Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 146 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1140141142143144146»

Réponses

  • kendra972
    kendra972 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Je ne suis pas vraiment nouvelle sur l’appli que j’utilise depuis un moment!
    Actuellement, j’essaie de perdre du poids tout en essayant de me renforcer au niveau musculaire pour tenter de relancer mon métabolisme.
    J’en suis à 1700kcal par jour mais je ne perds pas beaucoup sur la balance. 1 petit kilo ce mois-ci mais physiquement, je vois du changement donc ça motive quand même!
    Je me demande si je n’ai pas surestimé les kcal quotidiens pour réussir à vraiment perdre d’où ce post! Help!

    * Sexe F
    * Age : 40 ans
    * Poids : 68,2kg
    * Taille: 1,59m
    * activité physique : séances de renforcement musculaire 5x par semaine (séance de 30 min) auxquelles je suis assidue depuis février 2023.
    Possibilité d’ajouter du cardio avec des séances de vélo elliptique mais c’est plus aléatoire.
    * But : perte de poids/gras (environ 15kg) tout en maintenant voire en développant ma masse musculaire. Tout un programme! :blush:
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour @kendra972

    Au vu des infos je trouve un MB à 1350kcal et une DEJ à 1900kcal. Je trouve donc une valeur de kcal aux de 1600.
    Tu peux tenter de baisser de 100kcal pour voir comment ça évolue.
  • kendra972
    kendra972 Messages: 2 Member
    Options
    Merci pour ta réponse.
    Je vais baisser à 1600kcal pour voir si ça m’aide à perdre un peu plus vite.
  • chechor32
    chechor32 Messages: 1 Member
    Options
    Sexe M
    * Age : 45
    * Poids : 82
    * Taille 177
    * activité physique : basket 1 à 2 fois par semaine, séance muscu 1/semaine.
    * But : perte de poids environ 4 kilos (surtout au niveau du ventre :-)
    Je fais le jeûne intermittent depuis 4 ans (je ne déjeune pas) ce qui m a permis de perdre 4 kilos.
    J’ai repris 2 kilos car j’ai eu une opération à l épaule et reprise du sport depuis 1 semaine.

    Merci pour tes conseils !!
  • Thomasradelet
    Thomasradelet Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver le nombre de cal/jour svp...


    Homme
    42 ans
    99kg
    1.90m
    Activités par semaine :
    2 séances de 60 min crossfit
    2 séances de 48 min course à pied
    1 séances muscu 60 min
    Objectifs : 90 kg

    Merci pour votre aide
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    chechor32 a écrit: »
    Sexe M
    * Age : 45
    * Poids : 82
    * Taille 177
    * activité physique : basket 1 à 2 fois par semaine, séance muscu 1/semaine.
    * But : perte de poids environ 4 kilos (surtout au niveau du ventre :-)
    Je fais le jeûne intermittent depuis 4 ans (je ne déjeune pas) ce qui m a permis de perdre 4 kilos.
    J’ai repris 2 kilos car j’ai eu une opération à l épaule et reprise du sport depuis 1 semaine.

    Merci pour tes conseils !!

    Bonjour, j'ai un MB à 1750kcal et une DEJ à 2700kcal.
    Je partirais sur une base de 2400kcal pour débuter.
    Par contre tu ne pourras pas cibler une partie du corps spécifique, ça sera un peu tout ou rien :|
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Thomasradelet a écrit: »
    Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver le nombre de cal/jour svp...


    Homme
    42 ans
    99kg
    1.90m
    Activités par semaine :
    2 séances de 60 min crossfit
    2 séances de 48 min course à pied
    1 séances muscu 60 min
    Objectifs : 90 kg

    Merci pour votre aide

    Vois le sujet que tu as ouvert là dessus ;)
  • Thomasradelet
    Thomasradelet Messages: 3 Member
    Modifié (novembre 2023)
    Options
    Merci beaucoup pour ton aide
  • zkenza
    zkenza Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,
    14 kilos à perdre au moins idéalement 17 , j ai utilisé l appli en dilletante justement car j avais tout le temps faim , quel serait l apport idéal pour moi :smile:
    Femme
    Âge :42
    Taille : 166
    Poids : 80
    Activité :
    marche rapide 4 fois semaine 45 minutes 6,5 km/h
    Rameur : 25 minutes 2*sem
  • anlada10
    anlada10 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous ! En effet très belle initiative, ça fait plusieurs années que les concepts me paraissent un peu flou... Nous sommes bien d'accord que la DEJ ne doit pas être complétée des calories que nous dépensons lors de l'effort sur la journée (ex. DEJ estimée à 2300, je pars courir 30 minutes, ma DEJ n'est pas passée à 2600 ?)

    Je prendrais bien un peu de tes connaissances ;)

    Femme
    22 ans
    174 cm
    69kg
    Activité : très changeante c'est pourquoi je demande,
    3 à 4 séances de musculation (50'), 2 à 4 séances de course à pied (30' à 60'), 1 à 2 séance de volley loisir (2h), et marche journalière allant de 5 à 7km (+/- 1h)
    objectif : entre 60 et 62 kg
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Bonsoir JL,

    Je constate que contrairement à moi tu es toujours ici, fidèle au poste, et que tu continues à aider les participants !!!! Admiration ! 😀

    Me voilà revenue avec la ferme intention d'y arriver cette fois ! Aussi motivée que les fois précédentes mais avec un nouveau mode opératoire que j'ai découvert il y a peu : le jeûne intermittent (en 16/8)! Sais-tu si cette technique entre en compte dans le calcul des calories journalières ? Mon nombre de calories sera t il identique que je jeûne ou non ?

    Quoi qu'il en soit, j'aimerais encore cette fois faire appel à tes lumières concernant mes calories journalières. Voici quelques données :

    * Sexe : F
    * Age : 46
    * Poids : 65
    * Taille: 162 cm
    * activité physique : trajets à vélo musculaire environ 20 minutes / jour + environ 3000 à 4000 pas / jour
    * But : perte de poids 12 kilos

    Un grand merci à toi !

    Marie
  • stella010221
    stella010221 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, besoin d'aide pour calculer mes calories journalières je dois perdre dans les 20 kilos

    Sexe : F
    Age : 45
    Poids : 82
    Taille: 155 cm
    activité travail à mi temps dans l'agroalimentaire , travail toujours debout.

    Merci pour votre aide !!!
  • Francescachapeau
    Francescachapeau Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir et merci pour votre aide
    * Sexe : Femme
    * Age : 54
    * Poids : 79
    * Taille : 1,67 m
    * activité physique : sédentaire en semaine mais golf tout le week-end avec plus de 20 km de marche rapide
    * But : perte de poids de 6 kg puis stabilisation car j’ai une fissure importante du ménisque

    Je suis actuellement aux 1200 cal de l’appli que j’arrive à tenir, car j’ai stoppé les grignotages sucrés (mon très vilain défaut)
    J’aimerai donc connaître le nombre de calories pour perte en 2 mois et combien ensuite pour le stabilisation. Tous les conseils seront les bienvenus également 😉
    Mille mercis
  • Garminette64
    Garminette64 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,
    J'ai commencé aujourd'hui et j'ai mis sur l'appli 1500 cal. Je veux perdre tranquillement sans frustration. Depuis peu je ne travaille plus et je pense me remettre à la marche quand le temps le permettra.
    * Sexe : femme
    * Age : 59 et demie (j'aurai 60ans en août)
    * Poids : 67,2 kg
    * Taille : 1.53 m
    * activité physique : sédentaire, j'essaie de me remettre à la marche sur tapis pour l'instant
    * But : perte de poids

    Merci pour ton aide et bon dimanche
  • newpotatoehead
    newpotatoehead Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,

    Super idée!

    Informations requises :
    > * Sexe F
    > * Age : 26
    > * Poids : 61,5
    > * Taille 165
    > * activité physique : reprise du sport (j’essaie de faire :
    -1 à 2x par semaine : 20/30min d’elliptique niveau 5
    -1x par semaine musculation (avec barre à 20/30kg)
    > * But : perte de graisse (58,5/59kg) et re-tonification musculaire

    Depuis une semaine je suis à 1450cal mais j’ai l’impression d’être fatiguée/moins d’énergie pour mes séances de sport + pas très rassasiée

    Merci pour vite aide

    Merci