C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ?
Réponses
-
Alimentation équilibré + brule graisse.
Et presque disparition des crises de boulimie non vomitives...2 -
@belmonteamanda félicitations !! C'est très rapide! Quel est ce brûle graisse stp?1
-
Résolution et nrg de TLC0
-
Bon beh 600g en moins cette semaine et hyper contente car pas de sport depuis 3 semaines, et exces a tout va.. (raclette, tarte au reblochon, glace et gateau sans parler des chocolats...) trop contente1
-
Bonjour à tous.comment allez vous ? Pour le moment mon poid stagne autour des 86.5 - 87 kg.les apéros du week end ne me permettent plus de descendre davantage 😆 et vous ou en etes vous ? Agréable journee0
-
Bravo0
-
0
-
Pour ma part -11kg4 depuis le 19 aout (mais +3 kilos en novembre 😭😭😭) les essais cuisine pour noel ne mont pas reussis 😂1
-
Dernière pesée avant Noël : 86.9 kg. Objectif 85 Kg échoué.
J'en suis le responsable.Je n'ai pas su me limiter suffisament les week end. Total perte - 8.1 kg depuis septembre 2018 .
Malgres tout, je suis tout de même satisfait. Mon deuxième objectif sera d'avoir un poid inférieur à 79 kg au 1 er juillet 2019.
Je vous salue mes amis.Joyeux noël à toutes et à tous. ☃️☃️3 -
> @jemegris78 a dit :
> Dernière pesée avant Noël : 86.9 kg. Objectif 85 Kg échoué.
> J'en suis le responsable.Je n'ai pas su me limiter suffisament les week end. Total perte - 8.1 kg depuis septembre 2018 .
>
> Malgres tout, je suis tout de même satisfait. Mon deuxième objectif sera d'avoir un poid inférieur à 79 kg au 1 er juillet 2019.
>
> Je vous salue mes amis.Joyeux noël à toutes et à tous. ☃️☃️
Bravo quand même pour cette perte! 8kg en 4mois c’est top!!
Pour moi aussi objectif a -7kg avant l’été ! On se remotive après les fêtes fini les repas copieux et bonjour les bonnes résolutions !2 -
Bonjour à toutes et à tous,Alors mes amis,ou en etes vous ?0
-
Je prends le train en marche mais si ça se remotive ici je veux bien suivre...
Tu étais à 86,9kg avant noel,
et maintenant ?
Moi à 94,6kg aujourd'hui, j'ai commencé MFP depuis bientôt 3 semaines, -4,4 kg...
79kg avant l'été, j'en rêve !
Là je vise 92kg pour début février, pour commencer.0 -
Bon courage @jemegris78 félicitations pour cette perte et bon courage pour la suite !
@virgmel bon courage !0 -
Bon courage l'équipe 😀 .perso j'ai repris le sport tout en faisant attention à ce que je mange .
Je suis à mi -distance par rapport à mes objectifs .je suis passé de 87.8 kg à 81.3 kg . Mon objectif est 76 kg .
Alors bon courage à tous .
La perseverance est la clé de la réussite .1 -
Pour ma part +4 kg pendant les fêtes mais la reprise en main doucement ( jai etait operer du cal carpien ya 4 jours donc tout nes pas possible a faire0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage