C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ? - Page 3 — MyFitnessPal.com

C'est partie.objectif -10Kg pour Noel. On se motive ensemble ?

Options
13

Réponses

  • amfots
    amfots Messages: 7 Member
    Options
    Hello , même objectif -10kg au 1er janvier 2019
    Ça va être dur après une 1ère perte de poids relativement rapide, mon métabolisme s’est habitué je pense 😔😔
    Motivons-nous 💪🏾💪🏾💪🏾
  • couvreurclaire
    couvreurclaire Messages: 8 Member
    Options
    Je me joint à vous, je commence demain... Même objectif —10kg avant Noël pour mettre une belle robe 😉🎅😄
  • kais38130
    kais38130 Messages: 13 Member
    Options
    Eh toi !
    Je suis le Fondateur de la future chaîne de points de vente « Fitness Food Store ». Avec mon équipe de passionnés, nous sommes en train de sonder les sportifs-fitnesseurs sur la région de LYON.
    Si tu es plus ou moins attentifs à ton alimentation au quotidien, si tu éprouve des difficultés pour perdre de la masse graisseuse, pour galber ton corps, pour prendre de la masse musculaire ou plus simplement pour retrouver ton équilibre alimentaire, je suis persuadé que tu sera séduit par le concept Fitness Food Store.
    FITNESS FOOD STORE, le point de vente alimentaire qui, enfin, répondra à nos VRAIS besoins alimentaires au quotidien.
    Cliquez sur ce lien https://sphinxdeclic.com/d/s/i5cxdn diffusez-le à un maximum de personnes !
    Tu recevra très vite un code de parrainage qui te permettra de devenir un de nos futurs clients « Ambassadeur/VIP » FITNESS FOOD STORE. Avec ce code de parrainage, tu pourra recevoir un bon d’achat dont la valeur pourra aller jusqu’à 100 euros, tu pourra gagner aussi une carte de fidélité d’une valeur de 400€ *.
    A très vite ! https://www.facebook.com/fitnessfoodstore/ https://twitter.com/FITNESSFOODSTO1 Président Fondateur de FITNESS FOOD STORE
    *50 bons d’achat de 20 à 100€ seront offerts - 1 carte de fidélité VIP FFS d’une valeur de 400€ sera offerte après tirage au sort parmi les répondants à cette enquête
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Coucou @jemegris78 alors ou en es tu? Ta pesé etait hier il me semble. Pour ma part ce matin surprise sur la balance : - 2.2 kilos 💪

    Bon je pense que le fait que je nai pas pu manger solide pendant 3 jours y a beaucoup contribué... mais cest hyper positifi quand même
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    HELLO Amanda.
    La perte de poids est freinée par les mauvaises consommation du week end 😑Mais le fait de faire deux fois du fitness par semaine aide quand même à fondre. Aujourdui je pèse 92. Soit - 3kg depuis le début du défi.(il y a un mois). Et toi ?
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Coucou, du coup pour ma part je suis a -3.3 kg ( jai repris 400g cette semaine mdr) exces du week aussi 😅.

    Mais a fond les ballon jai tout repris en main donc motivée a 6 mille pour cent. 💪💪
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    Cool ,On se retrouve à être pareil. Courage
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Merci toi aussi, on lache rien ! 💪💪💪
  • lucielepinay
    lucielepinay Messages: 1 Member
    Options
    Salut je mesure 1.65 et pèse 76 kg j ai commencé comme vous un objectif pour Noël
    Le pb C est qu en plus je suis sans gluten sans lactose et sans sucre transformé vous le direz alors facile de maigrir et bien non galère je digéré très mal les fruits et je ne peux manger que quelques légumes donc prise en main
    Body boot camp 3 fois par semaine mon de calorie et du the pour drainer affaire à suivre
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Tiens nous au courant @lucielepinay
  • tropiklo
    tropiklo Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Je suis toute nouvelle ici. Comme vous, j’ai un objectif Noël : -8 kg (idéalement).
    Je mesure 165cm et pèse 74kg.
    Je n’arrive pas à impulser la remise au sport.
    Vous suivre et me joindre à vous me motive, à la fois pour la perte de poids, et m’aidera peut-être à enfin chausser mes runnings 😑
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    @Stud47 : Hello,ca va tu as bien perdu quand même ! Tu es à combien de calorie /j et combien dheure de sport ?
  • hubertvirgin279
    hubertvirgin279 Messages: 1 Member
    Options
    Je suis de la partie aussi ! 10kg a perdre et reprise du sport 4x/semaine cardio et muscu. 💪💪💪
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    @hubertvirgin279 : cool.motivons nous ensemble 😀
  • tropiklo
    tropiklo Messages: 3 Member
    Options
    Salut à tous,
    Pesée de cette semaine : -1kg. Une petite victoire qui fait plaisir et donne envie de poursuivre vers l’objectif Noel !
    Vous en êtes où vous ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Salut. 10 kg 3 mois avec reprise du sport. Tu vas y arrive.

    Par contre évite de dire à chaque fois que tu craques que tu marcheras plus. Ça cela ne marche pas.
  • ladynath
    ladynath Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour Laurent moi J'ai un 5kg que je veux perdre d'ici noël, j'embarque avec toi et plusieurs autres pour ce défi qu'on réussira ensemble. Go go go on est capable
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > Salut. 10 kg 3 mois avec reprise du sport. Tu vas y arrive.
    >
    > Par contre évite de dire à chaque fois que tu craques que tu marcheras plus. Ça cela ne marche pas.

    ?
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous.Bilan à mi parcours : - 5 kg depuis le 8 septembre. - 700g / sem. 2x 1h20 de cardio en semaine + repas allégé sur conseil de nutritionniste. J'espère pouvoir atteindre l'objectif des 85 kg à noël. Et vous qu'en est il? Restons motivé 😀. Bon dimanche à vous.
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    > @jemegris78 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous.Bilan à mi parcours : - 5 kg depuis le 8 septembre. - 700g / sem. 2x 1h20 de cardio en semaine + repas allégé sur conseil de nutritionniste. J'espère pouvoir atteindre l'objectif des 85 kg à noël. Et vous qu'en est il? Restons motivé 😀. Bon dimanche à vous.

    Bravo continue comme ca
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Pour ma part pesé aujourd'hui 74.3 kgs soit 1, 10 depuis mon dernier poste du 14 octobre. J'ai eu une semaine plateau ou mon poids n'a pas bougé mais je suis content en général. Ca fait pesque 14 kgs de perdus depuis juillet et 3,5 depuis mon premier poste sur ce défi.

    Laurent: au début je comptais mes calories 1200 a 1500 dépendamment si je fais du cardio ou pas. Je fais bcp de marche rapide et du cardio 3 a 4 fois. Depuis 3 semaines, je suis en congé parental et honnêtement je bouge moins d'ou un peu le ralentissement de ma perte qui continue essentiellement grace a un regime peu calorique : j'ai juste supprimé le sucre raffiné, diminuer ma consommation du pain , privilégier les fruits et legumes et viandes maigres. Je continue de prendre des glaces, des biscuits des noix etc mais avec modération. J'ai aussi des ajournées libres et le lendemain.je surveille.
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    @stud47 : pas mal ton bilan également :-)
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Coucou donc petit bilan general -10.1kg depuis fin aout (au alentour du 20 de mémoire) 💪 aller objectif mini -5kg et objectif hyper optimiste -10kg pour noël 😊😊
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    > @belmonteamanda a dit
    -10.1kg depuis fin aout

    Felicitation !!!! 😉

    REGIME DRACONIEN ou non ?