Challenge - Novembre - Page 3 — MyFitnessPal.com

Challenge - Novembre

Options
135

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Day 7 sommeil FOIRÉ il est minuit mtn et je dois me réveiller à 6h demain! En plus 2 exam demain ...
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > Day 7 sommeil FOIRÉ il est minuit mtn et je dois me réveiller à 6h demain! En plus 2 exam demain ...

    Aïe.. . Courage et bonne chance !

    J4
    Sommeil ok
    Eau 1.5 L pcq j'ai pas fait de sport
    Sport non pas eu le temps
    Alimentation ok

    Montée sur la balance : 74.2
    J'ai perdu 800g :)
  • estelle205
    estelle205 Messages: 5 Member
    Options
    Hello tout le monde!
    Je n'ai pas trop pris le temps de mettre mon suivi
    Je lache pas mais ce n'est pas facile...mon gros point faible l'alimentation j aime beaucoup trop BIEN MANGÉ
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour aujourd'hui ok pour tout meme le sport pas grand chose mais c est mieux que rien
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    > @estelle205 a dit :
    > Hello tout le monde!
    > Je n'ai pas trop pris le temps de mettre mon suivi
    > Je lache pas mais ce n'est pas facile...mon gros point faible l'alimentation j aime beaucoup trop BIEN MANGÉ

    Parfois "Bien manger" ne veux pas dire manger 3000kcal...

    J (je sais plus)

    Tout raté !
    Sauf alimentation.
  • estelle205
    estelle205 Messages: 5 Member
    Options
    Journée positive!
    Alimentation ok
    Dodo 8h30
    Eau ok
    Sport ménage+piscine ok!
    Tenons bon!!!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    J'aurais besoin de votre aide svp ! Depuis 1 semaine je stagne ...... je n'arrive pas à prendre du poids . Est ce que vous me conseillez de monter à 2800 calories?? Je suis à 2600 calories actuellement
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > J'aurais besoin de votre aide svp ! Depuis 1 semaine je stagne ...... je n'arrive pas à prendre du poids . Est ce que vous me conseillez de monter à 2800 calories?? Je suis à 2600 calories actuellement

    Tu t'es renseigné sur le pourcentage protéine/glucide/lipide pour la pdm.
    Es ce que tu le respect ?
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    Bonsoir à tous !
    Pas eu le temps de passer ce matin
    J6
    Sport eau sommeil ok
    Alimentation ça peu aller mais si je veux maigrir faudrait que je diminue les calories mais honnêtement j'ai du mal à gérer sport/régime
    Le sport ça creuse... et les trucs propres ne calment pas mes fringales
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    J7
    Eau 2L
    Sommeil nickel
    Sport 1h30
    Alimentation moyen.. toujours quelques sucreries :/

    Poids pas de changement
    Comme je me muscle j'espère que c'est pour ça que ça baisse pas tellement ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @D3VILA a dit :
    > J7
    > Eau 2L
    > Sommeil nickel
    > Sport 1h30
    > Alimentation moyen.. toujours quelques sucreries :/
    >
    > Poids pas de changement
    > Comme je me muscle j'espère que c'est pour ça que ça baisse pas tellement ;)

    :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Pour ma part ca a éte la pire semaine pdm depuis le début de ma transformation !
    Niveau sommeil trés mauvais , Alimentation nullr car j'ai fait plein de cheatmeal, Niveau sport moyen car je suis allé a la majorité de mes séance et finalement l'eau c'est moyen !!

    Le pire ca a été le POIDS !!!!!! J'AI FKN PERDU 1 KG EN 1 SEMAINE EN PDM !!!!! je suis vrm démotivé.....
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bon pour moi perte de 400gr c est peu mais mieux que rien par contre aujourd'hui c est chaus boisson nul sommeil 5 h alimentation ok juqu a ce soir souper tacos et coca et glace c est pas grave ca fait du bien de manger gras
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > Bon pour moi perte de 400gr c est peu mais mieux que rien par contre aujourd'hui c est chaus boisson nul sommeil 5 h alimentation ok juqu a ce soir souper tacos et coca et glace c est pas grave ca fait du bien de manger gras

    De temps en temps c'est pas grave ! L'important c'est de ne rien lâcher et de combattre jusqu'à la fin !
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Alors moi il y a 2 ans j’ai démarré une Rééducation alimentaire et physique. Cela m’a fait perdre environ 10 kilos seulement grâce à cette application et rien d’autre.
    Étant une grande fan du chocolat, je me suis un peu endormi « sur mes lauriers » depuis quelques temps donc j’ai redémarré depuis une semaine . Bilan sans appel immédiat : dès que je mange sain et en bonne quantité allier avec le sport 4 fois par semaine (60 minutes de vélo elliptique + renfort musculaire sur machine).
    J’en suis donc à moins 2,5 kilos en une semaine mais de manière saine ( je sens mes muscles « revivre »)
    Bravo pour ce post et courage à toutes et tous
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    > @DavyMeil a dit :
    > Jour 2.
    > Alimentation : pas terrible (j'ai mangé chez maman ! Si vous voyez ce que je veux dire...)
    > Eau: rater vin et cafés...
    > Sommeil : ok
    > Sport : ok (1h de natation 700cal)
    > 94kg

    Bonjour DavyMeil
    Moi je pèse tout. donc mon truc à moi c’est que je me mange de tout mais je ne dépasse pas les 100 grammes (le double pour un homme). Bien entendu j’évite les gâteaux et plats tout fait.
    Et j’avais repéré des plats que je préfère plus que d’autres alors dès que je perdais confiance hop je refais le plat ( moi par exemple tout les midis j’adorais manger du blé ebly en risotto avec du poulet et une tomates).

    Bon courage !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Demain je reprend tout au sérieux!!!! Cette fois rien ne m'arretera!
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    Super houssem18 faut pas se démotiver :wink:

    Bonjour et bravo anaveutmaigrir59 !

    Vv2604 400g en 1 semaine c'est bien ;)

    J8
    Sport impec
    Eau raté
    Sommeil bof
    Alimentation... la cata... invitée pour une pendaison de crémaillère... apero alcool bouffe a gogo... ça va sûrement se payer sur la balance :pensive:

    Ojd ce sera une journée très light du coup ^^
    Obligé !
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour a tous aujourd'hui ça va etre ok je bosse du soir donc je pense eviter les craquages surtout quand je rentre a la maison parfois je craque sur les gateaux je vais essayer de me maitriser
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @D3VILA a dit :
    > Super houssem18 faut pas se démotiver :wink:
    >
    > Bonjour et bravo anaveutmaigrir59 !
    >
    > Vv2604 400g en 1 semaine c'est bien ;)
    >
    > J8
    > Sport impec
    > Eau raté
    > Sommeil bof
    > Alimentation... la cata... invitée pour une pendaison de crémaillère... apero alcool bouffe a gogo... ça va sûrement se payer sur la balance :pensive:
    >
    > Ojd ce sera une journée très light du coup ^^
    > Obligé !
    Ne te démotivé pas ! Tu vas réussir à tenir!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > Bonjour a tous aujourd'hui ça va etre ok je bosse du soir donc je pense eviter les craquages surtout quand je rentre a la maison parfois je craque sur les gateaux je vais essayer de me maitriser

    Oui les gâteaux yaaaaammmmi ! Moi mon point faible c'est vraiment le chocolat Mdr. Je vois du chocolat en dirait je vais m'envoler pour l'avoir !
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    Bon alors vu que c'était le weekend...

    Eau: raté mais bière et vin nikel.
    Sommeil : raté
    Sport : 0!
    Alimentation : ça pourrait être pire ! Surtout avec un resto, objectif dépassé tout les jours mais de 100 à 200kcal.

    Demain c'est le début de la semaine, alors on ce motive !!!!!
    On boit ces 2 litres, on manger léger et équilibré et on ce bouge le Luc !!!!!

    P'tit conseils : manger de la "viande des grisons" si vous connaissez pas regardé sur Google. C'est bon, maigre et beaucoup de protéines.

    Bon courage à tous.
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonsoir j ai tenu le coup sommeil ok alimentation ok jusqu a qu une famille nous a offert des ferrero et hop j en ai mange 3 oups bon demain sera un autre jour
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @DavyMeil a dit :
    > Bon alors vu que c'était le weekend...
    >
    > Eau: raté mais bière et vin nikel.

    :D :D
    Pas facile les weekends...
    @Vv2604 en plus si on te pose des pieges... qui resiste a un rocher xD

    Mon J9 nul sur tous les points ^^
    Reprise en main demain ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Pas grave tout le monde ! Comme la dit davymeil, demain c'est le début de semaine et on se reprendra tous !
    Perso mon objectif sur cette semaine c ben le FKN SOMMEIL ! Je vais essayer de dormir 8h par jour minimum + une p'tit sieste de 20min !
    Bon début de semaine à tous ! Je vous propose de compter le nombre de jours réussies et à la fin mettre genre :

    Eau : 4/7 réussis
    Alim : 7/7 réussis ETC..... c'était juste un exemple mais c'est meilleur pour s'améliorer je pens!
    Bonne nuit en tt cas!