Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 42 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
13940424445146

Réponses

  • mbiakoup
    mbiakoup Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour

    Merxi pour l initiative. Voici les informations me concernant:

    * sexe: F
    * Age : 42 dans un mois
    > * Poids : 113
    > * Taille: 170
    > * activité physique : Depuis le debut de cettd semaine piscine 1 fois par semaine, velo d appartement 1h 3fois par semaine.
    > * But : perdre 30 kilos

    J ai toujours voulu faire un reequilibrage a 1200 mais je craque toujours.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mbiakoup a écrit: »
    Bonjour

    Merxi pour l initiative. Voici les informations me concernant:

    * sexe: F
    * Age : 42 dans un mois
    > * Poids : 113
    > * Taille: 170
    > * activité physique : Depuis le debut de cettd semaine piscine 1 fois par semaine, velo d appartement 1h 3fois par semaine.
    > * But : perdre 30 kilos

    J ai toujours voulu faire un reequilibrage a 1200 mais je craque toujours.

    Hello. A 1200 c'est pas du rééquilibrage, c'est de la maltraitance corporelle :) Ton MB est d'environ 1825, et ta DEJ doit se situer autour de 2500 au moins. Donc commence à 2200 déjà, pendant 2 semaines, et tu verras ce que ça donne
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @mylolnoi : n'hésite pas à te créer un topic dédié si tu veux parler plus précisément de ta situation et si tu as des questions. :)
  • mbiakoup
    mbiakoup Messages: 3 Member
    Options
    Ok. Merci
  • NanaoEs
    NanaoEs Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Pour moi je souhaiterais perdre environ 10kg doucement et durablement, MFP m'annonce 1250 cal
    * sexe: F
    * Age : 35
    * Poids : 65
    * Taille: 150
    * activité physique : je fais de la zumba 1 fois par semaine 1h et j'essaie de courir 1 fois par semaine le dimanche matin environ 45 min.
    * But : perdre 10 kilos
    Merci d'avance pour ton retour.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    NanaoEs a écrit: »
    Bonjour,
    Pour moi je souhaiterais perdre environ 10kg doucement et durablement, MFP m'annonce 1250 cal
    * sexe: F
    * Age : 35
    * Poids : 65
    * Taille: 150
    * activité physique : je fais de la zumba 1 fois par semaine 1h et j'essaie de courir 1 fois par semaine le dimanche matin environ 45 min.
    * But : perdre 10 kilos
    Merci d'avance pour ton retour.

    Hello. ça donne un MB d'environ 1250, et une DEJ autour de 1750. Je conseillerais de commencer à 1500 plutôt.
  • NanaoEs
    NanaoEs Messages: 2 Member
    Options
    Merci beaucoup j'ajuste donc
  • imane_ris
    imane_ris Messages: 1 Member
    Options
    Sexe: F
    Poids : 93
    Taille:1,65
    Activité physique : peu! un travail de bureau ,un peu de marche 2000 pas/jour(je compte faire un peu de cardio/musc)
    But : perdre 30 kilos et me stabiliser
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    imane_ris a écrit: »
    Sexe: F
    Poids : 93
    Taille:1,65
    Activité physique : peu! un travail de bureau ,un peu de marche 2000 pas/jour(je compte faire un peu de cardio/musc)
    But : perdre 30 kilos et me stabiliser

    Bonjour. il me faudrait ton âge :)
  • amir92000
    amir92000 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, voici mes infos :

    * Sexe M
    * Age : 23
    * Poids : 79.5
    * Taille : 1.77
    * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running 2x par semaine)
    * But : perte de poids

    Merci d'avance
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    amir92000 a écrit: »
    Bonjour, voici mes infos :

    * Sexe M
    * Age : 23
    * Poids : 79.5
    * Taille : 1.77
    * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running 2x par semaine)
    * But : perte de poids

    Merci d'avance

    Salut! ça donne un MB d'environ 1800, et une DEJ autour de 2500 je dirait. Je conseillerais de commencer vers 2200 :)
  • aurelaurelie88mfp
    aurelaurelie88mfp Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour.

    Merci pour ce post. Je suis nouvelle sur l'appli et apres une perte de 8kg en 3mois je stagne, suis frustrée et j'ai faim (surtout de sucre inutile lol)

    Voici mes infos l'appli me propose 1200 kcal.

    Age : 32
    Sexe: F
    Poids: 64kg
    Taille: 169cm
    Activite physique: presque aucune. Travail de bureau 8h par jour. Environ 30min de marche quotidienne la semaine.
    Objectif: perdre 4 kg

    Merci d'avance.
  • pusycat73
    pusycat73 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir

    Pouvez vous compter mon apport journalier en calories

    F
    34 ans
    100 kg
    177 cm
    Je ne fais aucun exercice

    J'aimerais perdre du poids
    Quels pourcentage devrai je faire en glucides, lipides et protéines pour avoir des résultats.

    Merci pour votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour.

    Merci pour ce post. Je suis nouvelle sur l'appli et apres une perte de 8kg en 3mois je stagne, suis frustrée et j'ai faim (surtout de sucre inutile lol)

    Voici mes infos l'appli me propose 1200 kcal.

    Age : 32
    Sexe: F
    Poids: 64kg
    Taille: 169cm
    Activite physique: presque aucune. Travail de bureau 8h par jour. Environ 30min de marche quotidienne la semaine.
    Objectif: perdre 4 kg

    Merci d'avance.

    Bonjour. ça donne un MB d'environ 1380, et une DEJ autour de 1700. Je partirais sur un début à 1500 environ plutôt que 1200 :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    pusycat73 a écrit: »
    Bonsoir

    Pouvez vous compter mon apport journalier en calories

    F
    34 ans
    100 kg
    177 cm
    Je ne fais aucun exercice

    J'aimerais perdre du poids
    Quels pourcentage devrai je faire en glucides, lipides et protéines pour avoir des résultats.

    Merci pour votre aide

    Hello. ça fait un MB d'environ 1780, et une DEJ autour de 2150. Donc je conseillerais de partir sur 1950 environ. Pour la répartition disons environ 150g de protéines (autour de 30%), environ 70g de lipides (environ 30%) et le reste en glucides. Mais c'est surtout le déficit calorique qui est important pour les résultats.
  • fohoizey
    fohoizey Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > fohoizey a écrit: »
    >
    > Hello
    >
    > * Sexe : M
    > * Age : 36
    > * Poids : 67
    > * Taille : 1m82
    > * activité physique : 3 séances de Lafay par semaine
    > * But : prise de masse avec peu de gras (donc progressive)
    >
    > Je me suis laissé conseiller par l'appli qui m'indique 2310 kCal par jour sans muscu
    > Quand je fais de la muscu je suis les approximations de mon apple watch sur les calories brulées et si elle m'indique 500 (c'est souvent entre 480 et 650 kCal par séance), je mange de quoi les combler
    >
    > Merci
    >
    >
    >
    >
    >
    > Salut. ton MB est à environ 1635, et ta DEJ doit se situer autour de 2500, plutôt 2200 si tes séances durent moins d'une heure. Ta DEJ en sédentaire se situe autour de 1950, donc effectivement à 2300 tu vas prendre du poids (en compensant les jours de sport). Par contre, 500kcal pour une séance ça me paraît bcp, elles durent combien de temps ?

    > @JL37540 a dit :
    > fohoizey a écrit: »
    >
    > Hello
    >
    > * Sexe : M
    > * Age : 36
    > * Poids : 67
    > * Taille : 1m82
    > * activité physique : 3 séances de Lafay par semaine
    > * But : prise de masse avec peu de gras (donc progressive)
    >
    > Je me suis laissé conseiller par l'appli qui m'indique 2310 kCal par jour sans muscu
    > Quand je fais de la muscu je suis les approximations de mon apple watch sur les calories brulées et si elle m'indique 500 (c'est souvent entre 480 et 650 kCal par séance), je mange de quoi les combler
    >
    > Merci
    >
    >
    >
    >
    >
    > Salut. ton MB est à environ 1635, et ta DEJ doit se situer autour de 2500, plutôt 2200 si tes séances durent moins d'une heure. Ta DEJ en sédentaire se situe autour de 1950, donc effectivement à 2300 tu vas prendre du poids (en compensant les jours de sport). Par contre, 500kcal pour une séance ça me paraît bcp, elles durent combien de temps ?
  • pusycat73
    pusycat73 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > pusycat73 a écrit: »
    >
    > Bonsoir
    >
    > Pouvez vous compter mon apport journalier en calories
    >
    > F
    > 34 ans
    > 100 kg
    > 177 cm
    > Je ne fais aucun exercice
    >
    > J'aimerais perdre du poids
    > Quels pourcentage devrai je faire en glucides, lipides et protéines pour avoir des résultats.
    >
    > Merci pour votre aide
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ça fait un MB d'environ 1780, et une DEJ autour de 2150. Donc je conseillerais de partir sur 1950 environ. Pour la répartition disons environ 150g de protéines (autour de 30%), environ 70g de lipides (environ 30%) et le reste en glucides. Mais c'est surtout le déficit calorique qui est important pour les résultats.

    Super, merci.
    Pour le déficit calorique, je vais aller marcher 2 à 3 fois par semaine et quand j'aurai un peu perdu (je serai arrivée à 90kg), je pourrais me remettre à courrir.
    Actuellement je suis à 1600 donc trop bas. Et pour les macros j'étais 30% protéines, 20% lipides et 50% glucides
    Je vais appliquer vos conseils
    Encore merci 😊, bonne journée
  • izz2802
    izz2802 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour

    Je début ici et je suis un peu perdus !
    C'est sympas de revoir toutes les infos histoire que l'on fasse ça correctement !

    Pour ma part je suis une femme
    38 ans
    1.76 m
    95 kgs

    J'aimerai perdre environs 20 kgs ça serai pas mal !!

    Merci d'avance!
  • Lucieptd
    Lucieptd Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour merci pour cette initiative, voici les infos me concernant:
    - Sexe: F
    - Age: 16
    - Poids: 64
    - Taille: 162
    - Activité physique: Du handball 3x par semaine la plupart du temps et pendant 1h30.
    - But: Détruire mes kilos en trop et mes complexes par la même occasion.
    Merci 😊
  • hanane672018
    hanane672018 Messages: 12 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain.
    >
    > Première piste : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!

    Sexe F
    Age 35 ans
    Poids 80 kg
    Taille 1.72min
    Activité physique : salle de sport 3x par semaine(cardio 1h+muscu 30mn) et marche rapide chq jour min 30mn.
    J'aimerais perdre encore 15 kg sachant que j'en ai perdu 32 déjà. J'ai pris du poids suite à ma grossesse et des anti depresseurs. J'ai du mal à perdre mes derniers kilos malgré le sport et régime. Tout conseil est bon à prendre
  • Esllava
    Esllava Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Voici pour moi, je me sens un peu perdue donc je vous remercie de votre initiative.

    Sexe F
    * Age : 23
    * Poids : 72
    * Taille: 1,66
    * activité physique : je nage 2 fois par semaine (40 minutes) et je fais 20 minutes de yoga par jour (intensité modere, ce n'est pas du tout extrême)
    * But : perte de poids, idéalement autour de 7 kg

    Encore merci :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    izz2802 a écrit: »
    Bonjour

    Je début ici et je suis un peu perdus !
    C'est sympas de revoir toutes les infos histoire que l'on fasse ça correctement !

    Pour ma part je suis une femme
    38 ans
    1.76 m
    95 kgs

    J'aimerai perdre environs 20 kgs ça serai pas mal !!

    Merci d'avance!

    Bonjour. ça fait un MB d'environ 1700, et une DEJ autour de 2040 si tu n'as pas d'activité physique. Donc je conseillerais environ 1850, voire plus si tu fais du sport.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Lucieptd a écrit: »
    Bonjour merci pour cette initiative, voici les infos me concernant:
    - Sexe: F
    - Age: 16
    - Poids: 64
    - Taille: 162
    - Activité physique: Du handball 3x par semaine la plupart du temps et pendant 1h30.
    - But: Détruire mes kilos en trop et mes complexes par la même occasion.
    Merci 😊

    Salut. ça te fait un MB d'environ 1415, et une DEJ autour de 2200. ça ce sont les chiffres théoriques pour un adulte, mais à ton âge tu as besoin de plus. Je te conseillerais de ne pas trop t'en faire pour le moment, mais de rester dans une fourchette raisonnable entre 2200 et 2600 environ.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    hanane672018 a écrit: »

    Sexe F
    Age 35 ans
    Poids 80 kg
    Taille 1.72min
    Activité physique : salle de sport 3x par semaine(cardio 1h+muscu 30mn) et marche rapide chq jour min 30mn.
    J'aimerais perdre encore 15 kg sachant que j'en ai perdu 32 déjà. J'ai pris du poids suite à ma grossesse et des anti depresseurs. J'ai du mal à perdre mes derniers kilos malgré le sport et régime. Tout conseil est bon à prendre

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1540, et une DEJ autour de 2300 je dirais. Je te conseillerais de partir sur 2000 pour commencer. Et félicitations pour ta perte de 32kg déjà!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Esllava a écrit: »
    Bonjour,
    Voici pour moi, je me sens un peu perdue donc je vous remercie de votre initiative.

    Sexe F
    * Age : 23
    * Poids : 72
    * Taille: 1,66
    * activité physique : je nage 2 fois par semaine (40 minutes) et je fais 20 minutes de yoga par jour (intensité modere, ce n'est pas du tout extrême)
    * But : perte de poids, idéalement autour de 7 kg

    Encore merci :)

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1490, et une DEJ autour de 2000. Donc je conseillerais de commencer vers 1750 :)