C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ?

Options
24

Réponses

  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Je fais aussi du jeune intermittent depuis 2 mois maintenant sauf les weekends, ça m'aide beaucoup à atteindre mes objectifs.
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    - 10 kgs pour Noël ! je suis partante :smile:
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Hyper motivée, réequilibrage alimentaire+ sport mis en place, je fais la pesée le marsi on se tiens au courant
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Ok donc on se pèse lundi le 24/9. Je propose qu'on se pèse le lundi 24 pour le début officiel du défi perte de poids. Par expérience, je sais que les gens sont vites démotivés quand l'objectif n'est pas suivi au quotidien. Je participe à des défis dans la section anglophone du forum et je peux vous dire que les défis sur des cycles de 10 jours suivis donnent des résultats très satisfaisants. Certes, il y aura des fluctuations entre les journées mais à la fin de chaque cycle de 10 jours on est étonnés des résultats.

    Le défi est comme suit

    PDC. = Poids début du cycle. PFC = poids fin du cycle


    Homme , 48 ans

    Cycle 1: 10 jours
    PDC : kgs. PFC: Kgs ( kgs perdus pour ce cycle)

    Cycle 2:
    PDC : kgs. PFC: Kgs ( kgs perdus pour ce cycle)

    Cycle 3:
    PDC : kgs. PFC: Kgs ( kgs perdus pour ce cycle)

    .........


    Mon objectif pour ce cycle : 75 kgs

    Jour /poids/Commentaire
    9/24- 77.2 kgs début!
    9/25-
    9/26-
    9/27-
    9/28-
    9/29-
    9/30-
    9/31-
    10/1-
    10/2-
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options