C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ? — MyFitnessPal.com

C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ?

Options
jemegris78
jemegris78 Messages: 26 Member
Modifié (septembre 2018) dans Motivation et Soutien
Bonjour à vous. Je suis Laurent , 37 ans. Je me fixe un objectif de -10Kg pour Noël. Actuellement j'en pèse 95Kg et je ne me sent pas bien dans mon corp 😔.
Qui a le même objectif et souhaiterais le faire avec moi afin de nous soutenir ensemble ? Merci.a+
«134

Réponses

  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Arf, -10 en 3 mois c'est trop à mon avis, en plus Noël, une période critique ou l'écart est facile.
    Bonne chance en tout cas.
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    Merci pour tes encouragements c'est sympa
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    +1 @fafafitnator totalement d'accord ! L'été est plus dur je trouve !
    Bon courage @jemegris78 avec une surveillance de ton alimentation tu peux le faire ! Bienvenue !
  • toufikkhelef
    toufikkhelef Messages: 1 Member
    Options
    > @jemegris78 a dit :
    > Bonjour à vous. Je suis Laurent , 37 ans. Je me fixe un objectif de -10Kg pour Noël. Actuellement j'en pèse 95Kg et je ne me sent pas bien dans mon corp 😔.
    > Qui a le même objectif et souhaiterais le faire avec moi afin de nous soutenir ensemble ? Merci.a+

    Top chrono
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    C'est très faisable je pesais 85.5 kgs le 3 août et aujourd'hui 77.6 kgs , soit presque 9 kgs en 1 mois et demi. Je suis sur un challenge sur la section anglophone de Myfinesspal et c'est vraiment motivant. Le challenge est constitué de cycles de 10 jours (rounds) et on se passe chaque jour, tout le monde perd du poids et se motive. Si tire intéressé tu peux m'en faire part on pourra se suivre là-bas et ici. J'ai encore 10 à 15 kilos a perdre. Je fais aussi de la musculation pour garder ma masse musculaire.

    A+
  • Kawila
    Kawila Messages: 4 Member
    Options
    Je suis partante pour le faire @jemegris78
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Top chrono aussi! Je vous suis! Les vacances ont flingué presque tout mes efforts de cette année!!!! Je reprends avec 5 kilos en plus soit 10 kilos en trop. Les perdre pour noël serait un super cadeau!!!!!
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue 😊
    On est tous là pour là même chose et pour s'entraider. Mois encore 15kg grrrrr.
    Courage 💪💪💪
  • laetis44140
    laetis44140 Messages: 8 Member
    Options
    Cc je ne me fixe pas de date butoir mais je suis ravie de voir mes efforts récompensés lorsque je monte sur ma balance... 10 kgs en 3 mois c largement faisable en alliant regime et sport ... on est tous avec toi 👍
  • francisdesrochers871
    Options
    Je te suis, 15 kg à perdre!!!! Gogogo
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements.Prochaine pesée Lundi prochain. On est daccord ? Ce qui auront pris du poids seront flagelle sur la place public.je rigole 😀.bonne semaine et bon courage à toutes et à tous.
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Je suis aux traquets!!!!!!!!! là. Malgré une blessure au talon d Achille ( ce qui expliquerait ma prise de poids estival) deux mois sans footing et sans salle. Repris aujourd'hui avec un cours de pump et Abo fessiers. On va encore attendre avant le cardio!!!!!!!
    Comme je ne fais plus de cardio je suis passée à 1200 kcal au lieu de 1500 calories.
    Sinon!!!! Pensez vous qu' il soit intéressant alterner une journée à 1200 kcal et une journée à 1500 dans le but de relancer la perte de poids ( j ai 48 ans)?
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    1200 kcal.c pas bcp.

    Conseil de ma nutritioniste que j'ai rencontré samedi dernier : si tu alléges ton apport calorique superieur à -20% des 2000 kcal par jour pour un homme ,ton corp ne te fera pas de cadeau lorsque tu mangeras gras ou riche ou tout simplement lorsque tu seras revenu sur 1800 /2000 kcal jours : tu reprendras aussitôt en x2.

    En dessous de 20 % le cerveau est leure et la perte de poid se fera certe plus doucement mais surement et sans le yoyo. Mais se surveiller tout de même....

    Qu'en pensez vous ?
  • Florencehodapp
    Florencehodapp Messages: 4 Member
    Options
    Je vous suis !
    Mon objectif est -6kg d'ici Noël.
    Je pars avec 78kg900 en ce jour...
    Nous verrons lundi prochain !
    Courage à chacun !!
    Flo
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Jemegris78, j ai moi aussi été suivi par une nutritionniste qui m' avait conseillée 1500 kg. Pendant 8 mois j ai suivi ses conseils, j avais perdu 8 kilos, je me blesse et perd ma motivation je ne perds plus puis fini par de grossir. La je reprends seule sans cardio qui me ferait bruler beaucoup de calories. Donc je réduis l apport. Mais tu as aussi raison, je sais Je trop réduire ses apports n est pas bon sur le long terme. Mais je fais d alterner 1200 calories et 1500 calories c est aussi un leurre pour le cerveau!!!!!! C est pas simple toutes ses infos......
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    C est bourré de fautes mais c est compréhensible!!!!! Désolée
  • lamjarredikram
    lamjarredikram Messages: 3 Member
    Options
    Je suis partante pour le défit 10kg d’ici Noël 👍
  • Florencehodapp
    Florencehodapp Messages: 4 Member
    Options
    Bon....pour moi ce matin c déjà gâché....petits pains rapportés par une collègue pour ses 40ans !! J'ai craqué....
    Je ferai un peu plus de marche !
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    > @Florencehodapp a dit :
    > Bon....pour moi ce matin c déjà gâché....petits pains rapportés par une collègue pour ses 40ans !! J'ai craqué....
    > Je ferai un peu plus de marche !

    L'essentiel est de n'en manger qu'un ! 😋
  • Florencehodapp
    Florencehodapp Messages: 4 Member
    Options
    Oui....Je dois m'en tenir à ça !!
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Pas de frustration sinon on craque trop!!!!
  • scleila
    scleila Messages: 2 Member
    Options
    Je vous suis -7kg pour Noël 🤞🏼je préfère me fixer des objectifs atteignable (pour moi )😬. L’été est passé par là avec son lot d’apéros 😝 du coup je repars avec +4 kg. J’ai commencé il y a 4 jours et bien sûr je fais la bêtise de me peser tout les jours c’est plus fort que moi 😣 je ne perds rien même pas 1G que pensez vous j’ai vraiment besoin de soutien SOS l’appli me conseil 1500 cal/jour je ne les atteins même pas. Merci 🙏🏻