Post coup de gueule, ici on râle - Page 11 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
18911131421

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Tant que c est moins pire c est tout benef
    Mais ce qui me fait peur c est l exclusivité des buralistes. Adieu les boutiques physique et en ligne ( création d emploi bravo! ) et les buralistes ne sont pas aptes, faut vraiment des personnes formées et un sav compétent....
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Tiens je viens de voir une pub enervante :laugh:
    Dans toute les pub pour des produits d épilation les filles n ont pas un poil quand elles se passent la bande de cire, wtf :bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Comme la pub pour le bain de bouche après le brossage de dents, le mec souri et les fleur tombe oO
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Coup de gueule: MARRE des GENERALITES sur les HOMMES!

    moumougne c'est TON homme qui te fait chier pas TOUS! mdr! alors dit lui merde!!
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    il me fait peur ton œil beeman
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Le mien est bien plus beau. :tongue:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Coup de gueule : marre des automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes ! L'autre jour, on s'est encore fait insulter par un automobiliste qui n'a pas voulu nous laisser traverser la route sous prétexte que c'était un passage piétons et non cyclistes. Sauf que quand la traversée est peinte en vert, que avant et après la traversée c'est une piste cyclable, pour moi c'est bien une traversée cycliste ! Le passage piétons était 2 mètres en arrière... connard !!!!! :angry:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    C'est l'oeil de Sauron !!

    Les pubs de dentifrices ou ils mettent pas de dentif ! WTF moi je me lave les dents ça coule dans tous les sens, bah ouais je fais pas semblant moi !!!
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Tinker, essayes de fermer la bouche sur ta brosse et d'incliner un poil, mais alors vraiment un poil ta tête en arrière... C'est magic. :wink: :bigsmile:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Tinker, essayes de fermer la bouche sur ta brosse et d'incliner un poil, mais alors vraiment un poil ta tête en arrière... C'est magic. :wink: :bigsmile:

    Oui je sais c'est pas glamour mon histoire mais ça fait marrer mes gosses ! Bataille de dentif ! Je faisais une blague un peu vaseuse à mon ex, mais ça risque la censure chuttttt ! tout le monde connais !
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    il me fait peur ton œil beeman

    big brother is watching you!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    En même temps, concerant les dentifirices, elles n'ont aucun intérêt réel. Ce qui compte c'est l'effet mécanique du brossage. La dentifirce n'ajoute que le parfum. Aucun ingrédient de la dentifrice ne pénétre dans les dents, ce n'est qu'un leurre publicitaire.

    Et tant qu'à faire un tiers de longuer de la brosse à dents suffit pour se rafraichcir la haleine.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Y a de l alcool dans ton dentifrice Paléo je crois :bigsmile: ( t as sifflé la bouteille de bain de bouche ? )
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Coup de gueule: MARRE des GENERALITES sur les HOMMES!

    moumougne c'est TON homme qui te fait chier pas TOUS! mdr! alors dit lui merde!!

    Le mien est parfait ! ^^

    Coup de gueule parce que je vais devoir prendre la voiture pour même pas 10km, mais ça me stress un max...J'appréhende...
  • toxicityy
    toxicityy Messages: 12
    Options
    Coup de gueule envers les personnes qui sont maigres comme des clous, et qui osent se plaindre du "Je suis trop grosse" en face de personnes qui essaient réellement de perdre du poids !

    Ca m'énerve caaaaaaaaaaa ! J'ai envie de les claquer, sérieusement ! Putain mais merde quoi, ca a le don de me mettre les nerfs en pelote.

    Un peu de respect envers les personnes qui veulent perdre du poids et qui eux, peuvent se plaindre, merde !
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    tout à fait d'accord avec toi toxicity, et à mon avis tu penses à la mˆeme personne que moi en mettant ce commentaire...
  • toxicityy
    toxicityy Messages: 12
    Options
    C'est fort possible calypso. J'avoue que là ca m'a énervé, mais dans un contexte général, c'est assez souvent que ca arrive et c'est blessant pour ceux et celles qui veulent perdre du poids.

    Il faut quand même préciser que les personnes qui présentent un enbompoint et qui font tout pour essayer de perdre quelques kilos sont bien plus respectables que les clous qui veulent perdre une côte.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Les filles apparemment vous parlez d une fille du site, c est pas une ano au moins ? Car franchement y en a un paquet ici :\ bon ça n excuse pas totalement si c est le cas mais ça se comprends mieux....

    Si c est pas une ano faut lui confirmer qu elle est grosse car généralement ce genre de personne s attends plutôt a être flattée :bigsmile:

    Lydoria phobie de la voiture ? Idem avec mon fils j angoisse mais bon en même tps j ai mon permis que depuis décembre ....
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Marre des pubs:explode: :explode: :explode: :explode:

    regarder un film d'1h30 vous en prends 2 selon la chaine non mais sérieux....
    (quand je regarde un truc d'intello du genre les simpsons qui dure 20 min y a presque 10 min de pub :angry: :angry: )

    puis vous avez vu la pub somatoline avec un rugbyman, wtf où sont les hommes les vrais :drinker:
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Lydoria phobie de la voiture ? Idem avec mon fils j angoisse mais bon en même tps j ai mon permis que depuis décembre ....
    Ah je ne suis pas la seule alors x). Déjà seule j'ai du mal alors en plus quand ma fille est dans la voiture j'angoisse encore plus moi aussi.
    J'ai eu mon permis à 8 mois de grossesse (il y a plus de 3 ans), mais je ne prends la voiture que depuis septembre, obligée pour les soins de ma fille, sinon j'aurais tous fait pour éviter :p...
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Coup de gueule : marre des automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes ! L'autre jour, on s'est encore fait insulter par un automobiliste qui n'a pas voulu nous laisser traverser la route sous prétexte que c'était un passage piétons et non cyclistes. Sauf que quand la traversée est peinte en vert, que avant et après la traversée c'est une piste cyclable, pour moi c'est bien une traversée cycliste ! Le passage piétons était 2 mètres en arrière... connard !!!!! :angry:

    Dans le même ordre d'idée, marre de certains cyclistes qui se croyant tout permi font n'importe quoi et amènent les automobilistes ainsi que les pietons et autres usagers à ne plus respecter les "bons" cyclistes. Non exhaustif: rouler sur les trotoires alors qu'il y a une bande cyclable juste à côté, giller les feux rouges (hors tourner à droite), pas de lumière, etc... Je vois des exemples devant chez moi tous les jours et c'est affligeant de constater autant de bétise.
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    **** les cyclistes quand j'suis en voiture, **** les voitures quand j'suis en vélo ! Et pour conclure, **** les embouteillages
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Les motos qui se faufilent de partout c est chiant ils sortent de nulle part!
    Moi en scoot j ai faillit me faire rentrer dedans dans un rond point par un con a midi sur la mauvaise voie qui d un coup decide de prendre la 1 ère sortie alors que j étais là bordel!!!!!! Y a une incivilité routière c est affligeant.. Et mine de rien c est pas forcément les apprentis mais les vieux et des conducteurs aguerris qui prennent trop confiance ! Et ces abrutis de piétons qui se croient tout permis aussi.... Quand il force le passage j accelere et je les frôle ( pas en voiture juste scoot) juste pour les faire chier...( incivilité routière non j y participe pas hum )
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    C'est marrant, ça dépend vraiment des mentalités.

    Ici en Allemagne ils ont tendance à rouler assez vite en voiture, même en ville, donc tu ne forces pas le passage n'importe où quand tu es piéton. Par contre quand tu te présentes à un passage piéton, la première voiture a 90% de chance de s'arrêter pour te laisser passer.

    Ah, et les piétons attendent sagement que leur feu passe au vert, même s'il n'y a pas une seule voiture.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    mdrrrrrrrrrr ouais je m'en souviens en Allemagne les gens me regardaient de travers quand je traversais au rouge pieton:laugh:

    ici en France les pietons se prennent pour des rois, même quand y a des voitures ils s imposent