Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 18 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1151618202135

Réponses

  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi car malgré un point de côté, j'ai continué à courir et surmonter la douleur.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ti est courageuse, t'est effort seront recompenser
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Félicitations à tous !! Je vous tire mon chapeau ! Un grand bravo !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Félicitation à vous tous! Comme toi, j'ai super contente quand je rentrais dans le categorie IMC normale, stephanie. Tu voir une nutritionniste pour suivre l'evolution de masse graisseuse/masse musculaire? Ce sont des bonnes chiffres à suivre également.

    Bravo à bblinou pour avoir surmonté la douleur et ne pas abandonner le course. Comment as tu reussi, tu as ralentie, c'est passé tout seule?
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    non je ne vais pas voir de nutritionniste

    aujourd'hui je suis fiere de moi car j'arrive a rentrer dans un pantalon que je ne savait plus mettre depuis plus de 4 ans
  • aspholeb
    aspholeb Messages: 5 Member
    Options
    Félicitations stephanie1988 !

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que pour la première fois depuis des années j'ai un poids à 2 chiffres. Je fais moins de 100kg !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super aspholeb
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai tenu mon 1er entrainement Runkeeper en entier. Il y a quinze jour j'avais à peine tenu la moitié :)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai tenu mon 1er entrainement Runkeeper en entier. Il y a quinze jour j'avais à peine tenu la moitié :)

    :drinker:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    C'est gentil Oliv67, mais ça ne te gène pas si on trinque à l'eau ? (à la rigueur avec une tranche de citron dedans ;-) )
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Je suis très heureux et fière de moi car en 2 mois j'ai perdu 8kg, j'ai gagné en endurance et en puissance et je reste motivé comme jamais ! A 30ans passé, la baisse hormonale se fait sentir ^^ mais même ma libido est re-boostée à mort !

    Merci donc MFP, merci aux internautes qui partagent généreusement leur connaissances, et merci à ce forum et à ses contributeurs !
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    LoL, un jus de citron préssé avec de l'eau et de la sucralose sinon ? :happy:
    C'est gentil Oliv67, mais ça ne te gène pas si on trinque à l'eau ? (à la rigueur avec une tranche de citron dedans ;-) )
  • LylooFit
    LylooFit Messages: 4
    Options
    Je suis fière de moi car même avec un problème au ménisque détecté récemment, je n'abandonne pas le sport ( tout en ménageant mon genou)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super mais fait attention a toi
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car malgré que je n'ai rien perdu pendant plusieurs jours j'ai réussi à ne pas retomber dans mes travers mais surtout, que je porte maintenant du 44 en t-shirt et du 46 en pantalon, alors que l'année dernière à la même période, je portais du 50/52 !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis très fière de moi, parce que rien qu'avec une seule journée de PP (protéines pures), j'ai réussi à dégommer 2,7 kg pris lors d'un déplacement.

    Et donc je suis de nouveau dans le haut de mon poids de forme. Et ça me rend heureuse.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    qu est ce que c est des pr0tene pure?
  • MJ75011
    MJ75011 Messages: 12
    Options
    Je crois que PP Protéines Pures c'est dans le régime Dukan.
  • QueenSmoak
    QueenSmoak Messages: 13 Member
    Options
    J'ai fait 40 min de HIIT :D
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier de moi parce qu'en chipotant un peu, je suis parvenu à me cuisiner un taco gigantesque, avec 400 grammes de poulet et 200 grammes de légumes, pour seulement un peu plus de 600 calories. :bigsmile:
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fiere de moi car, j'ai decide de me reprendre en main.
    Apres une perte de 5 kilos, j'ai stagne...et cela m'a decourage...
    MAIS JE N"AI PAS REPRIS (source de de fierte egalement)

    Alors hier, jogging au parc...= slalom entre des chinois qui mange en barrette de 5 et ferme totalement la voie....

    Mais c'est pas grave...ce soir, REBELOTTE.

    MOTIVATION MOTIVATION !!!! (en esperant que la mousson ne va pas faire fondre la dite motivation....)

    :laugh: :laugh:
  • violetteviolette779
    Options
    Aujourd'hui j'ai décidé de repartir et de les perdre mes 15 derniers kilos voir plus car j'étais déjà en surpoids quand j'ai pris mes 30 kilos. Oui 30 kilos de gras !! J'ai mangé pour compenser mes 40 cigarettes quotidiennes et mon arrêt de travail. Je suis tout de même fière de moi, j'ai perdu 14 kilos et c'est un bon début je vais sur mon 3 eme mois de régime et sport 1 heure par jour. Il faut se motiver au quotidiens, pas toujours facile. Mais il faut se donner la force de mincir, nous avons trouvé la force pour grossir, alors l'inverse est aussi possible :laugh: Enfin j'espère de toute mes forces :ohwell:
  • aliouette42
    Options
    Bonjour à tous

    Moi aujourd'hui je suis fière de moi parce que en 3 semaine j'ai perdu 5kg donc maintenant objectif pour le mois à venir continuer doucement jusqu'à atteindre mon objectif et faire suffisamment d'exercice pour raffermir tout ça!!

    Bonne chance à tous et toutes
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que hier, j'ai pris mon vélo pour aller travailler même s'il pleuvait ! ahahah ;)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai atteint et dépassé mon objectif et que je suis impatiente d'atteindre le prochain ! (Je suis passée a la dizaine des 8 !)