Post coup de gueule, ici on râle - Page 7 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
145791021

Réponses

  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    ah d'accord je comprend mieux

    mais c'est dingue ma mère est pareil .....Elle a honte de moi c'est évident ....sans cesse elle arrange les choses de façon à ce qu'elle se fasse mousser auprès des autres, et ça m'énerve. Pour les fringues elle est carrément dingue, bon je coordonnee tout même les chaussettes mais là encore elle trouve à redire ....RIEN je te le dis ne trouve grâce à ces yeux ....quand elle fait un compliment, le "mais" n'est jamais loin....

    C'est si usant, et moi aussi belle-maman est juste adorable quoi !!!!

    ah je te jure toi et moi on a du être de vraies peaux de vaches dans une vie antiérieure, et nos mères sont notre pénitence :bigsmile:
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Et bien vous avez du courage pour concilier bébé et/ou enfant - travail - régime et sport !
    Je ne travaille pas car quand j'ai eu ma fille je faisais des études, d'ailleurs j'ai voulu reprendre cette année mais pas possible avec la poupette pour le moment. Et j'ai quand même donné des petits pots ! Mère indigne que je suis ^^'...
    J'ai toujours eu la chance d'avoir mon mari pour me soutenir, et ce qu'on me reprochait au départ c'est surtout un manque de fermeté (puisqu'elle ne faisait pas les choses, c'est que je n'étais pas assez ferme, pour la propreté par exemple), mais bon on a vu assez rapidement qu'avec moi elle faisait plus de chose qu'avec n'importe qui. Maintenant j'ai du soutient, donc je n'ai plus à me plaindre (et de toute façon je n'entends plus les critiques :p). Et si on me dit "tu ne vas pas l'habiller comme ça" ça me donne envie de faire pire :D ! Mon entourage a eu peur au départ à cause de mon style plutôt gothique, certains craignaient que j'habille ma fille pareil, ben j'ai même acheté un body gothique pour la peine quand elle était bébé :p.

    Bon sinon dommage pour les fesses, mais je préfère les photos du lien que Beeman avait partagé une fois, des "fitness girls" canons en entier, avec de belles fesses et une taille de rève (oui je bloque sur les tailles fines), pour moi le résultat me parait utopyque (à moins que je ne tente la méthode insanity, pas le courage en ce moment), mais c'est beau à voir !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    :laugh: pareil pour le coté got

    bon c'était clairement de la provoc j'avoue mais je trouve ca "marrant" des ptits en mode gothique sans rentrer dans les extrêmes:smile: ca fait rire belle maman et ca fait criser ma mére c'est tout benef :bigsmile:


    Ouais Audrey apparemment on a les mêmes....
    ce que je lui reproche le + c'est que les reussites (mon bts, mon entrée chez les pompiers etc....) c'est "normal" elle bronche pas mais si jamais je me manque elle elle manquera pas de me descendre je t'assure.... c'est pas vraiment encourageant, je sais déjà que même dans l'échec je soutiendrais mon ptit bout je l'enfoncerai pas et en cas de réussite je le féliciterai tout autant...
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    et oui là encore tout pareil

    Elle ne me valorise jamais (d'ou mon manque cruel de confiance) mais elle taille drastiquement à la moindre déconvenue. Et elle ne me loupe pas la garce !

    Bon s'il y a bien un style que je déteste c'est le goth, mais chacun fait ce qui lui plait ça ne me viendrait pas à l'idée d'emmettre un jugement personnel ! Ma mère aurait fait une attaque si elle avait vu mes enfants habillés ainsi, mince j'aurais peut être du tenter le coup :bigsmile:

    Mais au moins son attitude me sert positivement, je la transcende et à contrario je valorise mes enfants, dans leurs réussites, dans leurs échecs, pour qu'ils apprenent de leurs erreurs. Je les aime de façon inconditionnelle, et j'essais de ne pas leur mettre trop de pression. Malheureusement parfois je fais comme elle, heureusement mon mari est là pour me rappeler à l'ordre, et m'aide à canaliser les angoisses que ma mère me crée. Tu vois elle me sort des trucs horribles avec une base de vrai, qu'elle monte en épingle et ensuite je flippe. Mais bon là encore je tente de ne pas prendre -trop- en compte son avis, mais je suis conditionnée c'est parfois difficile.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    moi j'adore, croix noir tatouée dans le dos, piercing (que arcade langue et nombril a cause du boulot c'est limite....) et si t'ouvres mon armoire c'est le trou noir lol mais je suis pas dans l'extrême avec grosse bottes, chaines, maquillage chargé....c'est plutot passe partout je suis pas une caricature :smile: a choisir je prefererais que mon fils tourne goth ou skater ou n'importe quoi sauf wesh wesh jogging sacoche lacoste casquette de travers et rap non merci :laugh:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    elle arrête pas de me dire "tu verra toi avec ton fils comment tu sera blabla" bah dans ma tête c est "je sais pas comment j'agirai mais une chose est sur ce sera pas comme toi...." moi qui pensait que d avoir un enfant nous rapprocherait, bah tu parles:laugh:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    elle arrête pas de me dire "tu verra toi avec ton fils comment tu sera blabla" bah dans ma tête c est "je sais pas comment j'agirai mais une chose est sur ce sera pas comme toi...." moi qui pensait que d avoir un enfant nous rapprocherait, bah tu parles:laugh:

    Mouarf tout pareil j'ai droit au couplet récurrent "tu verras plus tard" oui enfin pendant ce temps là tu me fais chier connasse :bigsmile: :bigsmile:

    Je doutais que ça nous rapproche, j'ai abandonné tout espoir depuis un bail, je suis quelqu'un de particuièrement terre à terre, j'ai vite compris que je ne devais rien attendre d'elle :brokenheart:

    Je suis très classique dans ma façon de m'habiller, j'avoue que j'angoisse un peu à l'idée que mes enfants se la joue rebelle (au sens large du terme) mais c'est un cap à passer, et si ça leur convient alors ils feront bien ce qu'ils veulent. J'espère juste qu'ils n'auront pas à en souffrir s'ils se décident pour un code qui n'est pas dans la norme. Faire des vagues par esprit de contradiction tu vois, je pense que ça ne doit pas durer. Sans parle d'uniformisation bien sûr, chaque individu reste unique, mais je me sens bien avec des codes vestimentaire "classiques".

    Je ne porte quasiment jamais de noir par exemple. Au mariage j'avais une robe noire, ben j'ai eu du mal et je l'ai accessoirisée avec du bleu roi parce que ça faisait trop enterrement ^_^.
    Mais là encore chacun y voit la symbolique qu'il veut bien. Je ne porte pas de jean non plus (couleur jean je veux dire), je dois avoir 1 lewis blanc et un bleu foncé que je porte plus que rarement. ça énerve chéri lol. Mais pour moi le jean c'est mon "bleu de travail" quoi ....un jogging et des baskettes !!! si je vais au sport oui sinon même pas en rêve.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    moi j'ai déjà trouvé la robe si jamais je me marie un jour :

    21.25.jpg
    21.26.jpg

    elle ne choque pas trop car y a du blanc ca va, mais si je veux me debarrasser de maman je commanderai une fontaine de sang:laugh:
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Aaaaah, les mamans...

    La mienne est pareil: TOUT sur les apparences! Alors je vous dis pas quand j'étais gothique! (et je l'étais à fond, avec même la lentille blanche comme Marilyn Manson!)

    Aujourd'hui je suis toujours "punk/rock", mais beaucoup plus dans la "norme". Elle ne m'embête plus avec ça, elle a appris à se contenter de ce que je faisais ^^

    Par contre mes cheveux....
    J'ai de longs cheveux très bouclés/frisés (un peu comme l'héroïne dans "Rebelle" de Pixar), et je déteste les attacher... Et bien pour elle, si je les laisse libres ça fait sale. (Je me lave les cheveux tous les jours hein -__-). Il faut absolument que je fasse un chignon où rien ne dépasse, sinon, je fais sale. Et ça, ça me reste tout le temps en tête quand je dois aller à un entretien ou autre... déjà que j'ai mis 17 ans à aimer mes cheveux.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Faut il créé un groupe sur FB "Maman je t'aime mais je te déteste" ?
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Mouarf ! C'est la relation compliquée entre mère et fille, j'espère y échapper mais bon on verra bien, je pense faire au mieux pour elle, je pense que nos mamans ont pensé la même chose (enfin pour la plupart), seulement parfois c'est maladroit !
    Enfin ça reste dans le sujet coup de gueule non ? :p

    Je me suis mariée en noir avec mon mari (lui maquillage et ongle noir avec NewRock et moi plutôt bottine style victorien noires, jupe haut et serre-taille romantique noir), mais j'ai un style plutôt victorien/romantique voir qui se rapproche du steampunk. Enfin plus trop maintenant car déjà que ma fille ne passe pas innaperçu, j'ai peur que les médecins appellent la DAS si je sors le grand jeu :D

    Nous de dos si j'arrive à poster la photo : 8982333002154365578330953421871097876n.jpg

    Super le body ! Haha, j'imagine la tête de tous les réfractères ^^'
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    C'est julien doré ton mari ? :p
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Oui c'est vrai presque les mêmes cheveux, un peu plus vieux à son grand désarroi (mais ça ne se voit pas, il fait jeune, le sport ça conserve :p). Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je l'ai connu il avait les cheveux bien blond et raide, et depuis qu'on est ensemble ses cheveux ont bouclé et ils sont plus foncé naturellement (non non ce n'était pas une couleur xD) Mystère :p
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    En tout cas étant fan des habits de couleur noire, je trouve ça très joli. Avec ta couleur de cheveux à toi j'trouve ça encore plus élégant !
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    J'ai une très grosse envie d'aller frapper mes collègues qui beuglent dans l'open space ! OK je ne suis pas méga concentrée pour bosser, mais dès que j'essaie de m'y mettre, le volume sonore m'empêche de rentrer dans les sujets.
    Si seulement ils pouvaient comprendre qu'il y a des salles pour faire leurs réunions téléphoniques !!!

    Je sens la migraine arriver :explode:
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Merci ! C'est du hénné sur la photo en fait, j'en ai fait pendant très longtemps à la base je suis...blonde...Enfin là je les laisse repousser sans hénné et franchement la couleur est indéfinie, à croire qu'on est de vrais caméléons capillaires avec mon mari :D

    Edit : Mokonalex, faut prévoir les bouchon quiès ^^'...
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Le coup de gueule du jour vient de mon porte monnaie.
    Je dois me racheter des fringue. Des falzars en particulier. En fait maigrir faut être à plus où moins l'aise financièrement ou hachement balaise en couture...:huh:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    :laugh: c'est clair ca coute un bras a force, puis quand t es entre 2 tailles laisse tomber tu ressembles a rien:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bin ça tu vois, et c'est de nouveau une inégalité, mais il me semble que cela vous concerne vous les dames que nous les hommes. La nature est bien faite ...:bigsmile:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Le coup de gueule du jour vient de mon porte monnaie.
    Je dois me racheter des fringue. Des falzars en particulier. En fait maigrir faut être à plus où moins l'aise financièrement ou hachement balaise en couture...:huh:

    +1!
    J'ai du me racheter un pantalon hier et ça m'énerve car en plus je suis entre deux tailles!
    En plus je suis allée chez H&M et je ne sais pas si c'est comme ça partout mais ici en Allemagne on voit à travers tous les vêtements (tissu de qualité *hum!* + mode improbable car les allemandes ne sont pas très pudiques) !
    Il va faire chaud : j'ai pas spécialement envie de mettre deux couches de vêtements pour dire de ne pas avoir l'air de me balader à poil >_<!!!

    Par contre, aujourd'hui je m'énerve moi-même (et ouais) :mad:
    Niveau sport pas de problème pour la motivation : j'en fais tous les jours.
    Mais niveau nourriture par contre, je ne note rien dans mon journal Je sais que je dois écrire mais non... Et après je vais encore me plaindre que mon bide ne part pas.
    Je me collerais des baffes!!! :explode:
  • Titou1012
    Titou1012 Messages: 1
    Options
    Je viens tout juste de m'inscrire ( ce matin ) , en parallèle j'ai une application runtastic pour abdo et normalement les calories perdus durant la séance de sport sauf que ca ne marche pas , pourtant j'avais connecté les deux ensembles ... Comment faire ?
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Arghhhhhhhhhhhh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

    Merdoum, marre marre marre, mes gosses ont "skypé" avec leur père et en récuperant l'ordi, tout mon fichier de suivi sport à disparu ! Des heures de travail ! Toutes mes données ! Mes calories brûlées par séance....

    J'ai envie de pleurer ! De me faire une orgie de fromage blanc :sad: :sad: :sad: :cry: :cry:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...

    Tinker, y'a plus qu'a!
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    En (&%??&%%?$%#@!@ après le &*?&?%%?$%$# de système de santé Québecois. Je dois me faire opérer pour le tunnel carpien mais c'est moi qui dois trouver mon chirurgien. En plus, la seule aide que mon médecin me donne c'est une liste de chirurgien dont les informations sont fausse. (mauvais numéro de téléphone, mauvais nom de médecin). Pour en rajouter, la liste d'attente pour l'opération est super longue et je risque de souffrir encore plusieurs mois. Si finalement je vais au privé, ça va me couter une beurrée. GRRRRRRRRRRRRRR :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Arghhhhhhhhhhhh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

    Merdoum, marre marre marre, mes gosses ont "skypé" avec leur père et en récuperant l'ordi, tout mon fichier de suivi sport à disparu ! Des heures de travail ! Toutes mes données ! Mes calories brûlées par séance....

    J'ai envie de pleurer ! De me faire une orgie de fromage blanc :sad: :sad: :sad: :cry: :cry:

    Y a des logiciels de recupération de donner suite a des suppressions