Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 26 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1232426282935

Réponses

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    C'est le fun de te lire michelemarin... ton enthousiasme...Je suis fière de moi, pour mon 6 km de course et pour mon 15 minutes de corde à danser...j'espère perdre mon dernier kilo...et maintenir!!!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car malgré que Dame Balance n'est pas allée dans le bon sens, je me dis que (contrairement à mon habitude), comme je suis scrupuleusement ma rééducation alimentaire, elle finira bien par sourire.
    df7g1oeymv5u.jpg
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Michelemarin et lacteas, j'adore votre esprit! Joseepronovost, tu vas franchir glorieusement la ligne d'arrivée!

    Quant à moi, je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas annulé ma randonnée malgré la météo douteuse.
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui pendant ma distribution journalière du courrier pour les résidents j'ai su dire non à mes petites mamie préférée et leur fâcheuse tendance à vouloir m'engraisser avec du chocolat :smiley:
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    je suis fière pour 2 choses, j'arrive à faire une traction (mais pas encore 2 faut pas déconner hein ^^) et la balance est descendue d'un kilo sans que je ne lui ai rien demandé !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    je suis fière de moi car ça fait bientôt 1 ans que je suis sur MFP , ca a changer ma vie , mon alimentation et mon corps... maintenant quand je me regarde dans un miroir je me dit ouais pas mal ;)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Bravo pour ton année, c'est vrai que ça change notre vie et en tellement mieux...
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @catouillenouille
    elle est bien gentille ta balance ... tu lui diras merci de ma part !!!! :p
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    @catouillenouille
    elle est bien gentille ta balance ... tu lui diras merci de ma part !!!! :p

    ah ah t'inquiètes, je lui ai fait un gros câlin ^^
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai perdu 7 kg tout rond. ux1lidsg7tx3.jpg
    et je compte bien continuer sur ma lancée.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo Lacteas!

    De mon côté, je suis fière de moi parce que je réalise que dans mon journal alimentaire, le petit déjeuner est devenu un vrai repas, alors que je n'en prenais jamais avant (à part sous forme de boissons caféïnées et sucrées...)
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fièr d'avoir osé (!) manger plus !! Eh oui, j'ai remonté mes apports depuis 15 jours et cela porte ses fruits. Je perd autant voire plus de poids qu'avant et le cheat day d'hier est passé sans casse (+100g). :smiley:
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bravo Didier, heureux de voir que ça fonctionne aussi bien !

    De mon côté, je suis fier de moi car ma femme me trouve transformé alors que je n'ai encore fait que la moitié du chemin ! (mais je suis toutefois conscient qu'elle a dit ça le jour de la Saint Valentin :smiley: )
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Hé, hé !! :D
    Il y avait longtemps que je n’étais pas venu faire un tour par ici !!

    Et bien figurez-vous que pas plus tard qu'hier j'ai vu mon poids sur la balance passer sous les 90 Kg.
    89,7 pour être exacte. Bon ok, c’était après avoir couru 1h45, donc beaucoup d'eau.
    Mais ce matin j'affichais un (petit) 90,1 Kg.

    Je suis super content.... :D
    Pour rappel, je suis parti de 125 Kg en Août 2014.

    Courage, c'est jouable....
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Génial :wink: Bravo ;)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @jojowit17600
    yeah !!!!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    29 jours sans crise de boulimie après 2 mois à avoir eu des crises 1 jour sur 2 minimum!
    (bon par contre au niveau poids c'est moins glorieux...)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @sothgo
    super as tu changé un truc dans ton alimentation (genre un truc qui te cale mieux et donc qui permet de mieux résister à une crise ??)

    chaque chose à la fois... 1ère victoire les crises de boulimies maintenant attaques toi aux kilos de trop.

    Courage et persévérance o:) !!!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    rien changé juste un stage que je fais qui a bouleversé pas mal de choses en moi et m'a permis de me rendre compte de la chance que j'ai et que j'avais en moi la capacité de changer...
    aussi je mange ce que je veux quand je veux mais à ma faim sans restriction et sans boulimie
    pour les kilos j'attend avril / mai les choses seront plus simples à gérer je ne me sens pas de recommencer à essayer de perdre du poids trop peur de rebasculer dans les excès...
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Je ne sais pas s'il y a vraiment de quoi être fière, mais bon... ce matin, voilà-t-y pas que la jupe élastiquée que je porte en hiver depuis des années se met tout à coup à crouler sous le poids de mon podomètre et à glisser doucement... j'ai failli la perdre dans la rue ! C'est sûrement l'élastique qui n'est plus tout jeune et qui a dû se détendre, n'est-ce pas ?? A moins que... il y a d'autres petits phénomènes bizarres... ma montre qui bringuebale à mon poignet depuis quelque temps... une brassière commandée par correspondance et qui s'avère trop grande, à échanger... est-ce que par hasard... je me demande bien si... !!!!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    trop drôle Mamie Tamar,
    est ce que des nains seraient passés une nuit pour échanger tes vêtements ou plutôt ta persévérance qui paie ?
    si c'est comme la venue du Père Noël, compte tes chaussettes, s'il en manque une, ce sont des nains mais
    je pense plutôt au 2ème choix :p bravo pour tes efforts.
  • corinnemartin217
    corinnemartin217 Messages: 10 Member
    Options
    Il y a quand même beaucoup de signes qui ne trompent pas...c'est super tout ça :) Bonne soirée :)
    MamieTamar a écrit: »
    Je ne sais pas s'il y a vraiment de quoi être fière, mais bon... ce matin, voilà-t-y pas que la jupe élastiquée que je porte en hiver depuis des années se met tout à coup à crouler sous le poids de mon podomètre et à glisser doucement... j'ai failli la perdre dans la rue ! C'est sûrement l'élastique qui n'est plus tout jeune et qui a dû se détendre, n'est-ce pas ?? A moins que... il y a d'autres petits phénomènes bizarres... ma montre qui bringuebale à mon poignet depuis quelque temps... une brassière commandée par correspondance et qui s'avère trop grande, à échanger... est-ce que par hasard... je me demande bien si... !!!!

  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    J'ai acheté le programme "weight loss in 8 weeks" de fitnessblender et j'en suis officiellement à la moitié sans aucune fausse note.
    Je suis particulièrement fière de moi parce que quand mon réveil sonne à 6h30 je me lève et je fais mes exercices qui dure 45-60 min, je ne suis plus à l'arrache et en retard pour aller au boulot. Je ne me pose même pas la question du "je fais du sport demain ou pas?" Je me lève c'est tout. Mon mental a changé énormément.

    Aujourd'hui pour marquer ce "milestone", le programme proposait la vidéo du workout à 1000 calories. https://www.fitnessblender.com/videos/1000-calorie-workout-video-hiit-strength-training-abs-and-obliques-workout-to-burn-1000-calories

    Je me suis levée à 5h30 pour avoir le temps de le faire, et même si je trichais par moment (marcher sur place au lieu du petit footing sur place par exemple) j'ai réussi à le compléter.

    Je suis vraiment super heureuse :)
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Félicitations à tous et à toutes!

    Il y a un an, je n'arrivais pas à courir, ni même marcher vite parce que ça me causait de grandes douleurs aux jambes et j'étais essoufflée. Ça me prenais 45 minutes marcher pour aller au travail. Aujourd'hui, j'ai fait le trajet en 22 minutes!!!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'arrive à faire le tour de mon poignet avec mes doigts...