Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 23 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1202123252635

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    A mon tour,
    Je suis fier de moi :) car je viens de faire 10,5 Km en CAP pour la toute premiere fois de ma vie.
    Merci @abyssefx pour les conseils.
    Dire qu'en janvier 2015 je ne faisais pas plus de 5 min.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Félicitation! Belle persévérence!
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai ressorti mon canoë qui traînait dans le garage depuis 9 ans et j'ai fait un tour d'une heure et demie en mer ! Après la marche à pied pour muscler le bas, j'attaque le haut... o:)
  • bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi , car j'ai réussi à ne pas baisser les bras et je me suis reprise en main.
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai été me racheter un jean et j'ai perdu au moins 2 tailles
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car après quelques mois de stabilisation j'ai décidé qu'il était temps de me racheter des sous vêtements, j'ai été dans ma boutique fétiche (j'y avait plus m'y les pieds depuis le début de ma perte de poids) la vendeuse a proposer de regarder dans leur base de donnée pour mes mensurations, je lui est dit que ça avait dut changer vu que j'avais perdu du poids et effectivement .......20kg de moins, je suis passée du 46 pour le bas au 36 , et pour le haut on a éviter les dégâts 10 cm de moins mais toujours le même bonnet...ouf
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que ... ca fait 2 jours d'affiler que je fais du sport. Sa sent la reprise :dizzy:
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Options
    Wahou... vos témoignages c'est super encourageant pour moi qui arrive juste sur ce site.

    Aureliegraff en combien de temps tu as perdu tout ça?

    2 tailles de pantalon en moins le rêve: Leeloolulu

    Bravo à toutes, ça va me booster! Merci
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que ......j'étais tranquillement installée sur le canapé et je suis quand même allée marcher pendant 1h et donc 11695 pas au compteur :)
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car au lieu de resté dans mon canapé j'ai fait 45 min de sport et 30 min de jardinage
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    positive873 a écrit: »
    Wahou... vos témoignages c'est super encourageant pour moi qui arrive juste sur ce site.

    Aureliegraff en combien de temps tu as perdu tout ça?

    2 tailles de pantalon en moins le rêve: Leeloolulu

    Bravo à toutes, ça va me booster! Merci

    merci :) j'ai perdu en 5 mois (de févier 2015 a juin 2015) en moyenne 4 kg par mois je stabilise mon poids depuis fin juin , maintenant je continue le sport pour continuer a raffermir tout ca ;)
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Options
    Quelle volonté!!!
    Bravo! chapeau bas madame.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que j'ai perdu 20 kg, parce que j'ai appris à apprécier ma nouvelle alimentation et parce que je suis super motivée à continuer ainsi et à garder au long cours ce nouveau mode de vie. À toutes celles et ceux qui hésitent à commencer parce qu'ils se demandent si c'est possible, je peux vous dire que c'est possible et que c'est même agréable, à condition d'être prêt à changer ses goûts.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    mo1u9jvid4aj.jpg
    Bravo @solexine72 !!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    C'est exactement ça, jojowit17600! Tu as absolument raison et qu'on se le dise! Merci!
  • xouchan
    xouchan Messages: 19 Member
    Options
    Jojowit17600C'est exactement ça !
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    contente de moi parce que je n 'ai pas craqué moralement hier suite à des critiques!!! o:)
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que mon chéri m'a proposé de ramené Mc Do ce soir et j'ai dit NON !
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai couru 10 km. Avec (plus pour très longtemps) plus de 90 kg, je trouve que j'ai assuré!
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Vraiment ...félicitation...J'ai même pas la moitié de ton poids et je n'y arriverais pas...etk pas pour l'instant!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai encore couru plus de 15 km. C'est la deuxième fois que je le fais.
    Je pèse encore bien trop lourd (96 kg pour 184 cm) pour courir facile, mais je suis parti de 125.

    So far... So good !!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Félicitations Jojowit! Et merci pour tes conseils. Nous sommes plusieurs à courir derrière toi!
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je suis fière de mon 90 minutes de vélo elliptique, de mes 22 700 pas sur ma montre (2 heures de marche) plus le piétinage habituelle lors d'une journée de congé...YEAH!
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Je suis fier de moi parce qu'hier j'ai mangé rapidement pour pouvoir sortir faire un tour en vélo sur ma pause midi… Il faisait super beau et pas si froid que ça finalement ! J'ai pu faire presque 15 km et je suis revenu un chouïa en retard… mais heureux :)

    6z3rk429nkmf.jpg
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que j'ai enfin intégré, définitivement j'espère, la notion qu'il est non seulement inutile mais contre-productif de faire quoi que ce soit pour perdre du poids que je ne pourrais pas faire toute ma vie.