- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo) - Page 2 — MyFitnessPal.com

- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)

Options
245

Réponses

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Milkamelia a écrit: »

    Merci à toi chère Milkamelia! :) Je te félicite également pour ton parcours. Tu peux être fière! Juste pour préciser, j'ai 21 ans donc dès que je m'y suis mise, mon métabolisme a commencer à brûler beaucoup de calories. Ce qui fait qu'en perdant du gras, ça a tout de suite paru! Je crois que c'est propre à chaque personne...

    Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress'' :D

    Merci de tes encouragements

    Oh je ne suis pas beaucoup plus vieille hein ! J'en ai 28.
    Moi aussi ça a démarré fort. ça m'a même fait peur ! Je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, que j'allais tout reprendre etc.
    Du coup, j'ai ralenti, pour assurer une perte convenable mais durable (2kg /mois).
    J'ai hâte d'atteindre les -30kg, pour être enfin dans un IMC normal et surtout avoir un corps + fin, + ferme, qui me plaise enfin !
    Félicitations pour ta motivation !

    Ah d'accord :D oui au début, ça va très très vite! mais c'est normal ensuite que notre corps atteigne des plateaux. Je me souviens d'avoir été découragée quelques fois, car mon poids ne changeait pas pendant 3 semaines alors que je faisais beaucoup d'exercice. Mais souvent après j'avais une belle surprise! Il ne faut pas se décourager :D

    Pensons positif. Bonne chance pour la suite :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Bravo à toi !
    j'espère aussi obtenir des résultats et voir que c'est possible sur d'autres personnes remonte énormément le moral !!! bravo à toi tu es magnifique

    Bonjour marielecalvez17! Heureuse que ça puisse aider à la motivation de quelqu'un d'autre! Merci pour le compliment, c'est vraiment apprécié. Et garde le moral, tu seras bientôt récompensée ;)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    krocmou25 a écrit: »
    Wahou !!!!! *_* magnifique résultat !!! Félicitations !!

    Ahhh merci beaucoup krocmou25 :D c'est tellement gentil!
  • Ciilla18
    Ciilla18 Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    @gmarchandbeaudry‌ Grand Bravo a toi ! U r gorgeous ! U can be proud ! Way to go girl !
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Ciilla18 a écrit: »
    @gmarchandbeaudry‌ Grand Bravo a toi ! U r gorgeous ! U can be proud ! Way to go girl !

    Awww thanks @Ciilla18 ! :D Trop gentille!!
  • Lahokin
    Lahokin Messages: 10 Member
    Options
    Super classe ! Toutes mes félicitations ! :smiley:
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Lahokin a écrit: »
    Super classe ! Toutes mes félicitations ! :smiley:

    Merci beaucoup Lahokin!!! o:)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Coucou ! Et notre photo de janvier pour bien commencer 2015 ??
    Et surtout, quelles sont les news de toi au Québec ?
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Ah ah il est trop malin "degrimo"...
    Mais oui elle est où la photo de janvier..
    :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Hahaha! La fin de session universitaire et le temps des fêtes ont eu raison de moi :P Je n'ai pas pris de poids, mais je stagne présentement (je n'ai pas fait d'excès, mais j'ai eu moins de temps pour les entraînements!) Cette semaine, j'ai recommencé mes entraînements réguliers, donc dès qu'il y a du changement, je mettrai une nouvelle photo ;) ! Il faut que ça vaille la peine, non??
  • abouabdillah42
    abouabdillah42 Messages: 10 Member
    Options
    Salut. Je vois que beaucoup d'entre vous arrive a leur objectif. Vraiment je suis content pour vous
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    abouabdillah42 a écrit: »
    Salut. Je vois que beaucoup d'entre vous arrive a leur objectif. Vraiment je suis content pour vous

    Oui mon cher, avec de la motivation, il est possible d'atteindre nos buts :D merci beaucoup!!
  • Sweetheart251109
    Sweetheart251109 Messages: 81 Member
    Options
    Félicitations ! Cette robe te va à merveilles ! Tu peux être fiere de toi, j'espère y arriver moi aussi !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Vu l'énergie positive que tu nous communique, cela vaut toujours la peine !
    De même, d'avoir passé les fêtes avec joie et satisfaction est aussi bien !
    Et sous la doudoune polaire avec la neige de la Belle Province derrière toi, cela nous fait voyager avec un guide souriant lol !
    Alors comme ça, tu as fêté aussi la fin de l'université ?
  • abouabdillah42
    abouabdillah42 Messages: 10 Member
    Options
    Vous m'avez encore motivé. J'ai perdu 3kilo en un mois avec un apport e 1830 calories par jour. Je fais des footing plus ou moins régulièrement. Et quand je des personnes comme toi gmzrchzan sa m'aide. Merci beaucoup.
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci pour vos commentaires! ça me motive énormément :) Alors oui, il fait très froid au Québec, ce qui est moins agréable pour la course extérieure. Heureusement, qu'il y a un tapis pour courir à la maison :) et puis, la neige c'est agréable pour le ski. Je vous laisse une photo de ma dernière sortie en ski.

    Ps. J'ai été sage pour fêter la fin de l'université ;) Je préfère m'éviter les maux de têtes hihi

    Bonne journée et bonne chance à tous, ne lâchez surtout pas! empc5ekbnlk3.jpg
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    tu es magnifique belle réussite
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci pour vos commentaires! ça me motive énormément :) Alors oui, il fait très froid au Québec, ce qui est moins agréable pour la course extérieure. Heureusement, qu'il y a un tapis pour courir à la maison :) et puis, la neige c'est agréable pour le ski. Je vous laisse une photo de ma dernière sortie en ski.

    Ps. J'ai été sage pour fêter la fin de l'université ;) Je préfère m'éviter les maux de têtes hihi

    Bonne journée et bonne chance à tous, ne lâchez surtout pas! empc5ekbnlk3.jpg

    Big LOL !

    Quelle souplesse ! Et quelle ligne, quelle élégance avec la doudoune et la cagoule (?)

    N'empêche que le ski consomme bcps de calories aussi non ?
    Tu as des pistes près de chez toi ? Quelle chance tu as. J'espère faire découvrir le ski à mon petit garçon (question de budget ! :'( ).

    On voit bien que tu as évité tout mal de tête tout en fêtant la fin de l'université !
    Tu ouvres un nouveau chapitre de a vie à présent ? un nouveau job ou un nouveau cycle d'études ?

    On a bien fait d'insister pour avoir notre photo de janvier !
    Descends une piste verte à ma santé stp !! :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bon 21 janvier !!
    Moi j'attends la photo de février, elle ne devrait pas tarder o:)
  • Sascha
    Sascha Messages: 28 MFP Moderator
    Options
    Super :)
  • rosefernandez66
    Options
    Bravo tu était déjà très très jolie je tien a le re dire beacause it's true !
    Maintenant tu es toujours belle mais en poids de forme surtout pense bien a manger tout ce qu'il faut pour garder la santé le résultat est éblouissant , hate de voir la photo après la tonnification du corps ,!!!! tu es très motivante car tu n'as pas laché !
    Mille bravo encore xoxo <3
  • magnifique30
    magnifique30 Messages: 1 Member
    Options
    Wow ! Tu étais très jolie et là tu l'es encore plus ! Tu dois te sentir en pleine forme. Féliciations et merci de partager ça avec nous :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    degrimo a écrit: »

    Big LOL !

    Quelle souplesse ! Et quelle ligne, quelle élégance avec la doudoune et la cagoule (?)

    N'empêche que le ski consomme bcps de calories aussi non ?
    Tu as des pistes près de chez toi ? Quelle chance tu as. J'espère faire découvrir le ski à mon petit garçon (question de budget ! :'( ).

    On voit bien que tu as évité tout mal de tête tout en fêtant la fin de l'université !
    Tu ouvres un nouveau chapitre de a vie à présent ? un nouveau job ou un nouveau cycle d'études ?

    On a bien fait d'insister pour avoir notre photo de janvier !
    Descends une piste verte à ma santé stp !! :D

    Hahaha! Je voulais vous faire sourire degrimo :) je crois que ça a fonctionner! C'est bien une cagoule pour couper le froid hihi! Oui, le ski c'est un sport assez complet. À la fin d'une journée de ski, je suis fatiguée. C'est pas très loin de chez moi les pistes, environ 30 minutes de voiture. Mais c'est cher ici aussi!! Donc je peux pas toujours me le permettre :(

    Eh bien non pour l'université, il me reste encore 1 an et demi. Je ''fêtais'' plutôt une fin de session universitaire (donc 4 mois d'étude).

    Et ça fait plaisir pour la photo! Merci encore pour les commentaires :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Bon 21 janvier !!
    Moi j'attends la photo de février, elle ne devrait pas tarder o:)

    D'accord d'accord nanouleplusdoux! J'essayerai d'en prendre une également. Mais je vais vous faire patienter encore un peu :P
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Bravo tu était déjà très très jolie je tien a le re dire beacause it's true !
    Maintenant tu es toujours belle mais en poids de forme surtout pense bien a manger tout ce qu'il faut pour garder la santé le résultat est éblouissant , hate de voir la photo après la tonnification du corps ,!!!! tu es très motivante car tu n'as pas laché !
    Mille bravo encore xoxo <3

    Merci beaucoup rosefernandez66 :) c'est gentil!! oui maintenant je me sens vrm bien et je suis pleine d'énergie alors qu'avant non! Et oui je continue à bien manger et m'entraîner! Je suis assidu ;) D'accord, je ferai une photo mais je ne sais pas ça prendra combien de temps! J'y vais vrm un jour à la fois :) merci encore xx