Nat et ses bilans mois par mois
Réponses
-
Bravo !!
Bonne continuation...0 -
Merci Jojo0
-
Ohh felicitation et merci de nous faire partager cette experience ca motive, moi je commence aujourdhui0
-
Bilan 18ème mois
Les mois d'été ont été catastrophiques, prise de poids + mesures toutes augmentées de 1 voir 2 cms ! C'est vrai que j'ai un peu trop laisser tomber le sport et le réequilibrage. La pose d'un stérilet, la diminution du tabac et l'amour nous fait un peu trop oublié nos objectifs de départ ! Mais je ne veux me donner aucune excuse.
Depuis le 19 septembre, j'ai repris étape par étape mes habitudes, le sport qui m'avait beaucoup manqué 3 à 4 fois par semaine, la semaine suivante l'alimentation équilibrée à repris sa place et depuis lundi la musculation du haut du corps 1 jour sur 2.
Résultat de la balance ce matin 2,3 kgs en moins dont 2 kgs de masse grasse depuis ces 3 semaines
Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas, il faut juste reprendre et en plus ça fait un bien fou
Très bon mois d'octobre à tous Bises1 -
Idem pour moi Nath,
Je suis resté en stand-by pendant 8 mois au niveau alimentation.
Résultât, un + 3-4 kg....
Tout comme toi, je (re)parts pour un tour.1 -
oui moi aussi, bien perdu jusque mai et ensuite reprise, du coup je me suis retrouvée avec mon poids de novembre 2015 Il était temps de tout reprendre1
-
C'est un excellent parcours! Félicitations nat1
-
Ton parcours est super, ne lâche rien !!! Tu as bien fait de réagir avant que les mauvaises habitudes ne refassent leur apparition pour de bon !
1 -
Savoir reprendre les choses plutôt que tout abandonner quand tout ne se passe pas comme prévu, c'est ça la réussite.
D'ailleurs, Rocky dit que l'important, ce n'est pas de se prendre des coups, mais de se relever après.
Blague à part, bravo pour ton parcours! Et j'aime bien le slogan de ton image de profil!2 -
-
Très juste @nat271no .0
-
Trop contente, je viens de faire ma 1ère petite course de 20 min, 2.54 km, 07'59/km3
-
Trop contente, je viens de faire ma 1ère petite course de 20 min, 2.54 km, 07'59/km
Super !!
Te voila partie pour le Semi toi aussi....
Je suis vraiment content pour toi car je comprend bien ton ressenti pour l'avoir moi même vécu.
Ne lâche rien, tu vas voir comme ça devient addictif.2 -
super parcours et félicitation pour ta motivation et détermination
continu comme ça0 -
Merci beaucoup @jojowit17600 ça fait vraiment plaisir tous tes petits messages d'encouragement Et ce soir j'en avais bien besoin
Merci aussi à @gervchris1 -
Bravo Nat!!!! Tu es une coureuse!!!2
-
Merci beaucoup @solexine72 , je vais essayer1
-
Fais attention @nat271no , @solexine72 cherche a "embrigader" tout le monde......
Je crois bien qu'elle est "Running Addict"3 -
La petite photo du 2 novembre, jour de mon anniversaire et des 19 mois sur MFP
4 -
1
-
Merci bcq @jojowit176001
-
Superbe1
-
La classe!!!!!!1
-
Merci beaucoup à toutes les 21