Motivation Collective's club !!! - Page 5 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1235723

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    cool emilie pour les 500g , oui je pense que au bout d'un momment le corps stagne mais tu as l'ait bien repartit :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour,
    Bilan d'hier : KCAL moins de 1200, pas assez d'après le site, je vais m'améliorer ces prochains jours, sport : cours de body sculpt, j'ai les épaules en vrac, et cardio à la salle, plus un peu de course sur le tapis mais je suis raisonnable, je pense à mon pied qui va de mieux en mieux et puis ce soir j'ai krav Maga et faut que je bosse mes coups de pieds...
    Moral : super, il fait beau, la meilleure amie se marie en mai, ma fille est arrivée au Chili, et la balance baisse. Yes !
    et oui le sport c'est top pour le moral mais aussi pour le corps : j'adore la sensation de bien être après un entrainement au top !
    Bonne journée.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bilan de la journée d'hier (11-03-15)
    désolée en ce moment le soir je suis ko je me lève tot les matin du coup je préfére faire mon bilan le matin ;)
    kcal : 1200 pile
    sport:1h20 de marche et 20 min de vélo d'appart
    Mood: contente des résultats , juste beaucoup de stress en ce moment (question boulot) et puis besoin d'urgent d'un passage chez le coiffeur aie j'arrive plus a me coiffé ;)
    Poid: hier jour de pesée: contente je suis a 59,8 , passer sous la barre des 60 ca fait plaisir, je me suis rendu compte que je suis plus trés loin de mon objectifs finale que j'avais fixer a 58kg , mais bon je verrais d'ici là par rapport a ma silouette si je dois descendre encore un peu ou pas ma "cullotte de cheval" a du mal a diminuer quoi que je vois quand même qu'il y a des progrés ...
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles !!!!!!!

    Bilan pour Mercredi ..... :

    kcal : Je crois dans les 1500 !
    sport : 45 min de Zumba
    mood : Sans plus today....

    Bisouuuuus à toutes!
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ahah Aurélie, effectivement on se suit^^
    J'ai fait une pesée mardi soir à 59.3, ce matin 60.1... Faut vraiment que je garde uniquement le lundi en fait!

    Bon résumé d'hier: voulant fêter mes 9kg de perdus (premier objectif!) et mon copain étant en déplacement, j'ai fait un test de muffins cœur coulant pour mes collègues qui sont mes testeurs (J'adore cuisiner et tester de nouveau trucs) :smile:
    Mal m'en a pris, j'en ai goûté un avant de calculer son apport calorique... 370kcal! >:)
    Bon euh, on va rattraper ça sur ces prochains jours :stuck_out_tongue:
    Donc hier, limite des 1350kcal largement dépassée (oui, j'ai revu ma limite pour ralentir ma perte de poids, étant bientôt à l'arrivée), mais comme les autres jours j'étais en dessous, je vais pouvoir compenser dès aujourd'hui en fait :smile:
    150 squats en guise de sport, si j'avais su la bombe calorique que j'allais manger, j'en aurais fait plus!

    De bonne humeur malgré tout, je regarde dehors et j'ai hâte à demain pour retourner courir (chéri ne veut pas que je coure s'il n'est pas dans le coin pour venir me chercher en cas de pépin)

    Bonne journée à toutes et tous!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Ahah Aurélie, effectivement on se suit^^
    J'ai fait une pesée mardi soir à 59.3, ce matin 60.1... Faut vraiment que je garde uniquement le lundi en fait!

    Bon résumé d'hier: voulant fêter mes 9kg de perdus (premier objectif!) et mon copain étant en déplacement, j'ai fait un test de muffins cœur coulant pour mes collègues qui sont mes testeurs (J'adore cuisiner et tester de nouveau trucs) :smile:
    Mal m'en a pris, j'en ai goûté un avant de calculer son apport calorique... 370kcal! >:)
    Bon euh, on va rattraper ça sur ces prochains jours :stuck_out_tongue:
    Donc hier, limite des 1350kcal largement dépassée (oui, j'ai revu ma limite pour ralentir ma perte de poids, étant bientôt à l'arrivée), mais comme les autres jours j'étais en dessous, je vais pouvoir compenser dès aujourd'hui en fait :smile:
    150 squats en guise de sport, si j'avais su la bombe calorique que j'allais manger, j'en aurais fait plus!

    De bonne humeur malgré tout, je regarde dehors et j'ai hâte à demain pour retourner courir (chéri ne veut pas que je coure s'il n'est pas dans le coin pour venir me chercher en cas de pépin)

    Bonne journée à toutes et tous!

    oui rwendy ;) c'est clair on se suit lol félicitation ;) oui j"'ai vu le le muffins chocolat blanc
    coeur coulant carambar (lut ce matin sur le fils d'actualitée ;) )je me suis dit que ca avait l'air trop bon ;) moi aussi j'adore cuisinée, mais j'ai pas de chance mon mari et mes filles sont pas trés "sucrée" du coup c'est mon fils et moi qui devions finir les dessert lol maintenant j'ai plus le droit (a cause de mon intolerance au laitage et matière grasse) et mon fils lui veut perdre un peu de poids du coup il limite les sucrerie, du coup je me venge sur les plat light mais cuisinés ;)
    lol en plus pareil mon mari veut pas que j'aille marchés seule , ha ces hommes protecteur;) bon du coup aujourd'hui punis ;) pas le droits de marcher ma copine pouvais pas venir avec moi RDV oblige , me vengerais demain
    bonne journée bisous
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour les filles. Bilan d'hier : Kcal 1200 à peine, en fait, ça me va très bien.
    Sport : 3km de marche dehors il faisait si beau qu'on est allés faire voler le drone de mon mari, les films vu du ciel sont super beaux. Puis le sport mon heure et demie de Krav Maga, heureusement mon pied va bien mieux donc j'ai pu travailler aussi les coups de pied circulaires, génial j'adore ce sport de combat, ça me défoule, je me donne à fond.
    Ce soir on remet ça mais avec des participants plus avancés (plus grosses ceintures) ça va piquer...
    Bonne journée.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bon courage sylvie, génial pour ton pied :)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Mood des deux jours !!
    Kcal : 1296 et aujourd'hui 1630 ( consommées ), ce qui me fait 783 net. ( c'est bien ou pas ? )
    Sport : Marche de 2h mercredi dans la nature et la campagne avant d'aller travailler et après en ville et aujourd'hui marche de 3h en ville ( 5h de passées mais bon on va pas compter les moments en magasins hein ! ;))
    Mood : Contente en plus j'ai experimenté les Karjalanpiirakka, un repas finnois qui est juste une tuerie. Par contre l'image en cabine d'essayage dans le miroir m'a démoralisée... je n'aime vraiment pas mon corps en rondeurs...

    QUESTION : c'est combien l'idéal net de kcalories qu'il faudrai avoir ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toutes
    kcal: 1090, pourtant je me suis pas privée , j'ai manger a ma faim , mais c'est vrai que je ne sens plus le besoin de grignotter tout le temps , je compense mes coup de stress par une petite séance de sport même si c'est que 10 min, ca fait du bien et je m'accorde une petite collation a 16h
    Sport , exit ma petite séance de marche ma copine n'était pas dispo, du coup je me suis vengée sur mon vélo d'appart mais j'ai dut fractionné sur la journée mon loulou est rentré de l’école (ou plus exactement j'ai dut l'y chercher)car il avait une gastro. finalement j'ai réussit faire une heure de vélo (c'est la première fois que j'en fait autant.)
    Mood: contente mon poids continu a descendre petit a petit , mais ma silouhette c'est pas encore ca :(

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options


    QUESTION : c'est combien l'idéal net de kcalories qu'il faudrai avoir ?
    [/quote]

    difficile de te répondre j'ai lut un post sur ce sujet , ou il disais de se mefier des kcal gagnée par le sport parce que ca reste approximatif, perso j'essaye de ne pas dépassée ma limite fixer , et de ne pas utilisé les kcal que j'ai en plus grâce au sport, aprés j'ai aussi lut qu'il faut essayer de répartir ses calories sur la semaine , ne pas culpabilisés si un jour tu as dépasser ton objectifs .Voilà tout dépend aussi du rhytme de fonctionnement de ton corps cela est propre a chaqu'un, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus , j'éspère que quelqu'un aura des réponse plus claire a te fournirs, bises
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles :)

    Bilan pour hier..... :

    kcal : +2000 - :'( -
    sport : 45 min de Just Moove
    mood : Je me sens heureuse d'avoir partager des bons plats avec ma meilleure amie! mais quand je vois l’amas de calories que ça représente j'ai envie de pleurer :(

    Bonne journée à toutes !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour les filles.
    bilan d'hier : kcal : 1200 sans soucis. Sport : 2h de krav Maga avec les avancés, on a mouillé la chemise et j'ai des bleus mais c'était super.
    Aurélie : super que le sport te permette de t'équilibrer et t'éclater, je n'arrête pas de le dire autour de moi
    Laby : super pour le sport aussi. pour ce qui concerne le nombre de calories, j'ai été sur le site qu'on m'a conseillé en arrivant ici pour calculer la DEJ : dépense énergétique journalière : c'est ta DER, dépense énergétique de repos moins les dépenses de l'activité physiques. Ce n'est pas hyper précis mais ça aide bien à ajuster.
    Sinon pour ce qui est d'apprécier son nouveau corps, ça prend du temps de se voir comme on est réellement. Pour ma part, après avoir perdu 12 kg, j'allais encore dans les magasins demander mon ancienne taille pendant longtemps car je n'avais pas réalisé que j'avais changé et dans la glace je ne voyais que très peu de différence. Petit à petit et aussi grâce au sport j'ai pris conscience de ma nouvelle image.
    Courage ça va venir et puis de toute façon, on n'est jamais complétement satisfait...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    C'est dans informations générales sur le régime : les fondamentaux de la diététique, les bases. Dans les premiers posts il y a tout ce qu'il faut.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    labyrinthodon a écrit: »
    QUESTION : c'est combien l'idéal net de kcalories qu'il faudrai avoir ?

    Hello,
    Je crois que tu peux te simplifier la vie en regardant simplement la barre de calories dans ton journal : Si elle est verte, c'est nickel tu es en dessous de la limite calorique que tu t'es choisie. Si elle passe rouge, ben c'est pas grave, il conviendra de rééquilibrer cela sur les repas suivants durant la semaine.

    Veilles a ce que tes calories nets soient au dessus de tes besoins énergétiques au repos (DER ou Masse Basale MB).
    Pour ma part, je fonctionne autrement : j'organise mes repas pour qu'ils approchent au mieux de ma limite calorique. Si je fais de l'activité physique, cela vient accentuer mon déficit calorique en bonus. Si je fais du sport (entrainement) j'augmente le repas précédent de 10% en apports énergétiques pour éviter la fringale. Et j'augmente aussi mon apport journalier de 10-20%, histoire de ne pas avoir faim sans "consommer" excessivement la dépense calorique générée. Je n'hésite pas à m'offrir aussi un petit plaisir gustatif, vu la marge créée pour garder la pêche et le moral !
    e pas oublier de boire de l'eau régulièrement tout au long de la journée (1l, c'est bien)

    Pour résumer, veilles à être proche de ta limite calorique en termes d'alimentation. Si le sport ou l'activité physique t'octroie un déficit calorique suplémentaire, prends le comme du bonus du moment que tu ne t'affames pas, que tu n'as pas de vertiges, ni de fringales et que tu ne mets pas en danger ta santé et ton intégrité physique.
  • magalo71
    magalo71 Messages: 13 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Hier: 1734 au lieu de 1410kcal
    Sport: mais 50 min de course à pied.
    Mood: plutôt fatiguée depuis 2 jours, sans doute lié au trop plein de sport. Alors aujourd'hui repos.
    Je vous félicite toutes pour vos parcours, vos motivations et vos encouragements.

    Bonne journée

    Mag
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bilan d'aujouird'hui :
    Kcal : 1080 et quelques sauf que je suis en déficit en calories net : -70
    Sport : de la musique, du fitness intensif et de la marche :)
    Mood : Je me sens sereine et puis motivée, mais faut ptetre que je mange un peu plus du coup, mais bon, j'écoute mon corps !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan du jour :smile:
    kcal: 1100, pourtant ce soir petite assiette kebab (mais bon toutes les frites et la moitier de la viande refiler a ma louloute j'avais pas trop faim )
    sport: un peu plus de 30 min de vélo
    Mood : ca va malgres un petit soucis d'estomac qui ma mis ko toute l'aprem c'est vite passée, et puis je suis en week end et demain je me fait plaisir avec un petit passage chez le coiffeur ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bilan d'hier : un petit coup de mou le matin, au lever étourdissement, mais ensuite dans la journée plus de soucis. J'ai juste mangé un peu plus pour arriver aux 1200 chose que je ne faisait pas depuis quelques jours et puis je suis allée au cours d'Abdos fessiers mais j'ai volontairement zappé l'heure de cardio muscu pour me préserver au cas où...
    Ce matin nikel, en plus c'est moins jour de gala, jour où je m'octroie des aliments pas autorisés la semaine...miam
    Coiffeur, bonne idée Aurélie ! j'y pense aussi.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan d'hier:
    kcal 1200ok (un poil en dessous) un peu peur tout de même car le soir des amis sont passer a l'improviste , mais finalement malgrés l'ambiance etc pas eut trop faim le soir.
    sport: 0, pas eut le temps :(
    mood: contente petit tour chez le coiffeur, alors même si je n'ai pas osez un changement radical , j'ai quand même pris la désision de revenir a ma couleur naturel , exit le blond platine , mais c'était surtout parce que avec mes pb d'acnée et de cheveux qui regresse ma couleur jaunissez beaucoup , donc j'ai suivit les conseils de ma coiffeuse bonne journée a tous
    @sylvielagrange j'espére que ca ira mieux :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bilan d'hier : day of,donc lâchage sur la côte de boeuf et la tartelette au citron, bref 1500 Kcal, mais après le petit coup de mou de la veille, de toute façon, fallait que je mange un peu plus. Un peu de cardio muscu ce week end, et on verra bien les résultats sur la balance.
    Quelle est ta couleur d'origine Aurelie, rousse ?
    Bonne soirée à toutes
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou bilan du jour :smile:
    kcal: pas arrivée au 1000kcal :( fait une grasse mat' du coup pas pris de petit déj' et pas d'appétit a 12h, j'ai quand même pris ma collation a 16h et le soir repas léger.
    mood: contente une belle journée ensoleillé n, une courses cycliste dans mon village du coup c'était animée ;)
    sport: rien sniff ca ma manqué

    @sylvielagrange a la base je suis blonde dorée (quasi jaune ;) ) j'ai refait un blond naturel (une teinte au dessus de ma couleur de base )du coup c'est vrais que ca donne des reflet roux mais j'aime bien ça change ;) je vais tenter une photo de profil ou on voit mieux.

    bisous a toute bonne soirée
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Oui ! oui ! Une photo ! une photo !! :smiley:
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles :)

    Bilan pour le weekend :

    kcal : +1500 en moyenne - :'( -
    sport : NADA !
    mood : Okay je suis dégoûtée d'avoir explosé les compteurs toute la semaine durant mais j'avais une bonne raison de profiter de ma meilleure amie pas vu depuis 6 mois !
    Je vais essayer de me tenir à carreau pour les deux prochaines semaines car après on part pour 3 semaines aux USA, et là ça va vraiment pas être JOJO !!!!

    Bonne journée à toutes !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @degrimo et @sylvielagrange voilà une photo bon ca depend de la lumiere j'ai l'impression que ca fait plus clair qu'en vrai ;)0bhyjbl2d3ip.jpg