Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 27 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1242527293035

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'arrive à faire le tour de mon poignet avec mes doigts...

    Tes ongles ont poussés ?? :)

    Bon ok, je sort.... :/
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Même pas! Sérieusement, je n'ai jamais pu faire ça avant! Je sais que ça semble futile mais c'est un truc qui m'était parfaitement impossible, même avec des faux ongles! Alors je suis en pleine danse de victoire!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Mais non, je rigole... :D
    je suis taquin.
    Il n'y a pas de petite victoire. Tout est bon a prendre...
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    aujourd'hui je suis contente j'ai perdu 7 kl il m'en reste 2 /3 kl pour que je sois bien mais je suis toujours au dessus de la norme mais je me sens bien entre 68 ou 69 kl pour 1.60 m et pour moi c'est idéal
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Je suis fière de moi car après un janvier avec 310 km de course à pied et de marche ...

    j'ai pas lâché en février : 291.5 km de CAP ou marche + 264 min d'abdos / pompes et gainage

    Yeah !!!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Ma très chère mère m'a demandé de prendre les mensurations, taille et hanches, de ma fille de 12 ans afin de lui coudre une jupe ...
    Je m'exécute ...
    Quelle n'est pas ma surprise de noter, pour ma p'tite môman, des chiffres si familiers, oui, si familiers, car ce sont pratiquement les miens.

    Et là je réalise que oui, pour de vrai, pour de bon, je suis mince ou tout du moins "normale".

    Car cette enfant, là sous mon nez, ma fille, je la vois, je la regarde, je vois bien qu'elle n'est pas grosse, qu'elle n'est certes pas mince mais qu'elle est bien faite. Et bien moi qui fais plus d'une dizaine de centimètres qu'elle, je fais la même circonférence.
    Alors je prends conscience, même si je me laisse gentiment vivre sous la limite max que je me suis fixée -tout en souhaitant que ça baisse encore :3 -, que lorsque mes proches me disent que c'est bon, ça suffit, que je suis "parfaite" ainsi, je peux -et je dois!-, objectivement, les entendre.

    Ce mètre de couturière m'a fait réaliser ce que mes yeux, et ma vieille caboche, ne voulaient pas voir: j'ai vraiment, VRAIMENT changé :blush:
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Bravo Catouillenouille :)
  • Clem_fr
    Clem_fr Messages: 25 Member
    Options
    :)
    C'est super dur de s'en rendre compte... on se voit pas changer !
    Merci a ta maman !!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Wow!
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Salut tout le monde !!
    moi je suis fière de moi car j'ai vu un 75 ce matin sur la balance et .... bah ca faisait bien 10 ans que cela n'etait pas arrivé !!!!
    bon pour être précise, 75.9kg mais que ça fait du bien !
    merci pour ce post qui permet de réaliser ses progrès !! je reviendrai pour le 70-69 !!!
    bonne continuation à tous !!!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    merci, et oui, on se voit sans se voir en fait, comme s'il y avait un filtre ^^

    et @Nadoudu50 , après la virgule c'est anecdotique :3
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bravo Nadoudu 50, le 75 est mon premier objectif ! bon courage pour la suite.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    j'aime beaucoup ton expression Catouillenouille !!! "apres la virgule c'est anecdotique" !!! j'en rigole toute seule devant mon ecran ! merci !!!

    Celyn : tu vas y arriver et je serais heureuse de te lire sur ce post ce jour là !!! bon courage !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Génial !!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo @Nadoudu50 !

    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, j'ai dégommé mon 30ème kilo et ai fêté ça par un gros running. Je suis aussi fière de moi parce que les semelles de mes baskets s'usent. Avant, je n'avais jamais usé des semelles de baskets sauf quand j'étais enfant...
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »

    Je suis aussi fière de moi parce que les semelles de mes baskets s'usent. Avant, je n'avais jamais usé des semelles de baskets sauf quand j'étais enfant...

    Je te comprends tellement! Lorsque j'ai du changer mes baskets juste un an après les avoir acheter parce qu'elles étaient trop usées, j'étais aussi très fière :)

    Bravo encore pour tes 30 kilos!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Bravo @Nadoudu50 !

    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, j'ai dégommé mon 30ème kilo et ai fêté ça par un gros running. Je suis aussi fière de moi parce que les semelles de mes baskets s'usent. Avant, je n'avais jamais usé des semelles de baskets sauf quand j'étais enfant...

    Encore bravo !!
    En route pour un semi.
    Et regarde par la pour choisir tes futures chaussures.

    Quel est votre type de foulée ?

    Moi, Pronateur.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    46 jours sans céder aux crises de boulimie :)
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Fière de moi parce que je commence ma 13e semaine de fitness et fière de moi parce qu'en rentrant, j'ai la flemme mais alors grave (après 1h à glander dans le froid à cause d'une fuite de gaz + 40min de marche + courses + journée de boulot) eh bah j'ai quand même fait ma séance (certes après m'être posée un peu, avoir pris un goûter et commencé à préparer le diner)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Astravia a écrit: »
    Fière de moi parce que je commence ma 13e semaine de fitness et fière de moi parce qu'en rentrant, j'ai la flemme mais alors grave (après 1h à glander dans le froid à cause d'une fuite de gaz + 40min de marche + courses + journée de boulot) eh bah j'ai quand même fait ma séance (certes après m'être posée un peu, avoir pris un goûter et commencé à préparer le diner)

    Bravo !!
    Souvent le plus dur c'est de s'y mettre (je sais de quoi je parle ;) ).
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    @sothgo bravo! je te souhaite de continuer comme ça!! J'avais lu ton histoire sur un autre topic, ça fait plaisir de voir que tu y arrives ;)

    @Astravia je suis aussi fière de toi parce qu'indirectement je suis fière de moi. :D Je n'ai sauté aucune séance du matin jusqu'à maintenant. Désolée du ton pas modeste du tout mais je m'impressionne depuis 6 semaines là :D Jamais je me suis sentie aussi "forte" mentalement.
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Merci @jojowit17600 ^^

    @euzgai, c'est top ! Et pas de raison d'être "modeste", tu peux et dois être fière de toi ! Ça fait maîtresse d'école mais continue comme ça !

    Je trouve ça assez incroyable en fait, d'arriver à faire ça (se mettre au sport) alors qu'on s'est toujours dit "trop dur, pas pour moi, j'y arriverai pas" et puis finalement, on se lance, on s'aperçoit qu'on peut le faire, on progresse !! Et le pire ? On se sent bien après et on aime ça !!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    mais oui! dire qu'on avait ces trésors de motivation et de "gnaque" en nous et qu'on a mis tout ce temps à trouver le bon tiroir! on est formidables et puis c'est tout!
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    La barrière la plus dure à passer est celle de nos préjugés et de nos peurs. Une fois qu'on s'est lancé, qu'on a débuté doucement et qu'on a nos premiers succès, on découvre à quel point on était dans l'erreur ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis (doublement) fière de moi parce que hier chez Decat. m'a dit que j’étais.....
    .... Athlétique.

    Et ce matin, j'ai enfilé un pantalon en 42....
    Je suis parti du 56-58 en Août 2014.