Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^ - Page 8 — MyFitnessPal.com

Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^

Options
15681011

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Rwendy2106 par hasard en cherchant sur Google compteur de calories.
    est ce qu'il vous arrive de manger avec quelqu'un et d'évaluer mentalement son assiette??!!!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    non mdr, mais je pense que ca arrive apres quelques semaines sur mfp!! (ça sent le vécu ça sothgo)
    @portishead86‌ je ne suis jamais en vacances, j'ai un mari et encore 4 enfants à la maison, ça devrait pouvoir se noter dans les exercices ça d'ailleurs ^^
    @Rwendy2106‌ j'ai connu mfp on fouillant sur le net et pour ta proposition c'est pas idiot ;)

    alors ma question lol vous habitez ou? (cherche une copine de sport dans le bethunois (62)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oui, avec mon copain, je lui fais toujours une assiette un peu plus chargée en féculents, et chaque fois je me dis "hum, 300kcal de riz en plus, ça fait un sacré assiette!" ^^
    Ou alors les rares fois où on se fait un pizza surgelée, je prends juste 1/4 en me disant "olala, je lui laisse quasi 1000kcal, il va exploser!" :stuck_out_tongue:

    Quel est votre sport favori?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Sinon j'habite dans l'Eure (27) et je bosse à Rouen (76)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    @christelzam‌ : Je suis de la région lyonnaise (comme pas mal de gens par ici semble-t-il) et je suis entre la ville et la campagne (je hais la campagne, ses bestioles, ses fleurs, son pollen qui cherche à me tuer >_<)

    @Rwendy2106‌ : Bodycombaaaat (@ladybug77176 si tu me lis hihi) Je me refais un cardio pour reprendre ces cours *-* j'en faisais 2h par semaine (avec l'aquacycling que j'aime beaucoup aussi) avant mes deux années de déchéance ! ça me défoule, je peux décompresser, j'adore l'ambiance de ces cours :D

    Et quel sport détestez-vous ? :o
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Celestial974 je déteste le basket mais bon faut dire qu'avec mon mètre 20....
    @christelzam j'habite à Lyon
    dernier film que vous êtes allés voir au ciné?
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Le tout dernier c'était Taken 3 :D Si vous avez aimé le 1 et le 2, vous aimerez le 3 !

    Je crois que la question du plus gros complexe a été posé, donc l'inverse : quel est la partie de votre corps que vous préférez ?
    Perso mes yeux, j'aime bien leur forme, dommage pour la couleur mais j'adore me maquiller et c'est du coup la partie du visage qui est toujours mise en valeur pour moi ^^
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oh c'est une question difficile ça ! (Partie que j'aime le moins: mes jambes, et en particulier mes mollets épais)
    En attendant la fin de ma perte de poids, où, je le sais, je vais "kiffer" mon postérieur remusclé et mon visage affiné, je dirais que j'aime beaucoup mes seins^^ 90D d'origine, bon ils ne tiennent pas tout seuls, mais ça fait de jolis décolletés, et mon gros avantage: je ne les perds pas trop quand je perds du poids (je passe juste d'un effet "débordant" à "normal") :smiley:
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oups pardon, la question!

    Vous parliez du dernier film vu, quel est votre préféré ?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @emilee974 : J'aime mes poignets de non-Somalienne mdr :x <3 Je dirais... mes jambes tiens :o Même toutes grasses et tout, elles sont nickels, douces, avec juste une micro cicatrice sur le genou donc j'aime bien les montrer ^^ Une fois re-raffermies, je me ferais un plaisir de mettre des jupes encore plus souvent que maintenant (soit 4 jours sur 7 en ce moment XD) *-*

    @Rwendy2106‌ : Mdr XD Punaise avec ma prise de poids ça a fait C-D-E-F :') Vivement que je retrouve mon petit C, là j'aime pas :(
    Et pour répondre à ta question : Y'en a troooop ! J'ai envie de dire "Dirty dancing" tellement c'est indémodable haha :p Mais je retiens mieux le nom de mes livres préférés :)

    Vous êtes plutôt film ou lecture ?
    Perso lecture ! ^^ Mon défi de l'année : lire un livre par semaine ou minimum trois par mois muhahaha. Je l'ai commencé en octobre même :) une douzaine de livres lus en fin d'année ! De bons pavés de 500 pages et + <3
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    J'avoue que pour le film préféré, je n'ai même pas de réponse à ma propre question :stuck_out_tongue:

    Je suis très très très lecture. Dernièrement je n'ai plus trop le temps, mais j'ai englouti 2 livres pendant mes 2 semaines de vacances, ça m'a fait un bien fou!

    Du coup, votre livre préféré? (en recherche d'inspi :wink:)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    "L'âme du Mal" de Maxime Chattam ! Tous ses bouquins en fait <3 Et les thrillers de Jo Nesbo *-*

    Vous écoutez quoi comme musique ? ^^ C'est la même que vous avez aux oreilles quand vous faites du sport d'ailleurs ?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ah j'ai quelques bouquins de lui en attente de lecture, je vais m'y atteler du coup :blush:
    Par contre je ne connais pas Nesbo, je vais aller regarder!

    Aaah la musique... Selon les moments de la journée, l'humeur, l'endroit où je me trouve, ça va de Pink à Epica (Métal symphonique) en passant par Cœur de Pirate... Il m'arrive d'écouter du Rihanna et autres Lady Gaga mais je m'en lasse vite.
    Pour courir, il me faut des trucs qui bougent, donc Pink ça passe bien :smile:

    Je retourne la question car c'est un sujet que j'aime bien, comme la lecture :wink:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je suis très bouquin je lis de tout même si en ce moment c'est heroic fantasy. dans mes oreilles quand je cours c'est franz ferdinand, the Killers ou the strokes enfin un truc qui bouge.
    j'écoute que du rock (de la pop au métal)
    quand vous êtes malades vous mangez plus ou moins?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Pas mal @Rwendy2106‌ et @sothgo‌ =D Metal pour moi (oui oui, avec mon air de fille des îles qui devrait ne jurer que par du zouk) : black metal, folk, viking (surtout pour le sport), symphonique (Epica <3), trash aussi *-* Puis un peu du reste qui passe à la radio ^^

    Je vous laisse répondre à la question de @sothgo : quand vous êtes malades vous mangez plus ou moins?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ah ah @Celestial974‌, tu vas connaître Korpiklaani alors? J'aime beaucoup ce groupe, c'est très "dansant" pour du métal :smiley:

    Je n'ai pas d'autre question à poser pour le moment, donc je laisse aussi ma place pour la question de sothgo :smile:
  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Options
    J'arrive dans ce petit jeu !!!

    @Rwendy2106‌ Korpik <3<3

    @sothgo‌ Quand je suis malade... bah ça dépend ce que j'ai ! Mais j'aurais plutôt tendance à manger moins, plus liquide mais aussi plus de fruits.

    Quel est le sport que vous aimez le plus regarder ?
    Moi ce serait le patinage artistique ou la danse. Surtout pas le ping pong ! ^^


  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Eh bien, si j'avais su qu'il y avait un groupe de métalleuses ici, je serais venue plus tôt :p

    Je ne regarde pas le sport à la télé, mais quand j'étais jeune (genre j'suis vieille^^), je regardais le patinage artistique, je trouvais ça beau. Ne surtout pas me mettre un match de foot, je ne supporte pas le comportement des joueurs, on se croirait dans un cirque!

    Je crois que la question a déjà été posée dans les pages précédente, mais quel a été votre déclic pour commencer votre rééquilibrage?
    Moi je voyais arriver les 70kg sur la balance et je me suis rendu compte que j'avais du ventre, dans ma petite robe Desigual toute neuve, ça m'a foutu les boules!
  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    2 choses ; Arrivée à 80 (ce qui normalement ne devait jamais se produire, bien sûr !!! ) qu'à 90, je me flinguais.
    Arrivée à 94, j'ai dit stop et j'ai vu au niveau des cuisses intérieurs un bourrelet de trop! c'était l' électrochoc!
    sinon,question livre (j'ai mangé en un week-end la trilogie "L’Épreuve" de James Dashner, récemment), quel livre sur le sport ou entrainement, avez-vous acheté en dernier?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    @Rwendy2106 : Quand j'ai vu 3 chiffres sur la balance... Alors là j'ai eu envie de mourir :') Je me suis complètement laissée aller pendant le chômage (10 mois quand même ><) ! Comme je ne sortais pas ou peu, je n'avais pas à bien m'habiller... Et un jour en allant chez le docteur (en février dernier) je me suis pesée et là *oh misère*... En juillet j'ai retrouvé du boulot, ça allait mieux psychologiquement et en août à mon anniversaire j'ai pris de bonnes résolutions, ça s'imposait :') Quand je pense que j'ai pris une vingtaine de kilos en un an... alors qu'avant je m'étais demenée pour perdre et faire du sport, j'avais perdu 3 tailles... PLUS JAMAIS ÇA ><

    @ebesan : Je finis la trilogie "Divergente" (je suis à un quart de la fin du 3ème tome) et ensuite j'achèterai "L'épreuve" :D j'ai bien aimé le film !
    Pour répondre à ta question : Je n'achète aucun livre sur le sport, je préfère me renseigner sur le Net ! Par contre, je vais prochainement acheter un DVD d'initiation au tribal fusion (pour compléter ce que j'apprends en danse orientale) pour m'y inscrire en septembre prochain :)

    De quel repas ne pouvez-vous pas vous passer dans la journée ?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    déclic : décision d'arrêter la clope du coup obligée de me mettrre au régime sous peine de prendre une dizaine de kg, j'ai eu raison car depuis j'ai retrouvé mon odorat et mon appétit et mon addiction au sucré ... c'est pour ça que je fais autant de sport pour pas avoir trop la tentation d'en griller une ...
    pareil jamais acheté de livre sur le sport
    je pourrai pas me passer du repas de midi, vu c'est celui ou je me lâche en général
    depuis que vous êtes sur mfp achetez vous + de produits allégés ou arrivez vous à faire sans?
  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Options
    @Celestial974‌ Oh yeah ! J'aimerais aussi commencer le tribal fusion ! Tu fais de la danse orientale depuis quand ? ^^

    Sinon, je ne peux pas me passer de manger ><
    Si je supprime un des 3 repas je suis mal... mais disons que je peux me passer de manger le midi mais je mangerais tôt le soir ! =)

    @ebesan‌ J'ai acheté un livre "hanches parfaites en xx minutes par jour", je le suivais en prepa puisque assez peu d'acces au net ou de temps pour sortir.

    @sothgo‌ Je n'aime pas les produits allégés, généralement tu remplace le gras par du sucre dans ces produits. Par contre, je préfère cuisiner ;) Beaucoup plus efficace et facile à contrôler.

    Pas de questions pour le moment.. il y a de quoi faire précédemment !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Pour répondre à la dernière question, celle de @sothgo, je n'achète rien d'alléger mais en changeant mon alimentation, je me suis naturellement tournée vers des aliments moins riches : viande blanche au lieu de rouges, pour les pâtes je prends des "cuisson 3 minutes" car moins caloriques que des classiques, chocolat noir au lieu de praliné... ^^

    Rien à voir avec MFP, quelle est la chanson qui vous met des frissons ? Vraiment le truc que vous ne controlez pas...

    J'avoue que j'en ai plein moi mdr genre "My heart will go on", toujours les poils hérissés, ou sinon "I'll be there for you", le générique de Friends qui reste une des séries préférées si ce n'est LA série, ou encore certaines chansons de Disney //en mode je refuse de grandir :)
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    en t'attendant d'isabelle boulay ..... direct les poils qui se dresse !

    Quel est ton plus gros echec ?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    pour la chanson https://www.youtube.com/watch?v=pGdrrW8UA4Y celle la ;) century - lover why
    - mon plus gros echec, mon ex mari (lol) non je ne sais pas vraiment,
    - Vous est il arrivé d'avoir de grosse variation de poids sur une semaine depuis MFP? (traumatisé)