Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 41 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
13839414344146

Réponses

  • kapabaly1981
    kapabaly1981 Messages: 5 Member
    Options
    Allô!!! Bon moi j’aimerai perdre environ 10 lbs et être en forme... je m’entraîne au gym environ 4x semaine et depuis environ 1 mois je mange plus ou moins 1200 calorie comme me le suggère l’application. Fait 4 semaine pour lappli et le gym. J’ai perdu 6 livres. Voilà les info:
    >
    > Informations requises :
    > * femme
    > * Age : 37
    > * Poids : 132.4
    > * Taille 5’4
    > * activité physique : gym 4x semaine
    > * But : raffermir/ muscle/ perte 10 lbs envie

    Merciiiii
    >
    > C'est à vous!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kapabaly1981 a écrit: »
    Allô!!! Bon moi j’aimerai perdre environ 10 lbs et être en forme... je m’entraîne au gym environ 4x semaine et depuis environ 1 mois je mange plus ou moins 1200 calorie comme me le suggère l’application. Fait 4 semaine pour lappli et le gym. J’ai perdu 6 livres. Voilà les info:
    >
    > Informations requises :
    > * femme
    > * Age : 37
    > * Poids : 132.4
    > * Taille 5’4
    > * activité physique : gym 4x semaine
    > * But : raffermir/ muscle/ perte 10 lbs envie

    Merciiiii
    >
    > C'est à vous!

    Hello !
    Alors ça fait un MB d'environ 1270, et une DEJ autour de 1800 au moins. Donc je conseillerais de remonter vers 1500, pour faire du muscle ça va être compliqué avec un trop grand déficit calorique.
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Options
    alors moi femme 59 ans 1,66m poids actuel 85.5 kilos activité physique .... aucune ... but ... dans l'urgence perdre 3 à 4 kilos d'ici 3 semaines pour etre à l'aise dans mon pantalon de ski ... donc raffermir abdo perdre estomac et ventre muscler jambes .... l'appli me dit 1200 (j'ai commencé dimanche et j'fais tellement gaffe que je ne mange pas mes 1200 cal ... mais combien de temps j'vais tenir ..??? ) merci pour votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mylolnoi a écrit: »
    alors moi femme 59 ans 1,66m poids actuel 85.5 kilos activité physique .... aucune ... but ... dans l'urgence perdre 3 à 4 kilos d'ici 3 semaines pour etre à l'aise dans mon pantalon de ski ... donc raffermir abdo perdre estomac et ventre muscler jambes .... l'appli me dit 1200 (j'ai commencé dimanche et j'fais tellement gaffe que je ne mange pas mes 1200 cal ... mais combien de temps j'vais tenir ..??? ) merci pour votre aide

    Bonsoir. Perte en urgence, tonification / musculation en urgence, et même pas 1200kcal par jour, on n'est pas sur des bases très saines ni durables :)

    En tout cas, ça fait un MB d'environ 1440, et une DEJ autour de 1750. Donc le strict mini c'est 1450 on va dire, et le plus raisonnable serait 1600. Mais ce sont des propositions pour une perte sur le long terme, pour les miracles je ne suis pas la bonne personne :)
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Options
    Ben oui j’aurais dû tester le pantalon y a un bon moment lol j’ai besoin décodage MB DEJ ?? Et les chiffres ??? Calories ? Merciiii
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mylolnoi a écrit: »
    Ben oui j’aurais dû tester le pantalon y a un bon moment lol j’ai besoin décodage MB DEJ ?? Et les chiffres ??? Calories ? Merciiii

    je pense que tu devrais lire la FAQ afin de tout comprendre :)
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    ahhh ben j'en viens tout justement et le lien http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html ne marche pas vous en avez un autre ???? merci et j'avoue que j'ai lu une astuce pour calculer vite fait bien fait les proportions pour arriver au 20/40/40 GPL ? ça commence à s'compliquer ... mdr ahhhh aussi ... merci de votre aide et réactivité ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours
  • Miiasweet974
    Miiasweet974 Messages: 4 Member
    Options
    Merci pour vos précieux conseils 👍
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mylolnoi a écrit: »
    ahhh ben j'en viens tout justement et le lien http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html ne marche pas vous en avez un autre ???? merci et j'avoue que j'ai lu une astuce pour calculer vite fait bien fait les proportions pour arriver au 20/40/40 GPL ? ça commence à s'compliquer ... mdr ahhhh aussi ... merci de votre aide et réactivité ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours

    le lien n'est pas utile, j'ai donné les résultats (le lien sert à donner le MB et la DEJ).
    Pour la répartition, ça peut être 70g de lipides environ , 120g de protéines environ, et le reste en glucides
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Options
    ahhh là suis larguée le 20/40/40 ça fait 100 si j'remplace par 120 P et 70L j'arrive plus à 100 ??? va falloir que je me fasse pense "bête" j'crois que je le suis vraiment ....
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mylolnoi a écrit: »
    ahhh là suis larguée le 20/40/40 ça fait 100 si j'remplace par 120 P et 70L j'arrive plus à 100 ??? va falloir que je me fasse pense "bête" j'crois que je le suis vraiment ....

    là je parlais en grammes, pas en %. :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @mylolnoi : dans tous les cas, pose-toi déjà un instant sur ta chaise, respire un grand coup et dis-toi : je n'aurai pas le résultat attendu pour le ski. Tu seras sûrement plus zen en acceptant ça. Autrement, tu vas courir pour foncer dans le mur.
    Tu dois prendre ton temps pour rééquilibrer ton alimentation. Sauf si c'est vraiment uniquement pour rentrer dans ce pantalon et à cette date et qu'ensuite tu te moques de reprendre plus de poids.
    Auquel cas, tu n'as plus qu'à avaler des soupes d'ici-là...

    Mais personne ne te conseille ça car ça va à l'encontre de ta santé.
  • purpleberryswirl
    purpleberryswirl Messages: 6 Member
    Options
    Coucou je tente ma chance aussi :

    Cela m'intéresse, je me prête donc au jeu :
    * Sexe : femme
    * Age : 29
    * Poids : 98
    * Taille: 173
    * Activité : sédentaire

    * But : perte de poids au moins 25kg
    * Aujourd'hui MFP m'annonce 1300kcal/jour

    Merci :)
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Options
    pushpulll a écrit: »
    @mylolnoi : dans tous les cas, pose-toi déjà un instant sur ta chaise, respire un grand coup et dis-toi : je n'aurai pas le résultat attendu pour le ski. Tu seras sûrement plus zen en acceptant ça. Autrement, tu vas courir pour foncer dans le mur.
    Tu dois prendre ton temps pour rééquilibrer ton alimentation. Sauf si c'est vraiment uniquement pour rentrer dans ce pantalon et à cette date et qu'ensuite tu te moques de reprendre plus de poids.
    Auquel cas, tu n'as plus qu'à avaler des soupes d'ici-là...

    Mais personne ne te conseille ça car ça va à l'encontre de ta santé.

    ben non je sais ..... bon là vais faire quand même super attention ... j'essaie de me "remuscler" abdo pour etre un peu plus à l'aise ... en fait j'essaie de limiter le sucre je suis une dépendante au sucre comme d'autre le sont à l'alcool ..... dès que je mets mon nez dedans ... foutue ... du coup j'essaie de ne plus manger du tout de sucrerie ... et à mon avis c'est ça que je n'atteinds pas mes calories à avaler ..... ce soir j'ai manger un tit dessert sucré ... je me teste .... mais il est vrai aussi que si je ne vois pas de p'tits resultats encourageant j'vais baisser la garde ....
    alors j'essaie de faire ce que je peux ..; et si vous avez astuces ... je prends
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Coucou je tente ma chance aussi :

    Cela m'intéresse, je me prête donc au jeu :
    * Sexe : femme
    * Age : 29
    * Poids : 98
    * Taille: 173
    * Activité : sédentaire

    * But : perte de poids au moins 25kg
    * Aujourd'hui MFP m'annonce 1300kcal/jour

    Merci :)

    Bonjour. Ton MB est d'environ 1760, et ta DEJ autour de 2110. Donc je déconseille 1300, je partirais plutôt sur 1900/1950 pour commencer.
  • nadou091172
    nadou091172 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis intéressée par ce que vous proposez.
    Je veux perdre environ 3kg, je suis actuellement à 63 kg.
    J’ai 46 ans / 63kg / 168cm / femme
    Quant à mon activité physique : je suis éducatrice sportive j’ai donc 18h de cours par semaine dont 7h assez tonique. Le reste c’est gym douce et stretching et des cours enfants. Je fais aussi 3 séances de musculation pour moi d’environ 1h20 chacune ( deux séances spécifiques haut et bas et un full body).
    Le week-end c’est soit une randonnée, ski de fond ou footing.
    Voilà, si vous pouvez m’éclairer.
    Merci beaucoup.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    nadou091172 a écrit: »
    Bonjour,
    Je suis intéressée par ce que vous proposez.
    Je veux perdre environ 3kg, je suis actuellement à 63 kg.
    J’ai 46 ans / 63kg / 168cm / femme
    Quant à mon activité physique : je suis éducatrice sportive j’ai donc 18h de cours par semaine dont 7h assez tonique. Le reste c’est gym douce et stretching et des cours enfants. Je fais aussi 3 séances de musculation pour moi d’environ 1h20 chacune ( deux séances spécifiques haut et bas et un full body).
    Le week-end c’est soit une randonnée, ski de fond ou footing.
    Voilà, si vous pouvez m’éclairer.
    Merci beaucoup.

    Bonjour. sacré programme sportif, ça fait rêver :)
    ça donne un MB d'environ 1300, et une DEJ qui doit être au moins à 2000 (voire 2200). Donc je conseillerais de partir sur un bon 1800, voire 2000 si ça n'est pas assez, et d'ajuster ensuite à partir de ce point de départ.
  • alexou75
    alexou75 Messages: 13 Member
    Options
    Bonsoir,

    > Informations requises :
    > * Sexe F
    > * Age :45
    > * Poids :106
    > * Taille 1.80
    > * activité physique : marche rapide 2*/semaine
    > * But : perte de poids

    Merci pour l'initiative.
  • kapabaly1981
    kapabaly1981 Messages: 5 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > kapabaly1981 a écrit: »
    >
    > Allô!!! Bon moi j’aimerai perdre environ 10 lbs et être en forme... je m’entraîne au gym environ 4x semaine et depuis environ 1 mois je mange plus ou moins 1200 calorie comme me le suggère l’application. Fait 4 semaine pour lappli et le gym. J’ai perdu 6 livres. Voilà les info:
    > >
    > > Informations requises :
    > > * femme
    > > * Age : 37
    > > * Poids : 132.4
    > > * Taille 5’4
    > > * activité physique : gym 4x semaine
    > > * But : raffermir/ muscle/ perte 10 lbs envie
    >
    > Merciiiii
    > >
    > > C'est à vous!
    >
    >
    >
    >
    > Hello !
    > Alors ça fait un MB d'environ 1270, et une DEJ autour de 1800 au moins. Donc je conseillerais de remonter vers 1500, pour faire du muscle ça va être compliqué avec un trop grand déficit calorique.

    Ok et à 1500 calorie vais je perdre du poid???
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    alexou75 a écrit: »
    Bonsoir,

    > Informations requises :
    > * Sexe F
    > * Age :45
    > * Poids :106
    > * Taille 1.80
    > * activité physique : marche rapide 2*/semaine
    > * But : perte de poids

    Merci pour l'initiative.

    Hello! ça fait un MB d'environ 1800, et une DEJ autour de 2400. Je conseillerais de commencer vers 2100 :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kapabaly1981 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > kapabaly1981 a écrit: »
    >
    > Allô!!! Bon moi j’aimerai perdre environ 10 lbs et être en forme... je m’entraîne au gym environ 4x semaine et depuis environ 1 mois je mange plus ou moins 1200 calorie comme me le suggère l’application. Fait 4 semaine pour lappli et le gym. J’ai perdu 6 livres. Voilà les info:
    > >
    > > Informations requises :
    > > * femme
    > > * Age : 37
    > > * Poids : 132.4
    > > * Taille 5’4
    > > * activité physique : gym 4x semaine
    > > * But : raffermir/ muscle/ perte 10 lbs envie
    >
    > Merciiiii
    > >
    > > C'est à vous!
    >
    >
    >
    >
    > Hello !
    > Alors ça fait un MB d'environ 1270, et une DEJ autour de 1800 au moins. Donc je conseillerais de remonter vers 1500, pour faire du muscle ça va être compliqué avec un trop grand déficit calorique.

    Ok et à 1500 calorie vais je perdre du poid???

    oui, si la DEJ est bien estimée, à 1500 tu es à 300kcal de déficit, donc c'est largement assez pour perdre.
  • menfoutpasmal
    menfoutpasmal Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain.
    >
    > Première piste : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!
    ********
    Bonjour, et merci.
    Je teste cette application surtout pour avoir conscience de ce que je mange,en premier lieu.
    Mais,bon, autant tester.
    Je ne suis pas une adepte des régimes a priori.
    Je suis une femme
    De 53 ans ( très important, en pré ménopause depuis 4 ans avec prise de poids)
    Poids actuel 102 kg
    Taille 173 cm
    Activité physique, récemment natation
    But me muscler et si possible mais sans souffrance perdre entre 10 à 25 kg de façon lente et très durable. Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    menfoutpasmal a écrit: »
    Bonjour, et merci.
    Je teste cette application surtout pour avoir conscience de ce que je mange,en premier lieu.
    Mais,bon, autant tester.
    Je ne suis pas une adepte des régimes a priori.
    Je suis une femme
    De 53 ans ( très important, en pré ménopause depuis 4 ans avec prise de poids)
    Poids actuel 102 kg
    Taille 173 cm
    Activité physique, récemment natation
    But me muscler et si possible mais sans souffrance perdre entre 10 à 25 kg de façon lente et très durable. Merci

    Bonjour. moi non plus je ne suis pas un adepte des régimes, et je ne considère pas que surveiller ses apports est un régime :) Je ne me prive d'aucun aliment, je change juste les quantités.

    Revenons en aux calculs : ça donne un MB d'environ 1680, et une DEJ entre 2000 et 2300 selon le temps d'activité. Donc je conseillerais de débuter vers 1900, voire 2000 les semaines avec natation.
  • nadou091172
    nadou091172 Messages: 6 Member
    Options
    > Bonjour. sacré programme sportif, ça fait rêver :)
    > ça donne un MB d'environ 1300, et une DEJ qui doit être au moins à 2000 (voire 2200). Donc je conseillerais de partir sur un bon 1800, voire 2000 si ça n'est pas assez, et d'ajuster ensuite à partir de ce point de départ.

    Merci beaucoup !
  • alexou75
    alexou75 Messages: 13 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > alexou75 a écrit: »
    >
    > Bonsoir,
    >
    > > Informations requises :
    > > * Sexe F
    > > * Age :45
    > > * Poids :106
    > > * Taille 1.80
    > > * activité physique : marche rapide 2*/semaine
    > > * But : perte de poids
    >
    > Merci pour l'initiative.
    >
    >
    >
    >
    > Hello! ça fait un MB d'environ 1800, et une DEJ autour de 2400. Je conseillerais de commencer vers 2100 :)

    Merci merci.!!
    Je vais m'appliquer a noter au quotidien mes aliments voir ce que cela donne et réajuster.
    Sous traitement hormonal depuis 4 ans, j'ai l'impression que le moindre écart me profite.