Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 120 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1117118120122123146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Canneleb a écrit: »
    Bonjour, je suis assez débutante en la matière. J'ai commencé a comptabiliser mes calories vers le 4 avril 2021.
    Je vois vos réponse et je me questionne sur la définition de l'abréviation DEJ. L'appli me donne actuellement 1419 calories par jour.
    Merci pour votre aide :

    > Informations requises :
    > * Sexe Femme
    > * Age : 49
    > * Poids : 90,71kg
    > * Taille 173cm
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...) marche rapide + - 3,5km/jours 3 a 5 jours / semaine parfois remplacé par vélo + - 8km / jours
    > * But : perte de poids

    bonsoir. ça donne un MB à environ 1575 (donc au dessus de l'apport actuel) et une DEJ autour de 1900, donc je partirais sur 1650. Pour la DEJ, je conseille de lire la la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes
  • 9982vanessa
    9982vanessa Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à savoir combien je dois consommer pour perdre du poids de manière saine et régulière.
    Merci beaucoup pour votre aide!

    Informations requises :
    > * Sexe Femme
    > * Age : 39
    > * Poids : 93 kg
    > * Taille 163 cm
    > * activité physique :
    • enseignante, donc souvent debout
    • musculation au poids du corps avec freeletics 5 jours par semaine pendant 30 min chaque séance + 30 min de yoga 7/7jours
    > * But : perte de poids
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    9982vanessa a écrit: »
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à savoir combien je dois consommer pour perdre du poids de manière saine et régulière.
    Merci beaucoup pour votre aide!

    Informations requises :
    > * Sexe Femme
    > * Age : 39
    > * Poids : 93 kg
    > * Taille 163 cm