Motivation Collective's club !!! - Page 4 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1246723

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!

    Je m'en vais pour 15 jours en vacances donc dernier post avant un moment:

    .....

    À dans 15 jours!

    Tenez bon! X x x x

    profites bien de tes vacances ;) bises a dans 15 jours

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    HeyMooMoo a écrit: »
    Coucou les filles !!!

    Bilan du weeend:
    kcal: 1200 respecté pour les deux jours malgrès les écarts.... Le fait de pas prendre de petit déj me fais gagner en snack !
    sport : NADAAAAAA mis à part une ballade sur la plage pendant 1 heure donc pas ouf
    Mood: Mitigée ! Happy / découragée..... mais bon, ca va aller!


    Bises à toutes et bon courage pour la semaine ! :)
    reste motivée on est là pour te soutenir :) normale de passer par des phase comme ca , mais t'inquiète pas ca va passer , bisous
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut à toutes (et tous?)!

    Bilan du week-end:

    Vendredi: 0 sport mais 1300kcal OK! Humeur de chien, j'ai passé une mauvaise journée au boulot :\

    Samedi: 1h12 de CAP et objectif calorique dépassé mais de peu. Un peu déçue de ma performance en CAP, mon GPS a été optimiste, me disant que j'avais fait 10km et en vrai, "seulement" 9.3km. Mais très satisfaite quand même!

    Dimanche: journée au zoo, on a pas mal marché! 1300kcal nettes OK! Super contente, j'ai donné à manger aux girafes <3

    Et pour finir, pesée du jour: 60.4kg, soit 2.4kg avant objectif final!
    Et une petite image pour vous :smile:
    h5p1fqj142k2.png

    Bonne journée! (*)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @Rwendy2106 gros big up à toi, je suis tellement fière de toi, tu peux l'être aussi, tu as vu toute ton avancée ??
    ça remet de la motivation et de l'espoir,
    tu es forte, bravo !!!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo @Rwendy2106‌ déjà une jolie perte ! Tu peux vraiment être fière de toi :) Ton objectif final, tu y es presque alors courage, tiens bon, continue de cette façon :D

    Bilan pour moi, je vous fais un truc global vu que ça fait quelque jours que je n'ai pas posté ^^
    Cela fait une semaine que j'ai baissé un peu mes calories (de 1550 à 1430), mais cela ne change rien sur ma balance car je suis depuis janvier dans une phase où je stagne pas mal ! (J'ai repris le sport aussi depuis janvier donc ça joue, je sais) Mais je ne me démoralise pas car hier, j'ai pris des photos pour comparer avec celles de septembre - j'avais 10kg de plus...- et ça fait du bien au moral :) Si on doit parler en terme de poids, je suis à 3,2kg de mon objectif.
    Certes l'aiguille ne bouge quasiment pas mais le corps, lui, se transforme petit à petit ! Le chemin est encore long mais je m'accroche !

    Courage les filles, nos objectifs nous tendent les bras ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Merci @labyrinthodon‌ !
    Oui je suis très fière de moi! J'avais déjà fait un régime il y a quelques années, ça avait été un calvaire, je me suis affamée, j'étais frustrée en tout temps, et ma perte était lente... Là je mange à ma faim -c'est à dire sans m'empiffrer, sans grignoter-, et ma perte est plus que raisonnable (environ 450g/semaine en moyenne).
    Ça se passe tellement bien que je me dis que je pourrais revoir mon objectif final un peu plus bas, mais ça je l'estimerai quand je serai à 58kg, histoire de ne pas tomber dans le trop maigre.

    C'est exactement pour vous donner un peu de motivation que j'ai posté cette image, parce que quand j'ai commencé MFP, je me disais que j'allais en baver, je m'étais dit que j'allais perdre mes 9kg (objectif premier) en 1 an, et résultat j'y suis presque et ça m'a même pas pris 5 mois!
    Dès que j'atteindrai 60kg tout rond, je vous posterai un avant-après. Il ne sera pas aussi fulgurant que ceux qu'on peut trouver sur le forum (Gotikatse et Gabrielle sont mes exemples, je regarde souvent leurs photos pour garder le cap!) mais si ça peut vous donner un peu de motivation, ce sera toujours ça de gagné! :smiley:

    Aller les filles, hauts les cœurs, vous pouvez y arriver, y'a pas de raison! ;-)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Merci @emilee974‌ !
    Oui j'y suis presque, je ne lâche rien!

    Déjà 10kg pour toi, c'est top! Ne te décourage pas pour le poids, tu vas retrouver ton rythme, faut juste trouver le bon équilibre sport/alimentation. 1430kcal, c'est des calories nettes?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial Rwendy merci de nous faire partagée ton expérience :) c'est génial moi pareil que toi je viens de passer la barre des 60kg ca fait un bien fou, j'ai a peut prés le même objectifs que toi après a voir quand j'y serais , bises
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Rwendy2106‌ oui c'est en net ! Quand je fais du sport, je mange plus de calories :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello les filles, petit bilan du week end : samedi 1200kcal ok pas de sport mais ma soeurette était là donc j'étais joyeuse.
    dimanche 1200kcal ok et une jolie petite ballade d'une heure autour d'un lac très mignon, il faisait super beau, on se serait cru au printemps : j'veux du soleil, Yes
    Bravo pour ces résultats et toute cette volonté, je suis heureuse de vous voir toutes avec cette niak ! La vie est belle, on va en profiter !
  • magalo71
    magalo71 Messages: 13 Member
    Options
    Coucou les filles,

    Je souhaite vous rejoindre, je me rends compte que de partager c'est plus motivant. Ca fait plusieurs semaines que j'essaie seule et je n'y arrive pas.
    Donc depuis aujourd'hui, j'essaie de me recentrer sur mes objectifs.
    Je suis à 1410 kcal par jour. 1m71 pour 81 kg, j'aimerais déjà dans un premier perdre 6kg.

    J'ai couru 50 min ce matin à jeûn. Les performances n'étaient pas là, mais du coup, beaucoup moins faim à midi. Je n'aime pas trop courir à jeûn.

    Ce soir, un peu de corde à sauter (15min)et de HIIT (3x4min TABATA) pour finir ma journée.

    Je préfère commencer fort sachant qu'en plus je suis en vacances cette semaine et que j'ai le temps de penser à moi.

    Quand je travaille, je ne peux pas faire du sport quand je veux alors j'en profite et c'est motivant.

    Pour l'instant je suis motivée, mais lorsque je suis fatiguée, je perds vite le moral, je compte un peu sur vous pour m'aider à tenir.

    Mon chéri me soutient beaucoup et ça, ça aide énormément.

    Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

    Mag
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou bienvenue magalo, t'inquiète pas ont est là pour t'aider et te soutenir ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bilan du jours :
    kcal aie j'ose pas le dire mais moins de 1200 largement :( je m'était promis de pas tombée dans l'excés mais aujourd'hui journée stressante et choses trés bizzare d'habitude je me serais jetter sur de la nourriture et bien là tout a fait l'inverse pas moyen d'avaler quoi que ce soit :( je me suis forcée a avaler un petit yaourt a 12h mais franchement j'en avait pas envie, pareil a 16h j'ai dut me forcer a manger une collation et ce soir ca a été mieux le stress est retomber donc j'ai manger ma salade de bulgour mais pas encore trop d’appétit
    sport :ok 1h30 de marche le matin et 15 min de vélo l'aprem
    poids :l'aiguille de la balance passe sous la barre des 60 (en plus aprés le repas et toute habillée) mais j'attend la pesée officielle de mercredi et vendredi avant de crier victoire
    bisous a toute bonne soirée
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Aureliegraff‌ les journées de stress, cela arrive à tout le monde, et je ne mange pas non plus quand ça ne va pas, estomac noué, tout ça tout ça ! L'important est qu'aujourd'hui ça aille mieux, et que les journées à très bas apports caloriques restent rares !

    Hier, journée assez stressante au niveau du boulot, j'ai fait une journée de malaaaaaade ! Du coup le soir, j'avais besoin d'évacuer et j'ai fait quasiment 3h de sport pour me défouler et ça m'a fait un bien fou au moral :D
    Du coup, j'ai mangé pour un peu plus de 1600calories et ce matin -400g sur la balance ! C'est une perte éphémère, j'en ai conscience, dès que je vais remanger normalement ou faire de la rétention d'eau, je reprendrai ces grammes mais ça fait du bien au moral lol, la prochaine fois, je prends ma balance en photo mdr

    Courage les filles :D Motivées motivées !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bilan du 09/03/2015 :

    kcal : 1578 mais avec le sport il m'en restait 200 et quelques, c'est parce qu'ac mon proprio on a fait peter le foie gras, il avait jamais gouté de toute sa vie !! Ducoup on s'est fait plaize mais ajd c'est diet ducoup !!
    sport : 1h20 de marche + 35 min de vélo elliptique ( heureusement pour limiter les dégats)
    mood : motivée et heureuse d'avoir pu partager ce temps là avec mon proprio ( je suis comme de la famille maintenant ) surtout qu'on se retrouve bien seuls chacun dans nos appartements respectifs maintenant que sa femme est décédée :disappointed_relieved:
    donc on renoue et avoir mangé avec lui midi et soir me met en joie !

  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles !
    Bilan du 09/03/2015 :

    kcal : 1200 Ok
    sport : 1h de marche avec un petit bout de 2 ans => Courses et cascades !
    mood : Happy ! Ma meilleure amie est à la maison pour la semaine (on habite à 900 bornes) ! Mais ce matin j'étais triste d'apprendre ce qui est arrivé à nos champions Français :'(

    Passez une bonne journée ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie => CE SOIR RESTO ! #JaiPeur #ToutVaBienSePasser #Hope
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour,
    Aurélie je te souhaite une journée zen ; aujourd'hui. Ici soleil, ça va aider.
    Laby, je serais bien venue partager le foie gras...hum
    Emilee : de toute façon le sport ça défoule, alors ça ne peut pas faire de mal, et puis malgré tout les bienfaits restent : poids ou forme mais c'est tout bon.
    bilan d'hier : Kcal: pas assez, je sais c'est pas bien mais mon estomac doit rapetisser et ma faim aussi... Sport : une heure de cours collectif abdos fessiers, bien bossé et une heure de cardio training à fond, génial : je peux recourir, oh pas beaucoup, je suis prudent mais hier 15 min de tapis j'étais aux anges, d'ailleurs on m'a dit : ça fait plaisir de voir quelqu'un faire des efforts avec un si grand sourire...
    Bonne journée à toutes (et tous)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @emilee974 merci :) effectivement aujourd'hui ca va mieux ;) l'idée du sport pour défouler aussi ;) j'en ressent l'envie la prochaine fois que je stress je vais y penser ca m'aidera peut être :)
    @labyrinthodon génial c'est petite tranche de vie partagée ca permet de se sentir moin seul , je te souhaite plein de petit moment comme celui là
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bilan du jour :
    kcal : même pas 900 aïe aïe aïe en même temps j'avais vraiment pas faim
    sport : 60 min de marche + 35 min de monter d'escaliers + 20 min de vélo d'appartement
    mood : bah motivée, heureuse d'avoir fait du sport, et fatiguée !! Ah, aujourd'hui je me suis fait un livre de recettes aussi :D
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Bilan pour ce mardi :

    kcal : +1200 !
    sport : 60 min de marche
    mood : bah motivée, heureuse et VENTRE PLEIN JAI ULTRA MAL TELLEMENT JAI TROP MANGE :(

    Bisouuuuus
  • magalo71
    magalo71 Messages: 13 Member
    Options
    Bilan de la journée:
    Sport: course à pied le matin avec du fractionné et balade de 3h en montagne l'après midi.
    Repas: invitée le soir et le menu c'était fondu. Donc... plus de 2000kcal
    Mood: Je suis motivée mais fatiguée par tout le sport que je pratique.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toute, petit bilan de hier ( 10-03-15)
    kcal : environs 1100, pourtant le soir me suis fait plaisir avec mon plat préféré (quelques sushi)
    sport: 1h20 de marche le matin et l'aprem 10 min de vélo pour compensé n petit coup de stress
    Mood: le gros coup de stress c'est de l'histoire ancienne je relativise et fait du sport ;) et j'écrit dans mon blog ..ca calme ;)
    bisous
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Moi aussi je fais mon petit bilan !
    kcal : environ 1800, il m'en restait quasiment 400 de dispo grâce au sport, je me suis jetée sur un gâteau au chocolat fait par une amie xD
    Sport : 45 minutes de step, 1h de bodypump (de la muscu) et une demi heure de vélo elliptique
    Mood : de très bonne humeur grâce au sport, ça permet d'évacuer les contrariétés de la journée ^^
    Ce matin, -500g sur la balance, c'est le poids le plus bas que j'ai fait depuis que je suis sur MFP, mais avec les variations de poids d'un jour à l'autre, demain, j'aurai repris quelques grammes ! J'espère avoir réussi à trouver le rythme pour relancer ma perte de poids qui a stagné pendant presque deux mois !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut le club!

    Comment ça va aujourd'hui?

    Bon mon bilan des 2 jours passés:

    Lundi: 0 sport, mais 1300kcal respectées
    Mardi: 51 minutes de CAP en fractionné, 1200kcal nettes.

    Aujourd'hui, c'est japonais à midi :smiley:
    Et le petit plaisir du matin en montant sur la balance: 60kg tout rond! :# (mesure non officielle, je ne retiens que celle du lundi)

    Bonne journée!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou Rwendy félicitation :) génial pour le chiffre tout rond , humm tu me fait envie avec du japonais ;) bon faut pas que j'abuse j'ai déjà eut mes sushi hier soir ;) bonne journée , sous le soleil ici ca met de bonne humeur ;) (mieux que la pluie de hier