Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 14 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1111214161735

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    chouette, aujourd' hui je suis fiére de moi car je m'apercois que j'ai un mental a tous épreuve depuis plusieur jour j'ai envie de manger tous se qui me passe sous la main et pourtant je me limite a mes 1200 calorie.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo à vous deux ! C'est super !

    AUjourd'hui je suis fière de moi parce que ce matin j'ai fait mes premiers squats ! Après 1,5 mois à me dire qu'il fallait que je me prenne en main, j'ai enfin franchi le pas !!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super, je m'y suis mise aussi au squat
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    On va pouvoir monter un club ;-)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ouais lol, n'empéche que comme ca on peut se soutenir, se conseiller, ect
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    J'ai rendu des filles jalouses...:bigsmile:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car en plus de ma séance de fitness de ce matin j'ai proposé en fin d'après midi après le boulot d'aller en vélo jusqu'à la plage à mon homme. Nous avons donc pédalé au total 30min (aller retour, nous sommes proches de la plage ^^) et marché pendant 1h, ça fait du bien !
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que... après 8 jours sur MFP, je monte sur ma balance et j'ai décroché MON 1er Kilo !!!
    Au total, - 5.6 kg depuis novembre 2013, allez, je continue, il y en a encore à décrocher pour ne plus être complexée sur la plage cet été ! :wink:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi pour 2 raisons :
    - J'ai fait ma deuxième séance de squats ce matin, et aie ! ça tire dans les cuisses !
    - J'ai perdu les 100g qui me permettent de passer sous la barre des 76 kg !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation, aujourd'hui je suis fiére de moi car je suis enfin sous la barre des 75 kg et que ça fait quelque semaine que j'attend ca
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Parce que je viens d'atteindre la barre des -10 kg de perdu !!!
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Parce que je viens d'atteindre la barre des -10 kg de perdu !!!

    Bravo !
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai bien perdu cette semaine, sans craquer (ou presque ^^)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    bonjours,
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai quasiment atteint mon objectif (reste 5 kg).
    Que je remets du 42 et que je reprends plaisir à faire les magasins, à me pomponner et à sortir
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    C'est suoer ! Bravo à toi !!!
    Et bon courage pour ces 5 derniers kg :-D
  • chloe_digiscrap
    Options
    Bravo à tous, ça file la patate!!

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que même si j'ai perdu 1.5 kg en deux jours (de la flotte...), je ne me dis pas que c'est gagné et que je peux me la couler douce! Et parce que même si j'ai pris un dessert de la mort à midi comme j'avais une collègue chez moi, je ne culpabilise pas, j'enregistre juste que j'aurais pu faire mieux et je ne me dis pas que c'est une bonne raison de me lâcher ce soir (le syndrome "foutu pour foutu, autant y aller"). ça n'a l'air de rien, mais pour moi c'est un nouveau monde!! LOL
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis pas mal contente parce que même si je n'ai pas perdu beaucoup de livres encore, j'ai perdu plusieurs centimètres. Ce qui fait que ce matin, j'ai profité des 20% de rabais au magasin Sports Experts et je me suis procuré un capri de course "large" plutôt que "x-large", et une camisole Lolë "medium" plutôt que large ou XL! Vraiment fière! :smile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    courage vanes t'y est presque...
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Je n'ai pas porté ces jeans depuis un an :) Et je suis sexy avec :)
    Yahhooouuuu !!!!!
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Wow Bravo à vous tous et toutes ,,vous êtes tellement motivant
    moi je suis fière d'avoir adhérer à ce site et depuis 9 jours tout va
    bien ..:D
  • chloe_digiscrap
    Options
    Bravo à tous, continuez comme ça!

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que même si hier midi j'ai fait de moins bons choix au niveau de la nourriture, j'ai réussi à stopper la dégringolade le soir et aujourd'hui je suis super d'attaque malgré une reprise de 200g (oui, je sais, il faut éviter de se peser tous les jours mais ça me motive quand je perds et ça me remet dans le droit chemin quand je ne perds pas!). J'ai une grosse journée qui m'attends mais je vais essayer de caser une petite marche (autre que les courses au supermarché, bien sûr). Et je me réjouis parce que je vais pouvoir acheter plein de bonnes choses à manger... bonnes pour moi et bonnes au goût... que du bonheur!
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que... ce matin, je peux officiellement dire aurevoir à mon jean en 42 ! Oui oui, maintenant, on peut rentrer à 2 dedans. Il est super beau, mais désormais il me rajoute des kilos que je n'ai plus et même ma ceinture au plus serrée est aujourd'hui trop grande
    Encore merci à MFP pour m'aider à perdre ses fichus kilos, on ne lâche rien et on continue encore plus motivée en voyant à quelle vitesse ça descend sur la balance ! :wink:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai passé le cap des 7 kg perdus ! Y a encore du chemin à parcourir, mais mine de rien j'en suis à un tiers de mon objectif final ! :happy:
  • amel2905
    amel2905 Messages: 4
    Options
    je suis fière de moi parce que j'ai perdu 5 kilo depuis début 2014! vive les résolutions que l'on tient!

    58187152.png
  • labriteuse
    labriteuse Messages: 1 Member
    Options
    Jai perdu 1 kilos encore10 kilos à perdre et je cherchais une application qui puisse m'aide ! Elle Est Bien Au Delà De Mes espérances ! J'ai compris pourquoi je prennais du poids ! J'ai eu auparavant un suivi nutri et franchement je pense que si j'aurais connu cette application avant ça aurait été différent ! Je suis les composants de mes assiettes, j'ai même compris l'intérêt d'une alimentation équilibrée et la décomposition d'un repas : glucides, lipides, acides gras, vitamines ! Je vais résumer en disant que c'est top et bon courage à tous.