Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 30 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1272830323335

Réponses

  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    ;)
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Parce que je suis en manque de sport !! Ca fait 3 semaines que j'en fais tous les jours, en moyenne 2h et hier je n'ai pas pu en faire, et je suis en manque^^ J'aime cette sensation !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Alexxia74 a écrit: »
    Parce que je suis en manque de sport !! Ca fait 3 semaines que j'en fais tous les jours, en moyenne 2h et hier je n'ai pas pu en faire, et je suis en manque^^ J'aime cette sensation !!

    Génial, ça commence a me le faire aussi... :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    @nuage012
    Les stats, les stats..... :)
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Me voilà jojowit !

    Ca fait 3 semaines que je cours en fractionné 2 fois par semaine avec jiwok.
    Ce matin j'ai couplé jiwok avec runtastic et j'ai vu mes premières stat ! Et là , trop fière ! Moi qui imaginais ne courir que 3 ou 4 km , j'en cours 6 ! Ca me parait énorme pour moi la non sportive ! Je rêve déjà de m'inscrire à un 10 km et de la finir !

    Donc aujourd'hui séance jiwok : 7 fois le cycle suivant : 5 min de course à 70% de la FCM puis 2 min de marche active à 60% de la FCM.
    Et pour cette séance ça donne : 5.9 km parcourus en 52 min. Rythme moyen de 8.5min/km ( Avec des pointes à 8.0min/km ) La folie !!! :D:D:D

    Je n'en suis pas au stade du fana de sport " Ho trop triste, j'ai pas pu faire ma séance , ça me manque , c'est tellement bon " , faut que je me secoue pour y aller mais ces petites stats, ça me motive bien ! ( Je dois être une acrro des chiffres en fait . C'est une maladie ? Ca a un nom ? Ca veut dire que je vais changer de carrière,et devenir comptable ?????? )
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    @jojowit17600 oui c'est tellement bon cette sensation !! On ne fait plus du sport par obligation mais par plaisir :) J'étais sportive plus jeune donc j'ai connu ça et je suis vraiment heureuse d'y connaître de nouveau :)
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    Fière de moi car après 2 semaines de relâchement complet je suis allé marcher 30 min hier matin...
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    Yeah fière de moi vraiment car remotivée, j'ai fais une marche rapide de 45 min avec 10 min de course. Je n'ai pas couru depuis 9 ans ! :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    samanaia a écrit: »
    Yeah fière de moi vraiment car remotivée, j'ai fais une marche rapide de 45 min avec 10 min de course. Je n'ai pas couru depuis 9 ans ! :smiley:

    Alors c'est parti.... ;)

    Tu vas voir, tu vas t'affiner même si tu ne perds pas de poids.
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    @jojowit17600 ouep (enfin petit craquage brownie hier mais je relativise...)
    j'espère au moins que ça se verra quelque part hihi !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    samanaia a écrit: »
    @jojowit17600 ouep (enfin petit craquage brownie hier mais je relativise...)
    j'espère au moins que ça se verra quelque part hihi !!

    ...... Je ne dirais rien.....
    Moi aussi, j'ai craqué sur les petits gâteaux et les glaces et les dessert et.....(pratiquement 1 fois tous les 2 jours).

    Résultat >>>> + 5 kg en un mois. Pourtant je faisais 1h45 de sport / jour. :s

    Au moins, comme je le dis : Ça m'a servit de leçon. o:)
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Moi aussi, j'ai craqué sur les petits gâteaux et les glaces et les dessert et.....(pratiquement 1 fois tous les 2 jours).

    Résultat >>>> + 5 kg en un mois. Pourtant je faisais 1h45 de sport / jour. :s

    Au moins, comme je le dis : Ça ma servit de leçon. o:)

    :o:# 5kg en un mois en se faisant un tout petit peu plaisir et en faisant du sport? Oh mon dieu... c'est un peu plus de la moitié de ce que je veux perdre en tout... ça fait peur :(

    Là je suis fière de moi simplement parce que ma balance affiche +1kg pour une raison inconnue et que je ne perd pas motivation pour autant. J'espère que ça va durer!

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    je suis fière de moi, parce que çà fait 5 mois que j'ai repris MFP et je suis toujours aussi motivée avec une perte moyenne de 2.5 kg/mois et j'en ai encore autant à perdre ; alors j'ai pas fini de noter, de venir vous lire, de rigoler avec les images de Jojowit et celles des autres bien sûr.

    le craquage fait partie de notre rééducation alimentaire ; après tout on n'est pas des robots. Le sucré, le chocolat ou le saucisson, c'est si bon :) mais je parle à des convaincus n'est-ce pas.
    pour moi, le chocolat fait partie de ma vie : 10 g tous les soirs même si les calories ont explosées et j'arrête à un carré, ce qui est un exploit pour moi, je vous assure.
    mkllwmxm208m.jpg

    bon samedi.
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    Je suis fière de moi car mon compteur affiche - 20 kg !! :)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    très contente pour toi :))
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    @jojowit17600 jolie perf bravo !!! :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)

    Petit a petit c'est vrai que ça me fait plaisir. :)
    Surtout que je suis parti du "négatif".

    Comme le dit la chanson :
    Un jour, j'irai courir avec toi @jeff111974 .

    Mais j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre... ;)
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    @jojowit17600 t'es vraiment un exemple (mais que tes chevilles ne grossissent pas surtout)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lacteas a écrit: »
    @jojowit17600 t'es vraiment un exemple (mais que tes chevilles ne grossissent pas surtout)

    Ben quoi !!
    C'est la "rubrique" Je suis fier de moi... Non ? ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    jeff111974 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)

    Petit a petit c'est vrai que ça me fait plaisir. :)
    Surtout que je suis parti du "négatif".

    Comme le dit la chanson :
    Un jour, j'irai courir avec toi @jeff111974 .

    Mais j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre... ;)

    Bien joué Jojo !
    Ce jour là, je serai honoré de me joindre à vous 2, à mon rythme, avec mes bâtons de marche nordique.
    Vous ferez 2 tours de lac quand j'en ferai un et l'essentiel sera bien de se retrouver ensemble au point d'arrivée !
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options

    jojowit17600 a écrit: »
    lacteas a écrit: »
    @jojowit17600 t'es vraiment un exemple (mais que tes chevilles ne grossissent pas surtout)

    Ben quoi !!
    C'est la "rubrique" Je suis fier de moi... Non ? ;)

    j'ai dû mal m'exprimer ; je vous lais juste dire que tu es un exemple, c'est tout.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    jeff111974 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)

    Petit a petit c'est vrai que ça me fait plaisir. :)
    Surtout que je suis parti du "négatif".

    Comme le dit la chanson :
    Un jour, j'irai courir avec toi @jeff111974 .

    Mais j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre... ;)

    Bien joué Jojo !
    Ce jour là, je serai honoré de me joindre à vous 2, à mon rythme, avec mes bâtons de marche nordique.
    Vous ferez 2 tours de lac quand j'en ferai un et l'essentiel sera bien de se retrouver ensemble au point d'arrivée !

    Pourtant, tu sais mieux que quiconque que le départ a été laborieux. :s