Challenge - Novembre - Page 5 — MyFitnessPal.com

Challenge - Novembre

Options
1235»

Réponses

  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    @Houssem18 courage à toi... Dur de prendre du poids aussi surtout en muscle sans pouvoir faire de sport allez essaie de tenir hygiène de vie et dure quand on a de mauvaises habitudes
  • emeline6206
    emeline6206 Messages: 2 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Coucou tout le monde j'espère que tous vos efforts ont payés! Moi j'ai commencé lundi, j'espère tenir le coup mais avec l'arrêt de la cigarette en même temps pas facil
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    @emeline6206 bon courage à toi. Essaie de te rabattre si tu peux activité physique courage à toi
  • emeline6206
    emeline6206 Messages: 2 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Merci! J'ai maltraité mon corps trop longtemps avec toutes ces cochonneries lol
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Je comprend moi c est surtout le sucre mais je l'ai eu totalement arrêté cela se passe mieux...
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > @Houssem18 courage à toi... Dur de prendre du poids aussi surtout en muscle sans pouvoir faire de sport allez essaie de tenir hygiène de vie et dure quand on a de mauvaises habitudes

    Demain je reprend sérieusement jusqu'à fin décembre.... c assez de massacre pour mon corps! J'ai perdu du poids et du muscles mais j'ai aussi pris du gras !!!

    Je comprend demain pour être au top !! Objectif pdm.

    Les objectifs :
    Eau : 3 L
    Alimentation : 2700 calories
    Entraînement: 5 fois par semaine , 1h çhaque séance
    Sommeil : ÇA SERA LE PLUS DIFFICILE ..... 8h de sommeil minimum .

    Go demain je reprends ! TOUT LE MONDE EST CAPABLE DE LE FAIRE , LA SOUFFRANCE N'EST QUE TEMPORAIRE!!!!!!!
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    @Houssem18 oui bonne initiave et force de caractère même si c est difficile résister. 2700calories ouah.. Des avocats je sais que ce sont des bonnes calories. Fais quand même attention à ta cheville ne vas pas te déborde et si.elle est fragile mais fait travailler les bras et le buste. Tu vas en salle ou chez toi?
    Pour moi journée d hier était bonne mais j'ai de moins en moins de calories actives brûlés du coup c est moyen mais le corps à pris un rythme sportif.

    Pour moi eau 1.5l je pense
    Sport ma séance de 45 min d aquabike
    Alimentation beaucoup de clémentine le matin 2 oeufs jus d ananas et midi pain fromage jambon et soir mon gratin de chou fleur que je suis seule à manger .. Beaucoup de résistante quand je cuisine autre chose pour mon ami et les enfants
    Sommeil 6h j avais une réunion de parent d élèves.
    Allez du tout pas de craquage sinon un post par craquage et le pourquoi.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > @Houssem18 oui bonne initiave et force de caractère même si c est difficile résister. 2700calories ouah.. Des avocats je sais que ce sont des bonnes calories. Fais quand même attention à ta cheville ne vas pas te déborde et si.elle est fragile mais fait travailler les bras et le buste. Tu vas en salle ou chez toi?
    > Pour moi journée d hier était bonne mais j'ai de moins en moins de calories actives brûlés du coup c est moyen mais le corps à pris un rythme sportif.
    >
    > Pour moi eau 1.5l je pense
    > Sport ma séance de 45 min d aquabike
    > Alimentation beaucoup de clémentine le matin 2 oeufs jus d ananas et midi pain fromage jambon et soir mon gratin de chou fleur que je suis seule à manger .. Beaucoup de résistante quand je cuisine autre chose pour mon ami et les enfants
    > Sommeil 6h j avais une réunion de parent d élèves.
    > Allez du tout pas de craquage sinon un post par craquage et le pourquoi.

    Je viens tt juste de connaître le aquabike avec une recherche Google! Ça a l'air vrm difficile, bravo pour ta persévérance! En passant je vais à la salle de sport *
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Je t ai appris quelque chose du coup ben l avantage les articulations sont menacées avec l eau.. L aquaboxing est difficile aussi boxe dans l eau beaucoup de cardio. La salle de muscu sera demain pour moi .. C est mon travail qui m oblige ce rythme sinon je deviens fille pour encaisser le stress.. Du coup la persévérance est tellement evidente
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Je t ai appris quelque chose du coup ben l avantage les articulations sont menacées avec l eau.. L aquaboxing est difficile aussi boxe dans l eau beaucoup de cardio. La salle de muscu sera demain pour moi .. C est mon travail qui m oblige ce rythme sinon je deviens fille pour encaisser le stress.. Du coup la persévérance est tellement evidente

    Oui bien sûr que la persévérance est importante ! Au niveau des sports aquatiques je n'ai jamais essayé mais j'imagine ça brûlé plein de calories, mais perso j'aime pas trop la natation donc ...... je ne pense pas vrm essayer , peut être une autre fois !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Sinon tu peux aussi faire la musculation pour brûler les calories. Mais contrairement aux gars qui vont faire de longue pauses pour pouvoir laisser le muscle récupérer , TOI prend des haltères très légers et fais des pauses des pauses de même pas 20 secondes . Travaille aussi en superset.

    Ou sinon si tu veux vrm la base de tt selon moi , prend le cardio !! C vrm un des meilleurs pour brûler des calories! Perso j'ai faite une seule séance cardio qui a duré 1h et j'ai brûlés 700 calories !
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    @Houssem18 en faisant que du cardio j ai peur que la peau se retende pas c est pour cela que j aimerai un peu cumuler. Car maigrir oui mais pas ressembler à de la gelée.. Pour cela que je cherche à me muscler aussi car ça se fera en douceur :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > @Houssem18 en faisant que du cardio j ai peur que la peau se retende pas c est pour cela que j aimerai un peu cumuler. Car maigrir oui mais pas ressembler à de la gelée.. Pour cela que je cherche à me muscler aussi car ça se fera en douceur :)

    C'est exactement pour ça qu'il faut aller doucement lors d'un régime.

    Voilà une théorie selon moi :
    Si tu baisse le nombre de calories mais tu continue à mal manger tu vas perdre du poids mais garder plein de gras et tu auras de la peau

    Par contre si tu baisse le nombre de calories MAIS tu commencé à manger sainement ben tu redeviendras normale .

    Je connais plein de youtuber qui ont perdu du poids et sont devenus fit .
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    https://youtu.be/TS6xODMkBrE

    C'est un exemple extrême ne baisse jamais à moins de 1000 calories
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    J ai une diet après je cuisine j ai de gros relachement parfois mais je me reprend quand même .. Mais j arrive a avoir des repas correct viande à tous les repas reculent le midi ou pain quand je peux pas après j ai arrête les boissons sucrés appart un ou deux verres par semaine. Je travail sur mes braquages avec l hypnose car des que je me sens seule c est terminé... Le placard y passe et si j ai rien je suis capable de faire un gâteau au yahourt pour une dose de sucre pour cela que j essaie de me secret car cela apporte que des mauvais sucrés.
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    Me revoilà,
    C'est bientôt la fin du mois !!!
    La dernière ligne droite pour atteindre nos objectifs alors on ne se relâche pas,
    Doucement sur la bouffe ce weekend et lundi, mardi, mercredi et jeudi super light!!!

    Courage

    Perso je pense que j'aurais atteint mon objectif.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @DavyMeil a dit :
    > Me revoilà,
    > C'est bientôt la fin du mois !!!
    > La dernière ligne droite pour atteindre nos objectifs alors on ne se relâche pas,
    > Doucement sur la bouffe ce weekend et lundi, mardi, mercredi et jeudi super light!!!
    >
    > Courage
    >
    > Perso je pense que j'aurais atteint mon objectif.
    Bien joué à toi! Je pense tu es une des rares personnes qui ont continue Jusqu'à la fin !

    Moi avec ma blessure ça à tt gâché, j'ai raté toute une semaine de suite , mais au moins la j'ai repris !
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > > @DavyMeil a dit :
    > > Me revoilà,
    > > C'est bientôt la fin du mois !!!
    > > La dernière ligne droite pour atteindre nos objectifs alors on ne se relâche pas,
    > > Doucement sur la bouffe ce weekend et lundi, mardi, mercredi et jeudi super light!!!
    > >
    > > Courage
    > >
    > > Perso je pense que j'aurais atteint mon objectif.
    > Bien joué à toi! Je pense tu es une des rares personnes qui ont continue Jusqu'à la fin !
    >
    > Moi avec ma blessure ça à tt gâché, j'ai raté toute une semaine de suite , mais au moins la j'ai repris !

    Coucou à tous
    Moi aussi je suis arrivée au bout mais je ne sais pas si j’ai réussi mon mois du moins sur la balance car ou niveau équilibre alimentaire c’est mieux ! Donc -3,4 kg
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @anaveutmaigrir59 a dit :
    > > @Houssem18 a dit :
    > > > @DavyMeil a dit :
    > > > Me revoilà,
    > > > C'est bientôt la fin du mois !!!
    > > > La dernière ligne droite pour atteindre nos objectifs alors on ne se relâche pas,
    > > > Doucement sur la bouffe ce weekend et lundi, mardi, mercredi et jeudi super light!!!
    > > >
    > > > Courage
    > > >
    > > > Perso je pense que j'aurais atteint mon objectif.
    > > Bien joué à toi! Je pense tu es une des rares personnes qui ont continue Jusqu'à la fin !
    > >
    > > Moi avec ma blessure ça à tt gâché, j'ai raté toute une semaine de suite , mais au moins la j'ai repris !
    >
    > Coucou à tous
    > Moi aussi je suis arrivée au bout mais je ne sais pas si j’ai réussi mon mois du moins sur la balance car ou niveau équilibre alimentaire c’est mieux ! Donc -3,4 kg

    Bien joué ! Tu progresse de plus en plus
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Le plus dur arrive bientôt! Essayons de continuer le plus sévèrement jusqu'en 2018 puis durant noël et le nouvel an recompensez vous d'un bon grand cheatmeal
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    OBJECTIF ATTEINT !!!!!!!!!

    Poids au 1 Novembre : 94.3kg
    Objectif 92kg
    Poids au 30 Novembre : 91.6kg

    Reste plus cas définir un nouvel objectif...