Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 147 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

1141142143144145147»

Réponses

  • SophieSo1968
    SophieSo1968 Messages: 1 Member
    Modifié (30 juil.)
    @JL37540
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce post; J'ai pris +-10 kilos rapidement (il y a 4 ans, arrêt de ma contraception --> la ménopause m'est tombée dessus, mon métabolisme qui était sympa avant s'est mis en mode "escargot sous anesthésie" :s ).
    J'ai commencé un traitement (THM), je commence à me sentir mieux physiquement et moralement, j'ai donc décidé de me reprendre en main, et retrouver un joli corps.

    Informations :
    * Sexe : F
    * Age : 56
    * Poids : 82,5
    * Taille : 172,5
    * activité physique : entre 3 et 5 km de marche rapide par jour (sinon, travail sédentaire la journée), je compte recommencer l'aquabike et/ou l'aquafitness (que j'adore) dès que je n'aurai plus honte de me mettre en maillot.
    * But : perte de poids

    Quel nombre de calories me conseilles-tu ?

    Merci et bonne journée ! :)

    S
  • L_aetitia
    L_aetitia Messages: 3 Member
    Bonjour,
    Je suis toute nouvelle ici. Les 1200kcal semble compliquées pour moi.
    Je voudrais atteindre 65kgs.
    Je pars de loin, j'ai pris 30kgs en ans et demi (décès, et maintenant menopause)
    Après, le déclic est là cette fois 😁
    Inscription aquagym 2x par semaine à partir du 21 août ( là le centre est fermé) et environ 5km de marche le dimanche.
    Travail ultra sédentaire

    Mes informations
    Sexe: F
    Age: 52
    Poids: 90.6 ( j'en ai déjà perdu 4)
    Taille: 165
    Activité physique : aquagym 2x par semaine et 1 marche de 5km par semaine
    But: retrouver la ligne, me sentir à nouveau jolie et mettre de jolies robes

    Pourrais tu m'aider configurer l'application sur les calories 😁
    Un grand merci en tout cas
    Bonne journée ! 🏖
  • perrine421
    perrine421 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Merci pour ce post.
    Pour ma part, cela fait des années que je prends du poids pour diverses raisons, et je suis bien motivée à reprendre tout cela en main.

    Mes informations
    Sexe: F
    Age: 45
    Poids: 113
    Taille: 175
    Activité physique : travail sédentaire, gym 1x par semaine, pas mal de pas dans la journée quand meme pour m'occuper de mes 4 enfants
    But: perdre de façon efficace une bonne fois pour toute ces kilos en trop

    J'ai commencé le 31 juillet et j'ai perdu 4 kilos pour le moment, je tourne à un peu moins de 2000 calories par jour pour l'instant