Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 22 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1192022242535

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    aujourd'hui je suis fière de moi car je n'ai pas fait de crise de boulimie, je l'ai sentie arriver mais pour une fois je suis arrivée à me raisonner, j'ai eu deux crises(vendredi semaine dernière et vendredi de la semaine avant dernière) mais aujourd'hui j'ai été plus forte qu'elle :)

    Oh @sothgo ! Tu illumines ma journée ! Quel plaisir de lire cela. BRAVO ! J'espère que tu as ressentis tout l'apaisement que tu as intégré à travers cela. Tu es formidable.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    pff 3 jours de crise de boulimie quasi non stop j'ai vraiment du mal à gérer le stress...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    pff 3 jours de crise de boulimie quasi non stop j'ai vraiment du mal à gérer le stress...
    C'est pourtant ce que tu fais, bon an - mal an !
    Tu recherches ton équilibre en situation emotionnelle forte.
    Si tu en as la possibilité, oriente mentalement tes séances de sport sur l'évacuation du stress, en te recentrant sur Toi, ton ressenti du moment (respiration, effort, qualité du geste, etc.) et finis par "te remercier " mentalement, avec un objectif positif simple à réaliser dans ta journée (un double-bisous à tes enfants, regarder ta série préférée ou lire un peu le bouquin du moment).
    Par delà le stress, penses surtout à tout ce que tu accomplis. Vois tout ce que tu fais et ce que tu es.
  • xouchan
    xouchan Messages: 19 Member
    Options
    Je suis fière de moi aujourd'hui, j'ai réussi à danser une heure non stop, malgré l'essoufflement, les courbatures déjà présentes et je me sens bien mais bien ! J'ai déjà l'impression d'être plus légères, merci les endorphines :)

    Courage sothgo ! Yoga ? Hypnose Eriksonienne ?
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    Je suis fier de moi car j'ai réussi, en 10 semaines, à perdre 8 cm de tour de taille, soit 1/3 de mon objectif santé sur ce critère. C'est motivant de voir que les changements peuvent se produire finalement assez vite, tout en ayant une démarche de perte de poids lente. C'est signe que je perds en premier lieux ma graisse abdominale / viscérale, la plus dangereuse... :)
  • harryleravi
    harryleravi Messages: 23 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Je suis fier de moi car suite à une semaine de pause MFP sans faire spécifiquement attention, même pas une semaine après je reviens presque à mon poids avant la pause. J'en ai bien profité et je me sens d'attaque pour m'y remettre de plus belle :)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, j'ai croisé une collègue sympa que je n'avais pas vue depuis deux mois. Je l'ai appelée dans le hall, elle a eu un moment de doute et m'a dit qu'elle ne m'avais pas reconnue, avant d'ajouter "mais t'as rétréci!!"
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi parce que ça fait deux mois que je ne prends plus l'ascenseur pour monter et descendre mes 5 étages au bureau
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car je me suis racheter un pantalon de tailleur taille 36 et j'ai même de la place dedans idem pour mes jeans je nage dans le 38 que j'avais acheter avant les vacances.... ca change du 44 :)
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à enchaîner 2 cours de Bodycombat après avoir marché 15000 pas et suivi un cours de pilates :#
    Maintenant place au repos et aux courbatures!
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai couru 10 km en 1h06 !
    Et j'ai acheté un pantalon et un jupe en taille 38 !!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Cecemoi et Lennui, vous assurez à fond!
  • Patou87
    Patou87 Messages: 44 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier de moi parce que j'ai couru 15 km en 1h22 alors que j'étais incapable d'en courir 2 il y a à peine 6 mois.
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, car je me suis acheté des vêtements taille 42, il y a un peu plus de 10 mois, la taille 50 était très très serrée...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car il y avait une abondance de ce que je préfère en grosse quantité : des bonbons (nounours guimauve enrobé de chocolat, ourson gélifié, dragibus) quatre quart, tartes au sucre, croissant, pain au chocolat, cake aux noisettes, crumble à mon stage et j'ai réussi à ne pas craquer j'ai juste manger quelques bonbons!
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Super! Un peu dans le même sens, mon addiction à certaines sucreries ( gommes, pastilles) avec de l'aspartame semble moins forte...trois jours sans rien du tout, je pensais ça pire que ça en fin de compte...
  • korridwenn
    korridwenn Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui, suis fière de moi parce que malgré une reprise de 1,5 kg en 2 jours, j'ai pas lâché et j'ai continué sur mes objectifs. Et ce kilo et demi est reparti comme il était venu.
    Ouf, ça rassure quand même... Et on continue!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis très fière de moi, parce qu'après 3 mois d'agitation où j'ai repris 5 kg, j'ai enfin réussi à m'en débarrasser. Je suis de nouveau à 62 kg, mon poids de grande forme :blush:
  • Nayiko
    Nayiko Messages: 11 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je suis sur la bonne voie, j'ai perdu 6 kg, je rentre de nouveau dans d'ancien fringues, je tiens mon heure de sport par jour et je n'ai pas eu de crises de bouffe depuis un moment. Les 30 kg restant ne me font pas peur ! :smiley:
  • korridwenn
    korridwenn Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à aller marcher 20 minutes sur ma pause de midi qui fait une heure. Et ça fait vraiment du bien!!!! ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai apporté à Emmaüs quatre sacs de vêtements grande taille dont je n'ai plus besoin...
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car je commence à bien flotter dans mes vêtements
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai acheté un survêtement taille M. Je commence enfin à accepter mon nouveau corps (40 kilos en moins). Je suis en phase de stabilisation depuis juin, et suis au même poids aujourd'hui, mais tout mes vêtements d'été je les avaient pris taille L, je n'étais pas complètement prêt à accepter le nouveau moi.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Félicitations Philbourg !

    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai repris la CAP.
    Je tenais pas une minute d'affilée cet été et là j'ai tenu une chanson de 3 minutes puis une de 4 minutes sans arrêt !
    (oui ça reste une très petite séance j'ai surtout marché)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo à tous!
    Enaivlys, je t'ai envoyé une demande d'ami(e). J'ai aussi commencé la course à pied il y a quelques semaines, 30 secondes, puis une minute, puis 5, et je cours maintenant 30 minutes de suite. C'est vraiment super et c'est très gratifiant de se voir progresser. Bravo et je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir!