Mais...il me faut combien de calories / j ??
Réponses
-
Christelleguilbault49 a écrit: »Bonjour,
Punaise, j'ai l'impression que je vais avoir la réponse à une question que je me pose depuis des mois !
Taille : 165
Poids : 85
Objectif : 70
Sport : 3 à 4 fois par semaine cardio et musculation (1 heure chaque séance)...soit 3 à 4 heures de sport par semaine.
Merci encore de prendre sur ton temps pour nous Répondre.
Bonjour. Alors ça donne un MB d'environ 1510, et une DEJ autour de 2300. Je partirais donc sur 2000 pour commencer. J'espère que cette réponse te convient1 -
Bonjour
Jai 18 ans je suis une fille et mesure 1m72 et pese 50 kg, je fais 4 séance de muscu par semaine et 2 heures de cardio par semaine +10000 pas 5 fois par jours, le reste du temps je suis en cours, combien de calories me faut il pour stabiliser ? Merci0 -
orlanegeorges88 a écrit: »Bonjour
Jai 18 ans je suis une fille et mesure 1m72 et pese 50 kg, je fais 4 séance de muscu par semaine et 2 heures de cardio par semaine +10000 pas 5 fois par jours, le reste du temps je suis en cours, combien de calories me faut il pour stabiliser ? Merci
Bonjour. Tu as un MB d'environ 1325, et une DEJ d'au moins 2000. Donc il te faut un apport au minimum à 2000. Tu peux essayer sur 2 semaines, et si c'est insuffisant tu augmentes à 2300 ensuite.1 -
Bonjour 😀
Sexe M
Age 33
Poids 75
Taille 1m77
Activité : 5 séances de HIIT par semaine (20 a 30 minutes par jour) et 4 séances de musculation (30 minutes environ)
But: perdre mon ventre qui me déprime...
Merci d'avance0 -
Damien8519 a écrit: »Bonjour 😀
Sexe M
Age 33
Poids 75
Taille 1m77
Activité : 5 séances de HIIT par semaine (20 a 30 minutes par jour) et 4 séances de musculation (30 minutes environ)
But: perdre mon ventre qui me déprime...
Merci d'avance
Bonjour. ça te donne un MB autour de 1700, et ta DEJ doit être autour de 2400 environ. Tu peux commencer à 2100, et si c'est insuffisant (après 2 semaines d'essai au moins) tu pourras passer à 1800.0 -
> @JL37540 a dit :
> Damien8519 a écrit: »
>
> Bonjour 😀
> Sexe M
> Age 33
> Poids 75
> Taille 1m77
> Activité : 5 séances de HIIT par semaine (20 a 30 minutes par jour) et 4 séances de musculation (30 minutes environ)
> But: perdre mon ventre qui me déprime...
>
> Merci d'avance
>
>
>
>
> Bonjour. ça te donne un MB autour de 1700, et ta DEJ doit être autour de 2400 environ. Tu peux commencer à 2100, et si c'est insuffisant (après 2 semaines d'essai au moins) tu pourras passer à 1800.
Merci beaucoup0 -
Bonjour 😀
> Sexe F
> Age 18
> Poids 50
> Taille 1m72
> Activité : 3heures de marche par semaine, je suis sédentaire car étudiante
> But: stabiliser mon poids
Merci de votre réponse 😊0 -
bonjour
F
28ans
1m65
66.5kg
but 54kg
sédentaire
allaitement bebe de 2mois.
combien de calories dois je manger
mercii0 -
bonjour
F
28ans
1m65
66.5kg
but 54kg
sédentaire
allaitement bebe de 2mois.
combien de calories dois je manger
mercii
Bonjour. ALors, je vais te donner les chiffres théoriques, sachant qu'il faut faire très attention au risque de pénaliser l'allaitement. Ton MB est d'environ 1400, et ta DEJ autour de 1670.
Pendant l'allaitement il est estimé qu'il faut augmenter de 500 kcal, et de ne pas diminuer de plus de 50-100 kcal par jour. Donc en gros, ça donnerait 2070. Mais franchement il serait mieux d'en parler à un médecin ou à la maternité2 -
En suivant vos conseils voici mes informations 😊
@JL37540
> Informations requises :
> * Sexe F
> * Age : 27
> * Poids : 78kg
> * Taille 1.65
> * activité physique : cardio en salle 2x par semaine pendant 1h30 avec programme défini par un coach
> * But : perte de poids environ 10kg
>
Merci0 -
viochantilly a écrit: »En suivant vos conseils voici mes informations 😊
@JL37540
> Informations requises :
> * Sexe F
> * Age : 27
> * Poids : 78kg
> * Taille 1.65
> * activité physique : cardio en salle 2x par semaine pendant 1h30 avec programme défini par un coach
> * But : perte de poids environ 10kg
>
Merci
Hello Alors ça donne un MB d'environ 1515, et une DEJ qui doit se situer autour de 2100. Donc je partirais sur 1700kcal d'apport quotidien. A combien es-tu actuellement ?1 -
Bonjour,
Sexe M
Age 22
Poids 60
Taille 1m70
Activité : 3 à 4 séances de musculation par semaine (1h30 environ)
But: prendre un peu de poids et surtout du volume musculaire
En te remerciant d'avance
👍0 -
JackyJohn24 a écrit: »Bonjour,
Sexe M
Age 22
Poids 60
Taille 1m70
Activité : 3 à 4 séances de musculation par semaine (1h30 environ)
But: prendre un peu de poids et surtout du volume musculaire
En te remerciant d'avance
👍
Bonjour! Alors ça te donne un MB d'environ 1560, et une DEJ aux alentours de 2400. Je partirais sur 2600/2700.1 -
Bonjour
L’application me donne 2090 kcal par jour
D’après mes calculs je n’arrive jamais à se chiffre ,je dois oublier quelques calories
Je reste toujours en dessous des pourcentages sur les nutriments,sauf sur les lipides
Je pratique 2 fois par semaine de la muscu légère et 2 fois du cardio (je ne l’inclut pas dans mon calcul )
Je ne ressent pas de coups de fatigue , n’y de fringales pour le moment (2mois)
Mon poids de départ était de 105 kg et j’en suis à 94 kg (4 mois)
Mon objectif est d’arriver vers 83kg
Voici mes specs 🙂
* homme de 50 ans
* 1m87
* 94kg
merci par avance
Bruno
0 -
brunoanton13 a écrit: »Bonjour
D’après mes calculs je n’arrive jamais à se chiffre ,je dois oublier quelques calories
Je reste toujours en dessous des pourcentages sur les nutriments,sauf sur les lipides
Je pratique 2 fois par semaine de la muscu légère et 2 fois du cardio (je ne l’inclut pas dans mon calcul )
Voici mes specs 🙂
* homme de 50 ans
* 1m87
* 94kg
merci par avance
Bruno
Bonjour Bruno. Ton MB est d'environ 1860, et ta DEJ doit se situer à au moins 2500 environ. Donc 2090 (ou 2100) c'est très bien. Après, je te conseillerais d'essayer de tenir tes objectifs en protéine (on va dire autour de 95 à 100g, soit au moins 20% de ton apport) afin de préserver le muscle pendant la perte.1 -
Bonjour,
Ça m'intéresse également, merci beaucoup pour le temps que tu passes à répondre !
-homme 23 ans
-95kg
-1m86
-activité: je reviens d'une blessure (légère) qui a duré et donc depuis 3 4 mois je fais 1 seance max par semaine (muscu ou escalade ou aviron). Je pense maintenant faire 2 fois muscu/cardio et 1 fois aviron.0 -
bonjour,
Informations requises :
* Sexe M
* Poids : 60
* Taille : 170
* activité physique : muscu 3x par semaine + pizzaiolo 7J/7
* But : prise de poids -- 65kg
Merci d'avance !0 -
> @Adriense75 a dit :
> Bonjour,
> Ça m'intéresse également, merci beaucoup pour le temps que tu passes à répondre !
>
> -homme 23 ans
> -95kg
> -1m86
> -activité: je reviens d'une blessure (légère) qui a duré et donc depuis 3 4 mois je fais 1 seance max par semaine (muscu ou escalade ou aviron). Je pense maintenant faire 2 fois muscu/cardio et 1 fois aviron.
J'ai oublié l'objectif !
Objectif: perte de poids, descendre à 85kg.1 -
Adriense75 a écrit: »> @Adriense75 a dit :
> Bonjour,
> Ça m'intéresse également, merci beaucoup pour le temps que tu passes à répondre !
>
> -homme 23 ans
> -95kg
> -1m86
> -activité: je reviens d'une blessure (légère) qui a duré et donc depuis 3 4 mois je fais 1 seance max par semaine (muscu ou escalade ou aviron). Je pense maintenant faire 2 fois muscu/cardio et 1 fois aviron.
J'ai oublié l'objectif !
Objectif: perte de poids, descendre à 85kg.
Salut! Alors ça te fait un MB autour de 2000, et une DEJ autour de 2750. Donc je commencerais par 2400kcal.0 -
bonjour,
Informations requises :
* Sexe M
* Poids : 60
* Taille : 170
* activité physique : muscu 3x par semaine + pizzaiolo 7J/7
* But : prise de poids -- 65kg
Merci d'avance !
Bonjour. Ton MB est aux environs de 1520, et ta DEJ doit être autour de 2300. Commence par un apport d'au moins 2600, et tu devrais observer une prise de poids.0 -
Bonjour,
Masculin
Poids : 85kg
Taille : 1m87
activité physique : muscu 4x par semaine + running 2x
But : perte de poids ( 3kg)
Merci 🙂0 -
brunoanton13 a écrit: »Bonjour
Voici mes specs 🙂
* homme de 50 ans
* 1m87
* 94kg
merci par avance
Bruno
Bonjour Bruno. Ton MB est d'environ 1860, et ta DEJ doit se situer à au moins 2500 environ. Donc 2090 (ou 2100) c'est très bien. Après, je te conseillerais d'essayer de tenir tes objectifs en protéine (on va dire autour de 95 à 100g, soit au moins 20% de ton apport) afin de préserver le muscle pendant la perte.
Merci pour votre réponse
Effectivement j’ai pas mal de mal à respecter le % de protéines ( en lissant le forum ,je m’aperçois que je ne suis pas le seul)
Par contre ses dernier temps je dépasse légèrement à chaque fois mon objectif au niveaux des lipides
Se soir je me force à manger des crevettes alors que je n’ai plus faim
Je perds du poids mais ,il est très difficile de respecter mes objectifs en lipides et surtout en protéines
0 -
Bonjour,
Masculin
Poids : 85kg
Taille : 1m87
activité physique : muscu 4x par semaine + running 2x
But : perte de poids ( 3kg)
Merci 🙂
Salut! ça te donne un MB d'environ 1925, et une DEJ autour de 2700. Tu peux commencer par un apport de 2300, et tu verras comment ça se passe1 -
brunoanton13 a écrit: »brunoanton13 a écrit: »Bonjour
Voici mes specs 🙂
* homme de 50 ans
* 1m87
* 94kg
merci par avance
Bruno
Bonjour Bruno. Ton MB est d'environ 1860, et ta DEJ doit se situer à au moins 2500 environ. Donc 2090 (ou 2100) c'est très bien. Après, je te conseillerais d'essayer de tenir tes objectifs en protéine (on va dire autour de 95 à 100g, soit au moins 20% de ton apport) afin de préserver le muscle pendant la perte.
Merci pour votre réponse
Effectivement j’ai pas mal de mal à respecter le % de protéines ( en lissant le forum ,je m’aperçois que je ne suis pas le seul)
Par contre ses dernier temps je dépasse légèrement à chaque fois mon objectif au niveaux des lipides
Se soir je me force à manger des crevettes alors que je n’ai plus faim
Je perds du poids mais ,il est très difficile de respecter mes objectifs en lipides et surtout en protéines
le principal est de respecter l'apport en kcal. après, c'est vrai qu'il est qd mm conseillé de respecter l'apport en protéines. le reste c'est de l'ajustement en fonction de tes convenances je dirais.0 -
Bonjour,
Femme,20ans
Poids 44kg
Taille 1m54
HIIT 1x/semaine - muscu bras 1x/semaine- running et nage 1x/semaine aussi
J’ai repris 5kilos suite à mon anorexie mais là je stagne voir même descend, je mange pourtant.
Pouvez vous me dire combien exactement je dois manger de calories car je suis perdue...
Merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes