Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 21 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1181921232435

Réponses

  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Bravo @sylvielagrange !!!!!!
    Un beau pied de nez à toutes ces personnes qui ont un avis sur tout et sur rien !
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @axen30 Aaaaaaaah les squats...ça pique un peu mais on progresse vite. Tu peux être fière.
    En plus ça fait de belles fesse bien rebondies ;)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @sylvielagrange y a vraiment de quoi être fière bravo!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    axen30 a écrit: »
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je prend petit à petit l'habitude de faire quelques squats tous les matins au réveil. Je fais pas une performance incroyable mais j'ose croire qu'en étant régulière, je devrais progresser.

    Bravo à toi !! la régularité paie toujours !! je t'encourage à ne rien lâcher :wink:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...

    Félicitation un grand bravo :)

    Moi je viens de perdre 50 kg aujourd'hui sur un délai de 6 mois ...
    Si ça continu je vais bientôt atteindre mon poids de naissance :p
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...

    Waahhouuu !! Vraiment excellent @sylvielagrange !! fais leur fermer leur bouche :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...
    :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je suis fière parce que j'ai réussi de réduire le vin à 2 verres depuis 8 jours.

    @sylvielagrange dis leur m**** ! J'ai 62 ans au compteur et je pèse mon poids de 18 ans. Toi, t'es jeune, tu peux tout faire, tout avoir. 52 ans purée, si je les avais :smiley:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    a vous tous, pour vos beaux résultats, votre combat quotidien et votre mental à toute épreuve un grand BRAVO!!!!!!!!! Soyez fiers de vous, vous avez tous accomplis de superbes choses grâce à vous même!!!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    a vous tous, pour vos beaux résultats, votre combat quotidien et votre mental à toute épreuve un grand BRAVO!!!!!!!!! Soyez fiers de vous, vous avez tous accomplis de superbes choses grâce à vous même!!!

    J'adorerais avoir que 50% de ton courage !! toi chaque jour tu me sidères.
    Tu devrais faire prof de sport !! tu rates l'occasion de ta vie ... :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    je suis d'accord avec nanou, tu as raté ta vocation mdr!
    Alors moi aujourd'hui enfin ca fait 2 jours :) je suis fiere de moi car j'ai decidé de me reprendre en main
  • souadia
    souadia Messages: 3 Member
    Options
    Je suis fière de moi car je prends désormais à coeur mon problème de surpoids et donc ma vie
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Et bien moi, je suis fier de moi car je viens de courir pendant 45 min. (5,63 Km). :)
  • souadia
    souadia Messages: 3 Member
    Options
    Je suis fière de moi car malgré que mon poids ne bouge pas , mais ma silhouette a commencé à se modeler
    Je continue , je continue
  • bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Options
    Je suis fière de moi car aujourd'hui j'ai augmenté mes exercices cardio du matin de 5 min
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    je suis fière de moi car pour la 1ere fois de ma vie (d'adulte) j'ai de la place dans un jeans taille 38 (taille française)moi qui est toujours eut les hanches (et les fesses larges)
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bonsoir, je suis fière de moi car j'ai repris la CAP et j'ai effectué 2x20min de course alternée marche
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    fière d'avoir couru pendant 45 min et dégommé 6 km pour une première ! J'ai mal mais fiere fiere fiere :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    j'ai retrouvé ce post alors voilà , Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réalisée un de mes rêves, c'est peut etre ridicule mais depuis que je suis ado j'ai toujours voulut porter des cuissardes mais même a 16ans et que 48kg mes mollets jambe et cuisses était bien trop fortes, et pas moyen d'acheter même simplement des bottes si elle n'était pas en matière stretch . Aujourd'hui j'ai atteint un poids que je n'espéré plus mais surtout grâcesiw43xst15o1.jpg
    au sport c'est beaucoup plus équilibré , et hier j'ai craqué j'ai essayer une paire de cuissardes en dain et je suis repartie avec :) . et j'en suis trop fière
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    bonjour à tous, alors je suis fier aujourd'hui car ça fait un an que j'ai commencé à utiliser MFP et aujourd'hui sur mon journal s'est affiché "s'est connecté pendant 365 jours" :p
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière d'avoir pu m'acheter des Tshirts et des gilets taille S, de rentrer dans un pantalon taille 40 (en forçant un peu) et de m'être offert un trench-coat taille 40 dans lequel je me trouve canon (avec des bottes en plus, je serai super sexy!).
    Il y a 1 an et demi, je pesais 55kg de plus, je faisais du XL en haut et du 56 en bas.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Lennui a écrit: »
    Aujourd'hui, je suis fière d'avoir pu m'acheter des Tshirts et des gilets taille S, de rentrer dans un pantalon taille 40 (en forçant un peu) et de m'être offert un trench-coat taille 40 dans lequel je me trouve canon (avec des bottes en plus, je serai super sexy!).
    Il y a 1 an et demi, je pesais 55kg de plus, je faisais du XL en haut et du 56 en bas.

    FELICITATION !
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Que de bonnes choses par ici ! Félicitations à touuus B)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je fête mon premier mois de MFP. J'ai perdu 8 kilos.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car je n'ai pas fait de crise de boulimie, je l'ai sentie arriver mais pour une fois je suis arrivée à me raisonner, j'ai eu deux crises(vendredi semaine dernière et vendredi de la semaine avant dernière) mais aujourd'hui j'ai été plus forte qu'elle :)