MON AVANT / PENDANT - Page 6 — MyFitnessPal.com

MON AVANT / PENDANT

Options
12346»

Réponses

  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    c'est vraiment impressionnant la transformation... et comme le dit @jojowit17600 au niveau de la carrure entre la 1ere photo et maintenant quelle différence, je ne pensais pas possible de réduire à ce niveau là, j'ai perso le même problème, je porte du 38-40 pour le bas mais plutôt 42 du haut et je ne m'imagine pas pouvoir affiner cette partie mais tu l'as fait c'est super encourageant pour nous toutes :smiley: bravo pour ta persévérance maintenant tu es vraiment top :wink:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Et bien ! Pfiouuu ! Chapeau bas MADAME Bug ! d'une perte de poids, tu as fais une véritable transformation avec un corps affermi et harmonieux.

    Ta réaction en matière "d'objectivité" me fait sourire car, bien qu'arrivé à mon poids de forme depuis mars, il m'arrive encore souvent de "jauger" la resistance d'une chaise avant d'oser m' assoir ou de m'effacer inutilement dans la rue pour éviter une colision !

    Continues vers tes objectifs en pensant aussi à la phase de stabilisation prochaine. Gardes ton plaisir intacte et regardes à présent comme tout le bien que tu as entrepris pour toi rayonne en surface et ce que tu transmets aux autres comme belle énergie !!

    Tu vas apprécier de te voir dans un miroir !

    Bravo, merci de l'inspiration que tu donnes
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    c'est vraiment impressionnant la transformation... et comme le dit @jojowit17600 au niveau de la carrure entre la 1ere photo et maintenant quelle différence, je ne pensais pas possible de réduire à ce niveau là, j'ai perso le même problème, je porte du 38-40 pour le bas mais plutôt 42 du haut et je ne m'imagine pas pouvoir affiner cette partie mais tu l'as fait c'est super encourageant pour nous toutes :smiley: bravo pour ta persévérance maintenant tu es vraiment top :wink:

    Merci beaucoup pour tes encouragements !! je pensais moi aussi que certaines parties ne bougeraient pas mais en fait il y a du mieux !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Et bien ! Pfiouuu ! Chapeau bas MADAME Bug ! d'une perte de poids, tu as fais une véritable transformation avec un corps affermi et harmonieux.

    Ta réaction en matière "d'objectivité" me fait sourire car, bien qu'arrivé à mon poids de forme depuis mars, il m'arrive encore souvent de "jauger" la resistance d'une chaise avant d'oser m' assoir ou de m'effacer inutilement dans la rue pour éviter une colision !

    Continues vers tes objectifs en pensant aussi à la phase de stabilisation prochaine. Gardes ton plaisir intacte et regardes à présent comme tout le bien que tu as entrepris pour toi rayonne en surface et ce que tu transmets aux autres comme belle énergie !!

    Tu vas apprécier de te voir dans un miroir !

    Bravo, merci de l'inspiration que tu donnes

    Merci beaucoup Degrimo ! tes compliments me touchent !
    La stabilisation je n'y pense pas encore même si je m'en approche maintenant ! chaque chose en son temps...
    Mes yeux ne me renvoient pas encore ce que je vise alors patiemment je continue mon chemin ;)

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    *retour sur le forum* Que vois-je ? :o Tant de progrès, quelle évolution !! Punaise je te félicite, tu as fait du sacré bon boulot ma ladybug B) Je dois rajouter tes photos sur mon frigo pour me booster ou ça se passe comment ? :p
  • Capy2014
    Capy2014 Messages: 43 Member
    Options
    Waouw on dirait que tu as perdu beaucoup plus que ça ! Comme quoi, on ne le dira jamais assez, le muscle pèse plus lourd que la graisse !
  • mumu97600
    mumu97600 Messages: 7 Member
    Options
    et ben je suis ravie de savoir que celle qui vient m'encourager sur mon mur et déjà une prestesse de la minceur ...
    bravo ladybug !! tu me donnes tellement de courage pour persévérer !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Capy2014 a écrit: »
    Waouw on dirait que tu as perdu beaucoup plus que ça ! Comme quoi, on ne le dira jamais assez, le muscle pèse plus lourd que la graisse !

    L'alimentation est une chose... le sport en est un autre ! et dans le sport il ne faut pas oublier que si le cardio est important la muscu l'est tout autant !! Bon courage à toi :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    mumu97600 a écrit: »
    et ben je suis ravie de savoir que celle qui vient m'encourager sur mon mur et déjà une prestesse de la minceur ...
    bravo ladybug !! tu me donnes tellement de courage pour persévérer !!

    @mumu97600 Et dis toi que je suis COMME TOUT LE MONDE !! alors si je peux tu peux le faire aussi ! j'ai décidé de reprendre possession de mon corps... c'est moi que régis les choses... je la joue au mental et c'est vraiment bon de sentir qu'on a le contrôle :D Tu peux/dois être plus forte que certaines de tes pulsions pour contrôler l'alimentaire, n'oublions pas que le but est de rééquilibrer pas de se priver ou de substituer !
    Le sport est un atout majeur il m'aide a réguler beaucoup de choses. Bon courage à toi
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    mumu97600 a écrit: »
    et ben je suis ravie de savoir que celle qui vient m'encourager sur mon mur et déjà une prestesse de la minceur ...
    bravo ladybug !! tu me donnes tellement de courage pour persévérer !!

    @mumu97600 Et dis toi que je suis COMME TOUT LE MONDE !! alors si je peux tu peux le faire aussi ! j'ai décidé de reprendre possession de mon corps... c'est moi que régis les choses... je la joue au mental et c'est vraiment bon de sentir qu'on a le contrôle :D Tu peux/dois être plus forte que certaines de tes pulsions pour contrôler l'alimentaire, n'oublions pas que le but est de rééquilibrer pas de se priver ou de substituer !
    Le sport est un atout majeur il m'aide a réguler beaucoup de choses. Bon courage à toi

    +1 tu as parfaitement raison, avec de la volonté tout est beaucoup plus facile.