Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 19 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1161719212235

Réponses

  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai atteint et dépassé mon objectif et que je suis impatiente d'atteindre le prochain ! (Je suis passée a la dizaine des 8 !)

    Bravo aetk59 !!!!!!!!!:flowerforyou:
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai atteint et dépassé mon objectif et que je suis impatiente d'atteindre le prochain ! (Je suis passée a la dizaine des 8 !)

    Bravo aetk59 !!!!!!!!!:flowerforyou:

    Bravo !
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Merci ^^

    Vivement les 7 :laugh: :laugh:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    brav0 a t0us,
  • lynedesaulnierslg
    Options
    Aujourd'hui je suis fier car malgré que j'ai cessé de fumer cette semaine (pas d'énergie pour l'entrainement), j'ai perdu 3.5 kilos ... c'est une victoire car j'avais très peur d'engraisser.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Le réveil sonne.
    Trop tôt…
    Re-sonne…
    Trop tôt...


    Sonne ?
    Merde, trop tard !!!

    Et le cycle de réveil commence. D’abord la jambe gauche… ah non mince, ça ce n’est pas moi… bref, je me lève. Et une fois debout, je le regrette… ça fait mal partout. Ah non ! Finalement ça se localise : j’ai un équivalent de mal partout mais juste dans le dos.

    fatigue-angoisse-d%C3%A9pression.jpg

    Les chaussons, ma robe de chambre et ma serviette sur l’épaule, je me dirige [Mode radar ON] vers la douche.
    Je vais vous passer les détails du récurage, vous ne m’en voudrez pas…

    Je sors de ma douche, comme de mon lit. Bon j’ai moins mal au dos mais en contrepartie je suis retourné à l’état de semi-somnolence. Serviette, frottage (il existe ce mot la ?), peigne, robe de chambre et exit.

    On pose les lunettes sur le pif, on passe le calebut et on monte sur la balance. Arf, tant que ça… heureusement, ce n’est pas le jour de la prise de note.
    Je redescends de cet instrument de torture et je passe par la phase friperie.

    Trop tard pour le petit déjeuner. Juste un expresso en passant dans la cuisine et j’embarque quelques petits Lu. Ça fera bien l’affaire au café au boulot…

    Je remplis mes bouteilles d’eau pour la journée, et je passe devant mon sac de sport. Merde. C’est aujourd’hui. Va falloir transpirer après une trop longue journée de travail.
    Ah oui ! J’ai failli oublier, mon paquet de clopes. Très important pour tenir !

    C’est bon je suis paré. Je descends mes cinq étages, puis les deux du sous-sol, j’embarque tout le matériel dans la voiture, je vais pour sortir mon téléphone (GPS) et là, rien…
    Heuuuuu….. Je refais l’inventaire rapide de ma matinée… il est resté en charge ce con – vous avez remarqué cette capacité que nous avons à tomber dans l’animisme des lors que cela nous permet reprocher au matériel de ne pas penser pour nous ? – il va falloir remonter.
    Bon et bien sur, je suis déjà limite en retard. C’est la faute a mon réveil, il n’a pas voulut sonner. Sisi je vous jure.
    Je sors du parking, je me gare a l’arrache, et je monte les escaliers quatre a quatre

    logogr10.jpg

    Argh… enfin 5e étage.
    Petit moment interdit. Je suis crevé. Tiens ? J’ai réussi à courir des les escaliers du début a la fin.

    becoming-superman-how-to-get-a-body-of-steel-135515-a-1369398801-470-75.jpg

    Facile 10 ans que ça me m’était arrivé. Du cou je me suis réellement vu comme ça :

    lapinou.gif

    Alors qu’en réalité…

    michelin.gif

    Bon, je rentre chez moi sous le regard médusé du chat, qui pense à sa gamelle de 20h00. (Ventre sur pattes), je récupère mon précieux, heu pardon mon téléphone, je redescends en bas des escaliers ma … « généreuse constitution » se rappelle a mon bon souvenir. Coup d’éclat ok, mais pas sans frais.
    Retour à la case départ donc.

    fatigue-angoisse-d%C3%A9pression.jpg

    Bon tout ça pour dire que pour la première fois depuis des années, j’ai enquillé 5 étages au pas de course sans flancher. J’ai mal partout mais j’ai réussi.
    C’est pas grand-chose, mais faut se contenter de peu pour y arriver.
    @+

  • marionang
    marionang Messages: 1
    Options
    Lol merci pour ce témoignage fulborgbear! Et bravo lynedesaulnierslg, bel exploit!

    Aujourd'hui je suis fiere de moi car j'ai retrouvé un bon rythme de sommeil! je me suis levée 30mn avant que le reveil sonne, pleine d'énergie et prête a attaquer ma journée de bonne humeur!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bravo fulborgbear ! ça c'est une belle victoire !

    Aujourd'hui, je suis fière de moi car je m'étais donnée comme objectif de perdre 20kg pour Noël.
    On est le 26 novembre, et j'en suis à 19,6kg... Je pense que j'ai pris de l'avance ! Sans forcer, tranquille, à mon rythme... J'aime ce rythme ! :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    fulborgbear a écrit: »
    Le réveil sonne.
    Trop tôt…
    Re-sonne…
    Trop tôt...


    Sonne ?
    Merde, trop tard !!!

    Et le cycle de réveil commence. D’abord la jambe gauche… ah non mince, ça ce n’est pas moi… bref, je me lève. Et une fois debout, je le regrette… ça fait mal partout. Ah non ! Finalement ça se localise : j’ai un équivalent de mal partout mais juste dans le dos.

    fatigue-angoisse-d%C3%A9pression.jpg

    Les chaussons, ma robe de chambre et ma serviette sur l’épaule, je me dirige [Mode radar ON] vers la douche.
    Je vais vous passer les détails du récurage, vous ne m’en voudrez pas…

    Je sors de ma douche, comme de mon lit. Bon j’ai moins mal au dos mais en contrepartie je suis retourné à l’état de semi-somnolence. Serviette, frottage (il existe ce mot la ?), peigne, robe de chambre et exit.

    On pose les lunettes sur le pif, on passe le calebut et on monte sur la balance. Arf, tant que ça… heureusement, ce n’est pas le jour de la prise de note.
    Je redescends de cet instrument de torture et je passe par la phase friperie.

    Trop tard pour le petit déjeuner. Juste un expresso en passant dans la cuisine et j’embarque quelques petits Lu. Ça fera bien l’affaire au café au boulot…

    Je remplis mes bouteilles d’eau pour la journée, et je passe devant mon sac de sport. Merde. C’est aujourd’hui. Va falloir transpirer après une trop longue journée de travail.
    Ah oui ! J’ai failli oublier, mon paquet de clopes. Très important pour tenir !

    C’est bon je suis paré. Je descends mes cinq étages, puis les deux du sous-sol, j’embarque tout le matériel dans la voiture, je vais pour sortir mon téléphone (GPS) et là, rien…
    Heuuuuu….. Je refais l’inventaire rapide de ma matinée… il est resté en charge ce con – vous avez remarqué cette capacité que nous avons à tomber dans l’animisme des lors que cela nous permet reprocher au matériel de ne pas penser pour nous ? – il va falloir remonter.
    Bon et bien sur, je suis déjà limite en retard. C’est la faute a mon réveil, il n’a pas voulut sonner. Sisi je vous jure.
    Je sors du parking, je me gare a l’arrache, et je monte les escaliers quatre a quatre

    logogr10.jpg

    Argh… enfin 5e étage.
    Petit moment interdit. Je suis crevé. Tiens ? J’ai réussi à courir des les escaliers du début a la fin.

    becoming-superman-how-to-get-a-body-of-steel-135515-a-1369398801-470-75.jpg

    Facile 10 ans que ça me m’était arrivé. Du cou je me suis réellement vu comme ça :

    lapinou.gif

    Alors qu’en réalité…

    michelin.gif

    Bon, je rentre chez moi sous le regard médusé du chat, qui pense à sa gamelle de 20h00. (Ventre sur pattes), je récupère mon précieux, heu pardon mon téléphone, je redescends en bas des escaliers ma … « généreuse constitution » se rappelle a mon bon souvenir. Coup d’éclat ok, mais pas sans frais.
    Retour à la case départ donc.

    fatigue-angoisse-d%C3%A9pression.jpg

    Bon tout ça pour dire que pour la première fois depuis des années, j’ai enquillé 5 étages au pas de course sans flancher. J’ai mal partout mais j’ai réussi.
    C’est pas grand-chose, mais faut se contenter de peu pour y arriver.
    @+

    MDR et admiratif de la belle performance !
    Vu la nuit fractionné que je viens d'avoir (2 cauchemards de mon fils !), ton récit épique me donne une belle pêche pour la journée. Et c'est si bien illustré.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car cela fait deux mois tout pile que j'ai arrêté la cigarette!!! c'est qui qui sent bon des cheveux et des doigts??!! c'est moiiiii
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    sothgo a écrit: »
    aujourd'hui je suis fière de moi car cela fait deux mois tout pile que j'ai arrêté la cigarette!!! c'est qui qui sent bon des cheveux et des doigts??!! c'est moiiiii

    et de la bouche! ;) bravo en tout cas!

  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    sothgo a écrit: »
    aujourd'hui je suis fière de moi car cela fait deux mois tout pile que j'ai arrêté la cigarette!!! c'est qui qui sent bon des cheveux et des doigts??!! c'est moiiiii

    et de la bouche! ;) bravo en tout cas!

    Tellement ça !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    merci, oui j'avais oublié l'haleine de cendrier froid du matin!!!!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    merci, oui j'avais oublié l'haleine de cendrier froid du matin!!!!

    Un très grand bravo :)

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Bravo, j'ai jamais compris comment on pouvait s'envoyer ça dans les poumons, mais ça semble tellement difficile d'arrêter que ton geste mérite d'être souligné :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi je me félicite autourd hui d avoir trouver ce site et cette appli. C est vraiment génial. Et me fais beaucoup de bien. Et je vous félicite à tous de faire vivre ses forums et donner d aussi bon conseils. Ça fais 10ans que je vois des professionnels de la santé du poids etc... je n ai jamais appris autant qu en deux semaines de lectures intense du forum. Alors a tous félicitations vous êtes tous une réelle source d inspiration pour moi. Et une mention spécial pour fulborgbear ton histoire m a fait mourir de rire.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @fulborgbear : les illustrations de ta trépidante histoire seraient-elles ton oeuvre ?
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    @fulborgbear : les illustrations de ta trépidante histoire seraient-elles ton oeuvre ?

    Naaan. Feignant comme je suis? Google images a été mon ami sur ce coup la... :smiley:
  • isameunier2014
    isameunier2014 Messages: 3 Member
    Options
    WOW. Je viens de découvrir ce petit coin de MFP ... Se féliciter des petites victoires obtenues? Tellement! On le fait pas assez, on a plus tendance à se critiquer et à s'auto-flageller dès qu'on se trouve moins bon ou qu'on a flanché devant le pot de crème glacée!

    Moi , aujourd'hui , je suis fière de moi parce que ça fait 4 mois que je surveille mes calories, et environ 3 mois que j'intègre la marche (rapide pour moi) d'abord 1 fois puis 2 fois par semaine. J'ai dépassé , en # de sorties , les 5 dernières années au moins!! J'ai réussi à perdre 21 livres (dernier poids de ce matin). Moi qui ne voulais que prendre conscience de toute la nourriture que j'ingurgitais.

    Autre belle victoire: je suis capable d'aller au resto , de choisir de bons plats , changer les frites pour des légumes, DÉGUSTER, et surtout être satisfaite sans être obligée de me sentir plus que pleine. Un p'tit dessert avec ça? Même pas à chaque fois! (Ça c'est quelque chose!)

    Lentement...sans frustrations...avec des p'tites gâteries... Je vais l'atteindre mon poids santé.

    Félicitation à tous ceux qui se sont dépassés, ne serait-ce qu'en prenant la décision d'agir. Bon courage
  • isameunier2014
    isameunier2014 Messages: 3 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    aujourd'hui je suis fière de moi car cela fait deux mois tout pile que j'ai arrêté la cigarette!!! c'est qui qui sent bon des cheveux et des doigts??!! c'est moiiiii

    FÉLICITATIONS! Je pense que c'est la pire dépendance à vaincre (à part peut-être l'héroïne!). Pire que ma gourmandise et mon goût pour le sucré-salé-gras-alcool (miam miam) et ça m'a pris du temps à me prendre en main...

    Pour avoir une mère qui a fumé de 16 à 72 ans (ça fait 4 ans ce mois-ci qu'elle a cessé de fumer: cancer du poumon-emphysème-bronchites à répétition obligent même si il a fallu qu'elle soit à bout de souffle,littéralement, pour y arriver --parce que acculée au pied du mur) je sais que c'est très dur à réussir . Tout mon respect. Pour le tabagisme autant que l'obésité, c'est maintenant qu'il faut qu'on y voit si on veut avoir de belles années devant nous.

    Encore bravo!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    merci c'est gentil étant asthmatique et grosse fumeuse depuis longtemps fallait faire quelque chose. c'est juste les fringales qui sont très dures à gérer le reste ca va! bravo à toi pour ces 4 mois d'engagement au quotidien!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    A mon tour pour ...
    Bon le bilan du mois de NOVEMBRE = 9 Kilos
    Je suis assez déçu je pensais arriver à 10 kg mais bon deux restos dans le mois m'ont plombés mes efforts c'est pas très grave je débute :smiley:
    Rendez vous le 1er Janvier pour le score du mois de décembre.
    J'ai la pèche, le moral, l'envie, ça ne devrait pas poser de problème pour les 10 kilos cette fois ci.
    Bon courage à tous les gros grosses comme moi qui souhaitent perdre du poids pour vivre une vie plus harmonieuse avec leur corps. :)

    76424599.png
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bilan de 3 mois de rééquilibrage autours hui chez la diète
    Résultat : 6,8 kg en mois depuis septembre.
    - 9 cm sous poitrine
    - 5 cm à la taille
    - 8 cm de ventre
    - 9 cm de hanches.
    Je suis heureuse lol
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Félicitations à tous deux, c'est vraiment une magnifique progression !!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ce sont de supers résultats pour tous les deux, bravo!