Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 15 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1121315171835

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car aujourd'hui c'est ma journer off et que je n'exagere pas appart des croissant au dejeuner et deux verre de coca... même que a midi j'ai meme pas eu envie de manger car je me sentais pas bien... je pense que mon corp ne supporte plus se genre de nourriture...
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis fière de moi, et totalement effrayée à la fois : je viens de m'inscrire à une course en septembre. Le Grand circuit familial, dans ma région, pour le 5 km course/marche. J'y serai peut-être toute seule, mais je la ferai, et du mieux que je pourrai!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    l'importance c'est de participer ;-)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car même si ce matin je n'avais que 45min de tranquillité chez moi, j'ai pris 30min pour faire ma séance d'aérobic et pouvoir entamer cette journée off plus sereinement. Nous verrons demain ou mardi si ça a porté ses fruits :laugh:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Je suis fière de moi car je n'ai pas pris de journée off cette semaine et que je viens juste de m'en rendre compte. Je crois que c'est la preuve que ma nouvelle vie est bien pour moi.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est super ca
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'hier j'ai enfin pris la décision de brancher ma Wii board et de lancer Wii Fit sur la console ! Aujourd'hui, je sens bien le résultat dans mes jambes( bobo) mais ce sont des douleurs qui me font plaisir dans un sens ^^
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Je suis fière de moi, et totalement effrayée à la fois : je viens de m'inscrire à une course en septembre. Le Grand circuit familial, dans ma région, pour le 5 km course/marche. J'y serai peut-être toute seule, mais je la ferai, et du mieux que je pourrai!

    Bravooooo ! Bel objectif :o)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    monokalex bravo, oui on est content de ses courbature car ça veut dire que ça a travailler ;-)
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai fais 14km de vélo :)
  • carolemichaud165
    Options
    je le sais je te comprends et oui tu as raison d etre fiere de toi. Moi aussi je trouve ca tres difficile de lutter contre mes pulsions réconfortantes pour quelques moments sur mes levres et ensuite pour l éternité sur mes hanches :) je suis dans le même bateau que toi ma belle .. On va y arriver.. j y étais déja arriver il y a dix ans... mais depuis deux ans insidieusement tout est revenue ou presque décourageant.. j avais perdu cent livres grrr
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je viens de passer un palier. Je suis enfin passée en dessous des 75 kg ! Je les aurais uun jour, je les aurais (ces kilos !) !!! :-)
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Félicitations Calypso, c'est mon prochain objectif et j'ai du mal à y arriver (déjà 10 kgs de perdu), je comprends donc ton enthousiasme.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est genial tous ca
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Ce matin j'ai essayé ma chemise mauve, LE but de ce régime, et elle attache ! Elle est serrée, mais elle attache !!!!!!!! :) Bientôt elle m'ira très bien ! Je n'ai même pas pu la porter depuis que je l'ai achetée il y a deux an. J'avais pris une large. Elle ne me faisait pas mais je devais l'acheter, un vrai coup de foudre. J'ai vraiment hâte de pouvoir la porter et être à l'aise !!!!
    Ça s'en vient !!!!
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    bravo , c'est super , sa donne envie de perseverer..moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour une robe y'a 2 ans et jamais mise..un jour peu etre..
    bravo en tout cas tu peu etre fiére.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ca motive ça,

    aujourd'hui je suis fiére de moi car hier c'etais l'anniversaire de ma fille donc apero, barbecue et bien sur gateau... et je n'est pas exagere
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Félicitations Stéphanie, ça doit pas être évident de réussir à ne pas se laisser tenter...

    Aujourd'hui je suis fière de moi, ou plutôt hier, parce qu'avec mon conjoint, on est allés se faire un pique nique sur la plage. Bon ok, y a pas de quoi être fière. Sauf qu'on y est allés à velo, et que la plage en question est à 20 km de chez nous, par une route ou une portion est entièrement faite d'une succession de montées et de descentes ! On a fait le trajet aller-retour en 2h30, avec une vitesse moyenne de 16,1 km/h (en fait on descendait à 6 km/h dans les montées, et on a fait une pointe à 45,7 km/h en descente ! :glasses: ). Résultat des courses : 1200 calories de gagnées, alors qu'en temps normal j'ai droit à 1290 calories par jour ! :happy:
    La aujourd'hui, je sens bien que les cuisses ont travaillé ! Lol
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super ça donc tu a pu profiter pleinement de ton pique nique :-p
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Oh que oui ! Sans complexe aucun ! Et le soir on s'est fait péter des gougeres maison, qu'on peut jamais se faire parce que c'est super calorique ces conneries. Mais qu'est ce que c'est bon !! Et encore, malgré tout ça, j'ai fini la journée avec plus de 400 calories de rab :tongue:
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fiére car 1kg300 de perdue cette semaine, sans privation..ma banane tout les matins a 10h...
    pas eu faim , bien mangé...
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car hier soir, on fetait l'anniversaire de mon parrain donc apéro, et je n'ai pas exagéré et ne suis pas tombée dans les biscuits salés, j'ai seulement mangé 2-3 petits toasts de pain, 2-3 petits carrés de pizza, et le reste c'était des brochettes de tomates cerises et carrés de fromage, ou batons de surimi... Ensuite, soirée crèpes chez une amie de ma mère, avec pate à tartiner, confiture, chantilly etc... et je n'ai pas craqué, je n'en ai pas mangé 1 seule ! Et cela ne me faisait meme pas envie contrairement au début de mon régime. Pour un programme diététique sans droit à aucun féculent à l'origine, je suis plutot satisfaite de moi !
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je continue dans mon programme de sport. Ma mère me dit que ça se voit que je fais un régime et du sport, car j'ai essayé un polaire qu'elle m'avait offert a Disney y a 6 mois-1 an environ, et ça avait beau être la taille la plus large, je n’étais pas à l'aise dedans et je l'ai essayer de nouveau la semaine dernière et plus de gène au niveau de la poitrine et des bras, reste encore un peu sur le ventre mais c'est du au tablier abdominal mais tout ça pour dire que les efforts sont payants et ça me donne encore plus de motivation pour continuer !
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Alors je suis fière de moi parce que je suis rentrée dans ma famille aujourd'hui et, d'habitude, je laisse ma mère me cuisiner des plats horriblement caloriques et gras... Sauf que pour une fois, je suis allée faire les courses et j'ai tout ce qu'il me faut pour ne pas craquer à la maison! :D J'ai déjeuné avec un pancake à la banane (banane+oeuf, tout simple) et là, je me suis fait de la soupe pour midi! :D
  • danlaf123
    danlaf123 Messages: 1 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier de moi, car j'ai perdu encore une livre, je maintiens mon objectif d'une livre par semaine. J'aimerais bien pour la semaine qui vient introduire un peu plus d'exercice dans mon programme quotidien. Je devrais en avoir la chance car la ou je vais j'aurai des facilités pour le faire...il me restera à manger de façon saine et raisonnable.