peu triché cette semaine en prenant 2 fois à midi des substituts de repas (l'espèce de poudre à mélanger avec du lait écrémé de Gerlinea), je crois que c'est pas bien, en tous cas ça rebooste quand cette satané balance refuse de bouger alors qu'on ne fait strictement aucun écart, j'ai même été obligée le soir d'ajouter une barre hyperproteïnée (toujours Gerlinéa) pour atteindre mon minimum de calories sinon MFP me disait que je ne mangeais pas assez...

    En fait je fais une cure de légumes et de fruits, et j'ajoute de la viande ou des oeufs au moins une fois par jour, je ne sais pas si je dois atteindre tous les jours les taux en lipides, glucides, proteines etc que l'appli me donne ??? Donc pour le moment je m'en tiens aux calories.

    Il faut vraiment que je me motive pour bouger plus maintenant, c'est terrible finalement de procrastiner comme une grosse feignasse :sweat:

  • NathalieGillesMichiels
    Options
    moi aussi pas trop sportive et derrière un bureau toute la journée mais je fais un peu plus de marche que d'habitude c'est toujours cela de gagné!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lead06 a écrit: »
    Sympa l'aquagym, mais ça c'est comme weight watchers j'irai quand j'aurai minci :smiley:

    Comment dire ??

    boyqzolhb6m7.jpg
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Oui c'est sûr mais bon.....J'ai du mal avec mon apparence, du coup ça attendra un peu que je m'accepte mieux pour espérer être great :)