Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 144 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1140141142144146

Réponses

  • ongleschix88
    ongleschix88 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j’ai déja perdu beaucoup de poids depuis septembre 2022 avec WW j’était à 80,1 kg. Je n’aime pas leur nouvelle formule mais j’avais vraiment l’impression d’être tres restreint ici a 1200 kcal, contente de voir que c’est pas necessairement la réalité alors voici;

    Sexe : femme
    Age : 34 ans
    Poids : 61,8 kg
    Taille : 157 cm
    Activité : je suis infirmière je marche quand même beaucoup au travail mais je ne fais pas de sport
    Objectif : 56,8 kg merciii :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    6jtrc9y74w a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis également nouvelle ici.
    Merci pour votre aide.

    Sexe f
    Âge 41
    Taille 1m67
    Poids 71
    Activités : travail de bureau
    3 séances de d’acquabiking/acquaboxing par semaine

    Hello. ça fait un MB à environ 1390 et une DEJ autour de 1700 / 1900 selon l'intensité des séances, donc je commencerais vers 1500
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mhalikheira a écrit: »
    Bonjour !

    Je souhaiterais perdre du poids et ainsi faire un déficit calorique

    Je suis une femme
    Je pèse 56kg
    Je mesure 1m52
    J’ai 31 ans

    Je suis très sédentaire , je n’ai plus d’activité sportive depuis la naissance de mon fils
    Je reste souvent à la maison et m’occupe du petit
    J’ai prie du poids suite à cela et à la perte de mon père
    Je me suis réfugié dans la nourriture et surtout les boissons gazeuses

    J’ai déjà suivie vos conseilles avant et j’avais perdu du poids mais à ce moment là je fesais du sport et surtout j’avais réussi à transformer mon gras en muscle

    Aujourd’hui je vous demande de nouveau de l’aide svp !

    Mon but c’est d’atteindre les 48/49kg