Defi max km Janvier 2015
Réponses
-
Faut courir a ca vitesse et non celle des autres j'ai déja pas mal je trouve0
-
hier 500 m de natation et aujourd'hui 4 km de marche0
-
merci bcp ;-)
c'est un programme sur 25 séances progressives pour arriver à courir 5 km en 33min d'ici le 15 février
0 -
En dessous de 50 ca va être chaud
C'est pour sa que j'aime pas les petites distance les gars ne pense que la vitesse (ar lorsque tu fait un 10 km c'est même plus du plaisir c'est a celui qui va terminer devant )
J 'arrive a les faires a 45 minutes mais j ai mis un moment avant d'y arriver et je n ai même pas chercher a allez a cette vitesse c'est venu tout seul.
En gros si tu te sens bien t accélère ta des jours ou tu pourrais battre n importe quelle records
Je les ai fait en octobre dernier une course 10 km et j'ai 55 ans. faut être patient, faire des fractionnés 1 x sem et progresser de 10 min c'est enorme sur un 10 km mais faisable au debut...0 -
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km
Bjr à tous ce matin avant la neige 13km dans les bois avec les copains. Ca fait 28km.
Bonsoir à tous. Ce matin, 20 km à 5'30 du km. ce qui fait 48 km
Ce soir séance fractionnés 6 x 1000 m sur piste 16km 25 en tout avec échauffement retour au calme et étirements. Total 64km 250 -
1 km de course à pied0
-
ce soir 8km dont 3 en fractionné
dur dur..0 -
J'ai honte de moi j'ai rien foutu depuis le debut de semaine0
-
Et bien c'est un scandale !
je plaisante bien sûre
Bon courage si tu t'y remets ajd0 -
Je me joins à vous pour ce défi!
11.7 km le 02/01, et 13.2 km le 04/01, en course à pieds. Soit + 24.9 au compteur0 -
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km
Bjr à tous ce matin avant la neige 13km dans les bois avec les copains. Ca fait 28km.
Ce soir séance fractionnés 6 x 1000 m sur piste 16km 25 en tout avec échauffement retour au calme et étirements. Total 64km 25
Cela fait en tout 77,5 km
0 -
-
Il y a de forte chance et je me repose avant la grosse prepa0
-
petit bilan : 40.83km effectués depuis le début du mois :-)0
-
Je vous ai battu j ai fait KM depuis lundi mais bon je suis capable de faire 40 bornes dans seul coup si ca me toque0
-
pas de Km aujourd'hui mais 1 heure de zumba0
-
2km de natation pour aujourd'hui0
-
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km
Ce soir séance fractionnés 6 x 1000 m sur piste 16km 25 en tout avec échauffement retour au calme et étirements. Total 64km 25
0 -
1 nouveau KM ce soir je suis toujours mon programme ascic0
-
pareil pour moi nane2308 , j'ai avancé ma séance de demain à aujourd'hui (demain running aux soldes lol) : 1km de CAP aujourd'hui + 5.25km de marche :-D
+0 -
Moi je fais repos cette semaine avant d'attaquer la prépa semi. A date 23km Bon Courage!
0 -
ce soir natation : 3km0
-
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km
Et 14,8 km de plus ce matin dans les bois bien boueux tellement il a plu. Demain je fais sur ravel (chemin de halage le long de la rivière). Cela fait en tout 108,3 km.0 -
82.64km de plus en rameur cette semaine, soit un total de 122.86km
Déplacement professionnel aux USA pour une semaine à partir de demain, pas bon pour la ligne :-(0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage