Motivation Collective's club !!! - Page 14 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1111214161723

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les motivées. Et oui le rapport à la nourriture c'est compliqué et spécial à chacun. J'admire les efforts que vous faites pour lutter contre vos compulsions, chapeau. Vous méritez votre réussite.
    Bilan : kcal ok, pas de soucis, avec le compteur de calories, je prépare mes menus à l'avance et je m'y tiens. Sport : super, hier course à pied, première fois avec mon mari et mon fils, ils ont fini en marchant mais ils ont fini, c'était très sympa, on remet ça dès qu'il fait beau. Ce soir 1h30 à la salle : un cours collectif d'abdos fessiers et 45 min à la salle de cardio, rentrée trempée de sueur mais trop bien. Côté moral : super , mes filles qui sont à l'étranger vont venir pour mon anniversaire fin mai, toute la famille sera réunie (mon fils ainé est déjà là), c'est un très beau cadeau...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @labyrinthodon totalement d'accord avec toi, tout est dans la tête!!!
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou tous le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous continuez de progresser !
    J'ai galéré depuis le début de la semaine pour venir poster! j'avais oublié mon mot de passe et il m'a fallut du temps pour m'en souvenir :blush:

    Donc pour moi cette semaine c'est retour à la maison donc je me suis pas infligé de contraintes alimentaires et sportives, j'ai juste comme on dit limité les dégâts en mangeant des aliments plutôt healthy pour rattraper des trois dernières semaines !

    A partir de Lundi les choses sérieuse reprenne :
    - Je me suis réinscrite à la salle de sport et je vais avoir un planning d'entraînement pour me muscler et m'affiner
    - Je déclare la guerre au sucre ! Je me lance un challenge qui est de ne plus manger avec du sucre ajouté (ça va être compliqué je suis accro, mais il paraît que c'est dur une vingtaine de jour et après on s'y fait !)
    - Je vais faire en sorte (croisons les doigt) de ne pas craquer ! Et si ça arrive et bien je me suis trouver un genre d'obligation.... Je monterai et descendrai 4 fois les 4 étages de l'immeuble à chaque craquage histoire que mon cerveau comprenne que si il ne veut plus morfler dans les escaliers, qu'il se calme sur les sucreries haha (ce qui va être compliqué vu qu'on a fait Pâques aux USA et que bien évidemment, nous sommes revenus avec 5 Kilos de chocolats/bonbons....)

    Donc voilà je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine ! et je vous dis à Lundi ! :smiley:
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut tout le monde!
    Bon on dirait que la machine se remet en marche! -0.1 depuis mon dernier enregistrement de poids. En vrai -1.3 kg depuis le début de la semaine (J'ai pas voulu avouer ma remontée à MFP suite au week-end dernier)
    En tout cas merci pour vos conseils!!! Je commence à intégrer le fait que pour maigrir il fait manger. Je commence à atteindre mon objectif calorique tous les jours (à plus ou moins 20 cal mais on va pas pinailler).
    Donc plutôt contente!
    @HeyMooMoo sympa ton avatar j'aime bien, ça motive de bon matin. Bien vu l'idée du gage! Je crois que je vais te piquer le concept en remplaçant les montées et descentes de marches par des burpees.

    A tout bientôt!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou tout le monde , bon retour parmis nous @HeyMooMoo :) tu verra ton challenge "no sucre" ca va le faire, même si ca fait pas partie de mes "aliments a éviter" j'ai en même temps que supprimer les graisse ajoutée réduit ma consomation de produits sucrée et bien on s'y fait vite et maintenant je trouve tout trop sucrée ;)
    Génial @Brutacouettes tu vois tu vas y arrivée :)

    J'ai zapper plusieurs jours de bilan mais ca va aller vite les jours ce ressemble beaucoup ;
    mercredi jeudi,
    kcal ok
    sport vélo d'appart la journée et petite marche le soir
    mood : ko , pour vous résumer je garde deux petites jumelles (hein pas si petite que ca puisqu'elles ont 7 ans) normalement je devais avoir au moins une semaine de libre pendant les vacances mais c'est tombée a l'eau )une des deux souffre de trouble du comportement, du coup elle fait des colère dés qu'on la contrarie et pire s'en prend systématiquement a sa soeur , bref je les ai de 7h le matin a 18h et je vous avoue que fin de la journée c'est plus une fatigue psychologique que physique, je m'aére en allant marcher avec une copine , et quand je rentre et bien une fois fini de s'occuper de la maison c'est dodo a 23h... du coup je dis vivement la reprise de l’école ;)(là je les ai que en périscolaire) en plus je repart en formation 1 jours par semaine ça va me faire une pause ;)

    poids ca se stabilise bien entre 55 et 54kg, je pense que c'est mon poids de forme enfin on verra je me focalise sur du sport pour remodeler mes fesses et cuisse (qui sont maintenant plutot flasque :( )
    bises a toute
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    HeyMooMoo a écrit: »
    Coucou tous le monde !
    - Je déclare la guerre au sucre ! Je me lance un challenge qui est de ne plus manger avec du sucre ajouté (ça va être compliqué je suis accro, mais il paraît que c'est dur une vingtaine de jour et après on s'y fait !)
    :smiley:

    Hello et Welcome back !

    Pour le sevrage au sucre, vas-y pogressivement: je l'ai fait en passant de 2 à 1 sucres dans mes cafés pendant 1 temps, puis 0 sucre dans le café (pas d'aspartame ou de stevia, rien, que couic !!) + 0 miel au petit dej + 0 fruit pour clore mon diner et pas de fruit non plus au petit dej. C'est vrai que c'est dur mais c'est vrai aussi que l'on redécouvre de nouvelles saveurs plus subtiles et que les sucres que je me choisis, je les savoure d'autant plus qu'ils sont en quantité raisonnable.

    Au plaisir de vous lire (a mon retour de vacances, Yeah !! :D )
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    HeyMooMoo a écrit: »
    Coucou tous le monde !
    - Je déclare la guerre au sucre ! Je me lance un challenge qui est de ne plus manger avec du sucre ajouté (ça va être compliqué je suis accro, mais il paraît que c'est dur une vingtaine de jour et après on s'y fait !)
    :smiley:

    Hello et Welcome back !

    Pour le sevrage au sucre, vas-y progressivement: je l'ai fait en passant de 2 à 1 sucres dans mes cafés pendant 1 temps, puis 0 sucre dans le café (pas d'aspartame ou de stevia, rien, que couic !!) + 0 miel au petit dej + 0 fruit pour clore mon dîner et pas de fruit non plus au petit dej. C'est vrai que c'est dur mais c'est vrai aussi que l'on redécouvre de nouvelles saveurs plus subtiles et que les sucres que je me choisis, je les savoure d'autant plus qu'ils sont en quantité raisonnable.

    Au plaisir de vous lire (a mon retour de vacances, Yeah !! :D )
    Y en a qui on de la chance de pouvoir aller en vacances ;) .

    Moi, ça a fait Tilt. J'ai fait l'association excès de sucre = gras.
    Donc un sevrage du jour au lendemain. Bon je ne suis pas très sucre a la base (ça aide !!).
    Pour mon café (le seul truc que j'aimais bien sucrer), je suis passé de 2 sucres (les petits carrés) a zéro du jour au lendemain.
    Je crois que j'ai un peu fait la grimace les 2 - 3 premiers jours.

    Par contre aujourd'hui, des que je mange un morceau de gâteau style cake ou marbré par exemple (je ne raffole pas des gâteaux a la crème) et bien je suis littéralement "transporté" :flushed: par son gout sucré.

    Comme @degrimo je ne consomme pas d'aspartame ou de stevia, rien. Pas de miel (j'aime pas...) au petit déj + 0 fruit pour clore mon dîner et pas de fruit non plus au petit dej.
    Suppression des sodas light ou non (Oui... Je pouvais très bien boire un Coca light au petit déj :( ).
    En fait, tout ce qui se termine par "OSE" ou "OLE" de manière générale.
  • stingap
    stingap Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour tout le monde!

    Je ne suis pas tellement du genre à participer tous les jours, mais les petits "j'aime" échangés et quelques nouveaux amis francophones, qui viennent sûrement de par ici, ça aide la motivation. À la fois de vous voir progresser, chaque jour, par les enregistrements qui démontrent vos motivations et par les quelques statuts qui ramènent la détermination. :) Bravo et merci!

    Bon, place au point...

    Poids actuel : 70kg (environ... ça change un peu tous les jours. Avec les excès j'ai plutôt repris du poids, mais cette semaine à 1500 semble me remettre sur la bonne voie?)
    Taille: 1.65m
    Objectif : 60kg
    (Objectif secret : ne plus être éssouflée après les escaliers du boulot)
    J'ai eu du mal à me fixer sur un nombre de calories ces derniers temps. J'étais à 1200, remonté vers 1400, redescendu vers 1200 et là j'ai eu des journées avec 2000 / 3000 calories, des dérapages. Du coup j'ai fini par remonter la moyenne à 1500 et essayer de m'y tenir sans culpabiliser de ne pas rester à 1200. On verra ce que ça donne. Avec mes soucis de sommeil, c'est dur de garder le contrôle.
    Sport par semaine : 1 session de nage (samedi) et 2 sessions de muscu (mardi et jeudi) ça commence à devenir une habitude :) Aujourd'hui c'est piscine! C'est d'ailleurs à peu près mon seul but de la journée!

    Niveau sucres, j'ai eu une phase "stevia" et j'en reviens un peu. Là avec mes jours à milliers de calories, j'ai abusé du sucre, du coup j'ai tenté surtout de limiter les excès plutôt que de limiter le sucre. Et avec mes soucis de sommeil, j'essaye d'abord de limiter le café, du coup ça limite les sucres que je prends avec pour faire passer le goût. Heureusement il me reste le thé :p Mais sinon oui, j'ai aussi beaucoup entendu que 21 jours sont nécessaires pour faire d'un truc quotidien une habitude.

    Bon weekend à tou.te.s :smile:

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue Stingap, je te souhaite une belle réussite, tu as eu raison, le soutien et les petits encouragements des uns et des autres sont très appréciables, j'adore ce site moi aussi.

    Ce midi, c'était mon repas de gala, c'est à dire le repas où je me lâche de temps en temps, en général le week end. Au menu : canard rôti à l'ail avec petits pommes de terre, et mousse pommes caramel d'une pâtissière de mes amis, plus un petit verre de cidre doux de normandie (mon pays d'origine), c'était le paradis. Tellement bien, que du coup, je ne culpabilise m^me pas, je me dis qu'on verra bien comment ma balance réagira les prochains jours, mais j'avais besoin de me faire plaisir. C'est pourtant un peu dommage car ce matin Ginette (ma balance) m'annonçait 55,5 kg, donc en progrès... Je les aurai ces 2 derniers kilos !
    J'ai prévu demain une séance de course à pied s'il ne pleut pas trop, ça devrait aider...

    Pour ce qui concerne le sucre, j'ai fait Dukan il y a trois ans environ et depuis j'ai supprimé le plus possible de sucre (ajouté bien sûr mais aussi j'évite les aliments qui en contiennent beaucoup). Pour les lipides, avec le régime Dukan je les avais pratiquement supprimes, mais maintenant je les ai réintroduits en petite quantité.
    En fait, j'ai fini par m'habituer à manger ainsi et j'ai du mal avec les trucs trop sucrés maintenant, je suis vite écoeurée, alors que pour les lipides... je pourrais manger une saucisse sèche entière sans caler je crois, et je ne parle pas du roquefort...
    Bon week end à tous et toutes, profitez de la vie les amis !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou les filles , j'ai encore une fois zapper plusieurs jour de bilan ;)
    Vendredi:
    kcal ok
    Sport pas de marche mais un peu de vélo d'appart
    mood, contente mais ko , vivement le week end ;)

    Samedi:
    kcal ok , un peu grâce au sport car j'ai un peu dépasser , repas chez des amis (qui d’ailleurs a duré vu qu'on a dormis sur place et rentré que le dimanche aprem ;) )
    sport : un peu de vélo d'appart l'aprem pendant que mes deux hommes étaient au match de foot du petits
    Mood: contente shopping je me suis acheter des truc que j'aurais jamais mis ;) j'ai même lacher ma petite larme dans la cabine d'essayage quand j'ai vu que je pouvais mettre des mini short sans que rien ne dépasse ;)

    Dimanche
    kcal: ok re repas chez les amis on a manger les restes, là pas de soucis juste le plats et dessert ca rentrés large dans mes objectifs quotidien (sans l'entrée et l'apéro de la veille) , le soir par contre pas d'appétit juste une petite soupe ;) et des galettes de riz
    sport petite séance de vélo le soir devant la tv
    Mood contente mais ko finalement le week end n'a pas était si reposant que ca ;)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut tout le monde!
    Bienvenue @stingap! Ce n'est pas trop mon truc non plus les forums, mais je dois bien admettre que ça motive de recevoir un pti mot d'encouragement et de voir les autres fondre.
    @sylvielagrange ty me fais saliver avec ton canard!! ça à l'air vraiment terrible il faut que j'essaie!
    De mon coté pas de sport ce week end vu le temps pourri, mais c'est pas plus mal j'ai pu bien me reposer, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé le week end à la maison à glandouiller en amoureux...et malgré tout j'ai continué à perdre malgré mon Cheat day de samedi, plutot raisonnable je dois dire : une bière avec des ptis trucs frits au fromage en apéro, un bon gros burger (mais un vrai, pas un mac do ^^), des frites et une mousse au chocolat. Donc je suis plutot contente. Et très léger le soir vu que je n'avais pas spécialement faim (faut dire on a déjeuner à 14h).
    Ce soir c'est 1h de boxe histoire de bien transpirer!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les motivés ! J'espère que votre semaine commence bien. Pour moi, bonne nouvelle, le canard de samedi est passé à la trappe et ce matin 55,5 sur la balance, yes ! En plus hier, je n'ai pas couru, il faisait beau hier matin et j'ai tout tondu... mais je regrette car aujourd'hui il tombe des cordes ici (alerte météo orange sur le Tarn) et du coup ben, je ne vais pas sortir courir ! mais je vais me précipiter à la salle de sport tout à l'heure.... Samedi prochain c'est la mariage de ma copine et je suis demoiselle d'honneur donc ma robe devrait m'aller.... encore mieux que la semaine dernière, hi, hi. Par contre là, je pense que je vais prendre cher, car je vais boire de l'alcool (faut quand même fêter ça !) et puis on fait apéro dinatoire le midi et repas assis le soir... Va falloir danser pour éliminer...
    Une bonne mousse au chocolat, @Brutacouettes, ça me fait bien envie...
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Coucou les filles !

    Résumé de ma journée d'hier :
    • Kcal : 1136 / 1200 - je suis un petit poil en dessous, mais ça me ravie !
    • Sport : Nada ! Par contre je suis allée me ré-inscrire à la salle donc normalement à partir de ce soir : Back on track !
    • Mood : Ca va ! Je suis un peu déçue car je voulais me challenger sur un arrêt du sucre dans mon alimentation mais raté :
      Au petit déj hier et ce matin, il n'y avait que les bonnes céréales Trésor de Chéri.....
      Donc la diète sans sucre sera à partir de Lundi pro lol


    Bises à toutes et bonnes journée ! :smile:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello a toutes et tous bravo pour vos progrès :)
    Bilan de la journée de Lundi :
    kcal toujours ok même moins , choses qui m'étonne d’ailleurs car pendant les vacances des loulous je m'approcher plus de mes obj caloriques, là au contraire j'ai du mal a y arrivé , peut etre le stress pendant les vacances qui joué sur mon appétit...
    Sport :ok petite séance de gym avec le club senior la prof en a profiter qu'on était deux plus jeunes pour pousser les exercices plus loin pour nous , bref j'avoue que au bout d'une heure j'été ko et j'avais mal partout lol mais super ambiance on a bien rit, donc en attendant de pouvoir mettre un place des cours pour un groupe plus jeunes je crois que ma copine et moi on va s'incruster avec le groupe senior la prof est ok pour nous concocter des exercices plus pousser ;)
    et le soir un peu de vélo :)
    Mood : contente RDV avec ma nutritionniste tout va bien mes résultats sont ok (même si je retourne voir le doc pour la lecture des prises de sang elle a put m'éclairée ;) )mon poids descend encore un peu, mais d’après elle j'ai de la marge, je suis un petit gabarit et finalement mon poids d'avant (avant les grossesse et mes prises de poids) est plus accessible que je ne le croyait, bref je continu la stabilisation en augmentant doucement mes apports caloriques et si je perd encore un peu et bien c'est que du bonus ;)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Coucou les filles !

    Résumé de ma journée d'hier :
    • Kcal : 1344 / 1525 :smile:
    • Sport : Alors une petite heure de Basket et puis 30 minutes de marche avec mon chéri !
    • Mood : Tout roule !


    Bises et bonnes journée ! :smile:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les guerrières ! Contente de voir que tout roule pour tout le monde, on tient le bon bout ! et puis voilà les beaux jours, on va pouvoir en profiter...
    hier : kcal : 1200, sport : super cours de Body sculpt et ensuite course de 50 min à 9 km/h, j'étais fière car pour moi c'est pas mal, je progresse. Ce soir, fin des vacances pour le Krav Maga, je me suis acheté un casque et des gants perso (avant je prenais ceux du club), ça va fighter...
    Moral : tout baigne, c'est le cas de le dire avec toute la flotte qu'on a pris, mais ce matin timide soleil. Cet aprèm, rendez vous opthalmo, j'ai envie de lentilles, pour le sport ce serait mieux car sinon je ne mets pas mes lunettes...
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les fiiiilles!

    Mes passages se font rares, mais je vous lis, je vous lis :smile:

    @Aureliegraff canon dans ton petit short dis donc :kissing_heart:

    Bienvenue @stingap ! Je t'ajoute à mes contacts, je mettrai des petits "j'aime" pour t'encourager :heart:

    @sylvielagrange Bonne reprise du Krav Maga alors :wink: Franchement, 9km/h ça déchire! C'est sur tapis?

    Bon pour moi, tout roule ces derniers jours, j'ai enfin débloqué mon foutu palier en alternant les jours à 1200 et à 1350 et en ne notant rien samedi et dimanche. Si si, j'vous jure, 700g de perdus sur une semaine, dont 2 jours où je n'ai pas osé remplir mes journées tellement j'aurais explosé les compteurs :astonished:

    Côté sport, je suis un peu déçue, je m'étais fixé l'objectif (un peu fou, j'avoue) de faire 100km ce mois-ci et il va me manquer 9km :cry: (A moins que le temps se découvre ce soir, qui sait?)
    Mais j'ai 2300 squats au compteur quand même^^

    Côté humeur, boh j'ai mal à mon bidon donc un peu mitigé... J'ai vu 57,9 sur la balance ce matin donc hyper contente (objectif à 58), mais je suis ballonnée comme une femme enceinte, je dois manger un truc qui me réussit pas, faut que je trouve quoi :/

    Bonne journée les filles! :smiley:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    .
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    j'ai eut un bug ca ma remis mon bilan du 1er avril, bon du coup je l'ai effacer .... bizzare lol
    géniale contente que tout roule pour vous toutes :)
    @HeyMooMoo génial tu tiens le cap
    @sylvielagrange génial toujours aussi motivés ils vont souffrir ce soir a ton cour de krav maga ;)
    @rwendy2106 merci :) oui j'aime beaucoup le combi short , mon z'homme ma aussi acheter un short en jeans taille haute ca me rappel la série sherif fait moi peur lol mais pour l'instant j'oserais pas sortir hors de la maison avec ;) mais pour les vacances la plage pourquoi pas
    génial pour ta perte :) 9km c'est pas enorme ca veut dire que t'es a 91km ce moi ci c'est génial félicitation :)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles !

    Résumé de ma journée d'hier :
    • Kcal : 1600/ 1700 :smile:
    • Sport : 45 bonnes minutes de Zumba au top !! :smiley:
    • Mood : Tout roule ! je suis en phase d'être embauchée je me sens vraiment bien !


    Bises et bonnes journée ! :smile:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo HeyMooMoo, je croise le doigts pour ton embauche. La zumba c'est pas trop mon truc pourtant j'aime danser, le rock surtout...
    Super le short Aurélie, moi aussi je les réserve pour les vacances et le taille haute pas encore possible pour le moment...
    Rwendy tu es trop modeste : 100km - 9 c'est quand même quelque chose ! y a pas à être déçue mais fière, on s'en fiche des comptes ronds ! moi je suis fière de toi ! Bravo pour ce palier débloqué, cette histoire de booster les calories de temps en temps, ça me faisait peur mais ça a l'air de marcher. Oui cétait le tapis car il faisait un temps vraiment trop pourri pour sortir mais je me le prévois dimanche ou lundi selon le temps et ma forme car samedi mariage de mon amie et je crois que ça va faire mal...
    Bonne journée, ici le soleil se montre un peu, ça va peut être sécher toute cette boue !
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    coucou les filles,

    je vous souhaite une belle semaine sans craquage,vous avez l'air en forme et trés motivé....de mon coté je me suis pas pesé depuis un petit bout!!!la balance me fait peur...je file à la gym a bientot
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello a tous , bonne semaine les amies, pas trop présente en ce moment pour les bilan mais entre formation et révision j'ai peut de temps pour moi ;)
    tous ce passe bien question cal je gére pas d'excés même passer avec brio l'épreuve de la cantine scolaire jeudi dernier (juste un peu dur a cause du régime sans lactose et limités en matière grasse) week end nickel aussi je pense que j'ai trouver mon bon rhythme de croisière ;)
    sport ok toujours ma marche et mes séance de vélo sans oublier la gym les lundi (j'y vais d'ailleur ;) )
    bisous a tous bonne semaine
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bon lundi les copines, j'ai fait un week end lâchage avec le mariage de ma copine, mais ce matin Ginette est sympa, +200 pour le moment.... De toute façon, rien à regretter, bonne humeur, famille et amis réunis, le bonheur. Sinon semaine habituelle avec en plus les surveillances d'exams mais ça va le faire, je vais gérer pour pouvoir aller au sport comme d'hab. Bisous et bravo, vous êtes tenaces !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Hey les poulettes! :)

    Aujourd'hui est un grand jour, je vous l'annonce avec une grande fierté: j'ai officiellement atteint mon objectif! -11,2kg en 197 jours! Soit une perte de 400g par semaine en moyenne ;)

    Je suis absolument ravie, mon porte-monnaie beaucoup moins car je dois refaire quasiment l'intégralité de ma garde-robe (déjà 200€ dans le panier Zalando :s ). Bon, vu que je n'ai pas encore d'enfants mais que ça devrait se faire un jour, je garde mes vêtements trop grands^^

    Pour anticiper la demande de @degrimo et @Celestial974 : oui, je vais faire un post de réussite... un jour! :# Faut que je prenne des photos, tout ça... Mais promis, je vais le faire!

    Aujourd'hui, je commence donc une nouvelle phase: la stabilisation! Pas une stabilisation à la @Aureliegraff qui continue de perdre (joke :p ), une stabilisation pour rester à mon poids, soit 57,8 +ou- 500g car j'ai bien compris qu'on ne peut pas rester strictement au même poids tout le temps.

    Je continue la CAP, objectif 100km en 1 mois, j'espère en mai, sinon en juin! (Merci d'ailleurs @Aureliegraff et @sylvielagrange pour vos encouragements à propos de mes 91km :kissing_closed_eyes: )
    Je suis encore loin de mon objectif d'origine (quand je me suis "inscrite" à ce groupe) qui était de courir 10km en 1h, mais j'y crois, j'y arriverai un jour!
    Je cours l'Amazone au Havre le 7 juin et la Parisienne le 13 septembre, et peut être que l'an prochain je m'inscrirai au Wings For Life.
    Si je vous dis que j'ai passé des années à clamer haut et fort que JAMAIS je ne ferais de la CAP, vous me croyez? :D

    Sinon, je vais peut être me lancer dans un programme sportif tel que Top Body Challenge ou Fit It. A voir si je prends le risque avec mon poignet, mais j'aimerais bien remodeler certaines parties de mon corps (intérieur des cuisses, bras, un peu le ventre...)


    Et vous les filles, continuez sur votre lancée, vous êtes super! Je reste dans les parages bien sûr, la stabilisation est un autre challenge!

    Bonne continuation, et des bisous! :kissing_heart: