Motivation Collective's club !!! - Page 20 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
11718202223

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    ben t'en as de la chance @Aureliegraff de perdre 1 kg en 3 jours ! Le petit dernier qui me reste à perdre me fait lanterner moi, et pourtant je suis à 1200 kcal par jour. mais bon, on n'est pas tous faits pareils et puis, je suis bien plus vieille !
    Hier, dernier cours de Krav Maga de la saison (avec mon atèle) et ce soir Baptême de plongée offert par notre club pour fêter nos passages de ceinture. On va bien voir, j'avais envie d'essayer.... alors, allons y. je vous raconterai. Par contre demain, repas de fin de saison sportive, ouille.... mais Yes !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Merci @sylvielagrange , je sais que c'est beaucoup (par rapport au laps de temps)et que finalement je devrais etre contente mais en fait ca me fait un peu peur car a la base je ne veut plus perdre mais stabilisé, j'ai un peu peur d'aller dans l'excés car adolescence ca ma arrivé, je suis descendu bien en dessous de mon poids de forme et le pire c'est que je ne me rendais pas compte je me trouver toujours trop ronde , j'essaye d'apprendre de mes erreurs passée, et d'agir avant ;) tu as raison on est pas tous égaux par rapport a la perte de poids et avec l'age ça peut changer , mais je voulais te dire que je t'admire et que je rêverais d'avoir ton énergie et ta motivation dans quelques année tu es un véritable exemple pour moi :blush: génial pour le baptême de plongée raconte nous tout, bises
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bah alors, le baptême de plongée, c'était génial.
    Au début j'ai un peu paniqué avec le respirateur, mais comme l'instructeur c'était un partenaire de Krav Maga, ça m'a mise en confiance, il a été génial cw7qk5ectw9u.jpg
    et ensuite super. Pas de soucis avec mon entorse poignet, mais j'ai eu super mal aux oreilles tout au fond, m^me en appliquant les techniques préconisées. J'espère pouvoir recommencer en mer cette fois, cet été....
    Ce soir on arrose nos passages de ceinture, j'ai passé ma ceinture orange mercredi il y a une semaine avec mon entorse au poignet, mais j'ai assuré quand même et je l'ai eue. Donc ce soir le club est en fête et on se fait une super soirée entre nous.
    Sinon toujours 54,5 kg sur la balance donc je persiste ! (enfin pas ce soir, cheat day !) toujours à 1200 kcal, sans soucis, deux nouveaux maillots de bain et fin prête pour l'été.
    @Aureliegraff , tu es très sympa de dire ça, aucun doute que tu auras toujours l'énergie et la motivation dans le futur, tu as commencé tôt, c'est super pour se faire une belle vie.
    Continuez tous et toutes sur votre belle lançée, vous réussirez car vous le méritez.
  • gnespep
    gnespep Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes, je cherche un peu de motivation alors rien que le nom du groupe m'a inspiré!!
    D'ailleurs cette dernière photo de @sylvielagrange est bien marrante. je pense me l'imprimer pour la coller sur mon frigo.
    Ma motivation s'étiole un au bout de 2 mois de régime car l'été est là avec ses barbecue, apéro, et toutes ses tentations. Et j'ai de plus en plus de mal à ne pas me jeter sur les chips ou plutôt à ne pas jeter le bol de chips des amis pour le remplacer par des tomates cerises, histoire que tout le monde soit à la même enseigne.
    Arghh!!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Et bien, je l'ai fait ! Un peu la trouille, mais je l'ai fait.oivaygos926m.jpg
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !

    J'ai fermé les yeux sur les calories ce weekend.... Mais pas sur les merveilles de la nature !
    Pour nos 3 ans, mon chéri nous a offert une nuit dans une cabane perchée en plein coeur d'un vignoble !
    C'était Magique !

    Voici quelques photos pour vos beaux yeux... :)

    Bises !
    HeyMooMoo


    5pig76vqvg2n.jpg
    vsooasxttmm8.jpg
    t5gmc3ki0nqj.jpg
    k36b7zq00du5.jpg
    8f6fypx0frk1.jpg
    9jauquto4714.jpg
    9eaip6hero63.jpg

  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    WWWWooouuuuaaaaahhh... et le vin il était comment???
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    merci de nous faire partager tes photos , trop beau paysage , ca fait rêver :)
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @HeyMooMoo
    C'est magnifique, wow!
    Merci pour ce partage qui donne envie !! :smiley:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    waouh c'est magnifique!! j'adooore
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Haha @RastaMyLove Je ne bois pas de vin ! mais visiblement il était très bon.... tout comme le jus de Raisin ! :smiley:

    @sothgo @purplestar89 @Aureliegraff Merci les filles ! C'était vraiment au top ! Ça me remet d'aplomb pour la suite !
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou les motivés
    ici rien ne change une motivation présente mais qui prends des coups de pieds de la part de la petite voix défaitiste dans ma tête
    bcp d'effort pas de résultats.
    j'essaye de croire mes yeux mais je ne vois rien c'est assez dur mais je tiens le choc.
    hormis hier ou je me suis encore fait un coma après le taf donc pas de sport j'ai entame ma seconde semaine du T 25 et j'aime bien
    il ne me manque plus qu'un programme complet qu niveau bouffe et je n'aurai plus qu'a me laisser porter sans me poser de questions

    Mon taf dauxiliaire aux impôts prends une
    tournure pas sympa je range des tonnes de dossiers dans des boîtes et ma hernie se réveille heureusement le 10 juillet c'est terminé et j'ai des collègues sympa qui me font bien rire même si je suis souvent en tête à tête avec mes bouates
    j'ai tellement peur qu'elle se révelle trop fort que ça me fasse arrêter le sport
    c'est vraiment chiant d'être faite en papier mâché

    Le week-end prochain j'ai décidé de manger le plus gros paris Brest de ma vie même s'il doit me faire 3 repas mdrrr je rêve de manger un truc plein de crème depuis des lustres

    Sinon aye on peut dire que je suis sportive j'achète des trucs à décathlon autre que des chaussures en 47 2/3 pour mon homme
    je suis contaminée
    samedi soutifs de sport haltères pour doubler celle que j'ai et poids qui ne s'adaptent même pas dessus -_- :p


    Bon et vous ça va ?
    heymoomoo magnifique cet endroit tu as du te régaler
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Bonjour Bonjour !

    BILAN DU 23/06/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 282
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 9 600.
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 95
    • SPORT : 35 minutes de vélo, 5 min de rameur et 1H de muscu
    • MOOD : Gettin' better !

    Bonne journée à vous
    HeyMooMoo
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @sylvielagrange : Bravo pour ton baptème de plongée, pour avoir dépassé ton apréhension. Bravo pour ta ceinture orange, si bien méritée. Tu dis avoir retrouvé la taille de ton jour de mariage, moi, j'ose dire qu'on aimerait bien voir les photos ! Si tu es d'accord ! lol !

    Mon dernier kg fut récalcitrant, c'est mental, mais c'est aussi un besoin d'acceptation du corps. Laisses toi le temps, projettes toi dans comment organiser ta phase de stabilisation, comment tu pourras t'autoriser de manger autrement, pour équilibrer depenses et apports énergétiques. Comment tu vas apprécier le nouvel objectif qui sera de maintenir ton poids de forme dans une fourchette de poids défini. Quels autres objectifs tu peux te fixer (muscu, challenge sportif, découvertes gastronomiques intégrées à ton équilibre alimentaire). Et apprécier que maintenir est aussi un bon objectif, parfois plus difficile à atteindre que progresser en perte de poids. C'est aussi le challenge d' @Aureliegraff, à sa manière. votre entraide et amitié ne peut que vous renforcer.

    Côté ceinture, mon petit garçon (4ans et demi) devait passer son grade de chanbara (kendo version ludique, avec sabre en mousse) dimanche dernier, mais comme il a eu 40° de fièvre dans la nuit de samedi à dimanche (angine blanche, virale !), il n'a pas pu y aller. Du coup, il lui faudra attendre l'année prochaine. Nombre de ses copains de dojo ont une ceinture demi-couleur (les parents sont fiers, avec raison). Il est encore petit pour être réellement déçu, mais il a compris qu'il n'était pas en état d'y aller. Au prochain entrainement (dernier de la saison) je verrai s'il n'est pas trop frustré. La vie est injuste, mais elle permet aussi de trouver les ressources pour progresser.

    L'essentiel est bien d'avoir réussi a faire tomber rapidement la fièvre et qu'il se remette bien.

    @HeyMooMoo : quelle belle attention de la part de ton Chéri, Bravo pour ce WE réussi et merci de partager ainsi, cela aide pour remonter le moral.
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    salut à tous,
    je me motive pour reprendre mon régime trés trés dur....je craque trop souvent.je vais essayer d'etre plus présente sur le forum pour me motivé et pour trouver du soutien.Sinon durant mon absence j'ai pas pris de poids...J'ai fait de gros craquage, je vous raconte pas...j'ai aussi tendance a suivre mon mari.. lui il se fait souvent plaisir,, il prend très peu de poids et les perds vite Alors...j'ai mis des limites a tous sa :* Bon courage a tous sa fait plaisir de vous lire
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Helloyou34 bah t'as pas pris de poids tu devrais savourer ta chance...allez on se remotive ;)
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    Bon, je suis désolée de toutes ces informations, mais ça vient avec l'alimentation..

    Lundi en revenant du travail, mon portefeuille a été volé et j'ai été fraudée pour environ 4000$ dans un temps de seulement 30 minutes. En ce moment, les finances sont dans le rouge foncé...

    Avec toutes les émotions, la colère, l'humiliation, j'ai mal au coeur et je n'ai pas été capable d'avaler grand chose depuis. J'essaie de recommencer à manger tranquillement mais je suis tellement en colère/sous le choc que manger est la dernière chose dont je ressens le besoin en ce moment. Comme j'ai déjà eu des troubles alimentaires à l'adolescence, j'essaie de ne pas me peser depuis lundi car je sais que si mon poids descend en flèche, le retour à l'alimentation normale risque d'être plutôt difficile.. niveau sport, je suis une larve, je n'ai vraiment pas le goût de rien en ce moment et si mes amis n'avaient pas insisté pour me sortir lors de la St-Jean-Baptiste (fête nationale du Québec), je serais probablement restée cloîtrée chez moi à maudire l'humanité.

    Bref, j'essaie de reprendre mes esprits, je suis désolée de partager tout ça avec vous, j'avais simplement besoin que ça sorte...
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    @Helloyou34 bah t'as pas pris de poids tu devrais savourer ta chance...allez on se remotive ;)
    je suis remotivé mais c'est dur de ne pas craqué...
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    purplestar89 a écrit: »
    Bon, je suis désolée de toutes ces informations, mais ça vient avec l'alimentation..

    Lundi en revenant du travail, mon portefeuille a été volé et j'ai été fraudée pour environ 4000$ dans un temps de seulement 30 minutes. En ce moment, les finances sont dans le rouge foncé...

    Avec toutes les émotions, la colère, l'humiliation, j'ai mal au coeur et je n'ai pas été capable d'avaler grand chose depuis. J'essaie de recommencer à manger tranquillement mais je suis tellement en colère/sous le choc que manger est la dernière chose dont je ressens le besoin en ce moment. Comme j'ai déjà eu des troubles alimentaires à l'adolescence, j'essaie de ne pas me peser depuis lundi car je sais que si mon poids descend en flèche, le retour à l'alimentation normale risque d'être plutôt difficile.. niveau sport, je suis une larve, je n'ai vraiment pas le goût de rien en ce moment et si mes amis n'avaient pas insisté pour me sortir lors de la St-Jean-Baptiste (fête nationale du Québec), je serais probablement restée cloîtrée chez moi à maudire l'humanité.

    Bref, j'essaie de reprendre mes esprits, je suis désolée de partager tout ça avec vous, j'avais simplement besoin que ça sorte...

    la banque va te rembousé ??? rassure moi???
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @Helloyou34
    J'espère que oui.. Les deux banques avec lesquelles je fais affaire collaborent avec la police présentement.. Mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

    Je sais que les cartes de crédit ont des assurances pour ce genre de fraude normalement.. Par contre, je doute de revoir ce qu'il y avait dans mon compte bancaire :(
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    Aller courage ma belle c'est évident tous sa!!!
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    @Purplestar89 Mince je suis désolée d'entendre ça ! Je comprends totalement le fait que tu n'ai plus envie à rien en ce moment.... Allez courage ! J'espère que ça va s'arranger pour toi !

    A bientôt et surtout ne te décourage pas !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    @purplestar89 : de tout coeur avec toi. Ce genre d'événements peut déstabiliser énormement, mais tu vas devoir passer au dessus de ça, te dire que ce n'est que matériel heureusement, même si c'est grave évidemment.J'espère que cela va s'arranger rapidement, et que tu vas retrouver ton équilibre. Bon courage. N'hésite pas à en parler, ça peut aider...
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    Merci pour votre soutien @Helloyou34 @HeyMooMoo et @sylvielagrange, vos bons mots me font du bien.
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    Coucou bonjour...

    Après une longue absence (même si vous ne l'avez pas remarqué :p )

    BILAN DU 24/06/2015
    •KCAL - objectif 1200 / jour: 1 077 Allez la puce... allez on revient dans la course...
    •PAS - objectif 10 000 / jour : 11 957 (j'ai foutu mon fils dans une poussette alors qu'il est trop grand pour ça juste pour marcher un peu plus dans une journée... Que d'égoïsme !!!
    •ACTIVITE - objectif 60 min /semaine : 0 bon je ne peux pas être bonne partout non plus !!!
    •SPORT : :* (il manque l'image d'un désert... le silence... et là on voit une motte de paille voler !!! comme dans les westerns)
    •MOOD : Déconnade !!! Glandance Dance !!! La totale !!!

    Bon alors voilà, bilan mitigé... j'ai perdu les 500g prévu pour cette semaine ça me suffit... Doucement mais surement...

    A la revoyure mes petits loulous !!! <3