C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ? - Page 4 — MyFitnessPal.com

C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ?

124»

Réponses

  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Alimentation équilibré + brule graisse.

    Et presque disparition des crises de boulimie non vomitives...
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    @belmonteamanda félicitations !! C'est très rapide! Quel est ce brûle graisse stp?
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Résolution et nrg de TLC
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Bon beh 600g en moins cette semaine et hyper contente car pas de sport depuis 3 semaines, et exces a tout va.. (raclette, tarte au reblochon, glace et gateau sans parler des chocolats...) trop contente
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Bonjour à tous.comment allez vous ? Pour le moment mon poid stagne autour des 86.5 - 87 kg.les apéros du week end ne me permettent plus de descendre davantage 😆 et vous ou en etes vous ? Agréable journee
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bravo
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > Bravo

    Merci
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Pour ma part -11kg4 depuis le 19 aout (mais +3 kilos en novembre 😭😭😭) les essais cuisine pour noel ne mont pas reussis 😂
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Dernière pesée avant Noël : 86.9 kg. Objectif 85 Kg échoué.
    J'en suis le responsable.Je n'ai pas su me limiter suffisament les week end. Total perte - 8.1 kg depuis septembre 2018 .

    Malgres tout, je suis tout de même satisfait. Mon deuxième objectif sera d'avoir un poid inférieur à 79 kg au 1 er juillet 2019.

    Je vous salue mes amis.Joyeux noël à toutes et à tous. ☃️☃️
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    > @jemegris78 a dit :
    > Dernière pesée avant Noël : 86.9 kg. Objectif 85 Kg échoué.
    > J'en suis le responsable.Je n'ai pas su me limiter suffisament les week end. Total perte - 8.1 kg depuis septembre 2018 .
    >
    > Malgres tout, je suis tout de même satisfait. Mon deuxième objectif sera d'avoir un poid inférieur à 79 kg au 1 er juillet 2019.
    >
    > Je vous salue mes amis.Joyeux noël à toutes et à tous. ☃️☃️

    Bravo quand même pour cette perte! 8kg en 4mois c’est top!!

    Pour moi aussi objectif a -7kg avant l’été ! On se remotive après les fêtes fini les repas copieux et bonjour les bonnes résolutions !
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Bonjour à toutes et à tous,Alors mes amis,ou en etes vous ?
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Je prends le train en marche mais si ça se remotive ici je veux bien suivre...

    Tu étais à 86,9kg avant noel,
    et maintenant ?

    Moi à 94,6kg aujourd'hui, j'ai commencé MFP depuis bientôt 3 semaines, -4,4 kg...

    79kg avant l'été, j'en rêve !

    Là je vise 92kg pour début février, pour commencer.
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Bon courage @jemegris78 félicitations pour cette perte et bon courage pour la suite !
    @virgmel bon courage !
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Bon courage l'équipe 😀 .perso j'ai repris le sport tout en faisant attention à ce que je mange .
    Je suis à mi -distance par rapport à mes objectifs .je suis passé de 87.8 kg à 81.3 kg . Mon objectif est 76 kg .
    Alors bon courage à tous .
    La perseverance est la clé de la réussite .
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Pour ma part +4 kg pendant les fêtes mais la reprise en main doucement ( jai etait operer du cal carpien ya 4 jours donc tout nes pas possible a faire