Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 31 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
12931333435

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    lacteas a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    lacteas a écrit: »
    @jojowit17600 t'es vraiment un exemple (mais que tes chevilles ne grossissent pas surtout)

    Ben quoi !!
    C'est la "rubrique" Je suis fier de moi... Non ? ;)

    j'ai dû mal m'exprimer ; je vous lais juste dire que tu es un exemple, c'est tout.

    No problemo !!

    Je ne l'ai pas du tout mal pris.. D’où le smile clin d’œil. ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    degrimo a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    jeff111974 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)

    Petit a petit c'est vrai que ça me fait plaisir. :)
    Surtout que je suis parti du "négatif".

    Comme le dit la chanson :
    Un jour, j'irai courir avec toi @jeff111974 .

    Mais j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre... ;)

    Bien joué Jojo !
    Ce jour là, je serai honoré de me joindre à vous 2, à mon rythme, avec mes bâtons de marche nordique.
    Vous ferez 2 tours de lac quand j'en ferai un et l'essentiel sera bien de se retrouver ensemble au point d'arrivée !

    Pourtant, tu sais mieux que quiconque que le départ a été laborieux. :s

    Vrai, mais je vois aussi que le chemin est beau, surtout quand on sait qu'il fait vraiment le tour du monde !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    degrimo a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    degrimo a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    jeff111974 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Fier !! Parce que je progresse... :smiley:
    lw8ftjbaa3ea.png

    Il est trop fort notre coureur !! :)

    Petit a petit c'est vrai que ça me fait plaisir. :)
    Surtout que je suis parti du "négatif".

    Comme le dit la chanson :
    Un jour, j'irai courir avec toi @jeff111974 .

    Mais j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre... ;)

    Bien joué Jojo !
    Ce jour là, je serai honoré de me joindre à vous 2, à mon rythme, avec mes bâtons de marche nordique.
    Vous ferez 2 tours de lac quand j'en ferai un et l'essentiel sera bien de se retrouver ensemble au point d'arrivée !

    Pourtant, tu sais mieux que quiconque que le départ a été laborieux. :s

    Vrai, mais je vois aussi que le chemin est beau, surtout quand on sait qu'il fait vraiment le tour du monde !

    :)

    Ps : Tu as le bonjour des Chinois.... ;)
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je me suis achetée un maillot de bain rouge, je suis fière de moi parce que j'accepte mon corps tel qu'il est !

    Voilà voilà.. :-)

    Bisous de Normandie !
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fier de moi parce que j'ai atteint la moitié de mon objectif. - 5kg !!!!
  • Monaramat
    Monaramat Messages: 24 Member
    Options
    A moi, enfin!
    Aujourd'hui je suis fière de moi car je peux porter mon petit haut "test".
    Il y a un an environ j'ai acheté ce petit haut sur un coup de coeur mais ne le portais pas parce que un peu collant. Aujourd'hui, mon bidon ne touche pas la surface de devant! :blush:
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    C'est top ça ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai vu le plus beau des collants de running, pile à ma taille, avec des imprimés magnifiques et un lacet à la taille et une poche zippée (les deux critères du bon collant pour moi) et JE NE L'AI PAS ACHETE! J'ai réussi à résister!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    lol
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    aujourd'hui, je suis fière de moi, car encore une taille de gagnée. le pantalon que j'ai acheté il y a quelques semaines, me va comme un gant et je peux remettre des tee shirt qui attendaient sagement dans mon armoire depuis des lustres. :)
  • zarafrea
    zarafrea Messages: 35 Member
    Options
    Bravo @lacteas .
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bravo @lacteas
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Ben aujourd'hui je suis fière de moi , car j'ai repris ma vie en main , parce que la petite blonde toute frêle (bon je m'y fait c'est plus la petite ronde) a été élu a un poste a responsabilités dans ma commune. parce que j'ai enfin confiance en moi, même si je sais que l'équilibre est fragile et que je suis entourée de personne néfaste pour moi, je m'accroche et essaye de passer outre leur réflexions...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    Ben aujourd'hui je suis fière de moi , car j'ai repris ma vie en main , parce que la petite blonde toute frêle (bon je m'y fait c'est plus la petite ronde) a été élu a un poste a responsabilités dans ma commune. parce que j'ai enfin confiance en moi, même si je sais que l'équilibre est fragile et que je suis entourée de personne néfaste pour moi, je m'accroche et essaye de passer outre leur réflexions...

    Félicitations Aurélie !
    Si tu crois que ton apparence te fait voir fragile, tu sais à quel point ta force intérieure est bien ancrée dans de bonnes valeurs et que tu peux compter sur tes immenses ressources comme sur ta sagacité pour ne pas dépasser tes limites outre-mesure.

    L'equilibre est toujours fragile car en constante évolution. Et tu sais accompagner cette évolution, sans chercher à tout prix à la controler. Tu sais t'y adapter et même l'anticiper.
    Amuses toi bien à ce nouveau poste, à y relever des défis, à y voir ce que tu fais de bien chaque jour. A y être toi.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Félicitation pour ton nouveau poste, j'espère que tu auras du plaisir à relever ce nouveau défi, tu es exemple de persévérence...bonne continuation!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo Aurelie.
    Tu as déjà le mental. Tu as su atteindre et même dépasser ton objectif poids / santé.

    Aujourd'hui, sers toi de cette force pour avancer sur la route que tu t'es tracée et écarter les obstacles qui pourraient se mettre en travers de ton chemin.

    Regarde d'où tu viens....
    Tu arriveras sans problème à aller où tu veux....
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Bravo Aurelie.
    Tu as déjà le mental. Tu as su atteindre et même dépasser ton objectif poids / santé.

    Aujourd'hui, sers toi de cette force pour avancer sur la route que tu t'es tracée et écarter les obstacles qui pourraient se mettre en travers de ton chemin.

    Regarde d'où tu viens....
    Tu arriveras sans problème à aller où tu veux....

    merci jojo , et merci a tous :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier de moi car je viens de m'acheter un jean slim en 40... (56-58 avant).
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Félicitations
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Jojo tu es une star!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    bravo!
    est ce que l'amincissement nous transforme tous en "fashion victim" ? ^^ pour ma part, j'étais plutôt coquette avant mais alors là je suis très pointilleuse sur mon look :3
    d'ailleurs avant je mettais pas mal de décolletés, grosse poitrine toussa, mais maintenant les hauts sont très sages mais je fais chauffer les gambettes, c'est marrant cet instinct de mettre en valeur ce qu'on trouve attirant chez soi .

    bref Jojo, tu dois avoir un look d'enfer avec ton pantalon dans l'air du temps et en 40 siouplé !!! :-*
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Aujourd'hui, je suis fier de moi car je viens de m'acheter un jean slim en 40... (56-58 avant).

    bravo @jojowit17600. tu dois en faire tourner des têtes !
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Alors aujourd'hui je suis fière de moi car je viens d'atteindre le premier palier que je m'étais donné : 10kg en moins !!! Et tout comme @jojowit17600, j'ai acheté un jean, pour moi avec 2 tailles en moins et j'ose le mettre :)
    C'est un petit pas dont je suis fière et je me dis que c'est que le début :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Alexxia74 a écrit: »
    Alors aujourd'hui je suis fière de moi car je viens d'atteindre le premier palier que je m'étais donné : 10kg en moins !!! Et tout comme @jojowit17600, j'ai acheté un jean, pour moi avec 2 tailles en moins et j'ose le mettre :)
    C'est un petit pas dont je suis fière et je me dis que c'est que le début :smiley:

    Les petites rivières font les grands fleuves.
    2, puis 3, puis 4.... Etc...
    C'est trop magique...
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    bravo!
    est ce que l'amincissement nous transforme tous en "fashion victim" ? ^^ pour ma part, j'étais plutôt coquette avant mais alors là je suis très pointilleuse sur mon look :3
    d'ailleurs avant je mettais pas mal de décolletés, grosse poitrine toussa, mais maintenant les hauts sont très sages mais je fais chauffer les gambettes, c'est marrant cet instinct de mettre en valeur ce qu'on trouve attirant chez soi .

    bref Jojo, tu dois avoir un look d'enfer avec ton pantalon dans l'air du temps et en 40 siouplé !!! :-*

    Je découvre que le vrai bonheur vestimentaire de la perte de poids, ce n'est pas d'entrer dans des robes extravagantes mais de pouvoir sortir simplement en jean et T-shirt sans avoir l'air d'une clodo.


    ... Et bravo Alexxia74!