Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 29 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1262729313235

Réponses

  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Je suis fier car depuis hier, j'ai bouclé mon premier marathon, un nouveau palier a été atteint ^^ il me reste à fixer le prochain désormais ;) (Si vous avez l'occasion, le marathon de Paris est vraiment extraordinaire à faire, surtout avec un temps comme celui d'hier)
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Waa un marathon, bravo !!
    Mon prochain objectif c'est 15km :smile:

    Allez courage à tous et à toutes. Chaque petite victoire est un pas vers une vie meilleure !!
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Merci @mondeflottant, bon courage pour ton 15k ;) et un pas après l'autre faisant, tu te retrouveras peut être à faire un marathon aussi, car après le 15, c'est 21 :) et après le 21, tu te diras, et pourquoi pas 42 ^^

    Et gardez l'espoir, si on m'avait dit il y a un an et demi que je bouclerais un marathon... j'aurais rigolé... (je ne comprenait pas les mecs qui mettait leur réveil le dimanche matin pour aller courir... et maintenant c'est moi qui essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les enfants le dimanche matin)

    Et surtout, prenez du plaisir !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Génial :D
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    clalelal a écrit: »
    Je suis fier car depuis hier, j'ai bouclé mon premier marathon, un nouveau palier a été atteint ^^ il me reste à fixer le prochain désormais ;) (Si vous avez l'occasion, le marathon de Paris est vraiment extraordinaire à faire, surtout avec un temps comme celui d'hier)

    Moi je dis bravo monsieur
    je vais en refaire un cette année et jai une revanche a prendre sur celui de l année derniere car je les fait malade

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    ah oui bravo! c'est tout de même quelque chose que d'arriver à faire parcourir de telles distances à un corps humain ...
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    merci :)
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Mon copain, qui est pourtant mon ajouteur officiel de trou de ceinture, me dit ce matin "Ah oui tu as fondu quand même, avant je ne pouvais pas faire ça" (en m'enlaçant). Marrant, j'ai beau le voir dans mes vêtements, ça fait quand même plaisir de se l'entendre dire sans avoir rien demandé :D
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Je suis fière de moi, car hier soir j'ai préparé un délicieux tiramisu (d'après mes deux enfants et mon mari) et je ne l'ai pas mangé :'(
    Je garde un petit bout pour l'après midi ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Moi je suis fier de moi :D parce que je viens de comparer mes valeurs sur 10 km ou plus :

    - 07/11/2015 = 10,5 km - Allure moy : 8:34 - Vmax : 8,4 km/h - Fcmoy : 129 Bpm - 1040 Kcal
    - 27/03/2016 = 10 km - Allure moy : 6:18 - Vmax : 11 km/h - Fcmoy : 141 Bpm - 963 Kcal

    J'ai amélioré ma vitesse, je supporte + l'effort cardiaque et je peux courir jusqu’à 16,8 km (ma plus grande distance a ce jour) :D .

    Pour mémoire :
    Mon tout premier run du 03/01/2015 était de 3 km en 20 min et j'en avais c*** grave avec une Fcmoy de 163 Bpm. :#
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    C est bon ca
    Ma FC moyenne est de 129 a peu pres pour 11/kmh
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    je pense jamais à prendre mon cardiofréquencemètre avant de partir ... c'est toujours en route que je me dis zut!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    je pense jamais à prendre mon cardiofréquencemètre avant de partir ... c'est toujours en route que je me dis zut!

    :D T'es blonde ??
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    à l'intérieur probablement ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier de moi.....
    Car je viens enfin de faire un 10 km (sur tapis) en moins d'une heure.... 57' 05". B)
    Vmoy : 10,51 Km/h
    Vmax : 12 Km/h

    j601opqdtdd3.jpg

    Fc moy : 147 Bpm
    Fc max : 168 Bpm
    919 Kcal dont 18% en zone consommation des graisses.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Hello

    fière de moi parce que j'ai réussi mes 2 challenges
    avril --> 10 km/jour de moyenne 15 min de musculation/jour de moyenne
    soit plus de 300 km de CAP et de marche et 7h30 de musculation

    :)
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Fière de moi car je me suis mise à la course à pied depuis 3 semaines ( je cours en fractionné ) et ce dimanche : Lui à vélo , moi en courant et j'ai dû ralentir pour rester à sa hauteur !

    Bon , OK , " Lui " c'est mon fils de 5 ans ! :D

    Mais quand même , je peux courir à son rythme , en parlant , en le poussant dans les montées et tout ça facile !
    ( On a les challenges qu'on peut ! )
  • Monaramat
    Monaramat Messages: 24 Member
    Options
    @nuage012 c'est super!!!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    nuage012 a écrit: »
    Fière de moi car je me suis mise à la course à pied depuis 3 semaines ( je cours en fractionné ) et ce dimanche : Lui à vélo , moi en courant et j'ai dû ralentir pour rester à sa hauteur !

    Bon , OK , " Lui " c'est mon fils de 5 ans ! :D

    Mais quand même , je peux courir à son rythme , en parlant , en le poussant dans les montées et tout ça facile !
    ( On a les challenges qu'on peut ! )

    Cool...

    "Lui" il va grandir.... Et toi, tu vas devoir suivre.

    En fait, c'est un super entrainement. ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Fière de moi, j'ai liquidé ma première dizaine place à la suivante en mode motivée :) et j'ai marché 3 fois cette semaine commençons petit pour finir grand...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    celyn0807 a écrit: »
    Fière de moi, j'ai liquidé ma première dizaine place à la suivante en mode motivée :) et j'ai marché 3 fois cette semaine commençons petit pour finir grand...

    Cool !! Combien de temps pour ces 10 kg de moins ?
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    @jojowit17600 3 mois et 11 jours ça va c'est pas trop rapide ? j'ai perdu très vite le premier mois (je pars de 97 kilos) et maintenant je vise 2 à 3 kilos par mois.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    celyn0807 a écrit: »
    @jojowit17600 3 mois et 11 jours ça va c'est pas trop rapide ? j'ai perdu très vite le premier mois (je pars de 97 kilos) et maintenant je vise 2 à 3 kilos par mois.
    Non !! t'es sur un bon rythme d'environ 700gr / semaine.
    D'autant qu'au début ça va généralement + vite.... ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je suis fière de moi, de ma course de 5km en 28 minutes et quelques poussières, passer sous la barre du 30 minutes...YOUPPPPPIIIII!
    :p