Challenge - Novembre - Page 4 — MyFitnessPal.com

Challenge - Novembre

Options
124

Réponses

  • maxette2017
    maxette2017 Messages: 1 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > Personne qui ne veut réaliser le défi avec moi ??? Au moins 2 personnes pour se motiver entre nous !

    Oui je veux bien. Mais je désire juste maintenir mon poids actuel. En terme d'alimentation et d'hydratation, je tiens le cap. Mon problème est que je suis motivée à faire du sport mais je n'arrive pas à passer le cap. Cela m'ennuie car car j'étais très sportive: entrainement 6j/6j + compétition le dimanche. Motivons nous! Maxette.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @maxette2017 a dit :
    > > @Houssem18 a dit :
    > > Personne qui ne veut réaliser le défi avec moi ??? Au moins 2 personnes pour se motiver entre nous !
    >
    > Oui je veux bien. Mais je désire juste maintenir mon poids actuel. En terme d'alimentation et d'hydratation, je tiens le cap. Mon problème est que je suis motivée à faire du sport mais je n'arrive pas à passer le cap. Cela m'ennuie car car j'étais très sportive: entrainement 6j/6j + compétition le dimanche. Motivons nous! Maxette.

    Tkt c'était la même chose dans mon cas , je m'entrainais 7 j sur 7 pi j'ai tt arrêté! La j'ai repris depuis genre 4 mois ! Moi je suis en s
    Pdm donc on pourra sûrement se donner des conseils aussi!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Pour moi tout repris de 0 le défi cette fois je rate pas !

    Day 1

    Eau : Bien
    Alim : Bien
    Sommeil : Bien !
    Entraînement: Repos prévu donc bien !

    Note : 4/4 Jour 1
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    C’est la cata aujourd’hui ( lindor plat riche et en plus j’ai fait un brownies pur beurre pour les enfants avec toutes les noix secs qui existent ! Résultat j’ai eu envie de voir le nombre de calories de ma recette : 4400 calories le gâteau de 8 parts !!!) mais je ne m’en fait Pas c’est pas en une semaine que je vais stabiliser mon alimentation. On peut faire des écarts du moment que ça ne dure pas !
    Motivée ! Motivée !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @anaveutmaigrir59 a dit :
    > C’est la cata aujourd’hui ( lindor plat riche et en plus j’ai fait un brownies pur beurre pour les enfants avec toutes les noix secs qui existent ! Résultat j’ai eu envie de voir le nombre de calories de ma recette : 4400 calories le gâteau de 8 parts !!!) mais je ne m’en fait Pas c’est pas en une semaine que je vais stabiliser mon alimentation. On peut faire des écarts du moment que ça ne dure pas !
    > Motivée ! Motivée !
    >

    Yammmiiii jadore lindor et les brownies moi !
    Bonne appétit
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Jour 2 :

    Eau bien , alim bien , sommeil bien , Entraînement parfait mais j'ai bien souffert ( Leg day ).
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > > @anaveutmaigrir59 a dit :
    > > C’est la cata aujourd’hui ( lindor plat riche et en plus j’ai fait un brownies pur beurre pour les enfants avec toutes les noix secs qui existent ! Résultat j’ai eu envie de voir le nombre de calories de ma recette : 4400 calories le gâteau de 8 parts !!!) mais je ne m’en fait Pas c’est pas en une semaine que je vais stabiliser mon alimentation. On peut faire des écarts du moment que ça ne dure pas !
    > > Motivée ! Motivée !
    > >
    >
    > Yammmiiii jadore lindor et les brownies moi !
    > Bonne appétit

    Je me suis pesée et je n’ai pas pris un gramme au contraire ! Donc ouf tout va pour le mieux
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @anaveutmaigrir59 a dit :
    > > @Houssem18 a dit :
    > > > @anaveutmaigrir59 a dit :
    > > > C’est la cata aujourd’hui ( lindor plat riche et en plus j’ai fait un brownies pur beurre pour les enfants avec toutes les noix secs qui existent ! Résultat j’ai eu envie de voir le nombre de calories de ma recette : 4400 calories le gâteau de 8 parts !!!) mais je ne m’en fait Pas c’est pas en une semaine que je vais stabiliser mon alimentation. On peut faire des écarts du moment que ça ne dure pas !
    > > > Motivée ! Motivée !
    > > >
    > >
    > > Yammmiiii jadore lindor et les brownies moi !
    > > Bonne appétit
    >
    > Je me suis pesée et je n’ai pas pris un gramme au contraire ! Donc ouf tout va pour le mieux

    Tant mieux ! N'oublie pas que de temps en temps c pg.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 3 :
    Alimentation: Bien
    Sommeil : Bien
    Eau : Bien
    Entraînement: Bien
    Malgré tout je suis vrm très démotivé et j'ai eu une journée de m#@$÷
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Entorse au cheville aujourd'hui très grave.... Pas de sport pendant 1 MOIS et je n'arrive même pas à marcher. J'ai craqué sur le chocolat pour me réconforter . C'était une journée de Merde
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > Entorse au cheville aujourd'hui très grave.... Pas de sport pendant 1 MOIS et je n'arrive même pas à marcher. J'ai craqué sur le chocolat pour me réconforter . C'était une journée de Merde

    M@#%^$ ! Ça c'est pas de chance désolée pour toi Houssem !
    Repose toi pendant ce mois c'est important pour bien guerrir de cette entorse
    Ne craque pas ne te demotive pas
    Dis toi que c'est juste une pause et tu reprendras ton challenge pour 2018
    Bisou et bon courage
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Houssem18 a écrit: »
    Entorse au cheville aujourd'hui très grave.... Pas de sport pendant 1 MOIS et je n'arrive même pas à marcher. J'ai craqué sur le chocolat pour me réconforter . C'était une journée de Merde

    Aïe ! Franchement tu as bien le droit de craquer face à cette nouvelle. Surtout prend bien soin de toi et de ta cheville.

    Tu dois connaître déjà des techniques, mais je sais qu'il existe plein d'exercices a faire même blessé. Par exemple il y a une chronique dans l’émission le magazine de la santé qui montre des exo par exemples pour les personnes âgées, handicapées, alités ou blessés... Des gainages etc...

    Bon courage ;)
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Très bonnes idées ça
    Ça devrait t'aider et te remonter le moral
    Bon courage houssem ;)
  • africatempo
    africatempo Messages: 24 Member
    Options
    Merci pour ton défi . J’ai dix à perdre mais je serai contente avec cinq en moins. J’ai le bonheur d’habiter au Sénégal donc des produits naturels, le soleil et la nage m’aident ...le plus dur résister aux apéros mais je suis fière de moi en ce moment car je tiens bon! Je nage 600m par jour et mon objectif est de 1km journalier. Bon courage à tous et à toutes. À midi j’ai mangé des soles grillées trop bonnes!
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > Entorse au cheville aujourd'hui très grave.... Pas de sport pendant 1 MOIS et je n'arrive même pas à marcher. J'ai craqué sur le chocolat pour me réconforter . C'était une journée de Merde

    Bonsoir Houssem18,
    Désolée pour ton entorse
    peut être pourrais tu faire du gainage assis . Ou encore le vélo avec les vras rameur ces trucs là dans une salle aus domyos y en a c’est 5€ la séance d’1h30.
    Tu sais regarde YouTube le yoga indien il y a une technique de respiration pour brûler et se tonifier.
    Ne lache rien, diminues tes rations c’est tout.
    Courage !
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    Je vous raconte ma journée d’hier : le samedi je ne peux pas faire de sport ( les enfants et monsieur ...) et quand la pluie s’y met toute la journée ben tu as envie de grignoter. Du coup j’ai cherché des barres de céréales au chocolat noir au fond du placard, dès galette de riz ( chocolat ben oui moi j’ai une addition au chocolat et aux glaces ) des trucs que je vais pouvoir me mettre sous la dent tout au long de la journée sans me priver. Jài pris les moins caloriques et j’ai planifié ma journée en comptant mes repas pour atteindre les 1200 calories ( un petit plus c’est pas la mort)
    J’ai accompagné tout les petits moment de plaisir d’une tasse de thé. Résultat, je cale vite car le fait de boire une grande tasse de thé en même temps que le gâteau ( oui même avec la barre de céréales) et bien je me sens rassasié sur le moment...
    mon samedi c’est donc déroulé avec un taux glicemique un peu élevé mais sans frustrations ni découragement. J’ai repris mon entraînement aujourd’hui sans problème.
    Voilà les amis j’espère que vos week-end se déroulent plutôt bien
    Bisou la compagnie
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Mrc pour tous vos encouragements , pour ma part ca va tres mal et je bouffe n'importe quoi et ce que je veux depuis environ 4-5jours. Dans ces 4 jours de blessure je n'ai fait aucun sport , mange très mal et je suis en pleine depression je ne sais vrm plus quoi faire de ma vie ....Je me suis chicané avec plein d'amis et j'ai plein de problème mais j'ai personne en ce moment avec qui parler, donc je me retrouve seul face a tout , sans aide. Je suis vrm au plus bas de ma confiance a cause de cette blessure a la cheville qui est venu me detruire aussi . Actuellement je bouffe autour de 2500 calories environ par jour mais que des cochonneries. Je vis mes journees mais sans savoir la ou je vais.

    Dsl de tt vous raconter ici mais j'avais vrm besoin de le dire... mrc de votre compréhension :neutral:
  • africatempo
    africatempo Messages: 24 Member
    Options
    Tu ne peux pas rester comme cela... trouve toi un truc à faire que tu aimes. Lire? Te promener ? Cuisiner ? C’est fou comme la cuisine fait passer le temps et empêche la malbouffe ! Rabigoche toi avec tes mais et continue à écrire sur la plate-forme. Bouges toi et arrête de penser que rien ne va. Reprends le cours de ta vie.
  • AnaSportAddict
    AnaSportAddict Messages: 33 Member
    Options
    > @Houssem18 a dit :
    > Mrc pour tous vos encouragements , pour ma part ca va tres mal et je bouffe n'importe quoi et ce que je veux depuis environ 4-5jours. Dans ces 4 jours de blessure je n'ai fait aucun sport , mange très mal et je suis en pleine depression je ne sais vrm plus quoi faire de ma vie ....Je me suis chicané avec plein d'amis et j'ai plein de problème mais j'ai personne en ce moment avec qui parler, donc je me retrouve seul face a tout , sans aide. Je suis vrm au plus bas de ma confiance a cause de cette blessure a la cheville qui est venu me detruire aussi . Actuellement je bouffe autour de 2500 calories environ par jour mais que des cochonneries. Je vis mes journees mais sans savoir la ou je vais.
    >
    > Dsl de tt vous raconter ici mais j'avais vrm besoin de le dire... mrc de votre compréhension :neutral:

    Bonjour Houssem 18
    Aujourd’hui ça acheter des pommes, fruits que tu mangeras, des concombres, du blé ebly, ...
    Demain matin réveilles toi de bonne heure.
    Mange un bon petit déjeuner évite juste les trucs tout prêt.
    Tu te prépares et tu vas astiquer ton chez toi, faire le tri, crois moi ça redonne de la motivation de faire du tri ( comme si tu faisais du tri dans ta vie tu vois). Et si tu as faim mange une pomme, une barre de céréales ( pas de snikers bien sûr ). Prends tes « cochonneries » qui te tentent et mets tout dans un sac ou une boîte (sans piocher dedans)
    Ensuite à 11h commence à préparer ton déjeuner ( exemple oignons blanc de poulet à la poêle avec du papikra, tomate et tu rajoutes un verre de blé ebli pas dessus avec met d elle au et laisse sécher tu auras un risotto de blé). Une salade et un dessert ( un yaourt ou autre mais un dessert )
    Tu t’installes et tu manges doucement. Tu verras ça va passer vite.
    Ensuite tu recommences ton tri. Et Rebelotte...

    Ne lâches pas si tu craques alors il faut vraiment que tu arrêtes d’acheter des friandises, jette ou donne ce que tu as. Ne les avalent psd pas

    Courage, tu peux le faire arrêtes de focaliser sur le nombre de calorie
    concentres toi sur ton bien être. Resaisis toi et soit volontaire ! Vas y tu peux le faire
    Comme tu l’as dis personne ne viendra te soutenir et tu sais pourquoi ? Parce c’est toi d’être ferme et surmonter ça pour toi mon ami . Le résultat sera ta fierté à toi seul et personne d’autre

    Allez on se bouge !!! Courage
    De tout cœur avec toi
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour je souhaiterai comme vous suivre le challenge même si novembre est bien commencé.
    J'ai 27 ans j ai 26kg à perdre depuis 2mois et demi je suis à 5h de sport par semaine majorité dans l eau aquabike aquaboxing et trampoline dans l'eau.
    Je mange de tout mais le sucre est mon addiction j essaie d arrêté totalement mais quand je suis seule chez moi je vide les placards..
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Bonjour je souhaiterai comme vous suivre le challenge même si novembre est bien commencé.
    > J'ai 27 ans j ai 26kg à perdre depuis 2mois et demi je suis à 5h de sport par semaine majorité dans l eau aquabike aquaboxing et trampoline dans l'eau.
    > Je mange de tout mais le sucre est mon addiction j essaie d arrêté totalement mais quand je suis seule chez moi je vide les placards..

    Essaye de ne pas acheter des trucs pas trop sain a l'avance. Comme ca lorsque tu veux craquer tu ne pourras pas.

    Et bvn dans le défi!
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    @Houssem18 merci mais malheureusement ma fille de 3 ans à l école les fruits c 'est compliqué du coup obligé d avoir des gâteaux j essaie de ne pas y toucher mais vraiment difficile j.ai un emploi sedentaire je passe 8h sur une chaise des fois en me levant 3 fois. Et beaucoup de responsabilité. J espère que ton moral va mieux et que tu tiens le coup.
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour
    1er jour pour moi au top.
    J ai bu 2L
    Repas équilibré les en cas des clémentines et café avec 1 demi sucre.
    Sport 45min d aquaboxing
    Sommeil 7h49
    Pas de grignotage vu que je suis rentré chez moi à l heure du repas.
    Le bilan est très positif pour cette première journée du coup pour partir sur de bonne bases pesée ce matin 81.7kg mais je suis suivi par un diet malgré mes craquages donc j'écris tous mes repas. Objectif 68kg dans un premier temps
    Puis 58kg au final mais pas de timing ça viendra
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Bonjour
    > 1er jour pour moi au top.
    > J ai bu 2L
    > Repas équilibré les en cas des clémentines et café avec 1 demi sucre.
    > Sport 45min d aquaboxing
    > Sommeil 7h49
    > Pas de grignotage vu que je suis rentré chez moi à l heure du repas.
    > Le bilan est très positif pour cette première journée du coup pour partir sur de bonne bases pesée ce matin 81.7kg mais je suis suivi par un diet malgré mes craquages donc j'écris tous mes repas. Objectif 68kg dans un premier temps
    > Puis 58kg au final mais pas de timing ça viendra

    Bien joué !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > @Houssem18 merci mais malheureusement ma fille de 3 ans à l école les fruits c 'est compliqué du coup obligé d avoir des gâteaux j essaie de ne pas y toucher mais vraiment difficile j.ai un emploi sedentaire je passe 8h sur une chaise des fois en me levant 3 fois. Et beaucoup de responsabilité. J espère que ton moral va mieux et que tu tiens le coup.

    Lol je te comprend! Moi aussi mes parents achète plein de sucreries pour mon frère et je dois toujours résister

    Moi ?? Lol je ne posté même plus sur le forum tlm j'ai complètement foiré ma semaine !!! Ça fait 7 jours exacte ou je bouffe très mal , je dors mal et ne fais aucun sport à cause de la cheville!

    J'ai réussi à bouffer un pot de nutella( 725 g)en moins de 7 jours , sans compter le reste ( bonbons , choco et tt ) . Par contre malgré tout j'ai perdu du poids et c est mauvais car mon objectif est d'en prendre !!!!! Donc ça m'a encore démotivé encore plus , la je suis retourné a mon physique de départ .
    Mais tkt je me suis repris en main et demain je recommence un programme sérieux créé par moi. Je vais essayer d'atteindre au moins 67kg avant janvier !