Les petites victoires qui motivent ! - Page 5 — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
12357

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    petite victoire du jour ressortir la robe que j'avais mis pour le réveillons(robe ultra moulante) et devoir entièrement la refaire car elle est trop large ;)
    du coup j'ai fait une photo même position et même tenu que celle que mon mari a prise a nouvel ans....et bien je ne me reconnait pas ;)

    Oui, c'est vraiment une belle petite victoire, qui en présage de bien plus belles encore ! Très bon photographe ton mari, inspiré par son sujet, cela se ressent !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Ma petite victoire du moment : m'être racheté 2 pantalons parce que j'en ai marre de mettre les "sacs" d'avant ! Et la vendeuse de constater 4 tailles de différence (pantalons homme T35 pour du T39-40 auparavant. Bon ces chiffres sont relatifs car les tailles de vêtements sont très variables).
    Et d'avoir acheté une ceinture à ma (nouvelle) taille en demandant un trou de plus... Jouissif !! LoL ;oD
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    génial! ça c'est encore une belle victoire :)

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @degrimo belle victoire, c'est vraiment flagrant pour nous quand on s'achète des fringues
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Ma première victoire officielle : j'ai depuis quelques jours débloqué mon pallier, j'ai un regain d'énergie et surtout, je commence à me trouver belle et sexy quand je m'aperçois dans le miroir !
    Je ne peux même pas dire que ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé, je dirai plutôt que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive !
  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Une petite victoire pour moi aujourd'hui : j'ai acheté un pantalon en taille 38 !! La dernière fois je pense que j'étais ado...ça tombe très bien car je suis en pallier en ce moment...grrrr !! ça me motive pour ne pas lâcher :) Allez courage à tous !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Enaivlys a écrit: »
    Ma première victoire officielle : j'ai depuis quelques jours débloqué mon pallier, j'ai un regain d'énergie et surtout, je commence à me trouver belle et sexy quand je m'aperçois dans le miroir !
    Je ne peux même pas dire que ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé, je dirai plutôt que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive !

    Superbe !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    themanouchette a écrit: »
    Une petite victoire pour moi aujourd'hui : j'ai acheté un pantalon en taille 38 !! La dernière fois je pense que j'étais ado...ça tombe très bien car je suis en pallier en ce moment...grrrr !! ça me motive pour ne pas lâcher :) Allez courage à tous !

    Que ces achats nous font du bien lol ! Bravo à toi ! Poursuis, oui, mais vois aussi si à faire un WE "Off" peut relancer le processus de perte de poids !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    themanouchette a écrit: »
    Une petite victoire pour moi aujourd'hui : j'ai acheté un pantalon en taille 38 !! La dernière fois je pense que j'étais ado...ça tombe très bien car je suis en pallier en ce moment...grrrr !! ça me motive pour ne pas lâcher :) Allez courage à tous !

    Cool....
    Moi, je ne savais même pas que ça existait cette taille. :) Lol.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bowdel ! Je n'avais pas remis ce jean depuis deux ans *-* Adieu 48, rebonjour 46 <3

    PS : sorry pour le désordre au sol :x

    8v74cb4y71l8.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est génial....
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @jojowit17600 : Je l'avais relégué tout en haut de l'amoire, là où c'est accessible qu'en montant sur une chaise... Hier j'ai voulu voir s'il passait et j'ai ENFIN pu le mettre B) Trop contente :smiley:
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Super félicitations ! (j'aurai du garder mes vieux jeans pour voir...)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    C'est super @Celestial974! Félicitations, je suis tellement, mais tellement contente pour toi! :-D
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Moi depuis janvier, j'ai eu plusieurs petites victoires: remettre progressivement presque toute ma garde robes (ce que j'ai jeté n'était vraiment plus de mon âge, ou je n'aimais plus ou alors c'était des trucs déjà trop serrés avant ma prise de poids!). Ensuite, je me suis une fois achetée une jupe taille 38, le pied! Ensuite, alors que je n'avais pas encore atteint mon objectif, je me suis rendue compte que ma silhouette ressemblait fortement à celle que je souhaitais obtenir (par rapport à ma photo objectif!) et de l'avis de tout le monde j'étais même plus fine. J'ai donc commencé à stabiliser, ce qui se passe bien mieux que ce que j'espérais! Ma dernière petite victoire serait d'atteindre mon 2e objectif, ce que j'ai déjà commencé à faire!
    Bravo à tous pour vos petites victoires, et que du bonheur!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    petite victoire perso: hier je suis allée m'acheter des bikinis (départ en vacances le 30) et je les ai essayé en cabine avec les miroirs partout et là SURPRISE j'ai des fesses d'enfer..... plus de cellulite, fermes et bien galbées... je n'en revenais pas que c'étaient les miennes :blush: je vois souvent vos photos avant-après ou pendant et j'avais remarqué que cette partie du corps change pas mal mais moi je ne m'étais pas vue depuis très longtemps et wouaw suis fière de moi :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Enaivlys : Merci ! Ma garde-robe va du 40 au 48... J'ai de quoi faire lol ! Le repère du vieux jeans, y'a rien de tel pour encore mieux visualiser sa perte ^^ je vais garder mon 48 de côté comme vêtement référence du coup.

    @NinaFx2004 : Eh oui, tu es dure avec toi-même ^^ Tu as une silhouette encore mieux que celle d'avant ! T'as bien fait de faire un bon tri dans ta garde-robe, pour repartir du bon pied (et se donner une excuse pour acheter de nouveaux vêtements owi owi :smiley: )

    @catvirlee : Aaaah la cellulite, le combat de tout le monde... Et le fessier rebondi, c'est tellement CLASSE !! Y'a de quoi être fière je confirme hihi

    Félicitations à tous pour ces petites victoires, excellentes pour le moral :blush:
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    Super!! félicitation Celestia , c'est avec les petites victoires que l'on ceux motive ,moi depuis ma perte de poids je remet des robes à la grande joie de mon mari ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @haryjan : C'est top ça ! C'est tellement beau les robes, c'est pratique... Et si en plus tu sais mettre ta silhouette en valeur, tu m'étonnes que ton mari soit content :p Perso, je suis toujours en jupe/robe et c'est quand je mets un jean que monsieur me complimente haha
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    @haryjan : C'est top ça ! C'est tellement beau les robes, c'est pratique... Et si en plus tu sais mettre ta silhouette en valeur, tu m'étonnes que ton mari soit content :p Perso, je suis toujours en jupe/robe et c'est quand je mets un jean que monsieur me complimente haha

    Va comprendre...
    Elle est brune on aimerais une blonde, elle a une forte poitrine on préférerai une + petite, cheveux court et bien on aime long... etc ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bon, ben 6 pantalons chez le retoucheur pour les ajuster à ma nouvelle morphologie : 250€
    Retrouver la ligne et la santé, ça n'a pas de prix !
    (c'etait de beaux pantalons, c'eut été gacher que de les donner alors que j'ai encore envie de les mettre, du moment qu'ils ne font plus "sac" !)
    Comme je suis en poids stabilisé depuis mars, c'est le bon moment.
    Et ça fait méga-plaisir :smiley: !!!!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @degrimo : Une note qui pique un peu le compte en banque mais c'est clair que lorsqu'on aime ses vêtements ou chaussures, s'ils sont récupérables, le retoucheur et le cordonnier sont nos amis ! Tu as bien fait ^^ Et la stabilisation du poids, c'est jackpot : une taille fixe, le BONHEUR :smiley: Fini la garde robe qui change tout le temps, adieu shopping tous les 3 mois parce qu'on doit renouveler ses vêtements... Félicitations :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo, en + tu fais marcher le petit commerce... ;)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci @Celestial974 <3
    Par contre suis trop sentimentale, comme je n'aime pas jeter les choses, j'ai gardé plein de vêtements que je suis pourtant sûre que je ne remettrai jamais! :tongue:
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que maintenant je rentre dans du 40 et dans certains pantalons, je flotte...En un an j'ai du passer du 44 au 40. J'ai aussi perdu une taille de soutif, je suis passée du 95 D au 90 C. En haut, je suis passée du XL au M/L. Du coup, j'ai donné certains vêtements, d'autres, je vais essayer de les recycler, retoucher. J'ai pas fini le tri parce que j'ai pour objectif de perdre encore 6 kilos. On verra si j'y arrive et que j'arrive à stabiliser. En tout cas là, j'ai atteint un IMC normal = 24,9. Ce qui va suivre ou pas n'est que du bonus. Je me donne jusqu'à mon anniversaire fin octobre pour y arriver.