Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^ - Page 10 — MyFitnessPal.com

Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^

Options
1567810

Réponses

  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    oui , ptit déj et repas du midi prêts pour demain manger au taf et rentrés dans MFP !

    êtes-vous bracelet connecté 24h/24h ?
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Pas du tout.
    J'ai un garmin par contre pour tout ce qui est course à pied et vélo.

    Vous faites vous des plaisirs culinaires de temps en temps ? Souvent ou plus du tout?
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    @Christdu51‌ je me fais toujours plaisir un peu tous les jours mais je limite mes quantités comme ça no frustration :)

    Plutôt sport intérieur ou extérieur ? Pourquoi ?
  • SuperBeast1976
    SuperBeast1976 Messages: 6 Member
    Options
    Pour ma part, j'ai fais une grossesse sympathique, j'étais du genre ectomorphe il y a 10 ans, j'ai pris bcp de poids abdominals... Depuis 1 ans, je me suis repris en main et avec aucune difficulté, le truc est de bien planifier mes repas selon mon métabolisme de base et les macronutriments. Je fais seulement attention aux quantités et fini la malbouffe pour moi, (le goût et le besoin ne se fait plus sentir). Mes plaisir culinaires souvent et demeure en tout temps (santé).

    Parlant sport, je me suis équipé pour faire de la muscu à la maison ... Disciple et structure s'impose parcontre:) il est facile de procrastiner.. surtout avec 4 enfants qui nous tourne autour...
    Pour cette été, je planifi de me faire un GYM extérieur dans ma cours avec des vieux pneus, des poutres, sac de sables etc.. je crois qu'il diversifier de lieu pour éviter la monotonie :)

    Pour une prise de masse, que pensez-vous des Shake protein whey? Avez vous fait des recherche sur la qualité des produits en vente dans les grandes surfaces? que prenez vous?
  • SuperBeast1976
    SuperBeast1976 Messages: 6 Member
    Options
    snoopixi a écrit: »
    Je ne note pas tout ce qui est thé/café... et le jus de citron <3
    Soit je note toute ma journée, soit pas du tout ! J'ai beaucoup de mal à noté les sorties ^^

    Gérez-vous mieux les resto/sortie depuis MFP ?

    Ho oui, c'est simple je ne sorts plus:P
  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    -Je ne compte pas mes cafés senseo, ni mes thés, mais je n'oublie pas de rajouter le sucre si j'en mets.
    -Je fais au moins un repas extra dans la semaine, je gère après, et pour le sport, -j'aime les deux, mais le plus agréable où je me sens la plus heureuse après reste le jogging.
    -Et pour les resto, je compte, même si ça ne peut pas être précis, parce que j'aime bien le mode camembert des résultats semaine du MFP.

    Qu'est-ce qui a changé en vous depuis que vous avez commencé à vous prendre en main?

    (Pour moi, c'est que avant je voulais faire du sport pour maigrir, maintenant, je veux maigrir pour faire du sport...)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options


    Qu'est-ce qui a changé en vous depuis que vous avez commencé à vous prendre en main?

    pour moi c'est d'une part je culpabilise beaucoup moins quand je fais un écart car je sais qu'avec le sport j'arrive à rectifier rapidement, et je prends aussi conscience que le sport fait du bien à mon corps mais aussi à mon mental, je suis zen après chaque séance, ce n'est absolument pas une contrainte.

    comment définissez-vous votre poids idéal? pour une taille donnée il peut être différent.

  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Options
    @catvirlee‌
    Pour moi le poids idéal c'est celui qu'on a quand on a l'activité physique qui nous convient et une alimentation saine, sans écarts trop fréquents et sans frustrations.
    Je pense qu'il est difficile de se fixer un poids "idéal" quand on ne l'a pas connu ^^
    Je ne me rappel pas avoir pesé moins de 62kg depuis que j'ai ma taille adulte (1m56) !

    @vuilleminal‌ Tu ne sors plus ? Mais ça te manque ou c'est un choix de vie ?

    Quelles activités ne notez-vous pas dans MFP ?
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    @snoopixi‌ tout d'abord bien répondu car personne je ne me souviens pas avoir pesé moins de 72kg (j'étais en seconde lol)
    Alors je ne note pas la marche quotidienne déplacement extérieur sauf si je me dis allez maintenant on "sporte" lol

    Bah du coup pour rebondir il y a des aliments que vous notez pas dans MFP?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    @snoopixi : J'ai vu que certains notaient le ménage ou le fait de bouger/porter des cartons voire faire les courses. Je considère ça comme des activités faisant partie intégrante de la vie quotidienne donc je ne les note pas :) Seul le sport en salle, à la piscine ou chez moi, quand je décide donc de sortir les baskets, un tapis, une serviette ou je ne sais trop quoi, est comptabilisé sur MFP ^^ et même si je marche tout un après-midi en ville ou au parc et que j'ai mal aux pattes, je ne le rajouterai pas non plus :)

    Vous avez jeté un coup d'oeil aux forums anglais ou autre ? Il y a pas mal de jeux sympas (dans "chit chat and fun"), de fils de discussion intéressants dessus (anecdotes arrivées au sport, les trucs auxquels on ne s'attendait pas en maigrissant - comme perdre une pointure, ouioui lol) ou des sujets auxquels on peut réagir et rigoler. Ça vous tenterait ou vous préférez les discussions sur MFP comme dans ce fil ? :)

    Edit : nos messages se sont croisés @Newla973‌ héhé ^^
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    moi je note, lorsque ce sont des taches plus importantes qu'habituelles, je m'explique, tous les matins et tous les soirs je fais le ménage normal je le note pas, mais celui du mercredi au boulot je le note, car il est intense, ou lorsque j'en fait "plus" a en transpirer, ça me motive, si c'est chez moi je le fais en dansant, ou avec des poids, et c'est surtout pour me noter des exercices, sinon l y a des jours ou se serait plat :( lol

    sinon je note tous les aliments, et non je ne suis pas allé sur le forum en anglais

    mangez vous systématiquement les calories brulés par le sport?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je note pas tout, par exemple thé/café/chewing gum et bonbons(sans sucres)..
    pareil pour les exercices je note que les grandes balades mais pas systématiquement, le ménage/cuisine tout ça je note pas.
    j'ai pas regardé le forum en anglais.
    non je mange pas toutes les calories brulées par le sport, parce que déjà c'est pas forcément précis (le nombre de calories) mais si je dépasse mon quota de calories ça ne me stresse pas vraiment... je vois plus à la semaine en fait, car y'a des jours ou on mange plus et d'autre moins , des jours ou on fait du sport et d'autre moins donc ca fait une moyenne ...
    avez vous l'impression de vous priver des fois? Si oui comment gérer vous ca?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oui et non, c'est vrai que l'appel du saucisson et des bonbons et très fort, mais j'en mange un tout petit peu en prenant le temps de déguster et ça me suffit :smile:

    Moi j'ai un "soucis": au boulot, dès qu'il y a un nouvel embauché, un anniversaire, une naissance, ou même parfois sans occasion, on a droit aux croissants, crêpes, cookies, chouquette... En plein rééquilibrage, c'est une torture! Vous avez aussi ce genre de rituel au boulot? Comment vous faites pour ne pas vous empiffrer?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    les patients m'offrent des chocolats (heureusement qu'a noel) enfin decembre et janvier, j'ai du mal a resister, mais mon zhom et mes enfants m'aident
    ca vous es deja arrivé que MFP vous disent que vous n'avez pas assez mangé?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oui, les lendemains de grosses fiestas, parce qu'en général je me lève à 11h avec la tête dans le gaz, je ne mange quasiment rien à midi parce que j'ai trop mangé la veille et je végète tout l'aprem sur le canapé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

    Quel est votre péché mignon alimentaire, celui dont vous n'arrivez pas à vous défaire malgré le rééquilibrage ?
    Par exemple, je n'ai plus du tout envie de chips ou de frites mais je ne peux m'empêcher de manger du saucisson s'il m'en passe sous le nez! ^^
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    du fromage ^^ la question est interessante alors je n'en rajoute pas
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Perso je ne peux me passer de chocolat c'est impossible ...

    Pour vous le sport c'est en 1er un moyen de maigrir, de déstresser, de se faire plaisir ???
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Ca dépend quel sport. Mes séances de volley/basket c'est pour me faire plaisir. Le yoga pour déstresser. La muscu (légère pour l'instant) et la course c'est pour mincir. Quoique je commence à prendre du plaisir aussi à courir maintenant.

    Je continue sur la thématique du sport. A quel point le sport est-il important dans votre perte de poids? (A quelle fréquence en faites vous, est ce indispensable...)
  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Options
    @euzgai‌
    J'ai tendance à me laisse me démotiver pour le sport. Mais j'ai conscience de son importance dans la perte de poids !
    J'essaie d'en faire un peu tous les jours, si je passe 3 jours sans réelle séance de sport, je m'y met =)
    Puis ça apportes beaucoup sur le plan psychologique aussi =)


    Question hors MFP : Que pensez-vous des oscars 2015 ? ^^
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Perso je ne peux me passer de chocolat c'est impossible ...

    Pour vous le sport c'est en 1er un moyen de maigrir, de déstresser, de se faire plaisir ???

    pour moi le sport c'est les 3 à la fois, au départ je fais du sport pour le plaisir, après une longue journée au bureau : ça déstesse pas mal et maintenant que je suis MFP ça aide à mincir. J'essaye d'en faire plus (chaque jour si possible) et cela m'apporte toujours plus de plaisir.

    perso je préfère le sport (cardio) en extérieur et vous?
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @snoopixi‌ histoire de ne pas sauter ta question : désolée mais je n'ai absolument pas du tout suivi donc je ne saurai te donner une opinion :/

    @catvirlee‌ plutôt intérieur, sport en salle car je ne suis pas une sportive de base, donc je me vois mal aller courir (j'aime pas ça en plus) ou faire des activités pour lesquelles je n'ai pas la condition physique !

    Vous faites un travail plutôt sédentaire (assis toute la journée ou éventuellement debout pour aller à l'imprimante ah ah) ou vous avez besoin de bouger également dans votre travail ?
    Perso, je suis dans un bureau et cela me convient de moins en moins...
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Pareil que toi @emilee974‌, travail de bureau, je bouge pour aller prendre mes pauses-thé à l'étage, c'est tout! J'aimerais aussi trouver un job moins sédentaire, mais pfffffff...

    Votre plat préféré?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Tu me poses une colle là @Rwendy2106‌ XD J'aime manger... A partir du moment où c'est relevé en épices, j'aime ! Les plats indiens c'est trop bon mais j'ai une préférence pour les plats de nos amis les bridés en fait... nems, pad thaï, shop suey légumes, gyozas... avec une sauce piquante ou des piments *-*

    Votre dessert préféré ?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Mmmmh, j'hésite entre un coulant au chocolat noir nappé de crème anglaise (le tout maison bien sûr!) et une coupe de glace vanille et caramel au beurre salé nappé de coulis caramel et plein de chantilly... Ça y est, je salive :stuck_out_tongue:

    Je laisse la question du dessert, je suis curieuse!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    plat préféré: mm des courgettes frites je kiffe ma moman m'en fait quand je vais les voir...
    dessert préféré : un vrai cheesecake au citron ou une tarte citron meringuée... ou une couple de glace caramel avec des morceaux dedans et de la sauce caramel dessus ca y est je bave sur mon ordi :p
    je laisse la question du dessert :)