Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 144 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1140141142144146

Réponses

  • ongleschix88
    ongleschix88 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j’ai déja perdu beaucoup de poids depuis septembre 2022 avec WW j’était à 80,1 kg. Je n’aime pas leur nouvelle formule mais j’avais vraiment l’impression d’être tres restreint ici a 1200 kcal, contente de voir que c’est pas necessairement la réalité alors voici;

    Sexe : femme
    Age : 34 ans
    Poids : 61,8 kg
    Taille : 157 cm
    Activité : je suis infirmière je marche quand même beaucoup au travail mais je ne fais pas de sport
    Objectif : 56,8 kg merciii :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    6jtrc9y74w a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis également nouvelle ici.
    Merci pour votre aide.

    Sexe f
    Âge 41
    Taille 1m67
    Poids 71
    Activités : travail de bureau
    3 séances de d’acquabiking/acquaboxing par semaine

    Hello. ça fait un MB à environ 1390 et une DEJ autour de 1700 / 1900 selon l'intensité des séances, donc je commencerais vers 1500
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mhalikheira a écrit: »
    Bonjour !

    Je souhaiterais perdre du poids et ainsi faire un déficit calorique

    Je suis une femme
    Je pèse 56kg
    Je mesure 1m52
    J’ai 31 ans

    Je suis très sédentaire , je n’ai plus d’activité sportive depuis la naissance de mon fils
    Je reste souvent à la maison et m’occupe du petit
    J’ai prie du poids suite à cela et à la perte de mon père
    Je me suis réfugié dans la nourriture et surtout les boissons gazeuses

    J’ai déjà suivie vos conseilles avant et j’avais perdu du poids mais à ce moment là je fesais du sport et surtout j’avais réussi à transformer mon gras en muscle

    Aujourd’hui je vous demande de nouveau de l’aide svp !

    Mon but c’est d’atteindre les 48/49kg

    Serait possible de me dire à combien je dois mettre les macro svp

    Merci beaucoup

    Bonjour. ça fait un MB à environ 1200 et une DEJ autour de 1435, donc je commencerais vers 1300
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ongleschix88 a écrit: »
    Bonjour, j’ai déja perdu beaucoup de poids depuis septembre 2022 avec WW j’était à 80,1 kg. Je n’aime pas leur nouvelle formule mais j’avais vraiment l’impression d’être tres restreint ici a 1200 kcal, contente de voir que c’est pas necessairement la réalité alors voici;

    Sexe : femme
    Age : 34 ans
    Poids : 61,8 kg
    Taille : 157 cm
    Activité : je suis infirmière je marche quand même beaucoup au travail mais je ne fais pas de sport
    Objectif : 56,8 kg merciii :)

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1330 et une DEJ autour de 1600 / 1800, donc je commencerais vers 1500
  • bouh2604
    bouh2604 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle ici .
    Je suis récemment opérée du dos donc ma seule activité et la marche à pieds (entre 30 et 40 km par semaine)
    De base sportive, la reprise devrait se refaire en douceur à partir de début juillet !
    Sauf que la arret du travail + arrêt du sport = prise de poids !

    Je suis une femme de 39 ans.177 cm pour 94 kilos.
    Activité limite à la marche
    Objectif moins 20 kg

    Merci
  • Vally69
    Vally69 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir,
    Je viens de m’inscrire sur MyFitnessPal et selon l’application, je suis restreinte à 1200 kcal/j.

    Je suis une femme de 53 ans, infirmière de profession, travail en 12h de jour (06h30 - 18h30 souvent 19h30).
    Mon poids actuel est de 80 Kgs ( perdu 6 Kgs en 4 mois déjà), pour 1m55.
    Je fais du HIIT 3 séances de 30 minutes sur une semaine, puis 5 séances de 30 minutes la semaine suivante selon mon planning de travail (un WE sur deux travaillé).
    Les jours de travail, je dépasse les 10 000 pas ou je les atteints presque.
    Mon objectif est une perte de poids de 25 à 30 Kgs encore afin de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ( je pratique aussi la cohérence cardiaque et la méditation ).

    Merci pour votre bienveillance,
    Val
  • gm712a
    gm712a Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je viens moi aussi de m’inscrire et je suis aussi à 1200 kcal/jour ce qui me semble peu.
    Je suis une femme de 52 ans, profession sédentaire,mesurant 1,63 m, pesant 64,4 kg .je fais du sport 3-4 fois /semaine et des randonnées le dimanche .
    J aimerai perdre 5-6 kg
    Merci pour votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bouh2604 a écrit: »
    Bonjour je suis nouvelle ici .
    Je suis récemment opérée du dos donc ma seule activité et la marche à pieds (entre 30 et 40 km par semaine)
    De base sportive, la reprise devrait se refaire en douceur à partir de début juillet !
    Sauf que la arret du travail + arrêt du sport = prise de poids !

    Je suis une femme de 39 ans.177 cm pour 94 kilos.
    Activité limite à la marche
    Objectif moins 20 kg

    Merci

    Hello. ça donne un MB à environ 1690 et une DEJ autour de 2030, donc je partirais sur 1800 pour commencer
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Vally69 a écrit: »
    Bonsoir,
    Je viens de m’inscrire sur MyFitnessPal et selon l’application, je suis restreinte à 1200 kcal/j.

    Je suis une femme de 53 ans, infirmière de profession, travail en 12h de jour (06h30 - 18h30 souvent 19h30).
    Mon poids actuel est de 80 Kgs ( perdu 6 Kgs en 4 mois déjà), pour 1m55.
    Je fais du HIIT 3 séances de 30 minutes sur une semaine, puis 5 séances de 30 minutes la semaine suivante selon mon planning de travail (un WE sur deux travaillé).
    Les jours de travail, je dépasse les 10 000 pas ou je les atteints presque.
    Mon objectif est une perte de poids de 25 à 30 Kgs encore afin de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ( je pratique aussi la cohérence cardiaque et la méditation ).

    Merci pour votre bienveillance,
    Val

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1345 et une DEJ autour de 1850/2000, donc je commencerais vers 1500
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    gm712a a écrit: »
    Bonjour,
    Je viens moi aussi de m’inscrire et je suis aussi à 1200 kcal/jour ce qui me semble peu.
    Je suis une femme de 52 ans, profession sédentaire,mesurant 1,63 m, pesant 64,4 kg .je fais du sport 3-4 fois /semaine et des randonnées le dimanche .
    J aimerai perdre 5-6 kg
    Merci pour votre aide

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1240 et une DEJ autour de 1900, donc je commencerais vers 1500
  • bouh2604
    bouh2604 Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB à environ 1690 et une DEJ autour de 2030, donc je partirais sur 1800 pour commencer

    Merci beaucoup . DEJ = dépense énergétique journalière ?
  • duche80
    duche80 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, merci du coup de main, un peu la jungle les infos sur les calories.


    Sexe M
    Age :36
    Poids :86
    Taille:173
    activité physique : muscu 3x par semaine 1h. Métier sédentaire.
    But : perte de poids

    Je suis parti sur 1700 calories/jour. ça semble tenable...

    Autre petite question, si je me met à faire un peu de cardio, devrais je nécessairement augmenter un peu mes calories?

    Merci :-)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bouh2604 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB à environ 1690 et une DEJ autour de 2030, donc je partirais sur 1800 pour commencer

    Merci beaucoup . DEJ = dépense énergétique journalière ?

    oui, c'est ça
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    duche80 a écrit: »
    Bonjour, merci du coup de main, un peu la jungle les infos sur les calories.


    Sexe M
    Age :36
    Poids :86
    Taille:173
    activité physique : muscu 3x par semaine 1h. Métier sédentaire.
    But : perte de poids

    Je suis parti sur 1700 calories/jour. ça semble tenable...

    Autre petite question, si je me met à faire un peu de cardio, devrais je nécessairement augmenter un peu mes calories?

    Merci :-)

    Hello. ça fait un MB à environ 1766 et une DEJ autour de 2200, donc je partirais plutôt sur 1800. Si tu rajoutes du cardio, tu pourrais augmenter mais ça dépendra vraiment du nombre de sessions et de leurs durées
  • Filiamea
    Filiamea Messages: 4 Member
    Modifié (juillet 2023)
    Options
    Bonjour et merci pour ton aide.

    Sexe M
    * Age : 35
    * Poids : Début à 92.5. Actuellement : Environ 85
    * Taille : 170 cm
    * activité physique : Vélo sur Home Trainer (Entre 6 et 8 heures / semaine)
    * But : perte de poids avec maintien de la masse musculaire

    Je suis sur l'application depuis 1 mois.
    J'ai perdu 4 kg sur le mois de juin.
    Objectif calorique quotidien en juin : 2.000
    Objectif calorique quotidien en juillet : 1.950
    Je consomme également des compléments alimentaires (Whey Protéine et BCAA) pour la récupération musculaire et pour apporter suffisamment de protéines (entre 1.3 et 2g de protéine / kg de poids de corps)

    J'ai plus de facilités à tenir mon objectif quotidien lorsque je fais du sport (séance de vélo allant de 1h à 2h).
    Aucun problème particulier sur mon 1er mois pour tenir mes objectifs. J'arrive même à me faire plaisir avec un restaurant et un cheat meal / semaine (MacDo, KFC, ...)
  • locobat14
    locobat14 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ayant eu des gros souci avec le dos et ayant pris de la morphine j ai pris presque 30 kg
    * Sexe M
    * Age : 30
    * Poids : 119
    * Taille 180
    * activité physique : marcher c est tout pour le moment
    * But : prise de poids

    Que me conseillez vous de faire merci d avances
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Filiamea a écrit: »
    Bonjour et merci pour ton aide.

    Sexe M
    * Age : 35
    * Poids : Début à 92.5. Actuellement : Environ 85
    * Taille : 170 cm
    * activité physique : Vélo sur Home Trainer (Entre 6 et 8 heures / semaine)
    * But : perte de poids avec maintien de la masse musculaire

    Je suis sur l'application depuis 1 mois.
    J'ai perdu 4 kg sur le mois de juin.
    Objectif calorique quotidien en juin : 2.000
    Objectif calorique quotidien en juillet : 1.950
    Je consomme également des compléments alimentaires (Whey Protéine et BCAA) pour la récupération musculaire et pour apporter suffisamment de protéines (entre 1.3 et 2g de protéine / kg de poids de corps)

    J'ai plus de facilités à tenir mon objectif quotidien lorsque je fais du sport (séance de vélo allant de 1h à 2h).
    Aucun problème particulier sur mon 1er mois pour tenir mes objectifs. J'arrive même à me faire plaisir avec un restaurant et un cheat meal / semaine (MacDo, KFC, ...)

    Hello. ça fait un MB à environ 1750 et une DEJ autour de 2400/2500, donc je resterais autour de 2000 pour une perte pas trop rapide.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (juillet 2023)
    Options
    locobat14 a écrit: »
    Bonjour ayant eu des gros souci avec le dos et ayant pris de la morphine j ai pris presque 30 kg
    * Sexe M
    * Age : 30
    * Poids : 119
    * Taille 180
    * activité physique : marcher c est tout pour le moment
    * But : prise de poids

    Que me conseillez vous de faire merci d avances

    Salut.§ ça fait un MB vers 2180 et une DEJ autour de 2600, donc je testerais vers 2200 (pour une perte de poids, et non pas prise de poids je pense :) )
  • francedehennin
    francedehennin Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Merci pour ton aide, j’avoue que ce n’est pas évident.

    Sexe : F
    Âge : 42
    Poids : 58kg
    Taille : 1m70
    Activité physique : 3 X sem : renforcement musculaire 1h + 2 X sem : marche sur tapis 1h

    But : perte de poids (6kg)

    Je sais que ça parait beaucoup mais j’ai une ossature très fine. J’ai toujours pesé 52kg mais j’ai pris du poids suite à un gros stress.

    Merci d’avance
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    francedehennin a écrit: »
    Bonjour
    Merci pour ton aide, j’avoue que ce n’est pas évident.

    Sexe : F
    Âge : 42
    Poids : 58kg
    Taille : 1m70
    Activité physique : 3 X sem : renforcement musculaire 1h + 2 X sem : marche sur tapis 1h

    But : perte de poids (6kg)

    Je sais que ça parait beaucoup mais j’ai une ossature très fine. J’ai toujours pesé 52kg mais j’ai pris du poids suite à un gros stress.

    Merci d’avance

    Hello. ça donne un MB à environ 1275 et une DEJ autour de 1800/200, donc je commencerais vers 1500
  • francedehennin
    francedehennin Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB à environ 1275 et une DEJ autour de 1800/200, donc je commencerais vers 1500

    Merci beaucoup 😊
  • Couscous35
    Couscous35 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour JL, merci par avance !

    * Sexe : F
    * Age : 36
    * Poids : 79
    * Taille : 173 cm
    * activité physique : 1 fois et demi par semaine : 10 mn cardio + séance de 45 mn de musculation (poly articulaire, 4 x 12 répétitions)
    * But : perte de poids
  • Couscous35
    Couscous35 Messages: 10 Member
    Options
    Couscous35 a écrit: »
    Bonjour JL, merci par avance !

    * Sexe : F
    * Age : 36
    * Poids : 79
    * Taille : 173 cm
    * activité physique : 1 fois et demi par semaine : 10 mn cardio + séance de 45 mn de musculation (poly articulaire, 4 x 12 répétitions)
    * But : perte de poids

    J'ai un métier assez physique, je travaille dans une imprimerie "assis-debout-assis-debout..." + port de charges !
  • Okarin22
    Okarin22 Messages: 3 Member
    Modifié (août 2023)
    Options
    Coucou
    Super initiative ! mes info:

    Sexe : H
    Age : 30
    Poids : 80kg
    Taille : 179cm
    Activité physique : par semaine :
    3 séances de hiit de 25min
    1 séance de muscu 25 min
    Objectif : Surtout perdre de la masse grasse

    merci <3
  • qgrhq965bz
    qgrhq965bz Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire et j’ai le même etonnement vis à vis des kcal conseillés. Pouvez-vous m’éclairer aussi?

    * Sexe F
    * Age : 45 bientôt
    * Poids : 62
    * Taille : 169
    * activité physique : pilate 1x par semaine pendant l’année scolaire, sinon rien
    * But : maintien de poids (je ne veux pas perdre mes formes, juste ma cellulite + raffermir la peau, l’âge avançant….)

    Merci 🌸