Motivation Collective's club !!! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

2456723

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Salut les filles!

    Bilan d'hier (dimanche 01/03)
    1300kcal consommées
    1h et quelque de course à pied en fractionné (Pour les curieuses: 30 minutes cool puis 10 fois 1 minute à fond+1 minute cool et 10 minutes cool pour finir)
    Mood: après le festin de samedi, je me sentais lourde au réveil, mais légère, légère après la course! :D

    Ce matin sur la balance: 61.1 soit 3.1kg avant objectif!
    Et pour la petite histoire...
    J'ai un jean "étalon" qui me sert à savoir si je m'approche de mon but, c'est le jean que j'ai acheté à la fin de mon régime il y a quelques années. Je l'ai ressorti le mois dernier, pour voir, mais je ne rentrais pas dedans. Aujourd'hui, j'ai réussi à rentrer dedans!
    Bon j'avoue, je ne peux pas m'assoir donc j'ai mis autre chose mais j'ai réussi à entrer dedans et à le fermer B)

    Bisous les filles, bonne journée!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    coucou bilan du jour :
    kcal : 1317 (oui ça fait beaucoup mais il fallait que j'en ingère 1376 )
    sport : marche environ 40 min
    mood : pas assez satisfaite, je mange trop de glucides et de sucre...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    bonsoir a toute bilan de la journée :
    kcal : 980
    sport : une petite marche
    mood ; plutôt de bonne humeur je ne pense jamais écrire ses mots mais ma petite séance de vélo me manque (mais malheureusement manque de temps )
    poids : bon ben je devrais pas me pesée aujourd'hui j'avais peur des résultats mais contente -1 kg (et du coup un chiffre rond )maintenant ça reste a confirmé a la pesée de vendredi ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Permettez moi de suggérer simplement de rester attentives à manger suffisamment pour ingérer l'énergie nécessaire à votre rythme de vie et à votre constitution. Nécessaire aussi pour "alimenter" votre enthousiasme.

    si trop de glucides ou de sucre, mon truc a été de grignoter des carottes, crues, du choux fleur cru, des radis, des tomates cerises... autant de légumes que je peux consommer à volonté !
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Hello!

    Ahh @Rwendy2106‌ , le fameux jean "témoin". (Je ne connaissais pas le terme "étalon" mais j'adore :smiley: ) j'en ai un moi aussi, mais tant qu'il ne martyrisera pas mes hanches au bout d'une heure, c'est que l'objectif n'est pas atteint.

    Sinon bilan du jour:

    Kcal: 1200
    Sport: 30 min de cap sous la pluie :neutral_face:
    Mood: ultra fatiguée, je pense avoir chopé un coup de froid à cause de la pluie et je consomme vraiment trop peu de glucides. À partir de demain, je vais remanger un peu de pain ou au moins des biscottes ou des petits pains grillés le matin histoire d'avoir de l'énergie la journée.
    Pas de pesée ce soir!

    À demain les girls!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    degrimo a écrit: »
    Permettez moi de suggérer simplement de rester attentives à manger suffisamment pour ingérer l'énergie nécessaire à votre rythme de vie et à votre constitution. Nécessaire aussi pour "alimenter" votre enthousiasme.

    si trop de glucides ou de sucre, mon truc a été de grignoter des carottes, crues, du choux fleur cru, des radis, des tomates cerises... autant de légumes que je peux consommer à volonté !

    merci du conseil degrimo ;) j'avoue que je suis pas une grande mangeuse, pour moi c'était pas la quantitée des assiettes mais plus leur contenu qui pausait problème et surtout les grignotages entre les repas . mais maintenant je mange plus sain et je me fait violence pour terminé mes assiettes et je ne grignote plus du coup je prend juste une collation a 16h. je vais tenter les légumes cru ca me tente bien :)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Coucou les filles !
    Je me joins à vous dans cette discussion étant nouvelle utilisatrice de MFP et grande demandeuse de motivation car seule j'ai du mal à maintenir un cap :neutral_face:

    Alors pour moi, hier c'était :
    Objectif kcal 1200 : Respecté et même un poil en dessous
    Sport: 20 minutes de "Legs & Cardio" qui m'ont laissé des séquelles ce matin lol
    Mood: Contente de commencer, mais ma collègue m'a emmené à Mc Do le midi... J'ai fais comme j'ai pu pour freiner le massacre....
    Si vous vous pesez: Je me pèse une fois par semaine donc pour l'instant mystère :wink:

    En ce qui concerne mon objectif:
    Poids actuel : 75 kg
    Taille: 1.66 m
    Objectif : 57 kg
    Kcal par jour: 1200
    Sport par jour: 20min minimum

    Bonne journée à vous ! :)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Bonjour (*)

    Bilan d'hier (oui je sais, on a dit qu'on faisait ça le soir, mais j'ai pas le courage après le dîner!)
    - 1300 kcal nettes OK
    - un peu de muscu (150 squats et 150 abdos)
    Mood: bof, j'ai bien peur de m'être cassé un doigt de pied... Où, quand, comment, je ne sais pas, mais je n'ai pas mal, juste l'impression d'avoir un boudin gênant dans ma chaussure depuis quelques jours... Ça craint si ça m'empêche de courir :disappointed:

    @Bluetitfeather‌ il s'appelle jean "sac d'os" dans Sex and th City :stuck_out_tongue:

    Bonne journée!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Bonjour tout le monde :)

    Petit bilan d'hier :
    Kcal : 1603 calories, c'est un poil au dessus de ma limite MAIS ayant fait du sport, j'avais largement des calories en plus et je n'ai pas pu tout manger :)
    Sport : 1h de bodyattack (une révélation pour moi ce sport !) et une demi heure d'elliptique soit plus de 600 calories dépensées :)
    Mood : au top !! J'ai un peu baissé mes calories journalières (de 1550 à 1430 car je stagnais, mais je reste au-dessus de ma DER) donc à voir si ça change quelque chose :)
    Objectif : Il me reste 3 kg à perdre (voire 4 selon ma silhouette une fois les 3 kg perdus)

    Bon courage les filles, on ne lâche rien, on se fait plaisir de temps en temps, on fait du sport pour se vider la tête et se faire du bien :D
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bonjour, je me joins à vous car j'ai besoin de me motiver.

    J'ai commencé un régime il y a deux ans, j'ai perdu 12 kilos il m'en reste 4 à perdre qui s'accrochent et me pourrissent la vie. J'ai repris le sport il y a un an avec bonheur j'adore ça. Je me suis inscrite ici pour essayer de taper dans ces derniers kilos

    Kcal : 1200 nettes, depuis samedi que j'ai commencé je m'y tiens, un peu dessous parfois
    Sport : je me suis fait mal au pied en marchant 5km samedi du coup j'ai annulé le cours d'abdos du lundi et le cardio training
    Mood : quand je ne fais pas de sport je suis mal, ce soir cours de Body sculpt du mardi et cardio training mais j'ai encore mal au pied...
    Objectif: depuis samedi perdu 0,4 kg, ravie car la balance ne bougeait plus depuis longtemps
    Bonne journée les filles, tenez bon.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!
    Mood: ultra fatiguée, je pense avoir chopé un coup de froid à cause de la pluie et je consomme vraiment trop peu de glucides. À partir de demain, je vais remanger un peu de pain ou au moins des biscottes ou des petits pains grillés le matin histoire d'avoir de l'énergie la journée.

    Soignes toi bien.

    Après avoir jeté un coup d'oeil à ton journal, il me semble intéressant que u veuilles ajouter un peu de pain (entre 70 et 100 g pourrait être bien ?).
    Puis-je suggérer de "manger gras" dessus, un peu de fromage (moi je suis au gouda ou à la mimolette, mais il y a plein de possibilités) et de bacon ?

    Le petit déjeuner est un repas important ou il convient de donner du carburant pour bien demarrer et tenir la journée. Et dixit mon médecin nutritioniste, le matin est le moment le plus approprié pour assimilier le "gras" de par note production de lipases (principes de chrononutrition). J'espère que ces petites idées pourront te convenir.
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Merci pour les conseils @degrimo‌ ,

    J'ai fait un ptit dej pains grilles + lamelles de gouda (je ne suis pas du tout sucré le matin) et ça m'a fait du bien!
    Effectivement à part l'huile d'olive les protéines maigres et les legumes je ne mangeais pas grand chose. Bon au moins j'ai amorcé la perte mais je préfère ralentir un peu qu'etre une serpillière!

    ( ahhh oui @Rwendy2106‌ ! J'avais oublié S&tC! pourtant je les ai tous vu, mais ça date!)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    eh il faut de l'énergie pour le sport je trouve vos apports caloriques très bas!1200 en faisant du sport c'est trop bas...
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Oui, @sothgo‌ , tu as raison. D'ailleurs je n'arrive pas aux mêmes performances depuis mes 1200 kcal par jour. Je vais donc augmenter mon apport calorique pour pouvoir être moins fatiguée et continuer le sport.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    c'est bien @bluetitfeather ! hier pas assez mangé et du coup j'étais toute mollasse !!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    oh lala ça fait depuis samedi que je suis malade et trop épuisée pour aller en salle de sport donc dans ma tête ça trépigne, et puis qu'est-ce que j'ai faim, et je suis épuisée, et j'ai dormi 3h30 cet après midi.. et hier 2h... ça m'enèrve de ne pas pouvoir bouger
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou moi pour l'instant en super forme , si je sens une baisse d'energie j'augmenterais les cal ;) mais pour l'instant ca me conviens , depuis que j'ai commencer je me sens de mieux en mieux :)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Bilan de la journée :
    kcal : + de 1400, car sensation de faim intense et douloureuse tout au long de la journée ( brulures de l’œsophage enfait )
    Sport : RIEN trop épuisée, juste les 20 minutes de marche pour aller au travail ce qui m'a épuisée, sinon j'ai dormi 3 heures de 13 à 16h30 et j'y retourne.
    Mood : inquiète car je suis sure que je vais prendre du poids avec tout ce que j'ai mangé, pas bien car très très fatiguée, sensation d'être en manque de sucre tout le temps ( alors que j'ai fait que en manger ) bref, je vous redis ça demain...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    @labyrinthodon ne t'inquiète pas ton organisme a besoin de plus de calories pour combattre la maladie , surtout ne te prive pas de nourriture
    en période de maladie. repose toi bien et prend soin de toi
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    bilan de la journée :smile:
    kcal : 1200 ok
    sport: 25 min de vélo
    mood: un peu de soleil ca fait du bien et puis envie de me bouger un peu, donc un peu de vélo dommage que mon emplois du temps ne me permettait pas d'en faire plus
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    @labyrinthodon‌ repose toi bien, mange de la soupe bien chaude, moi ça m'aide toujours quand je suis malade: ça remplit bien le ventre, c'est plein de vitamines et pas très calorique :wink:

    sport: 1h de CAP dans la forêt
    kcal: 1700, même pas consommé tout ce que j'ai dépensé, je n'avais plus faim ce soir!
    mood: top aujourd'hui! J'étais partie pour faire 4km5, j'en ai fait presque 7! :#
    J'ai bien un souci avec un orteil puisqu'il m'a gênée pendant la course mais on m'a bien confirmé autour de moi que si c'était cassé, je ne pourrais pas marcher, alors courir... Bonne nouvelle donc, mais faut quand même que je trouve d'où vient le problème!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bilan : 1200 à peine, 45 minutes de renforcement musculaire et 30 minutes de cardio training, pas de course à pied car j'ai toujours mal au pied, mais je rebouge alors je suis contente...
    Moi aussi soupe chaude quand fatigue : soupe de potiron ou bien de courgettes avec un peu de fromage hum...
    Bon courage.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    labyrinthodon a écrit: »
    Bilan de la journée :
    kcal : + de 1400, car sensation de faim intense et douloureuse tout au long de la journée ( brulures de l’œsophage enfait )
    Sport : RIEN trop épuisée, juste les 20 minutes de marche pour aller au travail ce qui m'a épuisée, sinon j'ai dormi 3 heures de 13 à 16h30 et j'y retourne.
    Mood : inquiète car je suis sure que je vais prendre du poids avec tout ce que j'ai mangé, pas bien car très très fatiguée, sensation d'être en manque de sucre tout le temps ( alors que j'ai fait que en manger ) bref, je vous redis ça demain...

    Comme d'autres ont déjà dit : poses tranquillement le rééquilibrage de côté, ta priorité est ta santé, donc de te soigner. Contactes un docteur pour lui parler de ces brulures et de cet épuisement, c'est important.
    Ne t'inquiète pas pour ton poids, si tu en prends, tu le reperdras dès que tu seras en bonne santé.
    Reposes toi bien, pense à t'hydrater, a dormir. Pour le sport, si tu vas tout de même au travail, tes 20mn a pieds seront largement efficaces pour l'instant.

    Vois si un peu de lait chaud sucré peut apaiser tes brulures.

    Reviens nous en forme.
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Hello everybody !

    bilan de la journée :smile:
    kcal : 1200 ok voir légèrement moins
    sport: Nada :neutral_face:
    mood: Bien ! Il a fait bon et chaud et je me sens "dégonflée" par rapport à d'habitude !

    Bon courage à toute et grosse bise aux malades !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    J'ai envie de pleurer, je viens de m'acheter une nouvelle balance et elle me met 4 kilos dans la gueule.