Nat et ses bilans mois par mois
Réponses
-
Très motivant, ce qui prouve qu'il n'est jamais trop tard pour se remettre en forme!0
-
Tous mes félicitations, Nat! La transformation est vraiment net et clair0
-
Superbe ce résultat ! félicitation pour ce beau courage0
-
joseepronovost a écrit: »Très motivant, ce qui prouve qu'il n'est jamais trop tard pour se remettre en forme!Tous mes félicitations, Nat! La transformation est vraiment net et clairSuperbe ce résultat ! félicitation pour ce beau courage
Merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir1 -
Bravo, on voit bien le chemin parcouru !0
-
Merciii @jojowit176000
-
Félicitation !!0
-
Merci @Crystale13130
-
Géniale, tu es géniale ! Quelle belle silhouette ! Bravo.0
-
Merci beaucoup @sylvielagrange j'ai encore du boulot mais je me trouve déjà pas trop mal ;-) Espérons que ça continue !0
-
Bonjour à tous !
Petit bilan du 3ème mois
- moins 13.5 kgs à la pesée et pour les mesures
- Tour de bras - 5 cms
- Tour de poitrine - 12 cms
- Tour taille - 24 cms
- Tour de hanche - 17 cms
- Tour de cuisses - 16 cms
- Tour de mollet - 6 cms
Je donne plus d'importance à mon mètre ruban qu'à ma balance, pour les mêmes mesures il y a quelques années, je pesais 6 kgs de moins !
Le sport reste mon allié (je n'ai pas le droit de courir, donc c'est piscine, marche et vélo). J'en fais tous les jours ainsi que de la musculation.
Je reste déterminée
Bon courage à tous0 -
Bravo, beau résultat ! oui le sport ça a un gros effet sur la silhouette, le poids ne fait pas tout.0
-
De mieux en mieux !
Tu es dans un cercle vertueux. Bravo.0 -
Merciiii @sylvielagrange et @jojowit17600 , bises et bon dimanche0
-
Coucou !
Petit bilan du 4ème mois
- moins 15.9 kgs à la pesée et pour les mesures
- Tour de bras - 5 cms
- Tour de poitrine - 12 cms
- Tour taille - 26 cms
- Tour de hanche - 19 cms
- Tour de cuisses - 19 cms
- Tour de mollet - 6 cms
Je suis toujours aussi motivée, j'ai perdu 2 tailles presque 3, depuis quelques jours les pantalons qui me restait deviennent déjà trop grands
Niveau sport, un peu moins que d'habitude à cause des fortes chaleurs, mais plus occupée avec mes enfants en vacances.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ensoleillé, bisesssss0 -
Bravo, tu poursuis ton objectif imperturbablement, c'est super. Ca doit commencer à être franchement spectaculaire. Bonnes vacances en famille. bises0
-
Merci @sylvielagrange c'est sûr je ne lâche rien et j'irai jusqu'au bout cette fois. Spectaculaire oui, j'ai parfois du mal à réaliser aussi la transformation, heureusement que mes enfants sont là pour me le faire remarquer ! Bon dimanche à toi aussi, bises0
-
C'est génial, continue comme ça !!0
-
Je découvre ton succès: félicitations ! Quel beau parcours, quelle persévérance ! BRAVO0
-
0
-
Coucou à tous ! Hier j'étais super heureuse, je me suis acheté mon 1er jean taille 42 chez camaïeu !!!!!! Une taille que je n'avais faite depuis l'âge de 20 ans
0 -
c'est génial, tu dois être trop contente0
-
Félicitations !! Quelle volonté ! Je commence depuis hier, j'espère être aussi motivée et sérieuse que vous. Encore bravo0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage