Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 28 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1252628303135

Réponses

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    Bravo Jojowit. quel parcours
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière car à son tour, mon taux de masse grasse est passé sous la barre des 30 %, ce qui me met dans la norme et d'IMC et de taux de graisse. Ah normalitude, quand tu nous tiens! ^^
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bravo :p
  • wolfqueen110
    wolfqueen110 Messages: 1 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je suis à la moitié de mon parcours cible. Je n'ai commencé MFP que depuis 1 semaine, mais j'ai déjà perdu 1kg. Plus que 5 !

    C'est mon premier post ici, mais vos commentaires et retours d'expérience m'inspirent et me donnent beaucoup de courage. :)

    J'ai toujours été en surpoids depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai enchaîné régime sur régime, mais je pense avoir compris maintenant que les bonnes habitudes, ça se garde. :)

    J'espère tenir bon ! J'ai commencé mon régime depuis janvier 2016 et j'en suis donc à 5kg !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bien @wolfqueen110 ;) Bienvenue ici. Le poids que tu as perdu en première semaine est souvent de l'eau. Ca va descendre plus doucement après mais c'est normal et plutôt rassurant en fait.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo! Vous êtes des gagnants!
  • Monaramat
    Monaramat Messages: 24 Member
    Options
    @sothgo super!!! j'ai lu ton parcours hier et m'y suis reconnue... Bonne continuation

    et bravo toussssss
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    car j'ai eu un entretien de boulot et qu'en rentrant j'étais très excitée et bien je ne me suis pas jetée sur la nourriture comme je l'aurai fait avant
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Impec fifi533 ;)

    Aujourd'hui, je suis super content car mes derniers ajustements fonctionnent à merveille. J'ai cassé la barre des 83kg avec 82,6 mesurés ce matin mais surtout la barre des 20% de graisse corporelle (19.8% mesurés avec ma balance Tanita). :smiley: Le tout en consommant 2354Kcal/jour en moyenne et en faisant juste 3 séances de muscu-cardio par semaine et un à deux sorties running.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bravo à toi @DidierDozer !
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    J'ai perdu 10% de mon poids de départ :p et voilà les avantages d'une telle perte :

    31 % des possibilités de réduire le risque de diabète
    20 % des possibilités à plus faible risque de niveaux élevés de lipides sanguins (cholestérol)
    25 % des possibilités de réduire les risques de l'hypertension artérielle
    21 % des possibilités de réduire le risque de maladies cardiovasculaires, y compris la maladie coronarienne, l'insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.

    et maintenant je suis prête pour perdre 10% de mon nouveau poids.
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bravo à vous tous !
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    aujourd'hui j'ai rechaussé les baskets pour la première fois depuis début janvier! bon juste un petit tour du pâté de maison avant d'emmener les enfants à l'école et de partir au taff mais ça y est, le premier pas est fait, je pense que je vais me remotiver vite fait pour y aller régulièrement tellement les sensations étaient agréables ... en plus je recommençais à mal dormir, ça va me faire du bien de me vider la tête en me vidant les mollets :blush:

  • Monaramat
    Monaramat Messages: 24 Member
    Options
    Super tous!!!
    Moi je suis fière de n'avoir pas répondu à l'appel de mon frigo! VILAIN!!!
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Ce matin, j'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran B) Super content ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Super ! Bravo :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Ce matin, j'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran B) Super content ;)
    C'est génial...

    Pffff !!!
    Moi il me faut faire un trou de plus, je suis au dernier :)

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Fière de moi parce que je termine ma quinzième semaine de fitness et qu'il n'en reste plus que 6 avant de partir en voyage :D Et fière de moi parce que je viens de passer une tunique qui m'allait un peu serrée et dans laquelle je flotte aujourd'hui \o/
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Félicitations à tous!!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    4rpyilrm8rtq.jpg
    fière de moi car j'ai changé de dizaine.
    maintenant, je suis dans mon armoire a essayé d'anciens vêtements qui devraient m'aller. heureusement que je ne donne pas tout parce çà coûterait bonbon :p de tout racheter.
    le seul truc encore, c'est le sport. pas moyen de m'y mettre ; j'ai toujours une excuse (pas du tout valable, je le reconnais). il faut vraiment que je me motive car le seul sport ce sont les étages (y a pas d'ascenseur) entre les différents bureaux d'où je travaille.
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bravo @lacteas !

    Concernant le sport tout comme toi ! :smile: on devrait essayer de se motiver.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    lacteas a écrit: »
    4rpyilrm8rtq.jpg
    fière de moi car j'ai changé de dizaine.
    maintenant, je suis dans mon armoire a essayé d'anciens vêtements qui devraient m'aller. heureusement que je ne donne pas tout parce çà coûterait bonbon :p de tout racheter.
    le seul truc encore, c'est le sport. pas moyen de m'y mettre ; j'ai toujours une excuse (pas du tout valable, je le reconnais). il faut vraiment que je me motive car le seul sport ce sont les étages (y a pas d'ascenseur) entre les différents bureaux d'où je travaille.

    je t'aime bien, alors tiens, je te mets un coup de pied au cul virtuel! BIM! allez zou ^^
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    c'est çà que tu veux me faire ?
    bxa7330pivbk.jpg
    :p
  • MichaelBoucher1
    MichaelBoucher1 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour je commence mon suivi fitnesspal aujourd hui encouragez moi, depuis janvier le suis passé de 255 lbs a 241 lbs aujourd hui